Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Justement,ne fais pas les bétises que tu as à l'esprit,ça ne résoudra rien,bien au contraire,sois forte..On sait tous ici à quel point c'est difficile de retenir sa colère,ses émotions. Mais essaies de canaliser cette énergie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Après que j'ai posté le message mon ex m'a écrit et ca c'est terminé en PQ.. j'ai honte mais j'ai pas voulu dire non.Ca me fait un peu mal mais sans plus.J'attends juste de retrouver un mec bien.. mais c'est long alors je m'occupe entre temps =S Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés