Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Attends lol je suis pas encore prête psychologiquement à envoyer le message, parce qu'après plus de retour possible... Je sens qu'il va le recevoir en pleine nuit, ca lui fera les pieds (lui il m'appelait bien à trois heure du mat quand il faisait des crises d'angoisse :roll: ) Faudrait peut-etre que je retouche deux ou trois phrases sur le sms, je suis pas bien décider sur la version définitive. Ah ca me réconforte de vous savoir là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tkt pas ... je pense que ton courage sera récompensé d'une façon ou du autre ! Quoi qu'il arrive tu auras gagné ... soit ton ex ... soit ta liberté ! Donc c'est tout bénéf. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon j'ai commencé par mettre ses deux adresses mails dans expéditeur bloqué et renvoi du courrier à l'expéditeur + suppression automatique. Là s'il essaie de me répondre par mail, ca sera raté :lol: Pour le téléphone, ben je vais l'éteindre toute la journée de demain, toute façon y a jamais personne qui m'appelle :cry: Allez Allez motivée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon allez, l'heure fatidique est arrivée, j'envoie le message.. Je ne reviendrai pas ici avant Vendredi soir. Le sort en est jeté ! Brunn, l'âme meurtrie et la peur au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Vous aurez la suite dans mon poste "reconquête" demain soir... J'espère que vous serez là pour me ramasser, sortez les cuillères :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Courage Brunn (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Et donc ? Au final ? Il s'est passé quoi ? Si tu n'as rien dit, c'est sûrement qu'il ne s'est rien passé de bon :/... En tout cas, je pense honnêtement que tu as pris la bonne décision... (Je voulais t'écrire un message privé à la base, mais tu as tout bloqué, snif snif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Euh j'ai tout écris ici, il n'est jamais venu et surtout je n'ai toujours aucune nouvelles... :? Je n'ai pas bloqué mes mp pourtant, c'est bizarre ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ah ba si, c'était bloqué, je ne le savais pas...c'est débloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ici ? Mais je viens de re "feuilleter" et j'ai rien vu :/ Page 5, tu dis "Je vais y aller" Page 6, rien du tout. Ou alors ça bug au niveau de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Poste Reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés