Aller au contenu

Mode SR à nouveau...

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est j'ai enfin pris une décision, ferme et définitive cette fois-ci.

Je sais déjà que ça va provoquer un tollé chez certains fervents du silence radio mais je crois qu'effectivement il faut parfois un grain de folie dans la vie et que tenter le tout pour le tout peut payer ou me débarrasser définitivement de mes derniers espoirs.

Niveau interdit, je pense que j'en ai pas trop fait mis à part un ou deux mails (dont je ne saurai jamais s'il les a eu n'étant même pas sure de l'adresse de sa boite mail...).

Jamais un sms, jamais un appel de ma part.

Donc voilà : J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ce sms :

**Je ne peux pas croire que tes yeux ne plongeront plus dans les miens, que je n'entendrai plus ta voix ni ne sentirai mon corps contre le tien. Ne me raye pas de ta vie comme ça. Tu ne peux pas avoir oublié tout ça, tous ces moments merveilleux. Tu disais t'être menti toutes ces années, te sentir enfin vivant, que je te rendais heureux. Ton absence est en train de me tuer...Souviens-toi de nous, on se disait tout, on s'aimait XXX. Je coupe mon portable et ne consulterai pas mes mails. Vendredi, je serai à XXX, entre 16h30 et 18h30, sur la berge ou l'on se retrouvait. Tu es seul face à toi même, réfléchis bien, c'est la dernière chance de ne pas nous perdre définitivement. Je t'aime. **

La suite, vous la connaissez, portable effectivement coupé pendant 24h, mails...au diable et j'irai là-bas vivre ces deux dernières putain d'heures avec au bout, enfin, une réponse à mes questions...

Oui je suis dingue mais quitte à sortir pour de bon, autant tout tenter...

[quote="Brunn"]Ca y est j'ai enfin pris une décision, ferme et définitive cette fois-ci.

Je sais déjà que ça va provoquer un tollé chez certains fervents du silence radio mais je crois qu'effectivement il faut parfois un grain de folie dans la vie et que tenter le tout pour le tout peut payer ou me débarrasser définitivement de mes derniers espoirs.

Niveau interdit, je pense que j'en ai pas trop fait mis à part un ou deux mails (dont je ne saurai jamais s'il les a eu n'étant même pas sure de l'adresse de sa boite mail...).

Jamais un sms, jamais un appel de ma part.

Donc voilà : J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ce sms :

**Je ne peux pas croire que tes yeux ne plongeront plus dans les miens, que je n'entendrai plus ta voix ni ne sentirai mon corps contre le tien. Ne me raye pas de ta vie comme ça. Tu ne peux pas avoir oublié tout ça, tous ces moments merveilleux. Tu disais t'être menti toutes ces années, te sentir enfin vivant, que je te rendais heureux. Ton absence est en train de me tuer...Souviens-toi de nous, on se disait tout, on s'aimait XXX. Je coupe mon portable et ne consulterai pas mes mails. Vendredi, je serai à XXX, entre 16h30 et 18h30, sur la berge ou l'on se retrouvait. Tu es seul face à toi même, réfléchis bien, c'est la dernière chance de ne pas nous perdre définitivement. Je t'aime. **

La suite, vous la connaissez, portable effectivement coupé pendant 24h, mails...au diable et j'irai là-bas vivre ces deux dernières putain d'heures avec au bout, enfin, une réponse à mes questions...

Oui je suis dingue mais quitte à sortir pour de bon, autant tout tenter...[/quote]
Si cela peut apporter des réponses à tes questions alors fait le !

Oui je vais le faire, encore quelques heures et je me lance.

Ca peut paraître très con ce que je vais faire mais ca demande quand même un peu de courage car s'il ne vient pas à ce rendez-vous, je saurai à quoi m'en tenir.

A quoi sert de faire perdurer un espoir vain?

Je ne crois pas au miracle, je le fais pour me libérer de mes doutes.

Je viens de lire ton histoire Kat, si je comprends bien on est tombé sur le même spécimen car mis à part l'enfant du mien au milieu, ca se ressemble trait pour trait..

Bon pour ma part il était séparé de sa compagne mais pareillement moments d'une folle intensité, beaucoup de promesses (on devait s'installer ensemble), une passion démesurée puis deux choix qui se présentent :

1- Reconstruire avec sa compagne
2 - Construire avec moi

Il a moi aussi choisi la première solution à l'exception du mélo drame qu'il m'a fait en m'annonçant ça en pleurs dans mes bras et en ne trouvant rien de mieux à me dire en partant que "Je t'aime comme je n'ai jamais aimé" (c'est presque comique quand j'y pense).
Bon et deuxième petite exception, le mien fait le mort et ce avec tout le monde (même nos collègues n'arrivent plus à le joindre (peut-être que sa compagne l'a tué et enterré au fond du jardin?ahah j'ai l'humour douloureux ce soir).

[quote="Brunn"]Oui je vais le faire, encore quelques heures et je me lance.

Ca peut paraître très con ce que je vais faire mais ca demande quand même un peu de courage car s'il ne vient pas à ce rendez-vous, je saurai à quoi m'en tenir.

A quoi sert de faire perdurer un espoir vain?

Je ne crois pas au miracle, je le fais pour me libérer de mes doutes.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord car je l'ai fait également après 54 jours de SR je lui ai envoyé un mail auquel il a réponde 1 semaine après ... le jour de sa réponse nous avons échangé encore quelques mails en nous taquinant ensuite le lendemain je lui ai renvoyé un mail pour prendre de ces nouvelles et la il m'a dit que je devais le laisser tranquille car il avait du travail et mieux à faire que de répondre à mes mails, se jours la j'ai compris que tout était totalement fini et j'ai abdiquer ... j'espère que le dénouement de ton histoire sera tout le contraire de la mienne !

Bonne chance !

Ah ce que j'ai peur de ce que je vais faire...

Le mien me disait toujours qu'il adorait de voir à quel point j'étais tarée mais là je crois que je vais lui donner raison :mrgreen:

Je vais couper tout moyen de communication entre temps comme ça même s'il essaie de me joindre pour me dire que non il ne viendra pas, il se heurtera à un mur de silence (tiens ca me rappelle quelqu'un...).

J'y serai et puis c'est tout, même si je vis un grand moment de solitude (j'emmènerai mon chien il me tiendra compagnie lol).

Si vraiment il m'aime (ce dont maintenant je doute furieusement), ce coup de pression lui fera peut-être bouger son cul (du genre mais elle est sérieuse ou elle déconne? Elle m'attend vraiment là?)

Puis ben s'il vient pas, ouai j'aurai toujours aussi mal c'est sur mais j'attendrai plus et ça malgré tout, ca me permettra de recommencer à essayer de vivre.

[quote="Telepathy"]Tu sais brunn,par moments,je me pose la question,est ce que je ne devrais pas faire comme toi? histoire de me clarifier l'esprit une bonne fois pour toutes?
Prendre les devants,poser la question cruciale et me fixer une bonne fois pour toutes..[/quote]
Je pense qu'à un certain moments il faut aller chercher des réponses, des actes de l'ex car si on attend et que lui ou elle de sont côté attend également ben ca peut durer longtemps ... mais c'est mon avis personnel !

Oh ben voilà je vais lancer un nouveau mouvement totalement anti SR, le mouvement du Tout pour le Tout.

Ben oui parce qu'au fond, le SR, hormis pour ceux qui essaient vraiment de se reconstruire, c'est quoi?

C'est tout simplement un refus de se confronter à la réalité en se laissant un tout petit espoir de rien du tout pour continuer à vivre.

Ben je préfère m'anéantir cet espoir, m'écrouler un bon coup et puis me reconstruire l'esprit libre.

[quote="Brunn"]Oh ben voilà je vais lancer un nouveau mouvement totalement anti SR, le mouvement du Tout pour le Tout.

Ben oui parce qu'au fond, le SR, hormis pour ceux qui essaient vraiment de se reconstruire, c'est quoi?

C'est tout simplement un refus de se confronter à la réalité en se laissant un tout petit espoir de rien du tout pour continuer à vivre.

Ben je préfère m'anéantir cet espoir, m'écrouler un bon coup et puis me reconstruire l'esprit libre.[/quote]
Oui oui oui, 1000 fois oui !
Brunn président ! Brunn président ! lol :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

:-Blue :-Blue :-Blue :-King :-Blue :-Blue :-Blue

Je me présente officiellement à la présidence du mouvement "le Tout pour le Tout"

En tant que future présidente, je me dois donc de mettre mon programme de campagne à exécution.

(Je fais pas la fière du tout ce soir mais quand faut y aller faut y aller)

[quote="Brunn"]:-Blue :-Blue :-Blue :-King :-Blue :-Blue :-Blue

Je me présente officiellement à la présidence du mouvement "le Tout pour le Tout"

En tant que future présidente, je me dois donc de mettre mon programme de campagne à exécution.

(Je fais pas la fière du tout ce soir mais quand faut y aller faut y aller)[/quote]

Je suis de tout coeur avec toi et souhaite une fin heureuse à ton histoire !