Telepathy Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Courage Brunn (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Et donc ? Au final ? Il s'est passé quoi ? Si tu n'as rien dit, c'est sûrement qu'il ne s'est rien passé de bon :/... En tout cas, je pense honnêtement que tu as pris la bonne décision... (Je voulais t'écrire un message privé à la base, mais tu as tout bloqué, snif snif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Euh j'ai tout écris ici, il n'est jamais venu et surtout je n'ai toujours aucune nouvelles... :? Je n'ai pas bloqué mes mp pourtant, c'est bizarre ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ah ba si, c'était bloqué, je ne le savais pas...c'est débloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ici ? Mais je viens de re "feuilleter" et j'ai rien vu :/ Page 5, tu dis "Je vais y aller" Page 6, rien du tout. Ou alors ça bug au niveau de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Poste Reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés