Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis écoeurée!!!J'appelle l'agence immobilière ou est en vente sa maison et vous savez quoi? elle n'est plus à vendre!!!!Il s'est foutu de ma gueule de a à z, il me quitte en me disant qu'il m'aime et de l'attendre et reprend sa vie pépère !!!!Je vais peut etre faire une grosse connerie mais je pense que je vais l'appeler et lui laisser un putain de message sur son répondeur pour lui dire ce que j'en pense et après ca je vais lui pourir la vie comme on lui a jamais pourri !!!Salop, salop,salop !!!!!J'ai envie de hurler !!! omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ne l'appelles pas!!!pas sur le vif!!!tu risqes de partir dans tous les sens et c'est pas pour autant qu'il t'écoutera....mm si il a tort....attends,laisse passer un moment...tu verras que tu n'auras mm plus envie de lui parler...ou alors tu le feras plus posément et tes mots seront pesés et sensés......mais souvent,le silence est le plus grand des mépris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je sais mais c'est pas grave, ça me fera du bien à moi de déverser ma hargne même dans le vide!! omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bon je me suis calmée...une fois encore et je n'ai pas fais de bêtise.J'ai décidé de ne pas tirer de conclusion hâtive.J'aimerais savoir ce que je dois faire pour enfin savoir la vérité de tout ça parce que je ne peux plus attendre comme ça indéfiniment c'est pas possible, s'il s'est foutu de moi, j'ai besoin de le savoir, s'il est malheureux et qu'il se convainc que c'était le seul choix à faire, je veux le savoir aussi.Je dois faire quoi?Solution 1 : Lui dire que je l'attends à tel endroit tel jour pour qu'on parle enfin et voir s'il vient?Solution 2 : Plonger a coeur perdu dans le SR et ne pas être plus avancée ne sachant pas ce qui se passe réellement? (et je sais que je ne pourrai pas faire mon deuil dans ces conditions)Solution 3 : A vous de me la proposer !Merci :cry: omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis dans le même cas que toi..J'hésite entre deux attitudes en sachant que ni l'une ni l'autre ne me convient pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 De l'aide par pitié, de l'aide !Je veux bien faire tous les efforts du monde pour pas faire de conneries mais là faut vraiment que je fasse quelque chose pour savoir ce qu'il en est :cry: Tu hésites entre quoi et quoi télépathie? omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Les mêmes solutions que toi..Adopter le silence radio en me disant que finalement,ça aura peut être des conséquences néfastes pour l'avenir..Et tenter de savoir au péril de tomber sur une vérité qui serait peut être difficile à entendre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est l'enfer d'être dans ce cas là..Moi je n'arrive pas à savoir s'il va bien ou non, il ne donne plus de nouvelles à personne, n'a pas répondu ni à mes mails, ni à ma lettre (je n'ai pas essayé de l'appeler ni de lui envoyer de message depuis la rupture).Je ne sais absolument pas si il s'est foutu de moi ou non (et là encore avec ce qu'on a vécu derrière et ce qu'il a pu faire et dire, ca me parait invraisemblable).Donc oui deux choix :- Laisser faire les choses et SR- Aller droit au but et provoquer la confrontation pour savoirDans les deux cas les conséquences peuvent être catastrophiques... omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu sais,j'en arrive à me dire que quoique l'on fasse,le silence radio ou la confrontation,si l'autre a fait son choix,l'issue sera inéxorablement la même..Je sais,c'est malheureux de dire ça,mais je me dis que de toute manière,si les réponses ne doivent pas nous être données,nous resterons toujours dans ce questionnement permanent..Et pourquoi? Et qu'en pense l'autre?J'ai déjà vécu une rupture il y a presque 10ans,je n'ai jamais eu d'explication plausible et puis 5ans après elle voulait revenir vers moi alors que je l'avais oublié..Certaines choses restent mystérieuses,confronter ou garder le silence,finalement,l'issue est peut être la même,peut être pas..Du coup,on tourne en rond,l'autre aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est vrai sauf que tu oublies un détail la-dedans...C'est que rien n'est définitif dans la vie.Imaginons que quelque soit ce qu'on décide de faire, nos ex se rendent compte un beau matin qu'ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie...Ne penses-tu pas qu'il est plus noble pour nous d'être sorti de leur vie dignement? Pour ma part, on s'est quitté en s'embrassant et en restant l'un dans les bras de l'autre, mon dernier mail était un savant mélange entre ce qu'il m'écrivait lorsque nous étions ensemble et ce que je ressentais pour lui, un bel hymne à l'amour en sorte. Ca c'est une belle sortie...Si un jour il refait surface et qu'il pense à moi, il n'aura que du bon à se rappeler.Peut-être est-ce ça l'amour..Laisser partir l'autre librement et être là le jour où il reviendra... omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Brunn,je suis entièrement d'accord avec toi. Sans doute est ce un bien de se séparer ainsi,se dire que oui peut être qu'ils reviendront car ils se seront aperçus que c'est nous dont ils ont besoin..J'y crois moi aussi tu n'es pas seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il adorait Mano Solo et on jouait souvent ses chansons ensemble à la guitare alors je lui dédie celle-ci (je lui ai envoyé le lien en partageant sur youtube)(et je pense que beaucoup d'entre vous se retrouveront dans ces paroles).http://www.youtube.com/watch?v=4WEcLnXNqm8sans toi sans moi sans nous sans riencomme en vacancesdans un paysaux murs trop blancsou viennent en nombrebuter les idées sombressur les décombres d'un cœur qui sombreil y a trop beaucoup trop de silencedans mes vacancessans te parlersans t'appelersans t'écriresans rien choisirsans rien attendresans rien entendresans rien comprendresans sentir ta voixet tes mots posés sur moisans entendre la musiquede ta peau sur mes drapsil y a trop beaucoup trop de silencedans mes vacances(passage parlé)- j'ai pas vu ce matintes fesses sortir de nos draps salesj'ai pas senti ta main dans mes cheveuxcomme pour me réchauffer le rêveencore moins ton souffle dans mon couni tes lèvres me susurrer un "Salut, à plus tard"tout ça ça me fait penser que hier non plus.en pleine lumière sans un coin d'ombrebien trop sincère pour pas être tout seul au mondecomme un chien dans l'arène de mon propre désirj'aboie à perdre haleineje supplie la fin du martyrmais mes habits de lumièrene tireront jamais leur gloireà me faire toucher terreon coupe les pharesfini la fanfareje reste dans le noiril y a trop beaucoup trop de silencedans mes vacances omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca y est, la folle envie de l'appeler me revient...Je me demande si on sort un jour de ce cercle infernal et si la douleur s'arrête à un moment...Je peux pas tourner la page dans ces conditions, c'est trop dur, je suis en pleine dépression :cry: omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca y est, la folle envie de l'appeler me revient...Je me demande si on sort un jour de ce cercle infernal et si la douleur s'arrête à un moment...Je peux pas tourner la page dans ces conditions, c'est trop dur, je suis en pleine dépression :cry: Oui, je te rassure on arrive tous un jour ou l'autre à passer le cap ... je ne parle pas d'oublier car je ne pense pas que se soit vraiment possible, ... on oublie jamais rien, on vit "avec" ou dans notre on vit "sans" ... avec le temps on a de moins en moins mal ... heureusement ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Appelle le ! Ca change quoi sérieux ?! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés