Brunn Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Tant de questions sans réponses, de douleur, de souffrance, d'incompréhension..Et j'avais les réponses sous les yeux, là, tout près de moi. J'ai relu les mails qu'il m'avait envoyé il y a quelques temps, ces mails dont je n'avais pas vu la profondeur, que je n'avais pas compris, trop heureuse sans doute pour voir le message de détresse qui y régnait..Je n'ai plus aucun doute sur son amour, aucun doute sur les sentiments qu'il me porte.Ces mails, ses aveux, c'était son sos et je n'ai rien vu...Alors oui je vais rompre ce silence ridicule qui ne veut plus rien dire. Aucun appel, aucun sms, aucun mail n'y changera quoi que ce soit.Je suis la seule a qui il ai donné les clés de son coeur et bien plus encore, de son âme.Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais lui donner rendez-vous là où on allait souvent, une petite fontaine isolée dans un grand parc forestier, je vais lui dire que je l'attends, quitte à y revenir chaque jour, quitte à tout y laisser.J'attends qu'il passe son examen mardi et je me lance car ce que je viens de comprendre m'a bouleversé au plus haut point. Modifié le 25 juin 2010 par Brunn omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut Brunn! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est très beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je me suis un peu calmée et suis revenue à la raison, il est beaucoup trop tôt encore pour que je puisse lui ouvrir les yeux grâce à ses propres mots.Je sais qu'il m'aime et je sais ce qu'il vit, ces mails étaient vraiment bouleversants avec le recul.Je lui laisse encore un peu de temps, je crois en notre amour plus que jamais. omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Tout cela est très positif pour toi,je suis heureux pour toi tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 J'ignore combien de fois je vais changer d'avis dans la même journée, quoi qu'il en soit, rien avant mardi..Positif, oui et non, je sais qu'il m'aime mais je ne suis vraiment pas sure qu'il voudra ouvrir les yeux alors après ça je ne pourrais plus rien :cry: omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Brunn,où en es tu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai fais ma dernière connerie, j'ai posté dans interdits...Je ne suis plus que l'ombre de moi-même :( omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je comprends ce que tu ressents,tu regrettes maintenant d'avoir envoyé ce mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pourquoi je regretterai de lui avoir mis sa propre vérité, celle qu'il se cache aujourd'hui, devant les yeux?Non, je ne regrette pas, je suis juste éperdument triste (et dans le doute de savoir s'il aura bien le mail) mais pas de regret. omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Comment penses tu qu'il va réagir à cette vérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ce qu'il y a de grandiose et d'effrayant dans ces mails qu'ils m'avaient envoyé tout au début de notre histoire, c'est qu'il y décrit exactement ce qui se passe aujourd'hui et tout cela, bien avant que cela ne se soit produit. Comme un éclair de lucidité avant le noir de la tempête.Il n'y pas de mots pour décrire cette correspondance, si tu la lisais, tu comprendrais tout le drame de la chose car elle est bien digne d'avoir sa place dans les grands drames des passions amoureuses...Comment il réagira s'il lit ce mail? Surement qu'il aura mal, surement qu'il prendra conscience de ce qu'il est en train de faire..Mais...surement qu'il continuera à suivre la voie de son mensonge car il n'est pas prêt à combattre.J'ai choisi d'avancer dans une obscurité sans certitudes, lui dans le demi-jour d'une vie morose mais acceptable. Lequel de nous deux atteindra la lumière en premier?Il fait nuit pour moi aujourd'hui mais un jour, le soleil resplendira et lui sera encore à l'ombre... omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je vois un peu les choses comme toi,je me dis qu'un jour,le soleil brillera à nouveau dans notre vie,que nous reprendrons goût aux choses,même les petits rien..Savoir déceler le bonheur dans un instant,comme une fulgurance,se dire "oui ça y est,là à cet instant,je me sents bien,serein"Cela prendra du temps mais notre regard sur les choses va changer,le brouillard se dissipera peu à peu,j'y crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui...sauf que j'ai mis deux ans et demi à me sortir de ma précédente histoire, qui n'avait rien a voir avec celle ci puisque contrairement à maintenant mon ex de l'époque ne m'avait jamais aimé et je m'étais juré de ne pas revivre ça...J'ai fais confiance une fois, au bout de tout ce temps, une seule fois je me suis permise d'aimer et voilà où je suis revenue.. en bien pire puisqu'il m'aime...Le soleil, je ne suis pas sure qu'il soit pour tout le monde. omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis littéralement en train de péter les plombs, ma vie s'est arrêtée il y a 10 jours et du matin au soir, je ne pense qu'à lui, à tous ces moments de bonheur, à tous ces projets foutus en l'air si près du but..Et là je me dis pourquoi mais pourquoi???!!!Un amour parfait sans fausse note, sans aucune engueulade, sans jamais aucune incompréhension.Des passions communes, une même vision de la vie, le même boulot, bref une union idyllique...Il a beau être parti en pleurant en me disant que son fils a besoin de lui et qu'il m'aime à la folie, je suis là dans son silence, je ne sais pas ce qu'il vit, pas ce qu'il pense, rien nous qui étions unis comme les deux doigts de la main jusqu'au moment fatidique.Alors j'en crève d'envie, de l'appeler, d'aller le voir mais je me retiens, je me retiens et j'en crève.La grande question que je me pose ce soir est :Un homme vous revient-il vraiment si il considérait vraiment que vous étiez la femme de sa vie?Combien de temps cela peut-il prendre pour qu'il s'en aperçoive, sachant que monsieur préfère rester dans le silence pour ne pas replonger et que ca fait maintenant 13 jours!!Je deviens dingue, j'ai même plus envie de vivre,il m'a volé une partie de moi et est parti en laissant la porte grande ouverte!S'il y a des hommes qui passent par là, expliquez moi comment ca se passe dans vos têtes et si il y en a un qui a le courage, qu'il me contacte par mp pour me donner son avis sur ces fameux mails qu'il m'avait envoyé il y a quelques temps.JE SUIS MALHEUREUSE!!!Désolé mais il faut que ça sorte... :cry: omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés