Aller au contenu

a combien de MOIS de SR en êtes vous????

Messages recommandés

5 ou 6 mois, à ce stade, je ne compte plus et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est sorti de ma vie.
Je ne pense plus à lui en permanence, ouf, quelle bouffée d'oxygène.
J'ai d'autres soucis en tête, en priorité ma carrière et l'amélioration de ma situation financière, alors je me concentre un peu plus, chose impensable il y a à peine deux mois, je ne pensais qu'à lui et bien que décidée à ne plus le recontacter, il occupait toute ma pensée.
Je suis passée par différents stades, le manque, la nostalgie,l'espoir, le désespoir, la haine, la rancune, en désordre bien sûr.
Maintenant, ce que je veux, c'est rencontrer quelqu'un mais pas n'importe qui, j'ai envie d'aimer et de partager quelque chose de bien avec un homme bien.
Mon ex ne vaut pas la peine que je fasse des efforts pour lui, j'en ai assez fait pendant la relation et il en a bien abusé, même quand il était encore amoureux de moi, il n'a fait aucun effort pour moi, ne m'a rien donné, ne pensait qu'à son bien être à lui, à ce que l'autre pouvait lui apporter et pas ce que lui pouvait apporter à l'autre. Il a toujours fonctionné comme ça, même avec ses autres ex... bref, aujourd'hui, je sais qu'il n y a rien à en tirer, s'il est avec quelqu'un, je plains vraiment celle qui est avec lui.
Je ne veux surtout pas le croiser et je fais tout pour l'éviter ( alors qu'il habite à 15 minutes à pied de chez moi), car même si j'ai pris cette décision, je suis consciente que je reste encore fragilisée par cette histoire.
Voilà ou j'en suis.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet