Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Merci beaucoup pour notre échange.. Et courage à toi aussi (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 merci a toi bonne nuit a bientot on se tient au courant de l evolution des choses meme si ca risque de prendre du temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo loula Tu es pleine de douceur quand on te lit, je dirais meme apaisante lol, en tout cas tu me donnes du courage quand je vois ta patience, le courage de decider d aller mieux , de se prendre en main et surtout d etre optimiste, tu me fais penser a Elessa aussi. Je vais suivre ton evolution et j espere qu elle sera positive, et que tu puisses bientot recolter les fruits de ta perseverance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Aladina,échanger avec Loula m'aura fait beaucoup de bien,j'espère pouvoir apporter autant de bien être à ceux et celles qui sont ici,je fais du mieux que je peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 merci Aladina, c est un travail de tous les jours d arriver à atteindre une telle sérénité... et je suis encore loin d etre tout les jours dans cet état d esprit, mais j y travaille... merci pour tes compliments ca me va droit au coeur :-Heart et toi ou en es tu dans ton sr??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je t en prie Loula Moi j'ai brisé mon SR, j ai commis un ou deux petits interdits :oops: Je ne sais plus trop ou j en suis, il ne cesse de me dire que je suis quelqu'un de bien, pleine de qualités,jolie ect je ne sais plus quoi penser, on dit ca généralement quand on aime pas la personne malgrés qu elle soit bien. Je suis déçue, mais bon, je suis fatiguée et lassée, on se bat, on est patiente, on est gentille, on est belle , bref on est trop top pour eux et ils nous font la misère. Le mien est perdu mais complètement, en plus la c est les vacances , il part longtemps, je n aurai des nouvelles jepense que pour le ramadan. J espere que d ici la j aurais rencontré quelqu un qui apreciera mes qualités et saura surtout ce qu il veut. Donne nous de tes nouvelles loula, je kif te lire, mine de rien, en te lisant , elissa, lelia j en oubli au passage :oops: shame on me, vous me canalisez, serieux, alors je vais simplement vous lire, vous etes tres positives et c est cool ca, ca donne la pêche. Je vais essayer de prendre soin de ma petite personne pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui Aladina,prends soin de toi en attendant,c'est bénéfique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Merci telephaty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 De rien et n'hésites pas,si tu ressents le besoin de parler.. ça fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ok Aladina je te tiendrai au courant e j espère que pour toi ca evoluera dans le bon sens aussi... courage en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Aladina"]Je t en prie Loula Moi j'ai brisé mon SR, j ai commis un ou deux petits interdits :oops: Je ne sais plus trop ou j en suis, il ne cesse de me dire que je suis quelqu'un de bien, pleine de qualités,jolie ect je ne sais plus quoi penser, on dit ca généralement quand on aime pas la personne malgrés qu elle soit bien. Je suis déçue, mais bon, je suis fatiguée et lassée, on se bat, on est patiente, on est gentille, on est belle , bref on est trop top pour eux et ils nous font la misère. Le mien est perdu mais complètement, en plus la c est les vacances , il part longtemps, je n aurai des nouvelles jepense que pour le ramadan. J espere que d ici la j aurais rencontré quelqu un qui apreciera mes qualités et saura surtout ce qu il veut. Donne nous de tes nouvelles loula, je kif te lire, mine de rien, en te lisant , elissa, lelia j en oubli au passage :oops: shame on me, vous me canalisez, serieux, alors je vais simplement vous lire, vous etes tres positives et c est cool ca, ca donne la pêche. Je vais essayer de prendre soin de ma petite personne pour le moment.[/quote] Oh... Aladina, qu'est-ce qu'il s'est passé? Ca me fait de la peine de te savoir comme ça... C'est gentil ce que tu dis et c'est marrant parce que justement, c'est toi que je dois remercier. Mine de rien, la semaine, tu m'a faite parler et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai réussi à exprimer des trucs que je ne savais même pas! :lol: ... et tu es bien la seule. Il aura bien de la chance l'homme qui sera avec toi, n'en doute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Aladina,comment te sents tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjout tout le monde!!! :mrgreen: Moi je suis à 9 mois de rupture!!! :( En gros je vous explique,il me quitte au bout de 3ans de relation pour son ex(qui je precise n'est pas une fille bien car elle l'a trompé à l'epoque,elle est venale,et mechante) Il vit maintenant avec elle dans mon ancien loft(je viens enfin de demenager mes meubles donc c'est la derniere fois que je l'ai vu dimanche,snif...) Comme vous devez certainement le deviner,je l'aime encore enormement,MAIS la difference c'est que MOI je ne ferai RIEN!!! Je m'explique,il sait ce que je pense de lui et d'elle aussi,je le laisse se planter avec sa pouf De toute maniere qu'est ce que je peux faire,rien si ce n'est d'attendre... La il faut que j'essai de l'oublier de vivre ma vie et on verra ce qui adviendra,si il revient vers moi ,tans mieux sinon tans pis,ce qui est sure c'est que si il y a reconquete,ça ne viendra certainement pas de moi,car j'estime que c'est à lui de le faire et non l'inverse Qui vivra verra... Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis bien d'accord avec toi Marilyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 [quote="Telepathy"]Aladina,comment te sents tu aujourd'hui?[/quote] Coucou telepathy, je n'avais pas vu ton petit message, je vais bien je te remerice, les montagnes russes mais bon disons les colines plutot, il s en va bientot en vacances et je ne sais meme pas si en partant il me souhaitera bonne vacances :( et toi de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés