loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 tu me donnes des frissons comme tu parles d elle car on sent que tu l aimes enormement, mais pour moi ce genre d histoire ou il y a beaucoup d amour ne peuvent pas mourir, il subsistera toujours qquelque chose je pense... je suis peut etre trop idillique et trop reveuse mais je pense qu il y a des histoires comme ca qui ne meurent jamais completement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Peut être oui.. Tu sais quand j'ai décidé de sortir avec elle,je me disais que je ne pouvais pas m'amuser avec son innocence et je ne l'ai pas fait.. Je lui ai laissé le temps de s'épanouir,de s'affirmer.J'ai beaucoup réfléchit avant de me décider à sortir avec elle car avant cela,j'avais énormément souffert d'une autre relation et je me méfiais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 mais tu as l air de quelqu un de bien et les gens biens récoltent du positif il faut juste de la patience... tu as tout fais pour elle, et ca elle s en apercevra avec du recul, laisses faire la vie.... evites juste les interdits, car ca repousserait le temps de sa prise de conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis quelqu'un de bien oui,disons que j'ai des valeurs et que je suis respectueux.. Mais j'ai parfois été dur avec elle,pour la faire réagir,j'ai souvent eu des paroles blessantes à son égard.. C'est une personne naîve et facilement influencable,je me suis battu pour qu'elle apprenne à ne pas se laisser marcher sur les pieds,à s'affirmer.. Mais je faisais ça pour son bien,pour qu'elle puisse acquérir une force qu'elle n'avait pas étant jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 oui et c est tout à ton honneur, laisses lui le temps et elle s en apercevra, j ai fais la meme chose que toi avec un ex a moi et il est revenu 4 ans apres, certes, mais il est revenu me disant qu il a vait compris pourquoi j etais si dur a son egard, malheureusement c etait trop tard je ne l aimais plus... la vie est parfois dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Et puis elle voulait de grandes choses très rapidement,se marier,avoir des enfants jeune.. Nous n'avions pas la situation professionnelle pour le faire,je luis disais prenons notre temps et puis ma méfiance m'a fait reculer dans l'engagement,je me disais elle est jeune,tu ne sais jamais,si un jour elle te quitte,toutes ces choses accomplies s'envoleront au vent.. Alors,nous sommes rentrés dans un conflit,elle insistante et moi,je reculais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 oui c est souvent comme ca que ca se passe, mais tu as bien fais je pense, tu m as l air de quelqu un de tres sencé et raisonné continues sur cette voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui,je vais continuer ainsi.. Même si la route est longue vers la guérison,je vais arpenter le sentier et m'élever.. Mais mon coeur lui hurle de revenir malgré nos différences,nos disputes.. Nous avons passé des moments magiques et cela,elle ne peut l'oublier.. Je lui ai donné goût aux vraies choses,la musique,le bonne cuisine,découvrir le monde.. Et elle est partie,me laissant seul avec mes soucis,alors que nous projettions tant de choses ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 rien n est perdu avances de ton coté et au risque de me répéter PATIENCE tout vient a point à qui sait attendre.... tu verras ca c est souvent confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 La patience,pas de soucis de ce côté là,je l'ai et elle le sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 alors une fois que tu as compris ca tu a fais la plus grande partie du chemin.. félicitations :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Justement,si je n'avais pas été patient avec elle,je ne lui aurais pas laissé le temps de grandir.. J'aurais profité d'elle pendant un temps puis je l'aurais laissé pour son immaturité,chose que je n'ai pas faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 et c est tout à ton honneur... tu seras récompensé pour ta patience lorsque tu t y attendras le moins, j en suis sure... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Mais vu mon sens de l'équilibre et du recul,je ne te répondrai pas "j'espère" (; .. Comme le disait Bob Marley "Time will tell".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 exactement tu as tout compris... n attend rien de la vie il n y a que comme ca que tu risque d avoir des bonnes surprises... courage en tout cas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés