Aller au contenu

a combien de MOIS de SR en êtes vous????

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loula!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

alors okayyy je ne comptes pas le recontacter, du moins pas pour l instant, je respecte son choix, le laisse vivre sa vie et aller voir si l herbe est plus verte ailleurs

(avec le risque qu il trouve effectivement mieux) mais je veux avoir confiance en l avenir. notre histoire a toujours été basée sur la confiance et le respect,(il ne m a pas quitté pour une autre, il n avait plus d amour pour moi, sans raison particulière mais au moins pas de sale coup irrémediable...) j essaie donc de garder confiance car ça m aide à avancer...(mais je n en garde pas moins un plan d attaque en tete :lol:, je le mettrais en pratique quand je serais totalement reconstruite je medonne encore un an pour cela, je sais je vais en choquer plus d un :? , mais la transformation va etre radicale...)

marylou je confirme c est très dur, car en plus 900 km me sépare de lui ( quand je fais des choses je les fais pas à moitié :lol: ) mais c est aussi plus facil pour se reconstruire car la coupure est radicale et on est obligé de se tenir au SR donc c est pas plus mal dans un sens (on se console comme on peut ;) mais le vide et présent car on vivait ensemble depuis 3 ans donc j imagine que malgré qu il n ai plus de sentiments pour moi le vide a du quand meme se faire sentir... du moins je l espère quand meme un peu :?

catwoman c est effectivement une abdication mais temporaire car je n ai pas dis mon dernier mot, j espère juste ne pas me tromper, mais j y crois tellement au fond de moi et je ne sais pas pourquoi j y crois tellement au fond de mon coeur mais j espère que cela arrivera parce que sinon j ai peur de tomber de très haut a nouveau, mais pour l instant ca m aide dans ma reconstruction donc je coninue dans cette optique, je verrai bien ou cela me mène...

je ne sais pas si tout ca porte ses fruits mais j ai recu il y a moins d un mois un texto juste pour prendre de mes nouvelles, je vous dis pas dans quel état ca m a mise mais sous les conseilles de ma meilleure amie ainsi que des gens du forum je n ai pas répondu et depuis plus de nouvelles mais quand je déprime je repense à ca et ca me remonte un peu le moral et me conforte dans mon ressenti qu un jour on se retrouvera... j croise les doigts

:lol: :lol: :lol: :lol:

ok j veux bien etre une heroine ca me donne encore plus de niak, lol

la transformation se fait à tout les niveaux, je suis en train d évoluer professionnellement, j ai commencé un sport (les arts martiaux), j ai passé mon permis de conduire, je vais commencer des cours d italien et je compte arreter de fumer... voila mes objectifs pour l instant, je veux m occuper le plus possible et devenir meilleure, et ca ca se fait pas en un mois ca prend beaucoup de temps mais je pense etre sur la bonne voie, j espere que cela portera ses fruits et au pire si mes predictions ne se confirment pas et que mon sixieme sens est completement hors service, ben j aurai fais tout ca pour moi ca sera donc pas perdu, mais j ai envie de croire que la vie offre des recompense aux gens qui perseverent, affaire à suivre...

oui telepathy mais si je prend la vie comme ca c est que beaucoup de temps a passé depuis la rupture, car cela fais tout de meme 9 mois... mais cette prise de conscience date d il y a environ 2 mois avant ca , c etait la descente aux enfers, je ne dormais plus, ne mangais plus (perdu 10kg) je fumais plus d un paquet par jour et je n avais ni travail ni appart j ai tout perdu du jour au lendemain, bref une enorme claque, je t epargne les details sordides... mais avec le recul je suis fier de ce que je suis devenue, du moins de ce que je compte devenir, car la route est longue, je suis encore en phase de montagnes russes mais au moins j arrive a puiser une force au plus profond de moi, chose que j etais incapable il y a encore 3 mois...

espérons juste que je tienne ma ligne de conduite...

je veux donner un message d espoir pour que tout le monde prenne sa vie en main, ca prend du temps mais je vous jure que le jeu en vaut la chandelle, car on se sent mieux avec soi meme, et ce que la vie nous reserve apres ca c est que du bonus si il reviennent tant mieux et sinon on sera au moins bien avec nous meme et ca c est pas négligeable!!!

tu en ai a combien de sr toi ???

Moi,cela ne fait qu'une semaine et demi que mon ex m'a laissé..

Je lui ai proposé d'aller boire un café mercredi,elle a refusé prétextant que ça ne m'aiderait pas pour l'instant,qu'elle préférait avoir de mes nouvelles par sms.. Je lui ai répondu "d'accord"..

Puis elle m'a renvoyé un autre message en me disant qu'elle ésperait que je ne le prenais pas mal et qu'elle ne voulait pas me faire plus de mal que je n'en ai déjà.. J'ai répondu "j'ai compris" depuis silence radio..

oui ce n est pas grave, ne prend pas son refus pour un echec, dis toi que c est pour ton bien, fais un sr strict et je suis sure qu elle sera étonnée de ta force et qu elle risque de te redonner des news plus vite que tu ne le crois... c est souvent comme ca que cela se passe, prend ton mal en patience, et dis toi que la roue tourne ce n est q une question de temps :-Old

Oui cela faisait 7ans que nous étions ensemble..

Nous avons 7ans de différence d'âge,lorsque je l'ai connue,elle avait 17ans,je me suis occupé d'elle pendant tout ce temps là,je lui ai appris tant de choses et elle m'a apporté aussi beaucoup..

J'ai toujours été sincère avec elle,je ne l'ai jamais trompé,je m'étais fixé l'objectif de l'aider à grandir dans la douceur,en prenant notre temps..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...