Aller au contenu

Messages recommandés

Strass,c'est gentil à toit de prendre de mes nouvelles..

Comment je me sents aujourd'hui? disons un peu mieux. Le silence radio me permets de prendre un peu de recul sur les choses,je commence peu à peu à voir les choses de manière plus sereine même si je meurs d'envie de la contacter,je médite et ne le fais pas..

Et toi comment vas tu?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

dur dur le week end! avant j'aimais cette période, depuis 3 semaines je la déteste!

Surtout que hier, j'ai du tenté d'expliquer a ma nièce de 4 ans pourquoi elle ne verra plus son "tonton". Difficile a expliquer a une enfant qui ne comprends pas le concept de l'amour.

Aujourd'hui, rebelotte, visite d'un oncle et d'une tante, qui me demande comment se fait-il que je suis de retour chez mes parents.

En parlant de ca j'ai eu les larmes qui me sont montées aux yeux, je pensais pourtant en avoir fini avec les larmes et ca me montre que je ne suis pas prete a le revoir.

Et ma tante qui me dit: "mieux se séparer pour mieux se retrouver" mais non!! je ne crois plus au Père Noel tata!!!

Allez courage!! Nous nous releverons encore + fort!

khaelys,je ressents la même chose que toi..

Peu de temps après notre rupture,des amis me demandaient des nouvelles de nous et je sais à quel point ça fait mal..

Surtout quand les gens qui vous ont connu ensemble n'y croient pas et disent "ce n'est pas possible" et pourtant..

Strass,c'est gentil à toit de prendre de mes nouvelles..

Comment je me sents aujourd'hui? disons un peu mieux. Le silence radio me permets de prendre un peu de recul sur les choses,je commence peu à peu à voir les choses de manière plus sereine même si je meurs d'envie de la contacter,je médite et ne le fais pas..

Et toi comment vas tu?

Je vais ... J'essaie de m'occuper autant que je peux, je sors tout à l'heure avec des amis, ça me changera un peu les idées.

Et pourtant, je pense à elle, j'aimerais qu'elle puisse partager ces moments là avec moi. Mais moi non plusj e ne crois plus au Père Noël !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sortir avec tes amis est une très bonne idée, ils peuvent te faire penser a autre chose meme si ce n'est qu'un court instant, c'est déja ca de pris!

Il nous faut reprendre confiance en nous et nous redécouvrir.

Pour ma part, j'ai déja commencé ma phase "update". Lui qui disait que je n'étais pas féminine, aujourd'hui j'ai de nouveau envie de plaire: shopping, nouvelles paires de chaussures, maquillage (avant je ne me maquillais que pour le nouvel an parce que j'avais la flemme lol) et pour la première fois depuis longtemps, hier je me suis dis: je me trouve jolie. Et ca, ca fait du bien a mon égo.

Et je me fais plaisir.

Faites pareil, sortez, prenez soin de vous, chouchoutez vous. Pour ma part, je vais passer l'après midi a trucider des zombies sur mon nouveau joujoux^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...