Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien je ne connais pas ton histoire mais tu as bien fait ! Elle t'a jeté, qu'elle assume !

Puis entre nous je pense qu'elle t'a fait bcp de mal sinon tu serais pas sur ce forum, alors ne pas la prendre dans tes bras c'est rien à côté !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou vous 2.

Quand on a trop de point commun, on fini par s'ennuyer enfin c'est comme ca que je vois les choses. Etre un peu différent permet de partager aussi, de faire découvrir son univers a sa moitié dans la limite du raisonnable bien sur mais en aucun cas imposer son mode de vie. C'est une des erreurs que j'ai faite avec mon ex, j'ai voulu lui imposer mon mode de vie mais lui a voulu m'imposer sa passion donc ca a clashé jusqu'au point de non retour.

Lorsqu'un couple se sépare, c'est qu'il y a eu des erreurs des 2 cotés!

@telepathy: je comprends que tu ne veuilles pas encore en parler, c'est trop frais (3 semaines pour ma part qu'il m'a laissé) et comme je suis seule, ca n'aide pas. Meme si je souhaite qu'il revienne, si ce n'est pas le cas, ma meilleure revanche sera de trouver une autre personne qui m'aime comme je le mérite alors que lui reste "enfermé" dans sa passion. Prends ce temps pour toi, réfléchis a ce que tu attends vraiment d'une relation, retrouve toi et reconstuis ta vie meme sans elle. C'est dur je le sais mais c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour le moment.

Khaelys,merci beaucoup pour ces mots..

Je sais que je dois prendre le temps de me reconstruire et vivre ma nouvelle vie sans elle.Sa présence me manque énormément et parfois,je meurt d'envie de pouvoir parler avec elle,mais pour le moment,elle ne se sent pas prète..

Mon ex, après notre séparation, m'a dit qu'elle se sentait très seule, que j'étais pas là pour elle, et qu'elle avait recommencé à parler à son autre ex.

Elle s'est attachée à lui, et pense avoir des sentiments forts pour lui ...

Alors, moi, dans ma tête, je me disais que naturellement, elle a toujours eu ce genre de pensées pour lui. Mais d'après elle, lorsqu'elle était avec moi, c'est moi qu'elle aimait plus que tout, et qu'elle n'a jamais eu d'attirance pour lui .

çà a l'air bizarre, mais je ne vois pas dans quel interêt elle me mentirait, sachant qu'elle m'a avoué avoir des sentiments pour son ex, ce qui en soi, est déjà pas mal ^^

Tu sais, après séparation, tu repenses à ton passé, et tu serais prêt à t'attacher à la première personne qui est là pour toi ... Si c'est un ex, risque d'y avoir rebelotte ^^

Enfin, ce n'est que mon avis, histoire perso :D

Bah oui, c'est çà l'idée.

Tu sais, j'ai une ex qui a une phobie de l'abandon, par rapport à un événement qui s'était produit quand elle était gamine ...

Et moi, je n'ai rien fais pendant la première semaine de rupture. J'ai fais un SR avant même de connaitre le site ^^

Et en gros, elle a parlé à son ex, et ils se sont vus une ou deux fois, et j'soupçonnerais même qu'il y'ait eu des "trucs" , qui sait :lol:

Tout çà pour te dire qu'après une séparation, si on est très mal, on serait prêt à se jeter sur qui peut offrir à boire à un assoiffé ^^

Maintenant, l'idéal, c'est de faire oublier cette personne à son ex, pour revenir en première ligne 8-) Et oui, faut pas se faire d'illusions dans la vie, mais faut pas désespérer non plus, car rien ne vaut la peine de se faire du mal .

Comme dirait ce chère Blaise Pascal : " Si on gagne, on gagne tout . Si on perd, on ne perd rien "

Il ne me viendrait pas à l'idée là tout de suite de recontacter une ex pour panser mon mal être,c'est au dessus de moi..

Même si je me sents seul,et que je ressents un manque,je ne peux pas faire ça..

C'est une attitude que j'ai du mal à comprendre,car je ne l'ai jamais adoptée par le passé,encore moins aujourd'hui..

lol pas faux Okayy

J'ai repris contact avec mon ex il y a 1an et demi suite à a une rupture, on s'est remis ensemble.

Bon comme vous l'imaginez elle ma quit voila bientôt deux mois :mrgreen: .

M'enfin loin de moi l'idée de contacté une de mes ex au jour d'aujourd'hui.

Je crois que re sortir avec une ex c'est vraiment comme ravalé son vomis, je regrette rien car la 1er fois notre histoire etait pas fini mais bon, fait chié de revivre une séparation.

Pour la petite histoire elle et moi sommes restés ensemble 3ans , suivi d'un SR complet de 3ans , pour se re mettre ensemble 1an ;)

Alors le Sr peut duré "longtemps"

Pour info, je ne suis pas en mode re conquête mais abdication , je suis ici pour trouver un soutien, car même si je sais que c'est mieux pour elle et moi de ne pas remettre le couvert , c'est pas tjours facil ;)

Mouais enfin jsais pas pour vous, mais moi je tiens pas à passer pour le pansement de service ! :mrgreen:

De toute façon, elle m'a complètement démonté, donc même si elle devait revenir, je doute fort que je puisse faire abstraction du mal qu'elle m'a fait.

Telepathy comment tu te sens aujourd'hui ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...