Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 à toi de voir! Mais dans dix ans, que penseras-tu de ton comportement et de toi-même si tu n'as pas tenté quelque chose pour sauver ta relation avec une femme d'exception qui t'a soutenue là où personne ne l'aurait fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour Elea,j'espère que tu vas bien? Tu sais,si je dois faire quelque chose,je n'attendrai pas 10ans.Seulement,pour l'instant,je considère qu'il est trop tôt pour un éventuel pas vers elle.Si elle a besoin de profiter de ses vacances sans moi,je ne veux pas lui imposer quoique ce soit.Je suis dans une période où je tente de me retrouver un peu.Si je décide de faire quelque chose,je le ferai lorsque je saurai réellement où j'en suis et ce que je veux.Bien sur que je sais qu'elle m'a soutenu,chose que tout le monde n'aurait pas fait,je suis conscient des efforts qu'elle a fait,de sa bonté.C'est aussi pour cette raison là que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Au moins tu commences à y voir plus clair dans votre histoire et ça c'est déjà énorme, je trouve et puis on sent bien que tu l'aimes et que tu as beaucoup de respect pour elle! C'est beau l'amour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui,c'est beau mais si ça pouvait être si simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés