Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à toutes et tous,voilà maintenant quelques temps que je lis attentivement vos écrits. Vous n'imaginez pas à quel point cela me fait du bien de ne pas me sentir seul dans la souffrance et le désarroi..Il me faut encore du temps avant que je n'ose vous raconter mon histoire,par contre,je serai un lecteur assidu et je ferai du mieux que je pourrai pour pouvoir vous épauler dans les moments douloureux..Telepathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut Telepathy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 quelque soit ton histoire, courage ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Merci beaucoup,je vais en avoir besoin oui.. Et de temps surtout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonsoir Telepathy, j'aurais aimé pouvoir lire ton histoire, je ne parviens pas à en trouver le fil... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu n'arrives pas à la comprendre Elea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aimerais en trouver l'emplacement, plus bêtement! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle s'intitule "Tout avait si bien commencé" dans catégorie "mon histoire" Elea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Telepathy, j'ai déjà lu ton histoire hier en fait, je m'en aperçois en re-parcourant le post.J'ai éprouvé une étrange impression lorsque je l'ai lue. J'ai pensé à la fatalité, à la première lettre, au fait que cet ange a réellement fait avec toi ce qu'elle avait voulu faire initialement et qu'elle avait exprimé dans sa première lettre: te mener à bon port, à sa maturité et à sa capacité d'élever et de soutenir autrui, une belle personne en effet, et uen histoire troublante! comment te sens tu en ce moment? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je ne sais plus quoi penser pour tout t'avouer..Lorsque nous nous sommes séparés,nous avions encore des sentiments l'un pour l'autre.Mais nous étions tous les deux très fatigués,il y avait un ras le bol des deux côtés,le besoin de se retrouver un peu seul.Nous nous sommes fait beaucoup de mal l'un à l'autre malgré tout notre amour.Elle a préféré que l'on s'arrête là car elle ne pouvait plus continue comme ça,à se battre avec moi en permanence.Pour le moment,je sens essentiel de la laisser tranquille,elle a besoin de repos,de se retrouver,alors je la laisse au calme,je ne la harcèle pas.Mais elle se montre sur la retenue avec moi,elle n'ose pas faire le premier pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 une question me brûle le clavier (excuse moi si c'est précisé dans un passage que j'aurais omis de lire) quelles sont ses passions à elle? est-elle étudiante? Car il me semble à te lire qu'elle s'est mise en retrait en tant que personne dans votre histoire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Lorsque je l'ai rencontrée,elle était en cap coiffure et en apprentissage dans un salon.Lorsque son apprentissage s'est terminée,je lui ai conseillé de poursuivre sur un bep dans le même domaine.Elle n'a jamais aimé l'école et l'idée de faire encore deux années supplémentaires l'a refroidit.Pourtant,si elle avait voulu poursuivre sa carrière dans la coiffure,elle avait besoin de ce diplôme là,elle n'a jamais voulu le passer.Ses passions sont orientées vers ce qui touche l'esthétisme,coiffure,onglerie etc..Mais actuellement,le métier qu'elle exerce est tout autre,elle s'y épanouit néanmoins car elle a le contact avec la clientèle,c'est ce qu'elle aime dans ce métier là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 He bien, au risque de t'étonner, je suis plutôt rassurée pour la suite de votre histoire! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Et peux tu m'en expliquer les raisons? Car apparemment,pour elle,sa décision est ferme et définitive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle t'as rencontré et a voulu t'aider, dès le départ, et puis le temps a passé, ça a été dur et tu viens de décrocher ton exam (bravo d'ailleurs!) et il n'est pas anodin, je crois, que ça coince maintenant, une fois ce "devoir" accompli. Cette femme t'as ailmé follement, c'est sûr et c'est une personne d'une grande droiture morale.Mais entre temps, elle s'est oubliée et maintenant , elle a sans doute besoin de se construire, et à mon sens, c'est ainsi que les vrais couples s'accomplissent, en balancier, en suivant le mouvement d'un pendule, quand l'un est plus fragile, l'autre prend le relai, et vice-versa.A toi de l'aider à se réaliser, maintenant, qu'en penses-tu? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés