strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Attend tu vas pas faire ami-ami avec le nouveau gars qui b***e ton ex ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Il la baise pas ;) je precise on est puceau (moi est mon ex meme apres 7 mois ensemble) pas l'autre mec et mon ex est assez dur de ce coter --' quand je dis elel la tromepr avec moi c'est embrasser + preli avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nexus,dans ce cas si tu ne veux pas interférer dans leur relation,je sais que c'est dur mais laisse les tranquilles,c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà, d'accord avec Telepathy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nan mais c'est des conneries =D jdis sa pour pas qui soit sur la défensive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nexus,un conseil,pour l'instant,ne tentes rien,laisses passer un peu de temps d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés