Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ouch ! Sinon pour en revenir a moi le SR va être obliger car je pars en vacance pendant un mois ^^ Hé je sais pas quoi faire (lui envoyer un lettre comme john le dis) ou ne rien faire du tout enfaite et quand je reviens de vacance je continue un peu le SR et je fais comme si de rien n'etais si elle demande a se voir (la je sais pas quoi dire =/ surement oui mais je pense qu'un non serais mieux pour la faire reflechir et comme sa je prend les choses en main) Ensuite je sais pas =/ surment que sa sera MOI qui lui propesera de la voir si elle dis non je lui dirais "tant pis" ou "ok" sans avoir l'air triste mais ensuite !!! quoi faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nexus,dans ce cas est elle vraiment sincère avec toi? Je me souviens quand j'étais avec mon ex,que ce soit en présence d'amis ou de sa famille,elle se montrait perpétuellement affectueuse avec moi comme si elle ressentait le besoin de montrer que j'étais à elle,que personne ne devait songer à me toucher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui je me suis pauser la question "ne joue t'elle pas avec moi?" mais elle n'est pas du tout comme sa je suis que son 2eme copain et son 1er vrai amour m'a telle dis . apres vous la connaisser moin bien que moi ^^ hé je pense qu'elle est comme sa a cause de toute les histoire qu'ils y a eu =/ j'ai etait tous seul un bon moment j'ai decouvert des faux-cu etc enfin bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ah ça,l'absence de sincérité,nous l'avons tous autour de nous.. Cela fait partie de notre environnement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je vous remercie de vos avis franchement ;) mais sa m'avance pas beaucoup je sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 N'envoie pas de courrier Nexus ... sert à rien. Et si tu n'as pas de réaction de sa part tu vas tomber 10 fois plus bas. Elle se rendra bien compte que tu n'es plus à ses pieds, peut-être qu'elle te recontactera pour te poser des questions par rapport à ton comportement. En attendant pars en vacances, éclate-toi ! La vie est trop courte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Donc le scenario que je vous est proposer vous semble juste ? -partir -revenir mais continuer le SR un peu -lui dir non la prochaine fois -a moi de lui proposer ensuite et si elle dis non un petit "Ok tant pis" -apres sa ... =/ une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nexus,on ne peut pas se permettre de te dire de faire telle ou telle chose tu sais? On m'a dit "fais ci" "fais pas ça" et à la longue,tu ne sais plus quoi penser,quelle attitude adopter. Ecoute ton coeur,ton ressenti sur la situation,toi seul peut trouver la solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Exactement :-1 Après tu verras bien, concentre toi sur TOI à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 D'accord .. merci :) donc une lettre du style "Je suis d' accord avec ta décision de rompre avec moi. Si j' ai voulu me remettre avec toi , c' est parceque j' ai de l' ambition et de bons sentiments en moi, mes motivations sont saines. Je n'ai pas d'attente de toi ni de besoin de toi , mais tu es libre de penser ce que tu veux. Je pense qu 'il y a en toi une femme exceptionnelle mais j' ai eu tort de penser qu 'elle était prete. Il y a quelque chose de très excitant qui vient de se passer dans ma vie , tu l' apprendras. Maintenant je pense que tu dois prendre du temps pour t'occuper de toi. " On oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Penser vous que si je vais parler a son copain pour qu'on s'explique enfin en gros qu'on admette qu'il y a u des tords des deux coter etc et qu'on se réconcilie sa serais bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui oublie ce genre de courrier Nexus,car en écrivant cela,tu lui montres qu'elle est dominante dans la situation,que tu es disponible pour elle quand elle en a envie.. Tu sais? moi aussi,ça me démange de lui écrire un courrier de ce genre,mais je me raisonne en me disant que ça ne servira pour l'instant à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Hé pur la réconciliation avec le copain? Je pense qu'on verrais que je réagi en adulte responsable que j'assume les évènement qu'il vivent leur vie sans que j'interfère dedans et que j'en suis pas dépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Passe moi l'expression mais là ça serait revenir la q***e entre les jambes ! Et jpense pas que tu veuilles passer pour une carpette ! Et PAS de courrier, NADA ! Ca sert à RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 pourquo isa serais revenir la Queue entre les jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés