Aller au contenu

SR J2... je perds espoir face à son comportement

Messages recommandés

Mon ex m'a quitter me disant qu'il m'aimait mais qu'il été trop en colère après moi pour rester...Pendant un moi et demi j'ai multiplié les interdits je lui ai courut après. Il en avait vraiment mare il a commencé a m'insulter a me dire des choses du style "fou moi la paix sort de ma vie je ne veux plus jamais entendre parler de toi..."

J'ai fait un moi et demi de sr et la semaine dernière nous avons pris notre premier café...Même si c'est moi qui est briser le sr je voulais juste des nouvelles par texto et il m'a proposé un rdv...Bref tout ça pour te dire de ne pas prendre tout ce qu'il vas te dire comme des vérités qui ne changerons jamais. Je sais que c'est très dure mais il faut que tu fasse un sr. C'est vraiment très très dure aujourd'hui mais avec le temps cela t'apporte beaucoup. Et perso aujourd'hui c'est lui qui veut me voire

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais apparement il a quelqu'un d'autre en vue, on a des amis en commun et apparement un fille, lui met "une grosse penser pour toi <3" et lui lui en met autand et encore elle, elle dit que c'est sa belle rencontre et patati patata, mais elle habite le pas de calais et lui paris, je sais pas qi pour lui c'est juste un jeu mais il a l'air de bien l'aimer quand meme...

donc tu me conseil de remmettre ma confidentialité total sur mon facebook ?

je l'es supprimer de facebook et lui vexer ma virer de msn bloquer supprimer et emem mon numero...donc pour moyen de communiquer c'est dur lol.

Et j'arrive a me sentir capable de ne pas lui parler pour le moment jusqu'au moment ou je vais craquer...:(

je pense que même si c'est dure il faut vraiment que tu te force à ne plus avoir aucun lien avec lui. Et surtout facebook, c'est un de tes pires ennemis en cette période difficile car tu ne vois qu'une partie des choses alors force toi a ne pas regarder, a ne pas parler de lui avec vos amis commun ect...Je sais que cela peut être insoutenable cela a été vraiment affreux pour moi je me suis vraiment senti tombé en dépression, puis petit a petit on sort la tête de l'eau je t'assure...

d'accord :) merci en tous cas à ce site qui m'aide beaucoup !! je vais tenir déjà au moin jusque dimanche là vu que je vais etre occupé :) et qui sais faire une petite rencontre sans importance pour me faire penser a autre chose et l'aattendre sagement :) je vais attendre le 29 juillet pour le recontacter ca ira ? vu en plus que c'est son anniv ca serra le bon moment pour refaire surface ou trop tot ?

PS : le livre "je recupere mon ex" à t'il des autres solution que le SR ?

bon voilà 3j de SR total depuis qu'il ma dit qu'il effaçais mon numero, et enfaite donc on es plus ami sur facebook et on à une amie en commun et j'ai voulu prendre des nouvelle de cette amie sur facebook donc j'ai écrit sur son mur et donc il va surement le voir...

Je lui est proposer une boite vendredi prochain car je vais faire un saut à l'élastique, et je lui est dit qu'hier j'etait à une soirée mousse, que je vais me faire un tatouage enfin que tout va bien quoi.

penser vous que j'ai pris un risque en étalant un peu ma petite vie tranquil sans lui et qu'il ce dise "c'est bon elle est remise" ou qu'au contraire il va cogité dans sa tête ?

Articles du blog en lien avec ce sujet