Aller au contenu

Happy end...Avec un autre!!!

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

quote="strass]Une fois de plus très pertinentes tes réponses lola :-1

:oops: lol

Tout d'abord j'espère que ton moral va mieux :)

Je sais que quant on a encore mal c'est pas évident de voir les choses sous ct angles !

Et pourtant c'est une évidence, si à l'heure actuelle le couple n'existe plus c'est qu'il y a des raisons !

Donc si un jour ce mm couple doit à nouveau existé il existera, mais en "attendant" pourquoi vivre dans la douleur ? pourquoi se prendre la tête ? si ça doit avoir lieu, ça aura lieu, en attendant on profite de la vie, et puis ma foi si ce jour n'arrive jamais, ben mm pas mal puisque de toute façon on "attendait" plus après :-King je sais pas si c'est clair ce que je dis lol mais bon.... moi c'est comme cela que je le vis maintenant :-Ban

[
quote="strass]Une fois de plus très pertinentes tes réponses lola :-1

:oops: lol

Tout d'abord j'espère que ton moral va mieux :)

Je sais que quant on a encore mal c'est pas évident de voir les choses sous ct angles !

Et pourtant c'est une évidence, si à l'heure actuelle le couple n'existe plus c'est qu'il y a des raisons !

Donc si un jour ce mm couple doit à nouveau existé il existera, mais en "attendant" pourquoi vivre dans la douleur ? pourquoi se prendre la tête ? si ça doit avoir lieu, ça aura lieu, en attendant on profite de la vie, et puis ma foi si ce jour n'arrive jamais, ben mm pas mal puisque de toute façon on "attendait" plus après :-King je sais pas si c'est clair ce que je dis lol mais bon.... moi c'est comme cela que je le vis maintenant :-Ban

On ne peut plus clair, et on ne peut plus réaliste ! ;)

Certains jours sont plus dûrs que d'autres, c'est tout. Montagnes russes je vous hais :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Si j'avais recontré quelqu'un je sais que j'aurais plus de facilités pour passer à autre chose.

Là c'est d'autant plus compliqué :

1) La plupart de mes amis sont en couple, ça fout les nerfs.

2) Mon ex m'a quitté pour quelqu'un d'autre.

3) Je sais pas à quoi elle joue en se manifestant une fois toutes les saint glinglin, à chaque fois que je vais un peu mieux hop : un texto et je retombe.

Ca devient insupportable. J'étouffe? J'ai les idées noires depuis trop longtemps.

Donc non, la bonne étoile j'y crois pas, j'y crois plus. Le bonheur non plus. Je suis démonté comme jamais.

Eh bien strass, pour moi c'était EXACTEMENT le meme!!! pas mal d amis en couple, mais surtout moi aussi il m a quitté pr une autre et ne manquait pas de se manifester regulierement et de venir chambouler ma vie et ma tete, sans pour autant revenir vraiment!!Mais crois moi, a ce petit jeu là on est perdant donc il faut savoir dire STOP, et vite!!Moi il en allait limite de ma sante mentale, a la fin son attitude me rendait limite hysterique!!Ils ne savent pas ce qu ils veulent? Tant pis pour eux, nous on n'a pas de temps à perdre!!non mais!!!

et le bonheur je t assure moi non plus je n y croyais plus je me voyais deja vieille fille, mais il est revenu!!il finit tjs par revenir tu verras!!je c que c tres tres tres dur mais il faut laisser faire le temps et couper les ponts DEFINITIVEMENT avec l ex toxique, c la seule maniere... :-et Dinodzo (Lov le pseudo) a TOTALEMENT raison.

Merci pour ton témoignage. Beaucoup de bonheur à vous 2!

c'est vrai que depuis que j'ai abdiqué j'ai rencontré un mec super!! qui n'est pas un simple pansement... je l'aime vraiment lui, bien plus que mon ex! pour le moment il ne s'est rien passé mais je me dis que ça pourrait être l'homme de ma vie tellement on s'entend bien et on se correspond. et j'avais le même genre d'ex que toi: pourri, menteur, copine à qui il mentait et déclaration avec moi (c'est moi qui l'ait quitté). Mon ex s'est fiancé avec sa copine. Je la plainds d'etre avec un pauvre type comme mon ex, qui va la tromper et lui mentir à tire larigot.Le next en vu est génial!

Hematome tout est dit c exactement pareil pr moi, et moi aussi je plains trop la meuf de mon ex la pauvre etre avec un salaud pareil..... :roll: et bcp de bonheur à vs 2 aussi!!!

Life sucks and when you think it can't suck any more, it does. :twisted:

SUPER ton message , ca redonne du PUNCH , tu es inscrite un mois avant moi , bientôt un an de SR et une relance en fevrier de mon ex , je commencais a tourner la page quand il a quitté sa nvelle ,car en qq mois elle l'avais déjà trompé , et moi conne je l'ai accueillit les bras ouvert ,et j'avoue qu'avec le recul ,je me dit qu'il ma rendu service en me larguant une seconde fois ,pour retourner avec sa P....e .Il dit a tout le monde que je suis une femme bien et fidèle ,et reprend une femme qui letrompe a chaque coin de rue , je ne comprend plus les hommes , et depuis peu j'ai également rencontré qq un ,et nous nous entendons super bien ,un homme gentil ,et surtout respectueux ,mais je ne m'emballe plus trops peur d'être décue , mais apres un an j'ai moi aussi le droit d'être heureuse ,j'ai souffert assez depuis cette rupture comme bcp d'entre nous sur ce site .

@sijavaissu très bien trouvé ce pseudo , bientôt je dirai aussi ,SI J'AVAIS SU j'aurais tourné la page ilico ,mais c'est humain !!!

@strass: je suis d accord que c plus difficile d oublier quand on est seul...

Moi qd g rencontré mon nouveau chéri je ne m attendais pas du tt a ce qu on accroche autant!

Juste avant de le rencontrer je n y croyais pas trop,j avais qd meme dejà plus ou moins oublié mon ex(j avoue que le fait qu il m insulte et me crie dessus m a bien aidé à le voir sous son vrai jour et à me guérir de lui)

j enchainais les rencontres sans interet mais j essayer de positiver et de m amuser, de voir ca comme une experience!!

Je suis d accord aussi qu il faut laisser faire le temps, car pendant plusieurs moi je ne me sentais pas prete du tout a recommencer avec qqn d autre!!!d ailleurs qd j ai rencontre mon nouveau cheri j etais assez reticente, peur de souffrir, d etre trahie/trompée a nouveau...Mais il a compris, s'est montre comprehensif et patient, et la je me suis dit"merde, je v pas passer a cote d une relation super av un mec genial a cause de ce foutu ex qui m a deja fait perdre tant de temps"!!Je me suis secouée moi meme en gros...Depuis, peu a peu, les reticences s effacent...et je peux enfin me lancer dans ma nouvelle histoire à fond!!Comme je disais il n y a que le temps pour arranger les choses!!!

le plus marrant pr mon nveau cheri c qu on parlait depuis 1 an sur msn mais qu on ne s etait jamais vus, et on s entendait bien mais pas a ce point!!

Comme quoi il faut garder l esprit ouvert et essayer de sortir de son trou, meme si c tres difficile

Il y a un an g t COMPLETEMENT deprimée, au fond du trou, vraiment amochée!!!on m aurait dit "tu verras, dans un an tu seras la fille la plus heureuse de la Terre" JAMAIS je n y aurai cru!

Donc tenir bon, croire en sa bonne étoile et lui donner un petit coup de pouce ;) et le bonheur finit par frapper a la porte!!je c c'est tres dur qd on vit une rupture douloureuse, mais il FAUT y croire!!

Il n y a pas de raison pour passer a coté du bonheur

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...