Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais, ici on dit souvent que la seule solution c'est le silence radio. Alors c'est très difficile, parce-que tu es toujours dans l'attente que l'autre se manifeste. Mais ça te permet d'avancer, ne serait-ce qu'un peu.
Aussi, garde à l'esprit que c'est lui qui t'a fait du mal. Alors c'est à lui de réagir s'il veut quoi que ce soit.

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas si ça ne va pas. On est tous un peu sur le même bateau !

Bonne nuit

Aujourd'hui mon anniversaire ça va pas franchement tu sais je viens de le voir et rien pas bonjour, pas sourir et encore moins joyeux anniversaire! Mes 19ans pourris!Génial
Je lui ai fait mal parce que avec cette fille j'avais toujours des doutes, on s'est beaucoupengueuler a causse d'elle et parfois quand il me disais qu'il m'aimer je lui disais non tu te trompe de personne c'est elle que tu aimes!
Une fois grosse grosse enguelade je lui fait vazi casse toi avec elle j'en ai rien a foutre de toi et tout! je lui ai fait mal je sais... maintenant c'est lui! :'(
D'un sens normal je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le voir ni meme lui parler! Traiter de plein de noms...
Que faire? Aide moi!

Tout d'abord bon anniversaire :-King

Ensuite, il faut que tu apprennes à gérer tes émotions. Il ne t'a pas dit bonjour ? Tant pis pour lui. Quant à toi, tu n'as pas à culpabiliser !

Tu sais je crois qu'il est encore un peu tôt pour que tu aies des contacts avec lui, laisse passer un peu de temps. C'est dûr j'en conviens bien, mais rassure toi : on arrive à se passer de quelqu'un, on n'a pas le choix de toute façon.
8 mois que je n'ai pas vu ni parlé à mon ex, entrecoupés par quelques texto, toujours à son initiative. Et tu vois, je suis toujours là, la vie continue !

Accroche toi, tu n'es pas seule dans ton cas !

Tu sais je pensais aussi que mon ex était trop fière pour me demander de mes nouvelles un jour. Et pourtant. Cela dit je m'en serais bien passé. J'ai pas besoin de savoir qu'elle flatte juste son égo en recevant une réponse de ma part. Donc à chaque fois je me contente du stricte minimum.
Elle est censée m'appeler ce we, je sais pas si je vais décrocher.

Quand est-ce qu'on arrêtera de se poser toutes ces questions bordel ?! :-Uzi lol

Carrément c'est fou comment on peut se tracasser pour des bétises! Pour l'instant j'ai besoin de me reconstruire ensuite voir a la rentrée si je l'aime encore ou pas!

Non, lui répond pas soit un peu vache c'est marrant! Ils nous en font baver bah nous aussi!
C'est toi ou elle qui a repris contact?

Elle m'a souhaité mon anniv ... un message on ne peut plus inutile et banal.

Je lui ai passé un coup de fil pour la remercier (par politesse) elle n'a pas décroché, elle est en vacances. C'est là qu'elle m'a dit qu'elle me rappellerait dès qu'elle rentre.

Je sais pas quoi faire. Avec mon appel je me suis dit que j'inverserais les rôles, mais comme ça a sonné dans le vide ...
J'ai peur qu'en décrochant elle reprenne un avantage sur moi, mais qu'en ne décrochant pas elle ne se manifeste plus jamais.

C'est compliqué tout ça hein ? :-Uzi

Petite nouvelle c'est peut etre con mais voila hier soir vers 21H20 pendant le match de foot très surprenant car monsieur est un fan du foot, petit message de sa part, suprise je stressais je me dit qu'est ce qu'il y a encore? enfaite un message asser sympatique
" je sais que tu en as rien a foutre mais bon anniversaire quand meme" Whaaa j'en revenais pas je le relis ba si c'est bien lu!
J'ai répondu 1H30 après Merci. Rien de plus rien de moins! Il attendait tel que je le connais une réponse du genre bah non j'en ai pas rien a faire mais j'ai pas mis sa l'aurait trop flatter!! Maintenant est ce que c'est a moi de faire le premier pas?

Il m'a pas oublier et c'est demander toute la journée si il devait ou pas le faire certainement sur que le midi je l'avais vu et rien, très heureuse c'est qu'il tient a moi encore et que je ne suis pas indifférente pour lui :D il ne m'oublie pas et sa rassure!