dinodzo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 lol , pour moi 17 de vie commune dont 15 marié et idem , je suis face a une amnésique :lol: le pompon ? mon pere qui a fait un truc a la mode en ce moment , changer de vie , laisser maison famille et j en passe pour tout recommencer en afrique , et preuve qu on peut y arriver , il a fait un gosse a une black a 60 piges :mrgreen: J'crois que pour le bien de tout le monde, j'vais m'éloigner un peu d'elle euhhh et passé a autre chose juste pour voir ce qu il y a dehors ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bah tu veux que j'fasse quoi d'autre ? La mettre enceinte ? :lol: Ton père c'est un Boss 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Comprend bien que çà a l'air de te faire rire, mais c'est pas aussi simple que de se dire : " Hop, j'me met en SR, salut 8-) " C'est un putain de lycée ... La seule periode de SR où je pourrais me sentir bien, c'est les vacances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est fou comme elle n'a aucun respect, à mettre des sous entendu sur facebook envers son ex :P J'veux dire ... çà fais à peine 1 mois qu'on s'est séparés, çà fais quand même ......enfin voilà quoi ........ connasse XD J'ai l'impression que quel que soit l'éloignement que je tente, elle fait toujours tout pour me rattraper :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés