Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HELP!!!

Sur les deux sms qu'il m'a envoyés aujourd'hui, il adopte un ton supra énervé. Je ne lui réponds plus depuis une semaine, et là il me dit que je le prends pour un chien et me demande de répondre...QU'EST CE QUE JE FAIS???
Je crois que ça a touché son égo...ou il panique...ou je sais pas!!! Je continue dans sur cette lancée??

Oui fée clochette!
Ne répond pas, il m est arrivé a peu prés la même chose et au fur et a mesure ses messages devenaient plus énervés et plus inquiétants (il prétextait qu il était inquiet que je ne réponde pas). Du coup j'ai rappelé en disant que ca allait et lui demandant ce qu'il voulait, il m a juste dit "c était pr te faire un petit coucou!!!" nullisssssssssiiiiiiiimmme!! Il a pété mon Sr pr ça!! en plus ca allait de mieux en mieux et suite a ce coups de fil, s'en est suivit 3 jours de bad parce que je revais de lui toutes les nuits!

Tu tiens le bon bout fée clochette! réponds pas sauf a la rigueur si il devient insistant répond lui juste un truc de genre "j ai pas trop le temps en ce moment, je ne te prend pas pr un chien et espère que tout va bien pr toi, ++"

Non?
En ts cas tu peux être rassuré sur un point, il ne t oublie pas, cherche tjrs a t avoir sous le coude et ça c'est louche :)

OoooOOooh Merci merci pour vos encouragements!!!

C'est génial, j'adore ce site!

Pour le moment, je ne sais pas si je veux le récupérer (en tout cas plus les jours passent plus je grandis!) mais c'est comme dit strass, faut le faire mariner!! Ca lui fera les pieds un peu...quant aux conséquences, on verra bien mais je trouve ça trop bizarre qu'il ne comprenne pas, à croire qu'il ne se met pas à ma place!

Je crois que là c'est un adieu...j'ai reçu 3 sms de mon ex en me demandant de lui parlé...il me dit même qu'il n'a jamais voulu qu'on ne se parle plus et qu'il pensait pas que j'allai ne plus lui parlé...2h après je reçois un sms où il me fait comprendre qu'il y a avait qqch de spécial entre nous,il sait qu'avec le temps les bons souvenirs subsistent et que même s'il n'a pas de remord, il regrettai que ça ce soit passé comme ça et il fini par "comme tu dis, on sera certainement heureux chacun de notre coté mais ça ne sera jamais pareil même s'il ne faut pas recherché la même chose, voilà..."...

C'est très dur pour moi de lire ces mots car il se résigne et je me dis que c'est soit pour me faire réagir (il a essayé différent moyens cette semaine) soit il se résigne pour tourner la page...de toute façon, je sais que je réponde ou pas, ça ne le fera pas revenir donc je ne souhaite pas répondre...

Que pensez-vous de ses propos?merci pour vos avis... :-Old

Les adieux pour moi c'est des foutaises ! On finit toujours par avoir des nouvelles des gens. Et s'il tient vraiment à toi autant qu'il semble l'affirmer dans ses sms, il te recontactera rien que pour savoir ce que tu deviens.
Remarque tu as une chance, il a l'air d'insister. Moi mon ex en a clairement plus rien à foutre depuis qu'elle est sur son ptit nuage avec sa nouvelle conquête !