Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Je vien de finir mes cartons,j'avais deja plus grand chose ici, g fait que de pleurer, g retrouvé plein d'afaire a lui des chausette des calssons, des ptit cadeau qui m'avait fait genre des bougits ou il avait m'arqué gros bisous sur la boite ct juste comme ca défoi quand y venai! G mal au coeur, jme rend pas compte que la jpart après demain, que demain jy vais deja seul pour la journée et que g interdiction de lui en parler! Bon c bon les billets jvé men débarasser, je sais pas comment jvé faire pour pas lui parler pendent plusieurs semaines!Y va falloir que jmaccroche!C grave si pour le debut jme dit que c pour devenir nouvel "un pt pour lui qu'oi"! Dans quelque semaines ca fera quelque semaine qu'il sera instaler avec sa copine!Ce sera dur de l'apelé jcroi! J'éspère que le jours ou y se dira tien elle ne me donne plus de nouvel il en prendra mais je sai qu'il le fera pas!Je pense qu'il aprendra dans quelque temp que je suis partie mais pas tt de suite personne le c! Vous pensé que ca lui fera quelque chose? Jfé tt faire pour que le jour ou je l'appelle jme sente bien g peur parske je sent que jve l'aimé toujours autan!Jviendrai faire un saut ici!Si ca se passe bien pour vous j'éspère que vous viendré quand même de temp en temp! Le but c'est qu'il m'oublie?Comment vous avez fait dans les moment dur pour ne pas l'apelé?

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'appelle, ma mère mes copines et je me mets sur le forum ou alors je sors faire du shopping sans mon portable

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

moi j'ai repensé tout simplement à la manière dont il m'a parlé la dernière fois...c'est-à-dire pareil que ton ex, et t'inquiète moi ça ne me donnait pas envie de l'appeler. J'ai ma fierté.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C vrai défois j'y pense a comment on c parler pour la dernière foix ca mfé mal ca mé en colère mais je c ke j'y suis pour beaucoup.Ca va me faire du bien de partir j'ai peur mais jsuis contente.Vous pensé kil y une chance k'au bou de kelke temps jui manke?G été gravement atteinte quand même y doit être trop content ken fin g coprit que ct fini!Une foi je les laissé pendent 2 semaine apeprès kan je suis revenu bon au foot mais kan même il ma dit je pensai que t'avai comprit laisse moi trankil.G su bien plutard qu'il étai rentré la veil de vacance!

Il va surmrent être soulagé ke je ne puisse plus débarquer chez lui! G peur de jamais lui manquer, qu'il ne pense jamais a moi et que quand je l'apelerais il me sorte un truc genre jt'avai oublier!Jcroi ke jpréfère ki me déteste plutot k'il m'oublie c sincère.C kite ou double le SR mine de rien!Si le jours ou je le rapel y me dit qu'il ne veut plus jamais entendre parlé de moi que c hors de question qu'on se voi, je pourrai plus me dire que c dma faute je l'aurai vraimen laissé donc se sera juste un manque d'amour!Parse que on fini tjrs par pardonner les erreurs des gens qu'on aime c certain.C ca qui me fait peur j'aurai plus ka me rendre a l'évidence même si je sor radicalement de sa vie, il est heureux.

C'est quoi ces conneries de "on finit toujours par pardonner quand on aime" ? Ca sort d'où ça ? Ben non tu vois plus on aime plus c'est dur de pardonner. Et plus tu le contacteras sous des prétextes bidons alors que pour l'instant il ne veut plus entendre parler de toi, plus l'amour qu'il a eu pour toi va devenir de la haine et ça effacera même les bons souvenirs qu'il a de toi et de votre histoire. C'est vraiment ce que tu veux ? Que d'ici 5 ans quand il parlera de toi il dise "elle ? c'était vraiment une pauvre fille, elle m'a harcelé comme c'est pas possible, en s'aplatissant et prête à tout pour moi, pfff pathétique. On a eu une belle histoire ? chais pas me souviens que du harcèlement, heureusement je la vois plus".

T'es vraiment prête à assumer ça ?

Ou alors tu préfères que d'ici un mois, ou deux ou trois, sans lui donner de nouvelles du tout, il finisse par se dire "c'est vrai que c'était bien nous deux quand j'y repense, j'ai quand même été con on était pas si mal ensemble" ?

Maintenant c'est toi qui vois, mais fais au moins l'effort de comprendre ce que l'on t'explique depuis X pages.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Arrête de ne penser qu'à ça Larah "est-ce qu'il va m'oublier? est-ce que je vais lui manquer?". A moins qu'il devienne amnésique il ne peut pas t'oublier. 4 ans ça ne s'efface pas comme ça. Pour les sentiments on ne te garanti rien, mais ce n'est sûrement pas en gardant contact qua ça va s'améliorer...

Au contraire! Fait-toi oublier qu'il se pose la question "tiens, elle ne me harcèle plus...". Là c'est plus percutant. Mais pour l'instant tu t'en fiche de lui, c'est à toi qu'il faut penser à ta reconstruction. Si personne ne sait que tu as déménagé, et ben c'est tant mieux!!!! Il le découvrira peut-être un jour et ça pourrait créer un "choc".

Et par pitié, arrête de dire que c'est toi qui mérite tout...on fait tous des erreurs ok? Et lui n'a pas éét tendre avec toi non plus. Donc vous êtes quittes. Et surtout ne va pas te mettre en tête de l'appeler pour faire des excuses encore moins si tu envisages une reconquête dans plusieurs semaine! Tu ne fais pas pitié, t'assumes tes actes et basta.

C'est fini avec lui, vous n'êtes plus ensemble, donc refais ta vie redeviens indépendante et là tu pourra alors envisager de le séduire, comme 2 personnes nouvelles qui ne se connaissent pas. Tire un trait une bonne fois pour toute sur ton histoire avec lui si tu veux avancer.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je sais c pas se ke je voulai dire, je comprend ke la y faut que je le lache de facon radicale, jvous avous il me la dit ca ke j'ai tt gaché de notre histoire kil se rapel plus! Jvoulai dire ke apartire de maintenent si je le lache kan je le rapelerai un jours si il ne pas pardoné c kil ne m'aimai pas! Il ma deja dit c pire parske c toi pauvre conne. Il ya eu beaucoup de colère a la fin et jcomprend, c sur tt le monde fait des erreurs j'éspère ki sera assez fort pr me pardoner! Jculpabilise parske en ttt cas si je l'avai pas fait se serai plus facile pour les 2! J'assumerai si il arrive enfin le jour de la reconquete mais ca va être dur.C pour ca ke je doit être vraiment bien sinon en 2 min je pleure

Iarah, on vient de me filer des billets pour la FM.

Je sais que ça pourrait intéresser mon ex.

Tu crois que je devrais lui proposer ?

Je t'envie un peu Iarah. Moi j'aurais bien aimé partir, le laisser sans nouvelles, sans repères..

Rappelle-toi, tu ne seras pas seule : je pense à toi

Ras le bol, des tonnes de messages qui disparaissent.

Pour tes billets, vas y avec un ami.Il sera degouté de ne pas y avoir été.Quand on a rompu avec mon ex je lui avait offert auparavant un billet pour rock en seine.il y avait un groupe qu'il adorait qui passait.Apres qu'il ai rompu j'y ai été avec un ami et je l'ai appelé au moment ou son groupe passait.Je t'assure qu'après quand je l'ai eu au tel par la suite, il était curieux de savoir comment c'était etc, avec qui j'y avait été, etc..

Aujourd'hui il a la haine c son dernier msg et il men veut, pour changer ca même après 3 mois c vraiment difficile, il faudrait qu'il m'ai vraiment aimé un jour et qu'il pense à moi de temp en temp mais ca je ne saurait pas.Je comprend ke la c stop et vis pour toi mais g vraiment peur ki soi heureu sans moi.Je ne dirait rien de tt facon je pt pas y aller au concert mais c vrai que si un jour ca lui revien d'1 coup a cause d'une pub... qui c, y ce demandra peut être o faite elle a été? Jen sais plus rien c pour ca y faut que je prenne du recule ca me fera du bien et en même ten je me sentirai moin minable.

ouais ben franchement même si tu as cherché en le contactant plusieurs ça ne mérite pas des paroles méchantes comme ça. raison de plus pour ne pas culpabiliser. Et surtout que je ne t'entende plus dire "je l'ai cherché", ok?

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet