fannette872 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tu en vaux la peine, mais ce n'est pas quelqu'un pour toi ni toi pour lui...Voilà tout, les échecs amoureux ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Apprends à vivre sans lui et tu renconteras enfin qq1 qui t'aimeras et à qui tu donneras du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Parfait Iarah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je sais pas pourquoi mais moi j'attend un peu avant de crier victoire :roll: Une petite impression de deja vu ce post mais où???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pareil...j'attends de voir (si mon ex ex ex lisait ce fil, il reviendrait vers moi sans tarder et me demanderait en mariage je crois, tant il verrait la chance qu'il a ! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour être franche, moi non plus j'y crois pas beacoup mais faut bien un petit mot d'encouragement de temps en temps. D'autant que ces derniers temps, on a dû y aller fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui mais il n'y a que ça qui marche en meme temps.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Iarah, tu l'as pas recontacté j'espère ! Bien sûr que tu as de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors Iarah, qu'est-ce que tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Jpouvais pas vous mettre les choses goute à goute, vous m'auriez linché!G mis les places dans la boite au lettre et on a été au msg ensemble jusqu'a hier soir!Je vous avez dit que le week end dernier g rencontrer sa demi soeur elle lui a dit que j'avait été movaise avec sa copine que j'ai dit que c'est une salle grosse!G dit que c'était pas vrai j'ai pas était méchante au contraire mais a lui par collère je lui avait souvent dit avec ta grosse!J'ai appri pa ue amie à moi que sa copine avait pleuré ché la mère de mon ex à cause de moi et la jme suis jamais senti aussi mal!J'ai pas dit que je savais mais je me suis éscusé j'ai fait des compliments sur sa copine alors que je l'ai même jamais bien vu et g dit qu'elle avait de la chance!On a un peut parlé même rigolé et je lui ai dit que j'ai panniké a l'idée de le perdre que j'était malheureuse que ca ma poussé a faire nimportequ'oi!Y m'avait traité de salle pute une foix, y sait éscusé ca ma fait du bien!Bon voila maintenent le prie a payer du pseudo hero s'est qu'il va y aller avec elle, il l'aime il m'a dit j'ai tout organisé hotel,avion ect...Vendredi soir y faut pas que je reste seul mais vous aviez raison je me sent mieu! Jsui loin d'être guerrit de lui mais jcroi qu'aujourd'hui je me rend compte que je lui ai carement fait peur! Je croi qui tien encor un peut à moi y ma dit je tien a te les payer, tu l'ai aura le mois prochain!Jvai pas compter les jours mais même si c'est pas bien ca me rassure de me dire que dans quelque temp je le verrai!Je sais pas comment je serai maintenent c'est a moi de faire des efforts!Je l'aime mais s'est sincère jpréfère le savoir heureu avec elle plutot que malheureu avec moi!Y sait que je l'aime vraiment et que ca va être udr de le savoir la bas alors si je me maitrise correctement et que je fait SR il ne refusera plus de me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et bien voilà! Tout ça est parfait, tout s'est arrangé. Qu'il eût cru? Certainement pas moi! Ce que tu as fait est trés bien, continues sur ta lancée et un jour il te pardonnera tout, crois moi, avec le temps tout s'efface. Mais c'est à toi de jouer maintenant, plus question de lui envoyer des messages toute la journée, NON!!! Tu rentres dans un SR! Ais déjà comme objectif de tenir jusqu'à ce qu'il te recontacte pour te payer les places. Il sera surpris que tu ne lui ai pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Allez sois courageuse, tu as fait un énorme progrés, nous sommes fières de toi, courage ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 nadine vous avez l'aire d'être la mais vous ne me posté rien ca me semble pas très bon!Vous en pensser koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je suis là Iarah. J'ai bien lu ton message et je trouve que tu sembles avoir retrouvé la raison. Je suis contente que tu te sentes mieux et tu vas enfin sortir de cet immense gâchis. Je n'ai pas posté parce que je suis un petit peu triste cependant. Ce garçon t'a sans doute pardonné, il a compris ta détresse. Il t'aime bien mais comme une petite fille perdue, pas d'amour. C'est ça qui me rend triste. Parce que je sais que tu aurais espéré autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'avais pas lu la suite du message. Si ça me semble très bon. C'est la meilleure attitude que tu aies eu depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis d'accord avec toi nadine! aller tiens le sr larah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ben oui la je mi remet mais vraiment, ca m'inkiette ca ka dit nadine c vrai il va bientot commencer a reavoir de la peine pour moi si c'est pas déja ca!Je passe vraiment pour le hero des bac a sable, y sait que j'avai envi di aller et plus que tt avec lui!Y sai même que ca me décoi vraiment kil l'emène elle a ma place et en plus de ca jsuis qort ta copine a l'aire gentille et très jolie elle va être contente de y aller!Y sait que le je suis"une petite fille perdu" vous en pensser koi c kan même délica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Comment es se que je pe faire dans l'absolue ?par ce que on c jamais dans un mois je pt avoir un sms "je l'ai ai mis dans ta boite au lettre" ca serai moche mais possible! 4 semaines sa pt éffacer pa mal de chose mais le plus dur c k'il ne m aime plus comme ca soeur qui fait tt le temps des betises mais un vrai amour! Comment je pourai faire! C'étai deja se ki m'avai dit en me quittan qui m'aimai plu pareil! Je ne veu pas être sa soeur ou sa mère!En plus maintenent l'histoir elle a prie de l'empleur tt sa famille au travail partout y savent que j'ai fait la folle! Y faudrai que je sois comment le jour ou y me repelle pour qui me revoye comme une femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 la je relie un pt les msg qu'on c'étai envoyé je vous dit pas comment un moment j'ai du me rabaisser pour qu'il comprenne que vraiment je m'en voulai d'avoir été movaise!Si c vrai grosse et tou j'aurai pu éviter ct minable!Enfaite jui ai dit des truc kom ca!G été minable...elle a l'air super....Jsuis malheureuse alors j'ai été conne ta raison...!La vérité sai qui sai que j'ai panniké et ke j'ai pas fait éxprès de le faire chier,y doit tenir a moi encor un peu mais en tt ke pauvre fille triste anciènne maman!aider moi svp mais il y a surment plus rien a faire!Catastrophe je l'avait pas vu comme ca!Si jfé rien on va devnir ami 1 de c 4!non non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai peur que vous allé mal me comprendre je vais plus rien faire deja voir quand es qui va me rappeler pour payer les places et comment y va le faire ca en dira deja beaucoup mais j'aimerai avoir des conseils pour comment me comporter pour ne pas devenir son ami!J'avai pas laissé de poste quelque jour je ma rettrape désolé mais s'est vrai je veut pas être son ami et la je sent que sa va être ca!Je sais pas si je débarque femme fatal 4 semaines s'ai cour quand même pour changer du tou au tou et la y se dira peut être je suis content de la voir heureuse!C mon ami avant tou je le connaissai avan qu'on se mette enssemble mais je veut pas ca, si y me dit ca ca va mfaire mal!Bref la j'ai besoin de conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je confirme Iarah : Tu es bien le héros des bacs à sable. C'est pour ça que tu es vraiment attachante et que tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aimera telle que tu es. Et si un jour ce quelqu'un te quitte, tâche de te souvenir que même chez les "héros des bacs à sable", on sait se tenir. Tu as fait preuve de beaucoup de générosité en lui remettant les billets et il a dû y être sensible mais de là à complimenter sa copine qu'en plus tu n'as jamais vue... Franchement tu pousses le bouchon un peu loin. Il savait que tu avais envie d'aller à ce spectacle mais il ne tenait qu'à toi de lui faire comprendre que ça avait perdu de l'importance. Comprends-tu pourquoi on te conseillait de ne pas en parler ? Pas parce qu'on te veut du mal. Justement pour que tu puisses rester digne et qu'il ne se mette pas à avoir pitié de toi. Oui, c'est délicat. Surtout avec toi Iarah qui n'écoute rien. On marche sur des oeufs chaque fois qu'on te conseille quelque chose. Dans un mois s'il met l'argent dans la boîte tant pis. Si vous vous rencontrez, sois calme, détendue.... mais ne parle pas de sa copine ni pour en dire du bien, ni pour en dire du mal. Elle t'est indifférente, tu t'en bats les ... Et pour qu'il te voie comme une femme, rien de plus simple. Il faut que tu en deviennes une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Iarah, ouvre bien grand tes oreilles : - Comment il va te payer les places ne veut rien dire du tout !!!! - Comment ne pas devenir son ami ? Réponse : SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je voulai pas dire comment dans se sens mais de quel magnière si y me dit tien mange l'ai je me doute que je pourai pas lui dire vien on va boire un café!Y croi que je l'ai vue mais j'ai même pas eu envi de m'approché je voi vagement, ct pour me remonter un peut elle a pleuré a cause de moi, c dur quand même! Je vous écoute maintenent j'aimerai faire de mon mieu pour qu'il me revoye comme avant et qu'on oublie cette periode de m.....Je vais le faire le SR et on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Y a pas trente-six manières Iarah. Tu ne te manifestes pas. Si il te contacte, tu coupes court le plus vite possible, gentiment, sans agressivité, sans en rajouter. Tu t'es excusée. Ca y est les compteurs sont à zéro. N'en rajoute pas ni dans un sens ni dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Il ne me contactera pas avant de vouloir me payer les places et encors j'éspère qui me fera pas le cou de la boitte au lettre!Je pense pas, ca mfait mal de me faire des film pour un truc qui va arriver dans un mois surment qu'il va rester 5 min et voila!Le reste du temp il le passe avec une autre, il l'amène quand même a ma place, c dur nan?J'ai la haine par rapport a ca, je croi pas que je lui aurai fait ca! Tt son temp il ai avec elle, il a prie son première apparte avec elle, vous avez un peut de recule dite moi comment je pourai lui manquer?Meme en disparaissent j'arriverai pas a être mieu kel!Elle a le role de la gentil jolie fille victimisé par la folle!Je l'ai cherché mais aidé moi la les femme fatal jen ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon t'avais l'air d'avoir avancé...c'est pas le cas. Alors déjà tu respires un grand coup et tu te calmes. Il passe tout son temps avec SA copine, il vit avec SA copine et va au concert avec SA copine. Y a t-il un truc qui te choque là dedans ? Moi pas parce qu'il aime SA copine. Et donc plus son EX ! Il fait des trucs normaux avec SA copine plutôt qu'avec son EX ! Qu'il n'aime PLUS. Qu'il n'aimera plus JAMAIS ! Il a le droit d'avoir sa vie maintenant, tu lui as assez pourrie d'ailleurs. Il est heureux, laisse tomber. Et cesse de te focaliser là dessus. Car plus tu vas te plaindre de cette histoire de concert où il va avec elle (c'est normal elle est SA copine et ton es SON ex), moins tu vas lâcher prise. Et cesse aussi cette aigreur. Elle n'a pas le "rôle de la gentille fille". Elle ne t'a rien fait et elle a parfaitement le droit d'être heureuse avec ton ex (en plus elle aussi a souffert de ton comportement). Il n'y a pas à chercher à manquer à ton ex. JAMAIS il ne reviendra. Tu dois leur foutre la paix, et honnêtement il vaut mieux qu'il te rembourse les billets par la poste, car s'il te revoit j'ai peur que tu repartes dans tes délires. Tu dois changer (et voir un psy) pour toi, et pour les autres hommes que tu rencontreras. Lui tu l'oublies, il est HEUREUX sans toi et ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je partage l'avis d'ariane tu n'as pas avancé d'un poil et tu ne fais que ressasser la même histoire en boucle. je lui aurais pas fais ça, je voulais y allez avec lui. ouin ouin ouin c'est trop injuste moi je moi je moi je j'ai le droit de lui pourrir la vie, parce que je l'aime, j'ai le droit de vouloir qu'il aille avec moi à un concert puisque je l'aime j'ai la haine qu'il le fasse avec sa copine puisque je veux être sa copine. Ariane a raison consulte, tu es toujours dans le même trip et tu ne bouges pas tu es tout sauf fatale alors grandi et cesse de penser qu'il va revenir avec toi avec ce que tu lui a fait subir? il serait complètement fou non fait ton deuil de cette histoire ce sera le mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoutony64 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 moi , je me demande si c est pas un gag ce topic :roll: :roll: je peux pas croire avec tout ce qui a été dit , que c est comme au premier jour pire , sa fait peur de tombé sur une fille comme ça , avis de mec :roll: pour mon exemple : 15 ans de vie commune un enfant , et la premiere chose est de respecté son choix de depart meme si c est dure dit moi une question si c est pas un gag , qu elle age as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil qu'Ariane...évolue Larah et oublie-le définitivement. Sa copine n'a pas un rôle, elle l'est tout simplement elle...et toi tu as eu un mauvais comportement soit, mais les choses sont claires maintenant, il a gardé une meilleure image, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Si tu te manifeste à nouveau, c'est fini tu te feras à nouveau mal voir. Je comprend sa nouvelle copine franchement, ça fait des mois que c'est terminé entre toi et lui, et c'est comme si tu cherchais à pourrir leur relation.... C'est dur à entendre, mais ZERO CONTACT, IL NE REVIENDRA PAS AVEC TOI. Le mieux est donc que tu te prennes en charge, tu as assez souffert comme ça pour essayer de courir encore après du vent, alors je te conseille grandement de te faire soigner pour ton propre bien, ce n'est pas une tare, moi-même je l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Réponse à Didoutony : Je me suis déjà fait ces réflexions et j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. Alors je pars du principe que c'est peut-être vrai tout ça ! Même si ça laisse... perplexe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je n'ai rien à dire de plus qu'Ariane, Albane et Astartee mais je sais que tu aimes bien qu'on te répète plusieurs fois la même chose. Je pense qu'effectivement il te fera le coup de la boîte aux lettres, sinon c'est qu'il est un peu maso ou vraiment extrêmement reconnaissant. Mais je crois pas que sa copine apprécierait Comme le dit Ariane, c'est tout de même normal qu'il emmène sa copine au spectacle et non son ex : ça serait le monde à l'envers. Quant à toi, quand tu auras un nouveau copain, j'espère bien que tu sortiras avec lui et non avec ton ex. Ca risque de poser de sérieux problèmes. Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi tu pourrais lui manquer surtout que tu as été particulièrement insupportable ces temps-ci. Le rôle de la gentille fille victimisée, je te signale que c'est toi qui lui a royalement donné. Tu veux qu'on t'aide à quoi ? Ce garçon, on a fini par le prendre en sympathie. On voudrait bien qu'il aille tranquillement à son spectacle et que tu le laisses tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoutony64 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pire , je commence a avoir de la sympathie pour ce mec , car il est bien patient :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 nan moi je le voi pas comme ca! Cest ce soir et la j'ai envie de pleurer jsuis décu de lui peut importe si s'est elle ou une autre mais je suis décu a mort de lui!J'ai rien fait entre temp j'ai envi de lui dire que s'est minable de m'avoir rachetté ses places pour l'amené a ma place oh sai quand même moi qui ai passé du temp pour les acheter et vous mavié tous dit sais bien se que ta fait c bon signe! Nan moi jui aurai pas fait ca!penssé de moi se que vous voulez mais ca me fait vraiment de la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Iarah, tu oublies que je t'avais conseillé de pas lui donner. Pas en lui disant que tu voulais pas, ça aurait fait pétasse. Mais en lui disant que tu allais les utiliser. Tu as préféré lui donner (en espérant avoir un contact avec lui). Ce contact tu l'as eu. Je trouve que tu as bien fait dans la mesure où c'est tout de même mieux, surtout pour ton image d'avoir agi ainsi plutôt que de continuer à faire la petite morveuse qui sait pas quoi faire pour se faire remarquer. Perso, je lui aurais pas donné les places : j'aurais dit que j'en avais l'utilité point barre. Moi non plus j'aurais pas supporté de m'être donné du mal pour quelque chose qui reviendrait à ma rivale. Je comprends pas de quoi tu te plains. On en a assez discuté de ces places. Pourquoi tu prends pas la peine de lire ce qu'on écrit et d'y réfléchir. C'est le premier conseil qu'on t'avait donné mais tu voulais pas soit-disant que tu lui avais dit que.... J'ai hâte qu'il soit terminé ce spectacle, que tu arrêtes enfin d'y penser. Bisou Iarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi, j'ai cru que tu lui donnais parce que tu avais pardonné, que tu avais décidé de passer à autre chose, de tirer un trait sur tout ça. C'est ça qui était bien, de passer à autre chose. Visiblement c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Un autre point Iarah. On est pas là pour te dire ce que tu dois faire. On est là pour te conseiller pour t'aider à faire tes propres choix. Il faut que tu apprennes à écouter les autres, à t'en servir pour décider de ce qui est mieux pour toi. Tu ne dois faire plaisir à personne. Personnellement, j'écoute ce qu'on me dit, j'y réfléchis, mais je fais toujours comme je l'ai décidé. Je me fais confiance. J'ai toujours regretté d'avoir fait ce que je n'avais pas envie de faire. Je constate cependant que quand tu fais ce que bon te semble, tu n'es pas satisfaite. Et quand tu fais ce qu'on te conseille tu n'es pas satisfaite non plus. Pourras-tu un jour prendre une décision, t'y tenir et en être satisfaite ? Tu n'es pas un pantin, prends ta vie en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote="larah68"]nan moi je le voi pas comme ca! Cest ce soir et la j'ai envie de pleurer jsuis décu de lui peut importe si s'est elle ou une autre mais je suis décu a mort de lui!J'ai rien fait entre temp j'ai envi de lui dire que s'est minable de m'avoir rachetté ses places pour l'amené a ma place oh sai quand même moi qui ai passé du temp pour les acheter et vous mavié tous dit sais bien se que ta fait c bon signe! Nan moi jui aurai pas fait ca!penssé de moi se que vous voulez mais ca me fait vraiment de la peine![/quote] Alors... T'as rien fait entre temps mais t'as déjà tellement fait que je comprends qu'il n'ait plus envie d'entendre parler de toi pour les 40 ans à venir ! Non on ne t'a jamais dit que lui donner les places c'était un bon signe pour vous deux ! On a dit que c'était bien que tu te débarrasses de ces putains de places et que tu passes à autre chose. Et là non seulement je m'aperçois que tu prends nos phrases et que ça se transforme dans ta tête en encouragement pour continuer dans le délire, mais en plus là je réalise que tu croyais en plus qu'en donnant les places à ton ex...il allait te proposer d'y aller avec lui !!!! Mais t'es vraiment folle à lier ma pauvre fille !!!!! Et en plus tu crois qu'il fait exprès de te faire du mal en invitant sa copine, qu'il te manque de respect en le faisant ??? Mais va te faire soigner bon sang ! Tu sais pourquoi il veut te les acheter ces places ? Pour ne rien te devoir ! Parce qu'il ne supporte même pas que tu puisses lui faire un cadeau. Il ne veut ren venant de toi. Il ne veut plus te voir ! JAMAIS ! Et oui quand on a des places de concert on y va avec la personne qu'on aime. Toi il ne t'aime plus. DU TOUT ! Au contraire il préfèrerait que tu habites sur une autre planète. Je vais même te dire à quel point il ne t'aime pas, même si vous étiez seuls sur cette planète, juste toi et lui (et sans sa copine), ben même là il ne voudrait plus de toi ! T'es non seulement érotomane comme le disait Bibalista (ce qui est grave), mais en plus t'es complètement égocentrique ! Tu ne passes ton temps qu'à ne parler que de toi, à pleurer sur ton sort, à harceler un pauvre garçon qui a bien fait de te quitter parce qu tu estime qu'il t'appartient, et surtout là tu nous gaves ! Est-ce qu'à un moment tu es allée voir les histoires des autres pour essayer de les aider ? NOOON ! Tout ici tourne autour de toi et ta petite personne sans grand intérêt. Et tu n'écoutes même pas ce qu'on te dit, vu que tout ce qui compte c'est toi, toi, toi et re toi ! Ton ex franchement il mérite une médaille pour avoir supporté une malade comme toi. Et je lui souhaite d'être enfin heureux avec sa nouvelle copine normale. Parce qu'il le mérite ! Toi va voir un psy ! ET fais moi plaisir prends aussi des cours d'orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca sait fait! J'écrit comme ca par ce que juis 1 peut au travail, il faut que je me dépêche.Ques ten sait si je vais jamais rien lire ou si j'aide personne? En faisent mon déménagement un gars ma demandé d'allé lire son histoire elle fesait 2 pages jl'ai lu et répondu de mon mieu alors ta geule!Ca y é tu t'ai fait jeter ta une collère en toi bon tu fait bien de la mettre sur des personnes que tu connait pas on t'en reparlera pas dans quelque temps mais s'est bon la, J'éssaye de faire des efforts mais sai vrai que je galère!Mon ex avec moi il était dur au moin 1 an y m'en a fait baver, j'ai prie l'habitude d'être une gentille fille mais il avait plein d'autre qualité!La de le voir comme ca tout changer mais radicalement ca fait peur carement, ca me rend jalouse parsque pour moi il aurai pas organisé un consert comme ca! J'ai pas le droit de lui en vouloir il ai libre je veut pas le mettre en cage loin de la mais on à été ensemble 4 ans on a galéré faut le dire on avait jamais rien je voyai mes copines partire en vacances prendres des apparts, je disait rien je savait qu'on pouvait pas et pourqu'oi? Pour qui finisse par me jeter et emener sa copine en vacance prendre un appat et même prendre des places a nous pour l'amené!C'est moi qui a toujours étai la, a tord ou a raison mais j'étai la!Insulter moi si vous voulez jfrai rien la y doivent bientôt être en chemin pour y aller je suis allé lui mettre dans sa boite au lettre!Alors sait bon aussi j'ai déconé mais j'ai panniké a l'idée de le perdre et maintenent s'est fait!C vrai je vous ai pas toujours écouté parce que je sais pas purqu'oi je croyait qu'on était different sait se qui me disait tout le temp quand je lui parlai de ses copins!J'ai un putin se sentiment d'injustice qui me casse le coeur et aujourd'hui je suis triste à en mourrir!Répond se que tu veut défoule toi on se verra jamais je m'appelle même pas larah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Iarah, tu te trompes de cible. Tous ces gens sur ce forum, ils étaient pas obligés de te répondre. Tout le monde s'est mobilisé pour essayer de te sortir de cette spirale. Les mots d'Ariane te font mal, c'est normal. Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès. On essaye de te faire réagir. C'est pas contre nous qu'elle doit sortir ta colère. On a tout essayé avec toi, de te consoler, de te conseiller, de se moquer de toi, de t'engueuler. Rien n'y fait, tu restes bloquée sur ce que tu ressens comme de l'injustice. Il n'y a aucune injustice là-dedans : il a fait un bout de chemin avec toi. Vous avez vécu quelque chose de formidable, de difficile parfois, mais tout ça c'est terminé. On sait ce que c'est puisqu'on est sur ce forum. Il faut que tu te fasses une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais je sais même qu'elle a raison, je regarde les gens je m'enuie !Punaise comment vous faites? Je me sen même plus vivre et en plus d'avoir été minable j'arrive plus a relevé la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Larah, ton histoire me touche parce que je me rends compte que je me suis presque comporté comme toi avec mon ex. Je voulais pas accepter que notre relation était vraiment terminée et tout comme toi j'ai commis toutes les erreurs possibles et imaginables! :cry: Moi, mon ex, il avait encore des sentiments par contre mais je peux t'assurer qu'ils oublient pas si on cherche à leur pourrir la vie même si on le fait pas exprès. On souffre, c'est vrai, on se sent abandonné, on veut comprendre mais il y a rien à comprendre: ils nous aiment plus ! Ariane a raison et même si tu veux pas l'entendre, j'aurais aimé qu'on me dise ça quand je faisais n'importe quoi pour tenter de le récupérer mon ex. Il faut penser à TOI. Crois-moi tu le vaux bien et un jour tu te diras "mais pkoi j'ai réagis comme ça pour qqun qui en a rien à foutre de moi!!!". Aller, tu verras avec le temps, les sentiments vont s'estomper et tu reprendras goût à la vie. Il y plein d'hommes très bien sur cette planète alors sèche tes larmes et regarde autour de toi. Bon courage Larah, je sais que c'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Iarah, là je pars en we. Sèche tes larmes, je reviens bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Une soirée pas connectée et il y a du remue ménage!!! :lol: Alors moi je dirais que certes les mots d'Ariane sont durs mais je pense que c'est ,malgré tout, ce dont tu as besoin. Le but d'Ariane etait de te faire réagir, ce qui a visiblement échoué malheureusement puisque tu restes campée sur tes positions! Ici tout le monde galère, tout le monde a le coeur en miettes, tout le monde pleure le soir en rentrant du taf et en se retrouvant seul(e), puisqu'on a tous et toutes perdu l'être aimé! Tu es loin d'être toute seule dans cette situation, il te suffit de regarder un peu les posts et le nombre de membres inscrits pour en avoir la preuve!!! On t'a conseillé 1000 fois de garder les places ou de les jeter, en te précisant bien que c'etait ta dernière chance! Et bien non, tu n'as pas voulu nous écouter, tu n'en as fait, encore une fois, qu'à ta tête! Tout ça pour pouvoir ravoir un contact avec lui... Ce contact tu l'as eu, il ne s'est pas passé comme tu l'espérais, mais tu l'as eu quand même! Il est temps que tu tournes la page, lui est heureux sans toi, la preuve il VIT!!! Il fait des choses avec elles qu'il n'avait même pas envie de faire avec toi... C'est dur à entendre, j'en suis consciente, crois moi, mais il faut que tu acceptes le fait que votre histoire est bel et bien TERMINEE. Si tu acceptes ça, la cicatrise se refermera toute seule... Tu as de la chance que sa copine soit calme, parceque je peux te dire qu'avec moi tu aurais déjà eu une tête au carré, ça c'est une chose qui est sûre! Laisse les tranquilles, de toute façon tout est mort de son côté, il ne reviendra pas, il est beaucoup mieux comme ça. Et si tu continues de le harceler il va finir par se demander comment il a fait pour tenir 4 ans avec toi, si ce que tu veux est de salir les derniers beaux souvenirs qu'il a de vous deux alors continues, tu es sur la bonne voie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila il ai entrain de se terminer ce week end modit!J'aurai du vous écouter bien plutot il a raison sur plein de choses en disant que j'ai pas de caractère ect...Je lui ai vraiment mis perpetuellement la pression je m'en veut vraiment!Bon je sais pas a qui d'entre vous appartien cette éxpression mais je vais pas me flageler, il a quand même passé le week end avec elle a paris grace a moi!C'est fait de toute facon mais si je le pouvai croyer moi je reviendrai en arrière si possible au soir ou on sai séparé mais même apès, il a fait beaucoup de pas en arrière que j'aurai pu éviter!Je me rend compte que je lui ai carément fait peur! C triste! Je me sen quand même pas trop mal parceque je sais qu'il va venir me payer les places dans quelque temp je l'ai déja dit et s'est minable mais sa me rassure quand même! Donc le j'entame un vrai SR y faut que je mi tienne cette foix, il faut que je lui foute la paix et à moi aussi mine de rien je me suis fait du mal! Je sait pas si y tien encor un peut à moi, si y me détèste ou si je le dégoute quand j'éssaye di pensé j'ai mal au ventre![color=#404080]J'avait lu sur un poste [/color] que sait normal qu'on ai l'impression qui sont changé mais sa me fait vraiment paur défoix quand je voi comment y réagit!Je le reconnait pas toujours!Une foix j'avai fait SR pendant quelque jours"10" apeprès et quand je l'ai appelé y ma pas manqué de respect vous vous rappelé peut être mais il avait l'air surprit comme si y m'avait oublié et après oui tu me dérange!bref ca fait mal quand même!Il a l'air vraiment heureu une foix y ma dit qu'il était mais j'entend que ce que je veut entendre!Bon maintenent SR vous avez raison j'en ai largement assé fait et si y veut plus jamais me voir alors on se reverra jamais!J'attend pas qui vienne me payer les places avec impatience je sais que il y beaucoup de chances que ca ne ce passe pas comme j'aimerais! Surment qu'il me les posera dans la boite au lettre, je vais plus lui envoyer de msg je suis désolé j'ai comprit que même quand je vuet bien faire ca se retourne contre moi!Alors sait repartie SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien voilà un grand pas en avant! Bravo m'zelle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oh la la c'est vraiment dur quand même!J'ai pas le droit de pensé à ca,ca doit être le reve de tout le monde ici mais ques que je donnerait pour que d'ici quelque temp y m'appelle en me disant tu me manque s'est toi!Je reve ca n'arrivera jamais mais vraiment je donnerait tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Rends toi un peu à l'évidence, [b]non[/b] ça n'arrivera pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 courage larah, les mots d'ariane ont été très durs mais c'est triste et frustrant de voir que tu ne réagissais pas... Il n'y a là dedans aucune méchanceté...juste qu'on sait tous et toutes sans exceptions ce que ça fait de perdre celui ou celle qu'on aime de manière brutale. On sait ce que c'est que de rentrer le soir et de se sentir complètement vidée...De voir ses amis et de se sentir nulle, décalée, vide encore...Mais il faut prendre son courage à deux mains, relever la tête et se dire que le meilleur c'est devant, le pire faut le laisser de côté! La roue tourne, merde quoi! Aller keep the faith! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non je ne rêve pas qu'il m'appelle pour me demander de tout recommencer. C'est trop tard. Il m'a fait du mal, je ne l'oublierai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour moi je serai prête à l'oublié si sa me permetterai de m'endormir avec lui!Je ferai semblan que nan pour pas que ce soi facil et après je pardonerai!Je le sai je vais pas m'entir!Mais voila sa n'arrivera jamais!Je sais même pas si je le reverai un jour, ca dépend de lui maintenen! Je sai que vous viver toute et tous la même chose j'ai été égoiste sur toute la ligne, mais punaise pour ma part je suis jeune mais je me suis jamais senti aussi seul!Au fond de vous, vous leur en vouler pas de vous abandoner comme ca? Les seul moment ou je me dit il y a pire s'est quand la rencoeur prend le dessu sur la tristesse! Jsuis vraiment en cllère contre lui d'avoir eu envi de me laisser! Je sent qui va être long ce SR et j'ai pas d'autre choix, je suis en pannik à l'idée qu'il me rapel jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Larah tu doit faire une reflexion sur toi meme et non sur ton "abandon".... Car tu reste encore centrée sur toi..... ;) Et je suis desolée d'etre direct mais il va falloir que tu te fasse à l'dée car je pense qu'il ne rappellera pas.... Il a une autre vie, il est heureux... Tu es jeune, il te faut avancer maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés