Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

oui , bein pire on m a ramassé avec la corde au cou , et c est avec des reflection comme ça que je suis encore la :) chacun sa methode , et a voir certains , je crois qu il y a pire que cette pointe d humour , car il faut le prendre comme telle 8-) mais bon si tu crois que vivre dans la detresse c est mieux , beinnnn qu elle continu avec ta benediction :roll:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso , l effet declancheur a été le mot "" harcelé """ sarco aime pas ça dutout :lol: :lol:
apres le chemin a été dure seule dans mon coin car je voyais bien que je perdais mes ami(e)s avec cette histoire
le sport co , m a fait voir d autres personnes , et l idée de savoir ce qu elle faisait est partis avec le temps
et meme si on divorce , je vois bien qu il y a un retour de vapeur
maintenant , j ai des objectifs , et je vais les atteindres ,
je veux pas dire que j ai oublié 15 ans de vie commune , loin de la , mais avec ce recul , je veux etre clair dans ma tete pour la prochaine rencontre
pourquoi une nouvelle rencontre , je pense pas qu on puisse repartir comme si il c etait rien passé ou plutot si , bien des années plus tard quand chacun auront fait un bout de chemin de chaque coté , apres pourquoi pas si seule des deux cotés bien des années plus tard , les chemins peuvent se recroisé 8-)
de toute , je suis condanné a la voir ou l avoir au tel a cause de notre bout :roll:
non , c est elle qui a les clées , et meme si sa doit faire mal , il y a qu un mec qui peut lui montré son erreur , si erreur il y a bien sur , je suis pas un saint non plus :lol:
pour elle , seule solus c est de vivre pour elle et pas dans les yeux de son ex qui en a rien a branlé , si elle a un minimun de raison , c est d etre clair dans sa tete et de se retrouvé car la , elle est a coté de ces pompes !!!!!!!!!!! tiens va sur google et tape le mot harcelement , regarde bien la gravitée de cette acte !!!!!!!!! et crois moi si tu le pousse a bout et TU LE POUSSE A BOUT , il est en droit de porté plainte , avec un historique de tes appels , t es mal barré :roll: :roll:

En me reveillent j'avai un msg de lui"si tu ne veut pas aller au spectacle jte l'ai paye moi jlé veut"jme suis un pt énervé en lui disant que ca il en ai la y va l'emené avec les places que g acheté? Il ma dit fait pas chier jte l'ai paye facon tu nira pas!
C l'oocase de le voir 5 min mais pour faire qu'oi y va me recheter les places pour emener ca nouvel copine, je sais même pas qu'oi lui répondre, vous pouvez vous moquer me dire que jsuis minable mais ca me rend rend trop malheureuse, je sais pas si je doit lui dire que jve pas kil y ail sans moi jrefère les jetter.C vrai moi jirai pas jsuis trop mal!Putin c plus fort que moi, ca me tue!Comment je doit réagire?Jui r^épond c bon tu mlé paye et vasi avec qui tu ve? eh jme sent mal vraiment jpenserai pas qui serai capable de me faire ca!

Tu peux aussi ne pas répondre, ca lui fera les pieds un minimum, ou sinon tu peux lui dire "détrompe toi justement j'ai prévu de y aller avec quelqu'un"... Affirme toi c'est tout, faut que tu garde ton amour propre, il est en train de te detruire et il le sait. Penses tu vraiment mériter ca mzelle ? Tu trouve ca normal qu'il te demande les places pour y aller avec sa nouvelle ? Tu devrait lui répondre une "Ariane Style".... "FUCK OFF" ma belle ! La tete haute ok ? allé fais nous un ptit sourir :)

Iarah, est-ce que commences à nous croire ?
On t'avait dit qu'il fallait laisser tomber pour les places et tu vois, il te contacte pour un truc que t'as pas demandé.
Est-ce que tu commences à comprendre ?
C'est ce que tu voulais depuis le début, qu'il te parle de ces places. Comme t'as pas bougé, il le fait.
Normalement, tu avais bien réfléchi à ce que tu voulais, maintenant te voilà toute perdue.
Naturellement tu voulais y aller avec lui mais ça pour l'instant t'oublie, tu vois si t'avais fait le SR du début... bon on va pas remuer le couteau dans la plaie.
Après tu voulais qu'il te les paye : t'as plus qu'à lever le petit doigt. T'avais même accepté qu'il y aille avec l'autre, t'avais même parlé de lui proposer.
Maintenant t'as même un choix supplémentaire, le faire ramper pour les avoir, l'ignorer pour qu'il te supplie, jouer la grande dame qui offre sans rien demander...
La balle est enfin dans ton camp Iarah, elle aurait pu l'être depuis longtemps. Ne gâche pas ta chance, réfléchis bien avant d'agir.
J'avoue que je suis très étonnée. J'aurais pensé qu'il aurait préféré oublier les places pour ne pas avoir à te recontacter.

Je vais essayer d'être un peu plus claire.
Qu'est-ce que tu veux Iarah ?
- Qu'il te paye les places même si c'est pour y aller avec l'autre.
- Qu'il n'ait pas de places pour quelque chose à quoi il a l'air de tenir
- Qu'il croie que tu vas y aller avec quelqu'un d'autre

Réfléchis bien à ce que tu veux et dis-nous le, on va t'aider avant que tu t'emballes

Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?

[quote="Fanette"]Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?[/quote] D'accord, quand je dis "appeler", ça peut être sms. Ca serait mieux pour être sûr de pas déraper.
Un seul bien sûr. Même s'il y a contestation : ce qui est dit est dit.
Allez Iarah, fonce !

D'accord avec Nadine, SURTOUT SURTOUT TU NE REVIENS PAS SUR TA DECISION!!! Tu y vas avec quelqu'un, tu ne lui donnes pas et ne lui revends pas les places. Tampis elles partiront à la poubelle mais au moins tu reprendras le contrôle de la situation! Et surtout ne lui dis pas que tout ça n'est pas vrai et que tu fais seulement ça pour qu'il n'y aille pas avec sa copine, tu gâcherais tout! Je pense honnêtement que c'est ta seule chance, si tu la loupes tout sera définitivement terminé! Là il te croit détruite, anéantie, pas capable de faire face et encore moins de te remettre avec quelqu'un! Crois moi si tu lui dis que tu y vas avec quelqu'un (Sur ton message tu ne précises pas si c'est un garçon ou une fille, tu dis juste ce que t'as suggéré Mr Endorphine...)ça va lui faire l'effet d'une bombe!!!

Y c que ca me ferai trop mal qu'il l'amène elle c se que je lui ai dit en me reveillan après y c énervé fait pas chier!Maintenent pour lui c ou je lui vend ou je me demerde!Jvoi pas ou il y a de l'éspoir la dedan c hors de question qu'on y ail ensemble c sur ca! Maintenent kes ke je fait, nan g pas envi kil y ail avec elle mais peut être que si je vais lui ramené on se verra 1 pt et jpourai faire la fille genre tien emène la jme débrouillerai il culpabilisera pt être et il pourai se dire kite a être dègu elle me les vend!Je sais même pas si ca fait bien de lui demander de l'argent le pire ce serai jui met dans la boite au lettre et il a ka faire ski vt si y vt me les payer il m'apellera!Mai g peur de vraiment pac pour une désespérer genre je lui offre pour lui et sa copine!Ca a rien a voir avec moi, il aime vraiment se spéctacle et y ce pli en 4 pour emener ca nouvelle copine.voila tt alors jfé koi, il a commancé c msg par je vt pas y aller avec toi mais si tu n'y va pas moi jveu y aller...C mort il l'aime voila tt!Ca ma tuer que san pitier il va l'amené, jsuis dégouté!Aider moi SVP

c'est à se demander pourquoi on s'escrime!
bon dieu fait ce qu'on te dit et cesse d'en faire qu'à ta tête. et en prime tu ne l'a plus au tel à chaque fois que tu lui parle tu gaffes [b]alors tu te tais[/b] SR SR SR Bon dieu c'est pas sorcier quand même.
Et regarde toi dans une glace, arrête de faire la carpette et redresses toi allez lève le menton et sors bien droite dans la rue avec un regrad net zut à la fin

Je sais plus qu'oi faire il l'ai vt c sur mais y viendra pas tapiner pour les avoir il m'a dit tu te demerde, jvoulai l'apelé pour qu'on en parle il a étteint son tel y doit avoir peur justement que jl'apel! Franchement g envi de l'apelé de lui dire tu les vt et ben demain je rentre vien les cherchers et voila! J'en ai marre ca se voit qu'il ai amoureu d'elle! G le choi entre lui dire de venir les chercher ou de les jeter et y sera que j'y vait pas que c juste pour pas que lui il ail !tt est minable, jremonte pas du tt jme rend juste compte de a kel point y sen fiche de moi! Il en a rien a foutre que g pac du temp pour les avoir c ac elle ki vt y aller et sinon rien et si je le soule trop y va me dire debrouil toi alors et voila!

Soit tu es bête soit tu le fais exprés ce n'est pas possible autrement! Tu sais exactement ce qu'il pense de toi et en plus il vient à nouveau de le confirmer en eteignant son téléphone! Si il a fait ça, ce n'est pas pour rien, il a ses raisons et tu le dit toi même qu'il doit avoir peur que tu le rappelle.. Qu'est ce que tu cherches au juste? Eclaire moi parceque je ne sais pas si c'est moi qui suis c**** mais là je ne te suis plus du tout!!!

Mais nan mais je sais pas ske jdoit faire avec c place, j'ai concience qu'il en a plus rien a foutre de moi alors jvé koi jsui balance la geul!Jsuis soulé a mort franchment au moin au tent que lui!G envi kon y ail ensemble mais ca c même pas la peine, si je l'ai garde je vais les jeter et il le sait, si jsuis vend jpasse pour la conne de service!Encor le pir de sa il a le bon role y m'en débarasse contre des sous et y c ke jgalère 1 pt!C grave quand même STOP je sais pas comment mais jui donne contre rien et stop il a cas slé bouffé jen ai marr!

Je renonce, j'ai même plus le courage de tout lire, de toutes façons je suis sûre que tout le monde te dit la même chose.
Les billets, même si t'as ENCORE UNE FOIS merdé, tu te les gard, tu les déposes pas dansd la boîte comme une couillonne..
C'est fini ça, c'était avant.
Maintenant que tu sais qu'il les veut, tu te les gardes. (ou tu les vend ailleurs).
Tu annonces très détachée que tu vas à ce spectacle car tu t'es déjà engagée ailleurs.
C'est tout !
ET TU REVIENS PAS LA DESSUS.
Parce que si c'est pour pleurer là-dessus après en lui avouant la vérité, c'est même pas la peine.
C'est LA SEULE CHANCE qui te reste de garder un peu de dignité dans cette affaire.
Iarah, je t'en supplie, ne gâche pas cette chance qu'il t'offre sur un plateau.

Iarah, je vais être encore plus directe :
Il t'aime pas, il t'aime plus.
Il est amoureux de sa copine et il a envie d'aller au spectacle avec elle. Il en a tellement envie qu'il vient les réclamer ces places alors qu'il a plus envie de te parler.
Il veut pas y aller avec toi.
Je vais le dire encore une fois :
Il ira pas avec toi.
Tu peux lui balancer dans les gueule, les mettre dans la boite, les lui vendre, il ira pas avec toi.
tu peux aller les porter, il te regardera même pas.
Tes places, tu peux les jeter, les garder, lui donner, ça changera rien.
C'est pas la peine de gamberger dans tous les sens : votre histoire est TER-MI-NEE.
La seule chose qui te reste, c'est de t'en sortir la tête haute en ne lui donnant pas les billets, pas parce que tu es tellement désespérée que tu n'as plus que ça pour le faire ch... mais parce que tu y vas avec quelqu'un d'autre.
Tu vas aller te faire un petit plaisir et tu y as droit.
Pourquoi il serait tellement sûr que tu vas pas y aller, que personne veut y aller avec toi.
C'est n'importe quoi.
Si tu lui dis que tu as besoin des deux places, c'est que tu en as besoin, point barre.

Je fait aussi avec lui se qui me dit c pas aussi facil que ca! J'ai bien tt relu mais je lui avait dit dès la prenmière réponse non je ne compte pas y aller! Il ai a paris et moi la je suis chez mes parents on ai un pt au msg ensemble mais c catastrophique, tt ski veut c que je lui mette dans la boite au lettre et en plus il vt me les payer debut novembre il a clairement dit avec les vacances et le démenagement c difficile tt de suite!Il ma dit ne soit pas conne ne les jette pas pour pas que je l'amène pas c comme ca maintenent jsuis désolé en plus ta besoin de sous alors laisse moi te les racheter ou faisen se que tu veut!Y sait c pas comme si j'avait fait 1 vrai SR de 2 3 mois et que jpuisse lui dire nan j'y vais avec kelkun ou faire le fille détaché la ca a pas de sens! Je pt pas lui mettre dans sa boite au lettre y vie avec sa nouvelle copine j'ai même pas la force dit aller! Hier je suis sortie un peut avec ma famille y avait une fête pour une assos, ca demi soeur était la ca fesai lontemp que je l'avait pas vu elle ma dit j'ai jamai vue "mon ex"plus heureu y est tt le temp avec sa copine il est a fond toute ca famille y dise que maintenent il ai adulte qui prend des désesions que c devenu un homme!Jme suis senti mal, y s'ai plain a sa famille même à son père de mes apelles il a dit "je comprend pas je l'ai même jamai amené en vacance"!J'ai la haine contre lui parske c avec moi que sai devenu un homme, je l'ai aidé a trouver son travail, on a reglé ses problèmes j'ai fait ses comptes au point de vous dire que exactement dans 2 mois il aura plus jamais besoin d'argent! Jme suis privée a mort pour lui et la qu'oi moi jpe aller mourrir maintenent que c'est moi qui ai besoin de lui!Y passe pour un heros la avec se petite copine trop belle et il m'envoye des msg de merde!Il m'a clairement dit j'irai plus nul part avec toi !c elle !
Il ai telment dingue d'elle que je lui ai dit si tu l'ai vt tu vien les chercher jsuis a strasbourg (a 60 kil) il a la haine y ma dit au moin 3 foix met les dans la boite au lettre mais g fait genre jsuis deja partie! Y fait carement genre y me rend un service ca me tue! Je suis sur qui viendra les prendres, si y fait ca jve plus jamais le voir, y se demande même pas comment jvé être vendredi seul a l'imaginé a ce putin de spéctacle avec elle , il en a rien à battre!Il me dit tt d'une manière ou jme sent conne et je l'écoute hier soir g fail lui mettre dans la boite au lettre!Y c y faire aussi! Voila en gros y va surment venir les cherchers pour l'amené elle a un spéctacle que g acheté il y a presque un an!J'arrive pas a reprendre le dessus ca ma tuer cette histoire, si y vt l'amené elle sans pitier comme ca il a cas le faire y viendra au moin les cherchers et c terminé jsort de sa vie.C ski vt!Franchement me tuer pas trop j'arrive pas jsuis pas une femme fatal, jsuis trop attaché a lui!Jvé plus l'appeler pour moi parske jen souffre trop de voir comment il a changé!

[quote="Fanette"]Je vais finir par regretter ce que j'ai dit à didoutony64 et me dire que finalement il avait bien raison![/quote] :lol: :lol: :lol: t inquiete , moi je le vie bien :lol:
dire que j ai raison , euhhhhh pour une fois que je dis pas une connerie , je te remercie de merdre le doigt dessus :lol: :lol:
biz fanette
didou

[quote="larah68"]ca te fait rire ?[/quote] n ayont pas peur des mots , OUI !!!!!!!
pourquoi , ici tout le monde etaient triste pour toi , et ce meme tout le monde ta dopnné des pistes pour rebondir
qu as tu fais , suivre ton fil et faire tout le contraire :oops:
tu veux un exemple ?? et celui la est pas vieux !!!!!! on te dit que ces billets tu te les garde ou tu les jete , mais ors de question de lui fillé , et toi que vas tu faire ?? !!!!!!!! lui mettre dans sa boite
alors oui , sa devient un manque de respect pour toi , mais ça , tu as l abitude , mais a tous ce qui te donne des conseils , la plus grave car maintenant personne va voiloir t aidé , d ailleurs je me demande si tu as réelement besoin du forum , car tu en fait qu a ta tete depuis le debut
desolé pour ma franchise , mais c est moi , et je t aurais dit la meme chose en face
tu as toutes les billes en relisant tout les posts , a toi de joué pour te recentré sur toi , car ton couple est MORTTTTTTTT

Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.

Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.

Sa copine doit vraiment en avoir aprés toi mais d'un autre côté ça doit bien la faire jubiler et elle n'a pas grand chose à faire pour paraître nettement mieux que toi... Désolée mais c'est ce que je pense! Il est temps de te ressaisir et de passer à autre chose ma belle. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui saura te faire oublier ce douloureux épisode de ta vie mais pour l'instant il est important pour toi de ne pas t'enfermer dans cette histoire, tu risques trés gros...

Ecoute je crois que tu es allé trop loin pour qu'on puisse en rire !!
[b]Donne lui ces places et clos cette histoire.
OUI soit digne un peu et par la même tu pourras t'excuser de ton comportement.[/b]

Tu l'as trop harcelé, tu l'as dégouté de toi et tu n'as fait que le pousser vers sa nouvelle.
C'est sur qu'à côté cela doit être reposant d'être avec elle.

Arrête une bonne fois pour toute.
[b]LAISSE LE TRANQUILLE !![/b]
Ne lui fait pas regretter de t'avoir un jour rencontrer.
Car pour l'instant tu lui fais payer cher vos 4 ans ensemble !
Et s'il n'a pas encore porté plainte je le trouve encore gentil avec toi.

Sors de tout ça.
Et puis même tu as trop gâché votre histoire.
[b]Tu ne l'as pas respecté. Tu ne t'es pas respecté.[/b]

Commence par là.
Ce n'est pas ton otage, et le faire encore chier pour une histoire de place c'est pourri.
De toute façon il n'aurait eu aucun plaisir à y aller avec toi.
Fait toi une raison et [b]TOURNE LA PAGE[/b] !!

[b]On obtient jamais rien par la force.[/b]
Je te souhaite qu'un jour un homme te fasse subir ce que tu as fait.
Si tu me trouves méchante tant mieux car cela veut dire que tu te rends compte que même toi tu n'aimerais pas le harcèlement.

Perso j'ai vécu cette situation, j'ai dû déménager, changer de ville, changer de taf, changer de numéro de tél. La seule chose que je n'ai pas pu changer c'est mon nom et mon prénom. Mais je m'en suis débarrassé.. ET ENFIN J'AI PU RESPIRER.

Rend toi compte et mets toi un peu à sa place.
Car là je te trouve bien trop égoïste, un peu d'altruisme ne te ferai pas de mal !!
Car tu ne penses qu'à toi TOI TOI ET ENCORE [b]TOI[/b] !!

Et ben continue et pense qu'à toi, vie ta vie et laisse le PUTAIN !!!
Tu as compté le nombre de mois de harcèlement ??
Si je me trompe pas cela fait [b]8 mois[/b] maintenant !!
Et même si tu es resté 4 ans avec lui, il ne mérite pas ça.

Tu n'as aucun droit sur lui ou son avenir. Il n'est plus avec toi.
Non cela fait [b]7 mois[/b] que lui vit une tout autre histoire.
IL EST LIBRE !!

[b]Réalise !!![/b] Et retrouve toi un peu. retrouve un peu de dignité.
Même si je sais que c'est douloureux tu dois avancer et ne pas croire qu'il t'appartient comme un objet ou un simple animal. C'est malsain.
C'est un humain il a droit à du respect et un peu de tranquillité.
Et ça il serait tant que tu lui en donnes et à toi aussi par la même occasion.

Et déteste moi c'est pas grave, si ça peut te faire avancer.
Et que tu le laisses enfin tranquille.

Donne lui ces places dans sa boite et accompagne d'un petit mot disant que tu regrettes ton comportement, présente lui tes excuses et que tu le laisses désormais tranquille et lui souhaite d'être heureux.

[b]Car oui c'est ça l'amour pour moi souhaiter du bonheur à quelqu'un qu'on aime.
Pas lui faire du mal en pensant à sa petite personne.[/b]

C'est aujourd'hui la seule façon de réparer tes erreurs.
Car tu as un gros dossier !!
Et enfin tu seras laver de tout ça.. Tu pourras tourner la page sereinement.

Jvé faire ca jsuis met dans la boite au lettre en rentren et jvé lui écrire une lettre ou jui demande pardon; jfé que de pleurer je l'aime telment, jpart dans une heure y ne faut pas que ce soi une lettre d'amour aider moi kes ke je lui met pour fini la tête haute je l'aime telment jve plus jamais lui fair du mal! G trop mal jen pt plus!

Tout d'abord tu t'excuses et tu lui dit que tu ne l'embêteras plus (même si le terme "embêter" est bien faible pour tout ce que tu lui as fait!), ensuite tu lui dis que tu préfère le savoir heureux sans toi que malheureux avec toi... Oui je sais ce n'est pas facile mais c'est tout de même le cas, il est plus heureux sans toi... Et ensuite tu lui dis que respecter son bonheur est la dernière et la plus belle preuve d'amour que tu pourras lui donner. Aimer quelqu'un c'est lui souhaiter tout le bonheur du monde même sans nous...

[quote="Fanette"]Il va pourtant falloir que tu t'y fasses... Votre histoire est terminée, il ne veut plus de toi, il ne t'aime plus Larah, il est amoureux de sa nouvelle copine, il ne te rappellera pas, il veut que tu sortes de sa vie. Il faut que tu acceptes tout ça, il a tourné la page...[/quote] [color=#0080FF] :lol: :lol: :lol: je crois que tu te fatigues pour rien...[/color]

[quote="Fanette"]J'hallucine total!!!! Je croyais être grave mais quelque part ça me rassure!!! C'est incroyable d'en faire qu'à sa tête comme ça et de ne pas accepter la situation! Moi j'ai eu du mal mais je m'en suis sortie 100 fois mieux que ça![/quote] le problème fannette c'est qu'elle s'en fout de tout ce qu'on lui dit la seule chose qui compte pour elle, c'est elle sa douleur et elle elle elle. tout ce qu'on peut lui dire lui passe à 15 000 alors il n'y a rien à fair eplus qu'à prier pour que son ex ne porte pas plainte contre elle!

J'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai vraiment de la peine avec ton orthographe Lara mais je vais quand même me permettre de mettre mon grain de sel.

J'ai été aussi harcelée, comme certaines personnes ici, et le truc pire, c'est qu'en plus la personne m'avait piqué mon double des clés de voiture.
Mes parents ont du intervenir (la honte) pour qu'il me laisse enfin tranquille et j'ai du changer de numéro de tel.
J'ai su que plusieurs mois après, il rôdait encore autour de chez moi.

Maintenant, ton ex ne veut plus de toi c'est clair, j'ai vécu la même chose au mois de mai, jusqu'au moment ou je me suis dit que je me trainais vachement quand même...
Le mieux, même si c'est très très dur, c'est d'arrêter ton cirque car tu vas passer pour une folle finie!!

[quote="larah68"]nan, jvé pas pouvoir plus jammais le revoir ! Si y me rapel jamais franchement c trop dur[/quote] Mais ça fait 8 mois que c'est FINI !!
Rends toi un peu compte.

Tu as besoin de quoi ?
D'un coup de pied au cul ?
Que je te foute la honte ??

Arrête Larah je sais que c'est dur mais tu n'es pas obligé de le faire souffrir avec toi.
Lui c'est vers la fin de votre relation qu'il souffrait quand il t'a quitté c'est là qu'il a commencé à être heureux. Tu comprends là ?

Alors tu lui déposes les places dans sa boïte.
Tu laisses un mot et pas une lettre d'amour !!

Un mot qui dit.

"Je te présente mes plus sincères excuses pour mon comportement et mon égoïsme.
Tu n'es pas obligé de les accepter, c'est juste pour te dire que je t'ennuierai plus.

Voilà les places pour toi et ta belle.
Je vous souhaite un bon spectacle.
Soyez heureux.
Larah"

Voilà tu n'as que ça à faire et penser à toi maintenant.
Fait toi aider par un spécialiste peut-être.

Car oui tu ne le reverras plus ton histoire est morte depuis 8 mois.
Tu l'oublies maintenant Silence Radio à vie pour toi.
Tu t'es fait et tu lui a fait trop de mal !!
Alors ARRÊTE et ÉCOUTE un peu.
C'est très simple après ce mot et les places dans sa boîte tu n'as plus rien à faire.
RIEN en ce qui le concerne.
Mais beaucoup pour toi. Utilise cette énergie pour toi.
Comment veux tu qu'un homme t'aime si tu ne t'aime pas toi même ??
Réfléchi et reconsidère toi.
Et ne parle plus de lui. N'y pense plus.

Tu dois avant tout apprendre à vivre pour toi.
C'est le chemin qui te mènera vers le bien être.
Et tu verras que ça fait un bien fou d'être détaché et de lâcher prise !!
Tu vas te retrouver toi et ta dignité.

moi j'abdique...

Ecoute, tu as les clés en main désormais, soit tu veux t'en sortir et aller mieux, soit tu continues de poursuivre du vent...c'est toi qui voit.

Je crois réellement que tu es arriver à un stade où tu as besoin de te faire aider. N'hésite pas larah, tu ne peux plus continuer ainsi. Ca ne fera qu'empirer.

Lâche-le, lui et sa nouvelle copine qui n'y est pour rien. Ce n'est pas sympa vis-à-vis de leur couple qui reste totalement légitime. Ton ex n'est pas une propriété privé, tu ne l'as pas marqué au fer rouge. Twiny a parfaitement raison, ce n'est pas de l'Amour ça, c'est de l'obsession. Si tu l'aimes vraiment, tu voudras son bonheur, donc tu dois le lâcher A JAMAIS.