Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voulai pas dire comment dans se sens mais de quel magnière si y me dit tien mange l'ai je me doute que je pourai pas lui dire vien on va boire un café!Y croi que je l'ai vue mais j'ai même pas eu envi de m'approché je voi vagement, ct pour me remonter un peut elle a pleuré a cause de moi, c dur quand même! Je vous écoute maintenent j'aimerai faire de mon mieu pour qu'il me revoye comme avant et qu'on oublie cette periode de m.....Je vais le faire le SR et on verra bien!

Y a pas trente-six manières Iarah.

Tu ne te manifestes pas.

Si il te contacte, tu coupes court le plus vite possible, gentiment, sans agressivité, sans en rajouter.

Tu t'es excusée.

Ca y est les compteurs sont à zéro.

N'en rajoute pas ni dans un sens ni dans l'autre

Il ne me contactera pas avant de vouloir me payer les places et encors j'éspère qui me fera pas le cou de la boitte au lettre!Je pense pas, ca mfait mal de me faire des film pour un truc qui va arriver dans un mois surment qu'il va rester 5 min et voila!Le reste du temp il le passe avec une autre, il l'amène quand même a ma place, c dur nan?J'ai la haine par rapport a ca, je croi pas que je lui aurai fait ca! Tt son temp il ai avec elle, il a prie son première apparte avec elle, vous avez un peut de recule dite moi comment je pourai lui manquer?Meme en disparaissent j'arriverai pas a être mieu kel!Elle a le role de la gentil jolie fille victimisé par la folle!Je l'ai cherché mais aidé moi la les femme fatal jen ai besoin

Bon t'avais l'air d'avoir avancé...c'est pas le cas.

Alors déjà tu respires un grand coup et tu te calmes. Il passe tout son temps avec SA copine, il vit avec SA copine et va au concert avec SA copine. Y a t-il un truc qui te choque là dedans ? Moi pas parce qu'il aime SA copine. Et donc plus son EX !

Il fait des trucs normaux avec SA copine plutôt qu'avec son EX ! Qu'il n'aime PLUS. Qu'il n'aimera plus JAMAIS ! Il a le droit d'avoir sa vie maintenant, tu lui as assez pourrie d'ailleurs. Il est heureux, laisse tomber. Et cesse de te focaliser là dessus. Car plus tu vas te plaindre de cette histoire de concert où il va avec elle (c'est normal elle est SA copine et ton es SON ex), moins tu vas lâcher prise.

Et cesse aussi cette aigreur. Elle n'a pas le "rôle de la gentille fille". Elle ne t'a rien fait et elle a parfaitement le droit d'être heureuse avec ton ex (en plus elle aussi a souffert de ton comportement). Il n'y a pas à chercher à manquer à ton ex. JAMAIS il ne reviendra. Tu dois leur foutre la paix, et honnêtement il vaut mieux qu'il te rembourse les billets par la poste, car s'il te revoit j'ai peur que tu repartes dans tes délires. Tu dois changer (et voir un psy) pour toi, et pour les autres hommes que tu rencontreras. Lui tu l'oublies, il est HEUREUX sans toi et ne reviendra pas.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je partage l'avis d'ariane

tu n'as pas avancé d'un poil et tu ne fais que ressasser la même histoire en boucle.

je lui aurais pas fais ça, je voulais y allez avec lui. ouin ouin ouin

c'est trop injuste

moi je moi je moi je

j'ai le droit de lui pourrir la vie, parce que je l'aime,

j'ai le droit de vouloir qu'il aille avec moi à un concert puisque je l'aime

j'ai la haine qu'il le fasse avec sa copine puisque je veux être sa copine.

Ariane a raison consulte, tu es toujours dans le même trip et tu ne bouges pas

tu es tout sauf fatale

alors grandi et cesse de penser qu'il va revenir avec toi

avec ce que tu lui a fait subir? il serait complètement fou

non fait ton deuil de cette histoire ce sera le mieux pour toi

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

moi , je me demande si c est pas un gag ce topic :roll: :roll:

je peux pas croire avec tout ce qui a été dit , que c est comme au premier jour

pire , sa fait peur de tombé sur une fille comme ça , avis de mec :roll:

pour mon exemple : 15 ans de vie commune un enfant , et la premiere chose est de respecté son choix de depart meme si c est dure

dit moi une question si c est pas un gag , qu elle age as tu ?

Pareil qu'Ariane...évolue Larah et oublie-le définitivement. Sa copine n'a pas un rôle, elle l'est tout simplement elle...et toi tu as eu un mauvais comportement soit, mais les choses sont claires maintenant, il a gardé une meilleure image, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Si tu te manifeste à nouveau, c'est fini tu te feras à nouveau mal voir.

Je comprend sa nouvelle copine franchement, ça fait des mois que c'est terminé entre toi et lui, et c'est comme si tu cherchais à pourrir leur relation....

C'est dur à entendre, mais ZERO CONTACT, IL NE REVIENDRA PAS AVEC TOI.

Le mieux est donc que tu te prennes en charge, tu as assez souffert comme ça pour essayer de courir encore après du vent, alors je te conseille grandement de te faire soigner pour ton propre bien, ce n'est pas une tare, moi-même je l'ai déjà fait.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je n'ai rien à dire de plus qu'Ariane, Albane et Astartee mais je sais que tu aimes bien qu'on te répète plusieurs fois la même chose.

Je pense qu'effectivement il te fera le coup de la boîte aux lettres, sinon c'est qu'il est un peu maso ou vraiment extrêmement reconnaissant. Mais je crois pas que sa copine apprécierait

Comme le dit Ariane, c'est tout de même normal qu'il emmène sa copine au spectacle et non son ex : ça serait le monde à l'envers.

Quant à toi, quand tu auras un nouveau copain, j'espère bien que tu sortiras avec lui et non avec ton ex. Ca risque de poser de sérieux problèmes.

Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi tu pourrais lui manquer surtout que tu as été particulièrement insupportable ces temps-ci.

Le rôle de la gentille fille victimisée, je te signale que c'est toi qui lui a royalement donné.

Tu veux qu'on t'aide à quoi ?

Ce garçon, on a fini par le prendre en sympathie.

On voudrait bien qu'il aille tranquillement à son spectacle et que tu le laisses tranquille.

nan moi je le voi pas comme ca! Cest ce soir et la j'ai envie de pleurer jsuis décu de lui peut importe si s'est elle ou une autre mais je suis décu a mort de lui!J'ai rien fait entre temp j'ai envi de lui dire que s'est minable de m'avoir rachetté ses places pour l'amené a ma place oh sai quand même moi qui ai passé du temp pour les acheter et vous mavié tous dit sais bien se que ta fait c bon signe! Nan moi jui aurai pas fait ca!penssé de moi se que vous voulez mais ca me fait vraiment de la peine!

Iarah, tu oublies que je t'avais conseillé de pas lui donner.

Pas en lui disant que tu voulais pas, ça aurait fait pétasse.

Mais en lui disant que tu allais les utiliser.

Tu as préféré lui donner (en espérant avoir un contact avec lui).

Ce contact tu l'as eu.

Je trouve que tu as bien fait dans la mesure où c'est tout de même mieux, surtout pour ton image d'avoir agi ainsi plutôt que de continuer à faire la petite morveuse qui sait pas quoi faire pour se faire remarquer.

Perso, je lui aurais pas donné les places : j'aurais dit que j'en avais l'utilité point barre.

Moi non plus j'aurais pas supporté de m'être donné du mal pour quelque chose qui reviendrait à ma rivale.

Je comprends pas de quoi tu te plains.

On en a assez discuté de ces places.

Pourquoi tu prends pas la peine de lire ce qu'on écrit et d'y réfléchir.

C'est le premier conseil qu'on t'avait donné mais tu voulais pas soit-disant que tu lui avais dit que....

J'ai hâte qu'il soit terminé ce spectacle, que tu arrêtes enfin d'y penser.

Bisou Iarah

Un autre point Iarah.

On est pas là pour te dire ce que tu dois faire.

On est là pour te conseiller pour t'aider à faire tes propres choix.

Il faut que tu apprennes à écouter les autres, à t'en servir pour décider de ce qui est mieux pour toi.

Tu ne dois faire plaisir à personne.

Personnellement, j'écoute ce qu'on me dit, j'y réfléchis, mais je fais toujours comme je l'ai décidé. Je me fais confiance. J'ai toujours regretté d'avoir fait ce que je n'avais pas envie de faire.

Je constate cependant que quand tu fais ce que bon te semble, tu n'es pas satisfaite. Et quand tu fais ce qu'on te conseille tu n'es pas satisfaite non plus.

Pourras-tu un jour prendre une décision, t'y tenir et en être satisfaite ?

Tu n'es pas un pantin, prends ta vie en mains.

Articles du blog en lien avec ce sujet