Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jpouvais pas vous mettre les choses goute à goute, vous m'auriez linché!G mis les places dans la boite au lettre et on a été au msg ensemble jusqu'a hier soir!Je vous avez dit que le week end dernier g rencontrer sa demi soeur elle lui a dit que j'avait été movaise avec sa copine que j'ai dit que c'est une salle grosse!G dit que c'était pas vrai j'ai pas était méchante au contraire mais a lui par collère je lui avait souvent dit avec ta grosse!J'ai appri pa ue amie à moi que sa copine avait pleuré ché la mère de mon ex à cause de moi et la jme suis jamais senti aussi mal!J'ai pas dit que je savais mais je me suis éscusé j'ai fait des compliments sur sa copine alors que je l'ai même jamais bien vu et g dit qu'elle avait de la chance!On a un peut parlé même rigolé et je lui ai dit que j'ai panniké a l'idée de le perdre que j'était malheureuse que ca ma poussé a faire nimportequ'oi!Y m'avait traité de salle pute une foix, y sait éscusé ca ma fait du bien!Bon voila maintenent le prie a payer du pseudo hero s'est qu'il va y aller avec elle, il l'aime il m'a dit j'ai tout organisé hotel,avion ect...Vendredi soir y faut pas que je reste seul mais vous aviez raison je me sent mieu! Jsui loin d'être guerrit de lui mais jcroi qu'aujourd'hui je me rend compte que je lui ai carement fait peur! Je croi qui tien encor un peut à moi y ma dit je tien a te les payer, tu l'ai aura le mois prochain!Jvai pas compter les jours mais même si c'est pas bien ca me rassure de me dire que dans quelque temp je le verrai!Je sais pas comment je serai maintenent c'est a moi de faire des efforts!Je l'aime mais s'est sincère jpréfère le savoir heureu avec elle plutot que malheureu avec moi!Y sait que je l'aime vraiment et que ca va être udr de le savoir la bas alors si je me maitrise correctement et que je fait SR il ne refusera plus de me voir

Et bien voilà! Tout ça est parfait, tout s'est arrangé. Qu'il eût cru? Certainement pas moi!

Ce que tu as fait est trés bien, continues sur ta lancée et un jour il te pardonnera tout, crois moi, avec le temps tout s'efface. Mais c'est à toi de jouer maintenant, plus question de lui envoyer des messages toute la journée, NON!!! Tu rentres dans un SR! Ais déjà comme objectif de tenir jusqu'à ce qu'il te recontacte pour te payer les places. Il sera surpris que tu ne lui ai pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Allez sois courageuse, tu as fait un énorme progrés, nous sommes fières de toi, courage ma belle ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui je suis là Iarah.

J'ai bien lu ton message et je trouve que tu sembles avoir retrouvé la raison. Je suis contente que tu te sentes mieux et tu vas enfin sortir de cet immense gâchis.

Je n'ai pas posté parce que je suis un petit peu triste cependant.

Ce garçon t'a sans doute pardonné, il a compris ta détresse. Il t'aime bien mais comme une petite fille perdue, pas d'amour.

C'est ça qui me rend triste.

Parce que je sais que tu aurais espéré autre chose.

ben oui la je mi remet mais vraiment, ca m'inkiette ca ka dit nadine c vrai il va bientot commencer a reavoir de la peine pour moi si c'est pas déja ca!Je passe vraiment pour le hero des bac a sable, y sait que j'avai envi di aller et plus que tt avec lui!Y sai même que ca me décoi vraiment kil l'emène elle a ma place et en plus de ca jsuis qort ta copine a l'aire gentille et très jolie elle va être contente de y aller!Y sait que le je suis"une petite fille perdu" vous en pensser koi c kan même délica

Comment es se que je pe faire dans l'absolue ?par ce que on c jamais dans un mois je pt avoir un sms "je l'ai ai mis dans ta boite au lettre" ca serai moche mais possible! 4 semaines sa pt éffacer pa mal de chose mais le plus dur c k'il ne m aime plus comme ca soeur qui fait tt le temps des betises mais un vrai amour! Comment je pourai faire! C'étai deja se ki m'avai dit en me quittan qui m'aimai plu pareil! Je ne veu pas être sa soeur ou sa mère!En plus maintenent l'histoir elle a prie de l'empleur tt sa famille au travail partout y savent que j'ai fait la folle! Y faudrai que je sois comment le jour ou y me repelle pour qui me revoye comme une femme?

la je relie un pt les msg qu'on c'étai envoyé je vous dit pas comment un moment j'ai du me rabaisser pour qu'il comprenne que vraiment je m'en voulai d'avoir été movaise!Si c vrai grosse et tou j'aurai pu éviter ct minable!Enfaite jui ai dit des truc kom ca!G été minable...elle a l'air super....Jsuis malheureuse alors j'ai été conne ta raison...!La vérité sai qui sai que j'ai panniké et ke j'ai pas fait éxprès de le faire chier,y doit tenir a moi encor un peu mais en tt ke pauvre fille triste anciènne maman!aider moi svp mais il y a surment plus rien a faire!Catastrophe je l'avait pas vu comme ca!Si jfé rien on va devnir ami 1 de c 4!non non non

J'ai peur que vous allé mal me comprendre je vais plus rien faire deja voir quand es qui va me rappeler pour payer les places et comment y va le faire ca en dira deja beaucoup mais j'aimerai avoir des conseils pour comment me comporter pour ne pas devenir son ami!J'avai pas laissé de poste quelque jour je ma rettrape désolé mais s'est vrai je veut pas être son ami et la je sent que sa va être ca!Je sais pas si je débarque femme fatal 4 semaines s'ai cour quand même pour changer du tou au tou et la y se dira peut être je suis content de la voir heureuse!C mon ami avant tou je le connaissai avan qu'on se mette enssemble mais je veut pas ca, si y me dit ca ca va mfaire mal!Bref la j'ai besoin de conseils SVP

Je confirme Iarah :

Tu es bien le héros des bacs à sable.

C'est pour ça que tu es vraiment attachante et que tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aimera telle que tu es.

Et si un jour ce quelqu'un te quitte, tâche de te souvenir que même chez les "héros des bacs à sable", on sait se tenir.

Tu as fait preuve de beaucoup de générosité en lui remettant les billets et il a dû y être sensible mais de là à complimenter sa copine qu'en plus tu n'as jamais vue...

Franchement tu pousses le bouchon un peu loin.

Il savait que tu avais envie d'aller à ce spectacle mais il ne tenait qu'à toi de lui faire comprendre que ça avait perdu de l'importance. Comprends-tu pourquoi on te conseillait de ne pas en parler ? Pas parce qu'on te veut du mal. Justement pour que tu puisses rester digne et qu'il ne se mette pas à avoir pitié de toi.

Oui, c'est délicat.

Surtout avec toi Iarah qui n'écoute rien.

On marche sur des oeufs chaque fois qu'on te conseille quelque chose.

Dans un mois s'il met l'argent dans la boîte tant pis.

Si vous vous rencontrez, sois calme, détendue.... mais ne parle pas de sa copine ni pour en dire du bien, ni pour en dire du mal. Elle t'est indifférente, tu t'en bats les ...

Et pour qu'il te voie comme une femme, rien de plus simple.

Il faut que tu en deviennes une !

Articles du blog en lien avec ce sujet