Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord avec fanette. ne gache pas ta chance larah tu n'en n'aura pas deux

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je suis d'accord avec mr endorphine et fanette. Larah, tu envoies un sms tout bête en disant que tu y vas déja avec quelqu'un. Point barre!!Détache-toi de lui!Et si il essaye de t'appeler ou qu'il répond tu ne réponds pas, tu n'as plus rien à voir avec lui!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Moi je serais d'avis à ne même pas appeller! Elle envoie un sms ça sera grandement suffisant... Je pense qu'elle n'est pas prête à l'avoir au bout du fil, elle risque de s'embrouiller et d'envenimer la situation en débordant sur des sujets qui fâchent. Un sms et pas deux basta! Même si il revient à la charge, tu ne réponds pas! Non? Qu'en pensez vous les autres?

D'accord, quand je dis "appeler", ça peut être sms. Ca serait mieux pour être sûr de pas déraper.

Un seul bien sûr. Même s'il y a contestation : ce qui est dit est dit.

Allez Iarah, fonce !

D'accord avec Nadine, SURTOUT SURTOUT TU NE REVIENS PAS SUR TA DECISION!!! Tu y vas avec quelqu'un, tu ne lui donnes pas et ne lui revends pas les places. Tampis elles partiront à la poubelle mais au moins tu reprendras le contrôle de la situation! Et surtout ne lui dis pas que tout ça n'est pas vrai et que tu fais seulement ça pour qu'il n'y aille pas avec sa copine, tu gâcherais tout! Je pense honnêtement que c'est ta seule chance, si tu la loupes tout sera définitivement terminé! Là il te croit détruite, anéantie, pas capable de faire face et encore moins de te remettre avec quelqu'un! Crois moi si tu lui dis que tu y vas avec quelqu'un (Sur ton message tu ne précises pas si c'est un garçon ou une fille, tu dis juste ce que t'as suggéré Mr Endorphine...)ça va lui faire l'effet d'une bombe!!!

Y c que ca me ferai trop mal qu'il l'amène elle c se que je lui ai dit en me reveillan après y c énervé fait pas chier!Maintenent pour lui c ou je lui vend ou je me demerde!Jvoi pas ou il y a de l'éspoir la dedan c hors de question qu'on y ail ensemble c sur ca! Maintenent kes ke je fait, nan g pas envi kil y ail avec elle mais peut être que si je vais lui ramené on se verra 1 pt et jpourai faire la fille genre tien emène la jme débrouillerai il culpabilisera pt être et il pourai se dire kite a être dègu elle me les vend!Je sais même pas si ca fait bien de lui demander de l'argent le pire ce serai jui met dans la boite au lettre et il a ka faire ski vt si y vt me les payer il m'apellera!Mai g peur de vraiment pac pour une désespérer genre je lui offre pour lui et sa copine!Ca a rien a voir avec moi, il aime vraiment se spéctacle et y ce pli en 4 pour emener ca nouvelle copine.voila tt alors jfé koi, il a commancé c msg par je vt pas y aller avec toi mais si tu n'y va pas moi jveu y aller...C mort il l'aime voila tt!Ca ma tuer que san pitier il va l'amené, jsuis dégouté!Aider moi SVP

c'est à se demander pourquoi on s'escrime!

bon dieu fait ce qu'on te dit et cesse d'en faire qu'à ta tête. et en prime tu ne l'a plus au tel à chaque fois que tu lui parle tu gaffes alors tu te tais SR SR SR Bon dieu c'est pas sorcier quand même.

Et regarde toi dans une glace, arrête de faire la carpette et redresses toi allez lève le menton et sors bien droite dans la rue avec un regrad net zut à la fin

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je sais plus qu'oi faire il l'ai vt c sur mais y viendra pas tapiner pour les avoir il m'a dit tu te demerde, jvoulai l'apelé pour qu'on en parle il a étteint son tel y doit avoir peur justement que jl'apel! Franchement g envi de l'apelé de lui dire tu les vt et ben demain je rentre vien les cherchers et voila! J'en ai marre ca se voit qu'il ai amoureu d'elle! G le choi entre lui dire de venir les chercher ou de les jeter et y sera que j'y vait pas que c juste pour pas que lui il ail !tt est minable, jremonte pas du tt jme rend juste compte de a kel point y sen fiche de moi! Il en a rien a foutre que g pac du temp pour les avoir c ac elle ki vt y aller et sinon rien et si je le soule trop y va me dire debrouil toi alors et voila!

Soit tu es bête soit tu le fais exprés ce n'est pas possible autrement! Tu sais exactement ce qu'il pense de toi et en plus il vient à nouveau de le confirmer en eteignant son téléphone! Si il a fait ça, ce n'est pas pour rien, il a ses raisons et tu le dit toi même qu'il doit avoir peur que tu le rappelle.. Qu'est ce que tu cherches au juste? Eclaire moi parceque je ne sais pas si c'est moi qui suis c**** mais là je ne te suis plus du tout!!!

Mais nan mais je sais pas ske jdoit faire avec c place, j'ai concience qu'il en a plus rien a foutre de moi alors jvé koi jsui balance la geul!Jsuis soulé a mort franchment au moin au tent que lui!G envi kon y ail ensemble mais ca c même pas la peine, si je l'ai garde je vais les jeter et il le sait, si jsuis vend jpasse pour la conne de service!Encor le pir de sa il a le bon role y m'en débarasse contre des sous et y c ke jgalère 1 pt!C grave quand même STOP je sais pas comment mais jui donne contre rien et stop il a cas slé bouffé jen ai marr!

Et comment peux tu être sûre qu'il sait que tu vas jeter ces foutues places? Tu es encore entrain de te chercher un pretexte là... Je me demande comment tu vas faire une fois que cette histoire de spectacle sera réglée!!!

Je renonce, j'ai même plus le courage de tout lire, de toutes façons je suis sûre que tout le monde te dit la même chose.

Les billets, même si t'as ENCORE UNE FOIS merdé, tu te les gard, tu les déposes pas dansd la boîte comme une couillonne..

C'est fini ça, c'était avant.

Maintenant que tu sais qu'il les veut, tu te les gardes. (ou tu les vend ailleurs).

Tu annonces très détachée que tu vas à ce spectacle car tu t'es déjà engagée ailleurs.

C'est tout !

ET TU REVIENS PAS LA DESSUS.

Parce que si c'est pour pleurer là-dessus après en lui avouant la vérité, c'est même pas la peine.

C'est LA SEULE CHANCE qui te reste de garder un peu de dignité dans cette affaire.

Iarah, je t'en supplie, ne gâche pas cette chance qu'il t'offre sur un plateau.

Iarah, je vais être encore plus directe :

Il t'aime pas, il t'aime plus.

Il est amoureux de sa copine et il a envie d'aller au spectacle avec elle. Il en a tellement envie qu'il vient les réclamer ces places alors qu'il a plus envie de te parler.

Il veut pas y aller avec toi.

Je vais le dire encore une fois :

Il ira pas avec toi.

Tu peux lui balancer dans les gueule, les mettre dans la boite, les lui vendre, il ira pas avec toi.

tu peux aller les porter, il te regardera même pas.

Tes places, tu peux les jeter, les garder, lui donner, ça changera rien.

C'est pas la peine de gamberger dans tous les sens : votre histoire est TER-MI-NEE.

La seule chose qui te reste, c'est de t'en sortir la tête haute en ne lui donnant pas les billets, pas parce que tu es tellement désespérée que tu n'as plus que ça pour le faire ch... mais parce que tu y vas avec quelqu'un d'autre.

Tu vas aller te faire un petit plaisir et tu y as droit.

Pourquoi il serait tellement sûr que tu vas pas y aller, que personne veut y aller avec toi.

C'est n'importe quoi.

Si tu lui dis que tu as besoin des deux places, c'est que tu en as besoin, point barre.

Articles du blog en lien avec ce sujet