Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR

Non mas franchement tu crois vraiment qu'il va avoir une meilleure image de toi comme ça ?

Tu ne vois pas que même lui dire que tu l'aimes lui est désagréable ? Il connaît tes sentiments bon sang, inutile de lui répéter à tout bout de champ ! Là il veut t'oublier, il veut être tranquille, pas avoir une bonne idée de toi, il ne veut plus entendre parler de toi. Et tu le culpabilises à tout bout de champ avec ton amour, tes appels...

Oui à ce niveau là ce n'est plus de l'amour ou de la dépendance. Je pense aussi que tu devrais envisager de consulter un professionnel qui t'aiderait à dépasser tout ça et à y voir plus clair.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR

Tu veux que je te dise quelque chose Larah: ton copain a pris la meilleure décision de sa vie en te quittant!!

Oui, oui, demain, tu arrêtes, on le sait (on croirait m'entendre quand je parle d'arrêter de fumer :roll: )

Ca sera mon dernier post concernant ton sujet... je ne sais pas si je dois avoir ou non pitié de toi... je crois que oui, car il apparaît réellement que c'est maladif chez toi.

Des causes profondes doivent expliquer tes réactions actuelles... mais ce n'est pas sur ce forum que tu les trouveras mais sur le divan d'un psy.

Le problème pour toi n'est pas de récupérer ton ex (s'il revient, c'est qu'il a aussi un pète au casque) mais de soigner tes névroses car si tout le monde en a, les tiennes t'empêchent visiblement de vivre normalement et gâchent en plus la vie des autres.

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

je me repren et que je recommence mieu le SR

:lol: :lol: :lol: oui tu peux !!!!!!!!! il y en a un qui va dire ouffffff :lol: :lol:

Excuse moi de te dire ça mais je pense qu'on se doit de faire quelque chose d'autre que de se moquer, parcequ'elle est en pleine détresse là!!! Alors lui ouvrir les yeux OUI, lui mettre "des coups de pieds aux fesses" OUI, la faire réagir OUI mais se moquer de la situation NON (même si tu as raison, il y a des choses qui vaut mieux éviter de dire. Elle le sait que ça va le soulager, et ça lui fait du mal donc peut être pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie...)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oui , bein pire on m a ramassé avec la corde au cou , et c est avec des reflection comme ça que je suis encore la :) chacun sa methode , et a voir certains , je crois qu il y a pire que cette pointe d humour , car il faut le prendre comme telle 8-) mais bon si tu crois que vivre dans la detresse c est mieux , beinnnn qu elle continu avec ta benediction :roll:

perso , l effet declancheur a été le mot "" harcelé """ sarco aime pas ça dutout :lol: :lol:

apres le chemin a été dure seule dans mon coin car je voyais bien que je perdais mes ami(e)s avec cette histoire

le sport co , m a fait voir d autres personnes , et l idée de savoir ce qu elle faisait est partis avec le temps

et meme si on divorce , je vois bien qu il y a un retour de vapeur

maintenant , j ai des objectifs , et je vais les atteindres ,

je veux pas dire que j ai oublié 15 ans de vie commune , loin de la , mais avec ce recul , je veux etre clair dans ma tete pour la prochaine rencontre

pourquoi une nouvelle rencontre , je pense pas qu on puisse repartir comme si il c etait rien passé ou plutot si , bien des années plus tard quand chacun auront fait un bout de chemin de chaque coté , apres pourquoi pas si seule des deux cotés bien des années plus tard , les chemins peuvent se recroisé 8-)

de toute , je suis condanné a la voir ou l avoir au tel a cause de notre bout :roll:

non , c est elle qui a les clées , et meme si sa doit faire mal , il y a qu un mec qui peut lui montré son erreur , si erreur il y a bien sur , je suis pas un saint non plus :lol:

pour elle , seule solus c est de vivre pour elle et pas dans les yeux de son ex qui en a rien a branlé , si elle a un minimun de raison , c est d etre clair dans sa tete et de se retrouvé car la , elle est a coté de ces pompes !!!!!!!!!!! tiens va sur google et tape le mot harcelement , regarde bien la gravitée de cette acte !!!!!!!!! et crois moi si tu le pousse a bout et TU LE POUSSE A BOUT , il est en droit de porté plainte , avec un historique de tes appels , t es mal barré :roll: :roll:

En me reveillent j'avai un msg de lui"si tu ne veut pas aller au spectacle jte l'ai paye moi jlé veut"jme suis un pt énervé en lui disant que ca il en ai la y va l'emené avec les places que g acheté? Il ma dit fait pas chier jte l'ai paye facon tu nira pas!

C l'oocase de le voir 5 min mais pour faire qu'oi y va me recheter les places pour emener ca nouvel copine, je sais même pas qu'oi lui répondre, vous pouvez vous moquer me dire que jsuis minable mais ca me rend rend trop malheureuse, je sais pas si je doit lui dire que jve pas kil y ail sans moi jrefère les jetter.C vrai moi jirai pas jsuis trop mal!Putin c plus fort que moi, ca me tue!Comment je doit réagire?Jui r^épond c bon tu mlé paye et vasi avec qui tu ve? eh jme sent mal vraiment jpenserai pas qui serai capable de me faire ca!

Tu peux aussi ne pas répondre, ca lui fera les pieds un minimum, ou sinon tu peux lui dire "détrompe toi justement j'ai prévu de y aller avec quelqu'un"... Affirme toi c'est tout, faut que tu garde ton amour propre, il est en train de te detruire et il le sait. Penses tu vraiment mériter ca mzelle ? Tu trouve ca normal qu'il te demande les places pour y aller avec sa nouvelle ? Tu devrait lui répondre une "Ariane Style".... "FUCK OFF" ma belle ! La tete haute ok ? allé fais nous un ptit sourir :)

Iarah, est-ce que commences à nous croire ?

On t'avait dit qu'il fallait laisser tomber pour les places et tu vois, il te contacte pour un truc que t'as pas demandé.

Est-ce que tu commences à comprendre ?

C'est ce que tu voulais depuis le début, qu'il te parle de ces places. Comme t'as pas bougé, il le fait.

Normalement, tu avais bien réfléchi à ce que tu voulais, maintenant te voilà toute perdue.

Naturellement tu voulais y aller avec lui mais ça pour l'instant t'oublie, tu vois si t'avais fait le SR du début... bon on va pas remuer le couteau dans la plaie.

Après tu voulais qu'il te les paye : t'as plus qu'à lever le petit doigt. T'avais même accepté qu'il y aille avec l'autre, t'avais même parlé de lui proposer.

Maintenant t'as même un choix supplémentaire, le faire ramper pour les avoir, l'ignorer pour qu'il te supplie, jouer la grande dame qui offre sans rien demander...

La balle est enfin dans ton camp Iarah, elle aurait pu l'être depuis longtemps. Ne gâche pas ta chance, réfléchis bien avant d'agir.

J'avoue que je suis très étonnée. J'aurais pensé qu'il aurait préféré oublier les places pour ne pas avoir à te recontacter.

Je vais essayer d'être un peu plus claire.

Qu'est-ce que tu veux Iarah ?

- Qu'il te paye les places même si c'est pour y aller avec l'autre.

- Qu'il n'ait pas de places pour quelque chose à quoi il a l'air de tenir

- Qu'il croie que tu vas y aller avec quelqu'un d'autre

Réfléchis bien à ce que tu veux et dis-nous le, on va t'aider avant que tu t'emballes

Articles du blog en lien avec ce sujet