Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir


Messages recommandés

ouai ben c ce que je vai faire g pas le choi de tt facon, c dur de savoir que la personne kon aime elle et heureuse sans nous!C la verité mais ca fait mal de se l'avoué!Jsui entrein de perdre mes amies heureusement que c des vrai sinon avec mes connerie ce serai deja fait! Il me manque enormément!Vous vivez les meme situation et vous en ête pas la alors je croi que c a moi de me dire que maintenent jpe plus rien faire!Jme suis telement enfoncé que même 1 appel ca se passe pas bien!C moi qui lui ai demandé"t au travail, il a dit nan g dit jte derange il a dit ouai! G presque l'impression qu'il a peur de moi!C attroce jpourrai jamais faire de mal a lui ni a personne volontairement!Jme sent mal d'avoir fait tt ca, surment que si j'avai pas été bête je serai pas sur ce site, je lui ai tt donner pour ne plus avoir envie de revnir!Jfé qu'oi maintenant punaise plus jamais ca me semble long, jvoulai pas le blaisser nomplu!Je sais plus qu'oi faire je sais que c terminé mais j'aimerai vraiment k'1 jrs il revienne, rien que j'entend ca voi g envi dle voir!C sur il aime les chieuses alors la fille la il la deteste mais c impossible qu'1 jrs je repasse de l'autre coté.Je sait comment je devrai me comporter si y revient mais je sai pas le faire revenir et j'y arriverai pas!A ses yeux jsuis faible,puérile, méchante, égoiste.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parle franchement: personnellement, tu as très peu de chance, mais je ne détiens pas la Vérité absolue. En tout cas ton comportement a aggravé les choses c'est clair, tu l'as harcelé, puis tu as cherché à tout prix à t'excuser et ainsi de suite...Sauf que tes excuses montrent trop de pression, du coup on n'a pas envie de les entendre. Maintenant c'est clair, il a compris que tu voulais te faire pardonner, lâche-le!


C'est pour ça que même un SR d'un mois ne servira à rien, ton ex à trop l'image de quelqu'un de désespéré...Et qui essaye par la même occasion de transmettre sa souffrance...


Ecoute, lui aussi a souffert, même avant la rupture, il ne faut pas croire que celui qui rompt est le mieux lôti. Maintenant la rupture peut être "libérateur" pour eux. Puis celui ou celle qui est largué souffre et doit trouver un équilibre en coupant les ponts avec l'être aimé. Voilà comment ça marche en général. Mais toi tu n'as pas envie de couper les ponts et tu aggraves ton cas, tu te berces dans des illusions et ce n'est pas bon.


Reprend un peu du poil de la bête et abdique COMPLETEMENT! C'est fini, terminé, il ne t'aime plus. Un être qui nous aime se plierait en 4 pour nous, or lui veut que tu t'éloignes...ça veut dire ce que ça veut dire j'en suis désolé...

Bien-sûr plus tard vous pouviez à nouveau vous rencontrez, mais c'est qu'une fois que le deuil aura été fait entièrement et des 2 côtés! Si vous êtes fait pour être ensemble, ce sera le cas, mais toi tu n'as pas à attendre ce moment, tu poursuis ta vie tout simplement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenent il se plie en 4 pour elle, c moche mais voila il va falloir que je coupe les pond 1 certain temp mais je voi pas comment il pourai avoir envi de revenir!Franchement g mal au coeur mais si il ai heureu ac elle c bien pour lui, c pas ske j'voulai!Je verrai d'ici kelke temp maintenent y faut que je le lache vraiment je m'enui de lui c horrible, suis une jalouse fini!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les reponses et tu continus !!! pire tu penses le rappellé un jours !!!! :o :o

regarde moi , elle me raccroché au nez , elle me repondait pas , elle eteignait son tel dés qu elle voyait mon numéro

depuis que je fais le mort et je rappelle qu on a un bout de 8 ans qu on se partage une semaine sur deux , c est elle qui rappelle

tiens encore aujourd hui , ce matin j étais a la muscu , et dring dring , le tel sonne , je réponds pas , beinn j avais de la fonte dans les mains , j attends un peux , je lui envoie un texto en lui disant ( sans bonjours ni rien , je suis a la salle , elle me répond , je t appelle en allant au taf , je lui réponds , grave ?? , elle non juste pour des papiers , moi , bein dit moi le sur messagerie je m en occupe , elle non préfère t appelé , et quand je l es eu , elle pouvait me l écrire :roll: :roll: , pire fini par me dire bise

alors un conseil , LACHE LE !!!!!!!!!!!!! et tu appelles plus , même après 1MOIS 2MOIS 3MOIS ect .............. enfin fait ce que tu veux , mais tu as pas une très haute estime de toi !!!!!!!!!!!

sinon , deuxième solus , appelle le tout les jours , les flics viendront pour harcellement , t ira en tole et la sur tu l appelleras plus , elle est la peut etre la solus :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, ta vie et tes actes t'appartiennent, il ne tient donc qu'à toi d'en changer la tendance. C'est à la fois facile à dire mais aussi simple que cela. Donc, pleure un bon coup puis relève-toi. Tu n'as pas envie de te prouver à toi-même à quel point tu peux évoluer?


Pour ton ex et sa nouvelle copine, c'est sûr c'est dur...je vis la même situation. Mais tu vois, j'espère qu'il sera quand même heureux à l'avenir, voilà c'est ma dernière preuve d'Amour pour lui et tu devrais en faire de même si tu dis réellement l'aimer.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la harcelé combien de temp?ouai moi y me fait la même chose la nan ca fesai kelkejours mais je c même pas si il aurai decroché si ct mon num,je le doute que c vrai il étai méchan mais moin agréssif!Pour toi plus jamais et si y me rapel pas c que ct comme ca? il me rapellera pas c sur! il ai aussi faible défois! je sais plus mais 3 mois 4 mois ca fait long il y a son aniv, noel et tt...Frnachement jgalère si y revien jmen fou de pas avoir d'étime mais y reviendra pas avec une fille qui ai faible a ce point la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 soirs où j'ai essayer de le joindre (une semaine après la rupture et après avoir appris pour sa copine), mais je lendemain je m'arrangeais pour reprendre la face. J'ai fait brièvement mes excuses mais je n'attendais pas un pardon de lui estimant que même si j'ai fait une connerie, ben je n'ai pas à me flageller non plus car lui non plus n'est pas innocent...


C'est là où justement la différence avec le vrai harcèlement, car là il n'y a aucune pression, j'ai fait une connerie, j'assume, puis je lâche, point barre.


Ensuite, pour son annif noël ou autre, tu t'en fiches ok. Vas pas encore te lancer dans une quête d'excuse pour le contacter à nouveau, ce serait pitoyable.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une fille qui n'a pas une estime d'elle-même n'est pas attirant, pour lui comme pour n'importe qu'elle mec. L'inverse est aussi vrai avec les hommes qui ne se respectent pas. Commence donc à travailler là-dessus.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas d'éscuse si y faut je l'apel plus jamais facon si c pour entendre ouai tu mdérange jsuis pas folle nomplu mais je sent que ca va être triste sans lui!Je vais me relencé dans un vrai silence et puis voila, biensur que je lui souhaite d 'etre heureu mais j'ai du mal a comprendre pk pas moi, pk y me laisse. Je me relence dans un silence et on verra deja dans kelketemp si j'y arrive ce sera plus jamais jvé partir le dessu et si 1 jrs.....G envi de me sentir forte mais face à lui c même pas la peine je c'est même plus ske jracconte! J'aimerai kon soi heureu tt les 2, jprie défois pour que ce soit ensemble c tt! Jtirn à lui c un truc de malade, jcroi ksi y devai lui arriver un truc ca mturai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iarah, je me demande parfois si tu n'as pas été envoyée par le site pour bien nous montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire, le meilleur moyen pour perdre définitivement son homme.

C'est homme t'a laissée. Il ne veut plus de toi. En t'éclipsant discrètement, tu avais une chance de susciter le manque, l'envie, le retour.

En te comportant ainsi, il se rend compte qu'il a bien fait de te lâcher.

C'est sur que sa nouvelle compagne doit lui paraître bien agréable, tu as tout fait pour la rendre plus attirante que toi.

Il t'a abandonnée mais tu as vraiement mis toutes les chances de ton côté pour que cet abandon soit définitif.

Bien sûr que tu ne peux plus appeler, tu n'as plus le choix. D'ailleurs, il va sans doute changer son numéro pour te rayer de sa vie vu qu'il n'y arrive pas autrement. Je ne sais pas s'il est heureux mais il ne mérite quand même pas que tu lui rendes la vie aussi infernale. Noël ou son anniversaires ? Tu crois vraiment au Père Noël Iarah. Tu oublies définitivement toute fête ou occasion quelle qu'elle soit cette année..

Ce mec-là ne veut plus entendre parler de toi. Il éliminerait volontiers Noël et tous ses anniversaires pour que tu ne te manifestes plus.

Tout ça c'était envisageable la semaine dernière, avant que tu te rappelles malencontreusement à lui. Désormais mise plutôt sur 2009, voire 2010 avant que tu puisses croiser son chemin sans qu'il change de trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franche: honnêtement, je plains ton ex plus que tout... ça doit vraiment être les boules de tomber sur une harpie (ça a toujours été ma peur personnellement).


Si tu continues à avoir ce type de pensées et surtout, si tu vois que tu ne peux pas t'empêcher de continuer de le harceler, je te conseille fortement d'aller consulter (ce n'est pas une insulte, ne le prends pas mal).


Je crois que ton comportement porte un nom: tu es érotomane.


En agissant ainsi, tu fous non seulement ta vie en l'air mais la sienne aussi en même temps.


Ce genre de pathologie, si elle n'est pas soignée, va t'amener de très nombreux problèmes (comme l'ont dit justement les filles, ça pourra t'amener jusqu'en prison ou en HP... j'espère que tu en as conscience...).

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ça suffit là les grandes eau et les envolées. Tu crois que nous aussi on a pas envie d'entendre leur voix tout le temps, de les voir, de les convaincre qu'ils se trompent et que nous sommes faites pour eux ? Notre souffrance est égale à la tienne, seulement on essaie d'y faire face. Parce qu'à défaut d'être celles qu'ils aiment encore, on a assez d'estime de nous pour ne pas devenir celles qui détestent.

Ressaisis toi maintenant !

Je suis désolée d'être aussi dure, mais tu ne nous écoutes pas.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franche: honnêtement, je plains ton ex plus que tout... ça doit vraiment être les boules de tomber sur une harpie (ça a toujours été ma peur personnellement).


Si tu continues à avoir ce type de pensées et surtout, si tu vois que tu ne peux pas t'empêcher de continuer de le harceler, je te conseille fortement d'aller consulter (ce n'est pas une insulte, ne le prends pas mal).


Je crois que ton comportement porte un nom: tu es érotomane.


En agissant ainsi, tu fous non seulement ta vie en l'air mais la sienne aussi en même temps.


Ce genre de pathologie, si elle n'est pas soignée, va t'amener de très nombreux problèmes (comme l'ont dit justement les filles, ça pourra t'amener jusqu'en prison ou en HP... j'espère que tu en as conscience...).

 

Exactement!!! Je crois vraiment Larah qu'à ce stade il faut te faire aidé et c'est pour ton bien su'on dit ça.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

larah je laisse tomber, c'est à croire que tu ne lis pas ce que toutes on te dis.


Fais en à ta tête, mais ne viens pas pleurer si tout ce que nous t'avons prédis arrive (plainte, changement de numéro, mépris de sa part et plus aucune chance de le voir)

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 437 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...