Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Tout les jours c un nouveau combat jle voi kom ca! Ca y ai demain je m'en vais, avant je voulai allumer le chauffage dans ma chambre et jme suis rendu compte que nan, il n'y a même plus de lit.Putin il n'y a pas d'autre mot ques que je suis malheureuse! G envi d'hurler.Y faut que je me ressésisse si jpleur toute la nuit et que mon père enten ca va pas le faire.G pris l'avion aujourd'hui ca faisait 5 ans, g pas pu m'empêché de pas l'imaginé tt content en partence pour les vacances avec sa copine!Ca ma fait pleurer!Ca a l'aire difficile vraiment mon nouveau travail mais y son été bien, c beau, mon apart aussi c déjé ca! Mon ex ne supporte pas être seul en plus dans un appart c impossible, je pense que m'éffacé va beaucoup les soulager et les raprochers.Je suis pac une dernière foix devan chez lui mais personne ne ma vue, il ni avait pas sa voiture mais de la lumiaire dans sa chambre ca devait être elle, nous on se voyait rarement le vendredi soir!Il est trop different avec elle je ne regrette pas notre histoire a la fin je pleurai deja de temp en temp mais vraiment je suis jalouse d'elle.C plus fort que moi! Je vais me tuer a le tenir le SR je sais pas combient de temp comme dit je trouverai le net pour vous tenir au courrant et lire vos reconquettes.Je ferai rien avant de vous avoir parlé.Jvé le faire bien comme ca je n'aurai rien a regretter et si a ce moment la y ne m'a pas pardonner c ki le veut pas! Nan je vais pas bien, jsuis dur en apparence, les gens croi souvent que je me mauque d'eu, j'ai un assez fran parler, je croi sincèrement (sa semble dingue)que j'ai été femme fatale et qu'il n'a plus aimé passer du temp avec la gentille.J'ai comprit mais erreurs si y revien un jours je ne les referai plus mais g bien peur ke jamais il voudra et poura se remettre avec une fille qui c ridiculisé en gros devant tt le monde. Ca me tue kil ne sache même pas ke je parte je vous avous ke j'ai eu un moment de faiblesse mais g rien fait, il le saura deja assé tot! Peut-être même kil se dira elle pas le courage de rester et d'assumé, cvrai d'un coté si je reste le regarder être heureux ca va me tuer.G un grand coeur au fond, ca me blaisse vraiment tous ca mais lui aussi pense ke jfé du cinéma!Je vais tenir y faut

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais il faut que j'arrete avec ses question qui m'empêche de dormir mais c vraiment possible quand senten que g comprit, il se reproche d'elle pour pas qu'elle parte.Je croit qui tien a elle! :cry:

On va pas recomencer avec les y va m'oublié?, Y va être soulager? ca me perturbe mais apart lui personne pt répondre et il ma deja répondu!courrage,courrage

A bientot je reste dans la course encors un pt en SR koi!

Jvé me souvenir que le plus importent c de gagner du temps.

Ca va mieu quand je poste des truc et que je lit les votres, a peine arrivée opération sibercafé.

Je tien un pt mais g déja fait mieu et g craqué trop trop tot(2 semaines, épisode du foot)

Pour dire vrai ca fait 6 jrs c 1 pt minable!

Damien tu me redonne 1 pt d'éspoir ca fait trop du bien, toi aussi tien bien.Je croi que toi t même pas obligé de le faire totalement c la classe!Ne va juste pas toi vers elle relie bien le site et tu verra quelle reviendra!Tu ns dira mais si c pas le cas tinkiette pas elle tombra sur des homme différent de toi et la elle se rendra bien compte que d'être avec quelqu'un ki t'aime pour se ke tu ai c avoir tt gagné!

De rien, je suis convaincu que tu as beaucoup de cœur et j'imagine ta peine ces jours ci. Et j'espère vraiment que tu iras mieux et pour toi c'est l'essentiel. Mon but est pas forcement de te donner de l'espoir mais de te faire penser positif un peu. Tout est possible pourquoi pas pour toi. Essai de te remplir le crane de chose positive et redevien la vrai larah...

En ce qui me concerne si tu as vu la suite de mon histoire je ne vais plus du tout vers elle depuis 2 jours et elle galère. Et là je vien de lui annoncer qu'une fois notre déménagement (appart séparer) sur Nice fait je ne souhaité plus avoir de contact avec elle. On véra ce que ça donne !

Il faut faire oublier la fille minable mais aussi l'égoiste qui ne respect pas les gens!Facile

Egoiste c parse ke il ai heureu pas moi et que je vt l'empeché, c dur y dit que je lui ai fait du mal,ca mfai mal a moi de relir ca!

Bon de tt facon l'important c de gagner du temp nes ce pas?

Je suis conciente que la de toute facon ca ne donnerai rien de même pas négatif.

Stop la g l'impression que jpart a la guerre!Répondez si vous voulez jlai lirai vite demain matin

a bientot, je penserai à vous seul dans mon appart, j'éspère être fier de moi et que vous le serez!

C bien continu même stop toi aussi SR pour elle ca fait beaucoup fait lui peur même 1 pt!larah je croi qui porte pleinte si dans 1 pt je l'apel!C pas marrent g deja été differente y faut kil ai le temp de sen rapeler!Mais c mots on été telment dur "respect ce qu'on a soit disant été" punaise la giffle!

Il voulai que jcomprenne qu'il ai a bout et ke la c pas moi, on verra si je redevien moi si lui aussi redevient lui!

Ca pourra pas être pire ca aide aussi!

Courrage a tous damien laisse la, les fille aime les chieurs aussi jte promet, quand c trop gentil même un homme c pourrit!Courage merci

j'en pt plus je pleur souvent,la je suis au travail je doit me dépecher, je me sen trop seul ici, je suis a peine a 10 jrs mais je nen pt deja plus il me manque vraiment!LA IL VA EM2NAGER AVEC CA COPINE JE ME SEN TROP MAL, J'ai env lui dire trop de chose j'écrit puis j'éfface pour ne pas casser la SR mais c trop dur! MA MEILLEUR AMI CONNAI SA M7RE APARAMENT SA NOUVEL COPINE EST UNE FEMME FATALE CA CRAIN A FOND A CE QU4IL PARRAIT Y FAIT PleIN D'EFFORT POUR ELLE ET Y SONT TT LE TEMP ENSEMBLE !G MAL AU COEUR JE VOUS JUR K4AVANT JE RESSENTAI DES TRUC maintenent même kan ca va pas plus rien y doit vraiment être entrein de m'oublié et d'être heureu!C TROP MOCHE POUR MOI!Je tien maisjsuis malheureuse g envi de lui demander de venir vivre ici ac moi, c aussi débil que la demande en marage mais je suis serieuse! PLUS LES JOURS PASSE PLUS JE SUIS SUR KE C LUI!G pas fait de betises mais il me manque vraiment trop fort

j'ai lu ton premier post, ça me fait ma fait de la peine pour toi mais surtout apres toute les mechanceté qu'il te dis vraiment tu e devrai pas t'accrocher pour lui, je me mets a ta place c'est tres dur a encaisser, j'espère que tu te trouvera aussi quelqu'une qui lui vaut 1000000x!!!!!!!! Personne n'a le droit d'etre traiter comme ça. bon courage!!!

Non ne l'appelle pas tu sais bien qu'il prendre cela pour du harcèlement laisse le tranquille et papote sur le foreum mais surtout reteins toi oublie ton téléphone chez une copine....

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet