Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Non car si ces billets m'intéressais de près ou de loin je t'aurai contacté moi même. Je n'aurai pas attendu.

Casse pas ton SR ça a l'air vachement tôt et si en plus tu pars déjà perdante c'est que tu en as encore besoin. Le jour ou tu ira en te disant que ça se passera bien et que tu seras pas négative là ça ira :)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il l'ai a oublié c sur entre temp on c séparé,g été minable, il est partie en égypt avec sa copine et il a retapé un apart pour y vivre avec elle.Je pense que les places il sen fou maintenen!Ca a juste du mal a rentrer dans ma petite tête! Merci tt le monde est d'accord rien! Tu m'aiterai combien de temp a pardonner a quelqu'un de t'avoir fait du mal en t'empechant de partir?

Il a oublié tampi... va y avec une copine ou autre si elles sont toujours valable. Penses à toi un peu. Je suis sur que tu te dis la même choses que ses billets il sais ou les trouver il a qu'a venir... Tu te cherches pas plutôt une raison de l'appeler??? lol

Sinon je pense pas que je suis la bonne personne pour te répondre je suis vraiment mais alors vraiment pas rancunier. Mais je vais te répondre quand même. Mettons que tu as vraiment vraiment abusé je dirai un moi grand grand maxi !

Moi là mienne histoire est vraiment bizare et j'arrive pas trop a comprendre et j'ai trouvé aucune histoire similaire sur ce site et donc j'aimerai avoir ton avis si ça te dérenge pas :oops: Essayer de comprendre un peu... Surtout savoir si c'est moi qui me fais des idées ou pas. Mon message est dans la parti "mon histoire" Merci beaucoup beaucoup d'avance :)

Larah on es toute passées par là les bonne excuses, les occasions pipeau pour avoir un contact,le flicage de ce qu'il fait (va faire un tour au confessional c'est édifiant).

Tu n'en mourra pas tu va te relever et être plus forte.

N'oublies pas, quand tu seras prête à le revoir après ton SR tu dois être belle et attirante et pas un paquet de kleenex moisi.

Alors du courage et force toi à sortir et à faire des trucs.

Biz

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je vien de lire ton histoire, je suis pas très bien placé au lieu de mettre larah si j'avai mis interdits ct pareil.Moi aussi je suis tenace mais il faut l'être que non officiellement!Ca peut que te faire du bien de rencontrer d'autre filles après si elle te plaise pas ne te force pas!Je suis pas convaincu du penssement!Fait un vrai SR moi jme remotive tous les jours grace a ce site, cévident tt le monde fonctione comme ca que si tu y va en pleure avec les je t'aime elle va s'éloigné!Tu a de la chance si elle reprend contacte a chaque foix que tu lache 1 pt alors profite s'en maintenent si tu va trop loin ca n'arrivera plus!Plus de je t'aime et soi le plus distant possible fait le 1 mois et quand elle craque fait encors le chieur genre je suis plus sur!Mais lui de la difficulté mine de rien on marche pareil!S i mon ex viendrai en pleure chez moi je le verrai plus comme aujourd'hui.C dur c le plus dur mais donne lui choix et laisse la partir il n'y a que ca qui pourrai la faire revenir.Soit toujours polie mais évasif ne lui raconte plus ta vie surtout pas t problème que le positif et c'est bien kel l'aprènne par les autres "tu le fait pour toi ton bts ect..."pas pour elle .Si elle croit ca c mort.

Mon ex va m'en vouloir plus d'un moi je pense je reviendrai avant de faire koi ke ce soit mais accroche toi.

C'est juste l'histoir du conféssional punaise si y ns voyait nos ex ce serai la catastrophe

Suffit d'attandre je l'ai igniorer cette nuit et ce matin puis hier je couper toujours les conversations quand elle m'apellais et là bam elle débarque sur msn. Je répond pas :D Oui c'est temps ci ben en fait elle et moi on rigole beaucoup on s'entend bien et tout mais le problème c'est que j'ai la sale manie de tout foutre en l'air à la fin xD Donc là je la fait ramer un peu et j'essaie de me recentré sur l'important et me faire sortir mon gros défaut de jalousie de la tête pour le moment !!!

Ecoute Damien Larah! ;) En plus tu as un point de vue masculin!

L'important c'est de te recentrer en effet sur toi et de profiter de ton SR pour te libérer de cette grosse dépendance affective. Car même après deux mois, si tu es toujours au même niveau, ta reconquête tombe à l'eau.

Ton ex veut voir une nouvelle femme, pas la même loque qu'il a laissé et qui s'accroche à lui. ;) (c'est pas méchant, on est tous/toutes passé par là).

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Voilà écoute moi :D ^^

Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi!

Voilà écoute moi :D ^^

Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi!

Ah ouais c'est pas sympa ça. J'espère qu'elle aura la délicatesse d'arrêter! Sinon fait pareil avec une superbe bimbo! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Dite moi, elle elle le conait et elle est vraiment soulé de son ex mais elle ma dit si tu te m'étrise même si y te dit nan y verra que tu progresse et après stop. Je sais pas je suis perdu, je veut que mon silence fasse de l'éffet, mais je ne pense pas k1 msg pour lui rapeller sera pris d'une movaise manière. Je lui demande même pas comment y va et je ne lui parlerai pas de moi mais je c pas aider moi svp!Sur le site y dise que si on a quelque chose en commun soyé bref, g pas envi de rien lui dire avant de les vendres.

Vous avez rien en commun toi et ton ex :

des billets ? pffft

nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.

Ca fait deux fois que je réponds et deux fois que mes messages se font la malle.

Je le redis encore une fois et de façon très brève :

C'est NIET pour les billets.

Pas de boîte, pas de messages, RIEN

mais tu rigole des billets de spectacle t'appelle ça quelque chose en commun ce serait quoi si c'était ton job ou alors un gamin?

il faut garder une juste mesure des choses vous n'avez rien en commun et si tu l'appelles pour ça ça fait excuse à 2 balles qui tient pas la route!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...