larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 OK RIEN! Pour vous ca avance un pt alors si je vous écoute peut être qu'un jours alors que si je vous écoute pas jvé sans cèsse m'en vouloir d'autre chose!G vraiment envi de le revoir en éten souriante en pouven plaisenter ect...En éttent moi et la y me faut vraiment du temp.Si je casse le SR début octobre en sachan que je serai seul même si il est gentil je pourai pas m'empêché de l'apelé pour lui racconter ma vie alors qu'il sen fiche.L'ecart va m'aidé au moin a remettre du respect entre nous.Y poura jamais me reprocher de l'avoir pas apelé.C la plus grande preuve de respect et d'amour" que jpuisse lui apporter!nan? Réconforté moi 1 peut SVP pa je part au moin pour quelque semaines la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Si il les veux il a qu'a venir les chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 nadine vous aviez dit une fois que vous avez fait un SR de 3 moi!Vous vous êtres rattaché a koi pendent cette periode tous les moments ou vous aviez envie d'appelé?Nan c 'est sur ke je ne serai pas invité à la pendaison de crémaière facon même si la on serai ami ce serai au dessu de mes forces! Jsuis jalouse de sa copine elle m'énèrve.Quand je pense a ca g vraiment la haine mais il a le droit c c choix nes ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Franchement essai de pas penser a elle tu traines un poids supplémentaire ! Tu souffres déjà de la rupture va pas te rajouter ça en plus essai de faire comme si tu l'as connais pas et si elle n'existait pas surtout. C'est très dur je sais ce que c'est mais franchement sinon tu souffres pour rien quoi tu rajoutes un truc de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais oui je comprend, mais le truc c que pour lui rappeler quel s'éxiste il faut que je casse mon SR, ten pense koi? Jcomence a croire ke c pas la peine, g même pas fai 1 semaine mais si ca se passe mal je repart encor plus bas dans la SR et psycologiquement, c'est deja pas super.T un homme tu voudrei que ton ex te rapele des billets de spéctacke de 6 mois avan votre sépartion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Non car si ces billets m'intéressais de près ou de loin je t'aurai contacté moi même. Je n'aurai pas attendu. Casse pas ton SR ça a l'air vachement tôt et si en plus tu pars déjà perdante c'est que tu en as encore besoin. Le jour ou tu ira en te disant que ça se passera bien et que tu seras pas négative là ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Il l'ai a oublié c sur entre temp on c séparé,g été minable, il est partie en égypt avec sa copine et il a retapé un apart pour y vivre avec elle.Je pense que les places il sen fou maintenen!Ca a juste du mal a rentrer dans ma petite tête! Merci tt le monde est d'accord rien! Tu m'aiterai combien de temp a pardonner a quelqu'un de t'avoir fait du mal en t'empechant de partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Jvous avez pas dit le jours de notre séparation je lui ai dit " et les pleces ct sortie tt seul"y m'avait dit on ira ensemble, c sur que depui g bien déconé ca pourai lui faire du bien que je lui propse pas, juste de lui vendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Il a oublié tampi... va y avec une copine ou autre si elles sont toujours valable. Penses à toi un peu. Je suis sur que tu te dis la même choses que ses billets il sais ou les trouver il a qu'a venir... Tu te cherches pas plutôt une raison de l'appeler??? lol Sinon je pense pas que je suis la bonne personne pour te répondre je suis vraiment mais alors vraiment pas rancunier. Mais je vais te répondre quand même. Mettons que tu as vraiment vraiment abusé je dirai un moi grand grand maxi ! Moi là mienne histoire est vraiment bizare et j'arrive pas trop a comprendre et j'ai trouvé aucune histoire similaire sur ce site et donc j'aimerai avoir ton avis si ça te dérenge pas :oops: Essayer de comprendre un peu... Surtout savoir si c'est moi qui me fais des idées ou pas. Mon message est dans la parti "mon histoire" Merci beaucoup beaucoup d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Larah on es toute passées par là les bonne excuses, les occasions pipeau pour avoir un contact,le flicage de ce qu'il fait (va faire un tour au confessional c'est édifiant). Tu n'en mourra pas tu va te relever et être plus forte. N'oublies pas, quand tu seras prête à le revoir après ton SR tu dois être belle et attirante et pas un paquet de kleenex moisi. Alors du courage et force toi à sortir et à faire des trucs. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vien de lire ton histoire, je suis pas très bien placé au lieu de mettre larah si j'avai mis interdits ct pareil.Moi aussi je suis tenace mais il faut l'être que non officiellement!Ca peut que te faire du bien de rencontrer d'autre filles après si elle te plaise pas ne te force pas!Je suis pas convaincu du penssement!Fait un vrai SR moi jme remotive tous les jours grace a ce site, cévident tt le monde fonctione comme ca que si tu y va en pleure avec les je t'aime elle va s'éloigné!Tu a de la chance si elle reprend contacte a chaque foix que tu lache 1 pt alors profite s'en maintenent si tu va trop loin ca n'arrivera plus!Plus de je t'aime et soi le plus distant possible fait le 1 mois et quand elle craque fait encors le chieur genre je suis plus sur!Mais lui de la difficulté mine de rien on marche pareil!S i mon ex viendrai en pleure chez moi je le verrai plus comme aujourd'hui.C dur c le plus dur mais donne lui choix et laisse la partir il n'y a que ca qui pourrai la faire revenir.Soit toujours polie mais évasif ne lui raconte plus ta vie surtout pas t problème que le positif et c'est bien kel l'aprènne par les autres "tu le fait pour toi ton bts ect..."pas pour elle .Si elle croit ca c mort. Mon ex va m'en vouloir plus d'un moi je pense je reviendrai avant de faire koi ke ce soit mais accroche toi. C'est juste l'histoir du conféssional punaise si y ns voyait nos ex ce serai la catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Suffit d'attandre je l'ai igniorer cette nuit et ce matin puis hier je couper toujours les conversations quand elle m'apellais et là bam elle débarque sur msn. Je répond pas :D Oui c'est temps ci ben en fait elle et moi on rigole beaucoup on s'entend bien et tout mais le problème c'est que j'ai la sale manie de tout foutre en l'air à la fin xD Donc là je la fait ramer un peu et j'essaie de me recentré sur l'important et me faire sortir mon gros défaut de jalousie de la tête pour le moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ecoute Damien Larah! ;) En plus tu as un point de vue masculin! L'important c'est de te recentrer en effet sur toi et de profiter de ton SR pour te libérer de cette grosse dépendance affective. Car même après deux mois, si tu es toujours au même niveau, ta reconquête tombe à l'eau. Ton ex veut voir une nouvelle femme, pas la même loque qu'il a laissé et qui s'accroche à lui. ;) (c'est pas méchant, on est tous/toutes passé par là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà écoute moi :D ^^ Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="Damien3182"]Voilà écoute moi :D ^^ Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi![/quote] Ah ouais c'est pas sympa ça. J'espère qu'elle aura la délicatesse d'arrêter! Sinon fait pareil avec une superbe bimbo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Sauf que moi je geulé mais elle ... ! La dernière fois une fille m'a fais des avances que j'ai refusé et on était déjà séparer ! Et ben elle est venu taper tout le monde -_-'... Je sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="larah68"]Dite moi, elle elle le conait et elle est vraiment soulé de son ex mais elle ma dit si tu te m'étrise même si y te dit nan y verra que tu progresse et après stop. Je sais pas je suis perdu, je veut que mon silence fasse de l'éffet, mais je ne pense pas k1 msg pour lui rapeller sera pris d'une movaise manière. Je lui demande même pas comment y va et je ne lui parlerai pas de moi mais je c pas aider moi svp!Sur le site y dise que si on a quelque chose en commun soyé bref, g pas envi de rien lui dire avant de les vendres.[/quote] Vous avez rien en commun toi et ton ex : des billets ? pffft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="larah68"]nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.[/quote] Ca fait deux fois que je réponds et deux fois que mes messages se font la malle. Je le redis encore une fois et de façon très brève : C'est NIET pour les billets. Pas de boîte, pas de messages, RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 On s'y est tous mis si la el pas compris.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 mais tu rigole des billets de spectacle t'appelle ça quelque chose en commun ce serait quoi si c'était ton job ou alors un gamin? il faut garder une juste mesure des choses vous n'avez rien en commun et si tu l'appelles pour ça ça fait excuse à 2 balles qui tient pas la route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vien de finir mes cartons,j'avais deja plus grand chose ici, g fait que de pleurer, g retrouvé plein d'afaire a lui des chausette des calssons, des ptit cadeau qui m'avait fait genre des bougits ou il avait m'arqué gros bisous sur la boite ct juste comme ca défoi quand y venai! G mal au coeur, jme rend pas compte que la jpart après demain, que demain jy vais deja seul pour la journée et que g interdiction de lui en parler! Bon c bon les billets jvé men débarasser, je sais pas comment jvé faire pour pas lui parler pendent plusieurs semaines!Y va falloir que jmaccroche!C grave si pour le debut jme dit que c pour devenir nouvel "un pt pour lui qu'oi"! Dans quelque semaines ca fera quelque semaine qu'il sera instaler avec sa copine!Ce sera dur de l'apelé jcroi! J'éspère que le jours ou y se dira tien elle ne me donne plus de nouvel il en prendra mais je sai qu'il le fera pas!Je pense qu'il aprendra dans quelque temp que je suis partie mais pas tt de suite personne le c! Vous pensé que ca lui fera quelque chose? Jfé tt faire pour que le jour ou je l'appelle jme sente bien g peur parske je sent que jve l'aimé toujours autan!Jviendrai faire un saut ici!Si ca se passe bien pour vous j'éspère que vous viendré quand même de temp en temp! Le but c'est qu'il m'oublie?Comment vous avez fait dans les moment dur pour ne pas l'apelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Plusieurs solutions reste avec tes amis et qu'ils t'empêchent. Va dans des lieux ou tu peux pas tel. (l'avion ça marche bien ^^). Fais du sport. Non serieu sors t'y penseras plus et je t'assures qu'avec le temps tu vas te déshabitué tu véras tu t'étonneras toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'appelle, ma mère mes copines et je me mets sur le forum ou alors je sors faire du shopping sans mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'ai repensé tout simplement à la manière dont il m'a parlé la dernière fois...c'est-à-dire pareil que ton ex, et t'inquiète moi ça ne me donnait pas envie de l'appeler. J'ai ma fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C vrai défois j'y pense a comment on c parler pour la dernière foix ca mfé mal ca mé en colère mais je c ke j'y suis pour beaucoup.Ca va me faire du bien de partir j'ai peur mais jsuis contente.Vous pensé kil y une chance k'au bou de kelke temps jui manke?G été gravement atteinte quand même y doit être trop content ken fin g coprit que ct fini!Une foi je les laissé pendent 2 semaine apeprès kan je suis revenu bon au foot mais kan même il ma dit je pensai que t'avai comprit laisse moi trankil.G su bien plutard qu'il étai rentré la veil de vacance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Il va surmrent être soulagé ke je ne puisse plus débarquer chez lui! G peur de jamais lui manquer, qu'il ne pense jamais a moi et que quand je l'apelerais il me sorte un truc genre jt'avai oublier!Jcroi ke jpréfère ki me déteste plutot k'il m'oublie c sincère.C kite ou double le SR mine de rien!Si le jours ou je le rapel y me dit qu'il ne veut plus jamais entendre parlé de moi que c hors de question qu'on se voi, je pourrai plus me dire que c dma faute je l'aurai vraimen laissé donc se sera juste un manque d'amour!Parse que on fini tjrs par pardonner les erreurs des gens qu'on aime c certain.C ca qui me fait peur j'aurai plus ka me rendre a l'évidence même si je sor radicalement de sa vie, il est heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est quoi ces conneries de "on finit toujours par pardonner quand on aime" ? Ca sort d'où ça ? Ben non tu vois plus on aime plus c'est dur de pardonner. Et plus tu le contacteras sous des prétextes bidons alors que pour l'instant il ne veut plus entendre parler de toi, plus l'amour qu'il a eu pour toi va devenir de la haine et ça effacera même les bons souvenirs qu'il a de toi et de votre histoire. C'est vraiment ce que tu veux ? Que d'ici 5 ans quand il parlera de toi il dise "elle ? c'était vraiment une pauvre fille, elle m'a harcelé comme c'est pas possible, en s'aplatissant et prête à tout pour moi, pfff pathétique. On a eu une belle histoire ? chais pas me souviens que du harcèlement, heureusement je la vois plus". T'es vraiment prête à assumer ça ? Ou alors tu préfères que d'ici un mois, ou deux ou trois, sans lui donner de nouvelles du tout, il finisse par se dire "c'est vrai que c'était bien nous deux quand j'y repense, j'ai quand même été con on était pas si mal ensemble" ? Maintenant c'est toi qui vois, mais fais au moins l'effort de comprendre ce que l'on t'explique depuis X pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Arrête de ne penser qu'à ça Larah "est-ce qu'il va m'oublier? est-ce que je vais lui manquer?". A moins qu'il devienne amnésique il ne peut pas t'oublier. 4 ans ça ne s'efface pas comme ça. Pour les sentiments on ne te garanti rien, mais ce n'est sûrement pas en gardant contact qua ça va s'améliorer... Au contraire! Fait-toi oublier qu'il se pose la question "tiens, elle ne me harcèle plus...". Là c'est plus percutant. Mais pour l'instant tu t'en fiche de lui, c'est à toi qu'il faut penser à ta reconstruction. Si personne ne sait que tu as déménagé, et ben c'est tant mieux!!!! Il le découvrira peut-être un jour et ça pourrait créer un "choc". Et par pitié, arrête de dire que c'est toi qui mérite tout...on fait tous des erreurs ok? Et lui n'a pas éét tendre avec toi non plus. Donc vous êtes quittes. Et surtout ne va pas te mettre en tête de l'appeler pour faire des excuses encore moins si tu envisages une reconquête dans plusieurs semaine! Tu ne fais pas pitié, t'assumes tes actes et basta. C'est fini avec lui, vous n'êtes plus ensemble, donc refais ta vie redeviens indépendante et là tu pourra alors envisager de le séduire, comme 2 personnes nouvelles qui ne se connaissent pas. Tire un trait une bonne fois pour toute sur ton histoire avec lui si tu veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je sais c pas se ke je voulai dire, je comprend ke la y faut que je le lache de facon radicale, jvous avous il me la dit ca ke j'ai tt gaché de notre histoire kil se rapel plus! Jvoulai dire ke apartire de maintenent si je le lache kan je le rapelerai un jours si il ne pas pardoné c kil ne m'aimai pas! Il ma deja dit c pire parske c toi pauvre conne. Il ya eu beaucoup de colère a la fin et jcomprend, c sur tt le monde fait des erreurs j'éspère ki sera assez fort pr me pardoner! Jculpabilise parske en ttt cas si je l'avai pas fait se serai plus facile pour les 2! J'assumerai si il arrive enfin le jour de la reconquete mais ca va être dur.C pour ca ke je doit être vraiment bien sinon en 2 min je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Iarah, on vient de me filer des billets pour la FM. Je sais que ça pourrait intéresser mon ex. Tu crois que je devrais lui proposer ? Je t'envie un peu Iarah. Moi j'aurais bien aimé partir, le laisser sans nouvelles, sans repères.. Rappelle-toi, tu ne seras pas seule : je pense à toi Ras le bol, des tonnes de messages qui disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour tes billets, vas y avec un ami.Il sera degouté de ne pas y avoir été.Quand on a rompu avec mon ex je lui avait offert auparavant un billet pour rock en seine.il y avait un groupe qu'il adorait qui passait.Apres qu'il ai rompu j'y ai été avec un ami et je l'ai appelé au moment ou son groupe passait.Je t'assure qu'après quand je l'ai eu au tel par la suite, il était curieux de savoir comment c'était etc, avec qui j'y avait été, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Aujourd'hui il a la haine c son dernier msg et il men veut, pour changer ca même après 3 mois c vraiment difficile, il faudrait qu'il m'ai vraiment aimé un jour et qu'il pense à moi de temp en temp mais ca je ne saurait pas.Je comprend ke la c stop et vis pour toi mais g vraiment peur ki soi heureu sans moi.Je ne dirait rien de tt facon je pt pas y aller au concert mais c vrai que si un jour ca lui revien d'1 coup a cause d'une pub... qui c, y ce demandra peut être o faite elle a été? Jen sais plus rien c pour ca y faut que je prenne du recule ca me fera du bien et en même ten je me sentirai moin minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Qu'est-ce que tu entends par "aujourd'hui c'est son dernier message"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 nan au jour d'aujourd'hui on c prit la tete méchament et doulouresment vendredi dernier quand j'ai apprit. Son dernier msg commencai par g la haine que tu puisse me faire ca t une égoiste de merde qui ne respect pas les gens, pauvre fille....Jten veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais ben franchement même si tu as cherché en le contactant plusieurs ça ne mérite pas des paroles méchantes comme ça. raison de plus pour ne pas culpabiliser. Et surtout que je ne t'entende plus dire "je l'ai cherché", ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Larah arrete de te mettre dans sa tête et occupe toi un peu de la tienne... Désolé je vais etre un peu dur peut-etre mais ça va te choquer et je pense que tu en as besoin... Prend soin de toi déjà... Tu t'en fous qu'il pense a toi qu'il sois malheureux ect... Tu te fais plus de mal que ce que tu as déjà en allant chercher ça. Si c'est le cas tu en seras que plus éffondrai. Car TOI tu es malheureuse maintenant. Et une personne malheureuse ne peux pas en rendre une autre heureuse. Donc même si il était là dans tes bras ça fonctionnerai pas !!!!!!!! Si tu dois faire un Silence Radio avec lui c'est pas pour qu'il t'oublie te faire souffrir qu'il pense plus à toi ou autre. C'est pour que TOI tu ailles mieux. Et que toi soit pas dans l'êtat que tu es et que tu nommes si bien de "minable" Quelle homme digne de ce nom voudrai ressortir avec une minable???? Personne... Mais si tu reviens le voir dans un moi avec un sourire jusqu'au orreille, belle, rayonnante avec toute ta force intérieure au maxi tu vas voir qu'il va pas te rejetter il va te soter dessus xD ! Car tu le recharmeras! Mais tu recharmera jamais quelqu'un en pleurant en l'harcelant. Les gents te donnent ce que tu leurs donne! Si tu leur donne du négatif. Tu prendras du négatifs dans les dents ! L'essentiel pour toi aujourd'hui c'est pas ton mec désolé ! Là c'est toi !!! Tu cours droit dans un mur si tu continus comme ça. Reprend toi à fond. Va a fond de ton SR. Sors bouge rencontre du monde et tout. A fond vraiment fais toutes ces choses reste pas a attendre ton ex! Sinon il attend aussi... Alors bouge avance et il avancera ... Aller courage mais serieu reprend toi. POUR TOI ! et SEULEMENT POUR TOI MAINTENANT! Lui on véra quand tu iras mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 eh vous ête trop mignon jcé pas si c parce ke vous vivez la même chose mais vous allé preske me manquer quand j'aurai plus le net.Jvé y aller a fond jcommence mon nouveau travail lundi c pour la même boite mais collègue different, lieu different, fonction differente = nouveau travail, y faut que jme donne à 100% en plus c pas donné de deménager et tout, il faut pas que jme loupe.Je sais que personne vt être avec kelkun comme je suis la auujourd'hui, g du mal a reprendre parske je sais que c moi qui me suis mis dans la m.....et je mis suis enfoncé, il est rencunié et un peut victime sur les bords c super tendu.Pour moi j'ai envi que ca marche ce SR je suis préssé de plus avoir mal au coeur et si ca peut lui rapelé des bon souvenir un jour en me voyent comme ca je serai vraiment heureuse et sinon ......on verra d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Penses à toi ;) Mais pas que le boulot... Fais des trucs qui te fond plaisir aussi. Sors ciné rencontre du monde. J'imagine qu'il te tarde de plus avoir mal. Mais tu sais ça viendras avec le temps et surtout en bougeant. Car tu occupes ton cerveaux avec tes choses agréable et tu vas vite en devenir accroc. et ça ia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 g vraiment peur de pas arriver a plus lui téléphoner pendent une longue periode, g envi d'allé mieu et de lui fiche la paix comme il me la telment demandé mais g peur, jvous promet qu'il me manque c la folie et la g même pas fait une semaine!Jcroi si g peur comme ca, c ke je sais ke je lui manke pas et kil ne s'inkiete pas pour moi!Jsuis terorisé de partir sans lui! Franchement la je suis vraiment triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 peur? tu arrives à te contrôler quand même non? tu n'es pas une marionnette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ben oui jvé me controler mais punaise c trop dur de pas pouvoir lui parler carement jme sent mal telment ki me manke, ct mon meilleur ami, mon copin g l'impression ke la terre entiere est morte.Je dramatise surment mais j'avais ke lui! G peur de vivre sans lui mais g plu envi de le souler avec ma vie alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu vis déjà sans lui larah et tu n'en es pas morte. Vas lire les post d'Odyssée, Chouchou, Ariane...Regardes leur mentalité vis-à-vis de leur ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma plus grande peur c den avoir fé trop ki me le pardone jamais, la il en pt plus de moi c sur ke jvé plus en rajouter mais c plus fort que moi de panniker a lidée ke déjà maintenent y c kil ne reviendra plus jamais.Y me la deja dit après avec la colère on c pas mais je l'ai poussé à bou!Le SR on le vie vraiment différament si c forcé jme sent prèsque aussi minable.G juste plus le choix de me la fermé en faite.C attroce! Une folle istérique ca manke a personne.Jmen veut vous pouvez pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 larah...arrête d'avoir peur et va consulté vraiment les post que je t'ai recommandé. Celui d'odyssée est au-dessus de la liste dans reconquête tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Excuse moi de te dire ça Larah mais je pense aussi que tu devrais aller consulter un psy, ne soupires pas en disant que c'est du n'importe quoi! Mais je pense que tu es plus que dépendante affective et aller consulter n'est pas une honte, juste un accompagnement à y voir plus clair et à revivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu me demandais comment j'avais tenu le SR. Je ne retrouve pas mon message donc je ne sais pas si tu l'as lu. Je te disais que je vivais jour après jour, un pas après l'autre remettant toujours au lendemain. Je te disais que c'était aussi difficile que de porter un fardeau très précieux que tu ne peux pas lacher. En fait, je faisais ce que tu fais aujourd'hui. Parce que mine de rien, il avance ton SR. Viens aussi souvent que tu voudras, ça te fait gagner du temps. Je sais, tu dois partir, tu nous garderas un peu dans ton coeur. Le plus important est que tu réussisses à tenir dans le temps. Pour le reste ne sois pas inquiète. Tu l'as saoulé ton mec, mais y a pas mort d'homme. Tu n'es qu'une fille abandonnée qui a perdu les pédales et ça , tout le monde est capable de le pardonner. Avec le recul, tu verras toi et tout le monde autour de toi qu'il n'y avait rien de dramatique. Les chagrins d'amour sont sans doute la chose la plus douloureuse au monde. Mais rares sont ceux qui ne s'en relèvent pas. Ceux-là ont besoin de se faire aider. Si c'est ton cas il est nécessaire de consulter. Sinon c'est le temps qui guérit des blessures d'amour, tout le monde te le dira. Tu l'oublieras ton bel étalon. Et quand un autre prendra sa place, ça te fera bien rire. J'ai confiance en toi parce que j'ai déjà remarqué que ce sont les gens qui ont l'air le plus fragile qui se relèvent le plus vite. C'est normal d'avoir peur. On a toujours peur de l'inconnu. Mais braver sa peur, aller de l'avant, tu verras comme c'est bon. Ca va te redonner confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="larah68"]jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix![/quote] ça fait bientôt 5 mois qu'on a rompu, on habitait ensemble. Le premier mois il n'était plus à la maison, je ne l'apercevais que de temps en temps en coup de vent. Ensuite je me suis barrée, j'ai pris un appart. Lui est parti habiter déjà avec sa nouvelle copine. Un jour où je l'ai eu au téléphone, ça a dégénéré, et j'ai commencé un SR TOTAL, c'était il y a 2 mois maintenant. Récemment j'ai une reprise de contact, et pas d'animosité dans les paroles. Voilà, il ne m'a pas oublié, bien évidemment je n'en sais rien s'il m'aime encore, mais j'ai beaucoup évolué entre-temps et je ne regrette absolument pas le SR. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ecoute ce que les autres te disent fais un bon SR pour te reconstruire.....moi au depart je ne faisais pas de silence radio car j'agissais selon mon coeur, puis un jour un rat le bol de souffrir, de me poser mille question et par fatigue et decouragement j'ai stopper tout contact.....c'est vrai que c'est tres difficile au depart mais tu verras plus les jours passent et mieux tu te sent......tu n'est plus la a attendre un mail, un sms ou un coup de telephone.....maintenant moi c'est plus qu'un silence radio car il n 'y aura pas de reconquete du fait que j'ai appris des choses plus que deceventes......donc vis ta vie, va voir tes amies, fait des ballades....etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Crois moi fais un SR total. depuis juillet je vis dans une situation impossible où on cohabite et où on n'échange plus. j'ai souvent hate qu'il ne soit plus à la maison parce que ça fait trop mal de le voir et qu'il me regarde même pas, qu'il me dise rien d'autre que bonjour, bonne nuit et qu'il me parle du bouchon. Les week end quand il reste à la maison, il monopolise petit bout et moi je suis comme une cloche à les regarder et à rien faire avec eux toujours à l'écart à être à coté mais pas avec... Alors c'est pas rare que je me dise quand^est ce que la situation sera plus claire, qu'il parte une bone fois et qu'il arrête de me faire souffrir, parce que forcément à le voir tous les jours là ben j'espère.... Le SR si je pouvais le mettre en place, cela lui permettrai de seposer des questions, pour l'instand il ne peut pas il me voit tous les jours comment tu veux que je lui manque... Je te raconte cela pour te dire que le SR c'est utile pour te permettre de faire le point et de ne pas rester centrer sur ta douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés