Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Tu préfère qu'il t'oublie ou qu'il te déteste ?

Non tu n'en mourras pas, même si c'est dur. Tu as encore de belles choses à vivre, et tant mieux en plus !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c normal que dans le temp je ne lui aurai pas fait payer déja ma plase je l'aurai utilisé et on ny serai allé avec sa voiture et il aurai payé l'hotel ct vite reglé on en avait déja parlé.Je sais pas comment je vais faire pour rester sans nouvelle de lui jusqu'a se qu'il m'oubli ca va être attroce! A votre place je serai contente il a deja admis beaucoup de chose pour un homme c pas évident de revenir sur une désicion! Maintenent vouv vous avez juste a rester naturel, une femme petiente pleine de rencoeur et après encor 1 ou 2 RDV il vous prendra par la main, vous fera un bisous et vous ne viendrai plus sur ce site.Ct un moment de doute et vous lui avez prouvé qu'il a eu tord!Moi avec mes betise je l'ai conforté dans sa désicion il ma déja dit"je ne reviendrai pas sur ma désicion, je ne veut plus continuer réspect mon choix, t une égoiste de merde, je t'en voudrai lontemp de m'avoir fait du mal volontairement, on ne se remettera plus jamais ensemble, vis ta vie et arrête de faire chier les gens, tu me dégoute je te voi noir aprésent"

Pas tt en même temp mais je purrai même continuer j'ai synthétisé.

Vous pensé vraiment que le jour ou y m'oubli même juste comme ca, il acceptera de me revoir? Y va avoir peur de me voir pleurer, y suporte pas me voir en ten que pauvre fille! Je conterai pas les jours j'éspère même k1 jrs je me surprendrai a pencer à lui mais je sui térorisé la c sincère.Je veut faire des efforts même plusieurs facon c ca la, mais si après ca il refuse! Si je le fait sérieusement je vais même devoir oublier son anniversaire c le 20 novembre! Je part demain j'aurai plus aussi souvent internet alors SVP donné moi vos conseil je me l'ai noterai.

Tu sais Iarah, moi c'était des outils.

Je n'avais plus que ça qui me liait à lui. Il avait d'ailleurs pas voulu les prendre tout de suite, peut-être pour me revoir...

Je savais que si je lui rendais, j'aurais plus aucune raison de me manifester.

j'en avais besoin de ces outils.

Finalement, je lui ai tout rendu tout de suite. Je les ai laissés dans la cour, j'étais pas là, il a tout pris. J'ai préféré cette solution. C'était fini tant pis.

L'abcèks il faut le crever une fois pour toute.

Ca ira mieux dès que ce sera fini avec cette histoire de billets, que le spectacle sera passé.

Oui, c'est pour tout le monde pareil.

On a tous de beaux souvenirs et on a l'impression que l'autre les a piétinés..

C'est dur de se dire que c'est mort à jamais.

La perte de l'être aimé, c'est un deuil. Faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra plus jamais.

Le problème c'est que tu n'en es pas encore là, c'est pour que tu ne parviens pas à relever la tête.

Tu n'es pas toute seule.

On est tous et toutes autour de toi.

Dis-toi que c'est fini, pleure un bon coup, toutes les larmes de ton corps.

Ensuite tu prends un bon bain, tu te maquilles, tu te parfumes et tu te forces à sourire.

Moi dans ces cas-là, je m'imagine comme l'héroïne d'un film pathétique. Elle est filmée dans sa chambre, toute malheureuse mais très jolie bien sûr.

Et tout le monde l'envie tellement elle est belle, tellement elle est malheureuse. On se dit qu'elle devrait pas être si malheureuse puisqu'on est tous là à la regarder dans son malheur et qu'elle n'est pas seule.

Ca me fait du bien

Iarah,

Non mon homme ne va pas me prendre la main, non il ne me fera pas de bisou.

Et si c'était le cas, je ne le laisserai pas faire.

L'homme que j'aimais était un homme fort qui savait ce qu'il voulait.

Maintenant, si il ne sait plus où il es est, qu'il se débrouille mais sans moi !

Tu vas bientôt partir et ça va te faire du bien.

Je vais penser tout fort à toi.

Le jour où tu reverras ton ex, ce sera sans larmes, sans cris et il aura tôt fait d'oublier tout ce que tu lui as fait subir. Je ne sais pas s'il retombera dans tes bras pour autant mais il aura cessé de te mépriser.

Ce qui est dommage, c'est que tu aurais pu obtenir tout cela immédiatement en appliquant le SR.

Pour son anniversaire, ça me paraît juste mais on en reparlera d'ici là.

Et surtout ne commence pas à te focaliser sur son anniv.

Rappelle-toi, il faut te le sortir de la tête pour que, quand tu le revois, tu sois calme et souriante

Laisser le prendre son temp vous êtes asser mature pour ca et il reviendra encors plus fort!Vous l'avez aimé faite lui confience! De tt facon il perdrai une femme de qualité et aparament il le sais alor laissé le faire! Oh la la ske c triste tt ca! Jme surprend dans la nuit a l'apelé et lui dire pk ns a fait ca?Y me repondrai parske je t'aime mais pas comme tu voudrai! Je sais pas si pour son anniv. ce sera bon mais la j'ai un autre rêve a vivre et si je le gache jvé m'en vouloir toute ma vie. Je l'apelerai pas avant de vous avoir reparlé.Je vien d'avoir ma meilleur amie o tel, elle a laissé son copin après 7 ans il ai a moitié mort elle le suporte plus!Donc défoi je lui demande et elle ma dit envoy lui un msg début octobre "salut les places es ce que tu l'ai veut" et si y répond non tt de suite sur ebay, il y a quand même des chances kil les prennes!I kiff sincèrement!Je lui propose sans aucun contacte sans news sans rien!Es ce que c méscin comme ca?

et non larah, mon ex n'est pas revenu en me faisant des bisous...Ils ne reviennent pas tous. Je crois même parfois que dans certains cas, c'est mieux de ne passe remettre avec son ex. Trop de choses cassées, même si on repart de zéro...La confiance en prend un coup. Alors il faut apprendre à faire sa vie sans lui et à voir que finalement, même si on l'aime encore, ce n'est pas en s'accrochant comme ça qu'on s'en sortira. Il faut avant tout faire le deuil de cette ancienne relation pour pouvoir avancer, voir en commencer une autre. Il faut surtout ne pas considérer son ex comme un super héros parfait. Quand je suis arrivée ici, je croyais qu'il n'y avait pas mieux que mon ex. Je me suis bien plantée. Aujourd'hui, même si je gardes contact avec lui, je mets des réserves. Car je ne veux aucune ambiguité, et il y en a eu tellement par le passé...Surtout larah, fais ta vie, avance pour toi, n'attends plus de retour de sa part. Il faut que tu l'acceptes!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Dite moi, elle elle le conait et elle est vraiment soulé de son ex mais elle ma dit si tu te m'étrise même si y te dit nan y verra que tu progresse et après stop. Je sais pas je suis perdu, je veut que mon silence fasse de l'éffet, mais je ne pense pas k1 msg pour lui rapeller sera pris d'une movaise manière. Je lui demande même pas comment y va et je ne lui parlerai pas de moi mais je c pas aider moi svp!Sur le site y dise que si on a quelque chose en commun soyé bref, g pas envi de rien lui dire avant de les vendres.

nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.

Sur le site, les affaires en commun ce sont des meubles etc...pas des billets. Toi tu vois ça comme quelque chose en commun...alors qu'il ne s'agit que du dernier lien qu'il te reste.

Fannette a raison, accepte la rupture. Tu n'es pas encore arriver à te dire que votre histoire est terminée, ça se voit rien qu'on titre de ton post...

En acceptant la rupture c'est déjà faire un grand pas vers l'avant, tu te cramponnes à des broutilles et tu te fais du mal pour rien. Tu as vu tout le temps que tu as pris pour nous parler de ces billets?? ça fait plus de 2 semaines que tu te poses des questions.

Nous on te parle d'un point de vue extérieur, c'est franchement ridicule de se prendre la tête pour ça. On t'a dit toutes les bonnes raisons de ne pas lui en parler des places, mais tu t'y accroche comme une sangsue dessus en espérant que ton geste désespéré ranime en lui des souvenirs...A ce stade de la situation ce n'est que de l'animosité que tu récolteras!

Tu aurais pu déjà faire avancer les choses plus positivemet si dès le début tu avais appliqué le SR, Nadine te l'a sans cesse conseillé...Ecoutes, maintenant c'est fait, mais il est grand temps que tu te fasse violence, pense à ta reconstruction avant tout. Tout se que tu feras sera pris comme une pression car tu es encore dans cet état d'esprit "d'accrochage", tu as en conscience, alors e fait rien et vit pour toi.

Pour son anniversaire et son déménagement surtout ne va pas recommencer à cogiter, tu as d'autres priorités. En plus si tu attends ces moments-là avec impatience comme pour retrouver un lien avec ton ex, tu vas à coup sûr foiré ton SR. Le SR c'est faire le deuil de la relation et apprendre à vivre sans lui, que pour toi.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.

On te l'a dit et redit et encore redit: RIEN!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

OK RIEN! Pour vous ca avance un pt alors si je vous écoute peut être qu'un jours alors que si je vous écoute pas jvé sans cèsse m'en vouloir d'autre chose!G vraiment envi de le revoir en éten souriante en pouven plaisenter ect...En éttent moi et la y me faut vraiment du temp.Si je casse le SR début octobre en sachan que je serai seul même si il est gentil je pourai pas m'empêché de l'apelé pour lui racconter ma vie alors qu'il sen fiche.L'ecart va m'aidé au moin a remettre du respect entre nous.Y poura jamais me reprocher de l'avoir pas apelé.C la plus grande preuve de respect et d'amour" que jpuisse lui apporter!nan? Réconforté moi 1 peut SVP pa je part au moin pour quelque semaines la!

nadine vous aviez dit une fois que vous avez fait un SR de 3 moi!Vous vous êtres rattaché a koi pendent cette periode tous les moments ou vous aviez envie d'appelé?Nan c 'est sur ke je ne serai pas invité à la pendaison de crémaière facon même si la on serai ami ce serai au dessu de mes forces! Jsuis jalouse de sa copine elle m'énèrve.Quand je pense a ca g vraiment la haine mais il a le droit c c choix nes ce pas!

Franchement essai de pas penser a elle tu traines un poids supplémentaire ! Tu souffres déjà de la rupture va pas te rajouter ça en plus essai de faire comme si tu l'as connais pas et si elle n'existait pas surtout. C'est très dur je sais ce que c'est mais franchement sinon tu souffres pour rien quoi tu rajoutes un truc de plus

Mais oui je comprend, mais le truc c que pour lui rappeler quel s'éxiste il faut que je casse mon SR, ten pense koi? Jcomence a croire ke c pas la peine, g même pas fai 1 semaine mais si ca se passe mal je repart encor plus bas dans la SR et psycologiquement, c'est deja pas super.T un homme tu voudrei que ton ex te rapele des billets de spéctacke de 6 mois avan votre sépartion?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...