Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Oui c'est pas évident de te lire...

Mais quoiqu'il en soit, ça sert à rien qu'on te donne des conseils tu veux n'en faire qu'à ta tête. Tu as trimé pour avoir ces billets c'est un fait, tu n'en veux plus ok...mais tu as apparemment envie de souffrir. Tu as envie de péter ton Sr pour des conneries pareil. Alors fais-le.

Tu dis que tu ne veux pas passer pour une folle mais tu fais tout pour. Ensuite tu dis que ton ex pourrais te répondre correctement car tu vas bien lui parler...ça n'a pas été le cas jusqu'à maintenant...alors pourquoi plus aujourd'hui???

Oui tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait beaucoup j'ai eu ma période d'harcèlement aussi. Mais je me suis retrappé à temps et franchement j'ai pitié de moi en repensant à ce que j'ai fait...On souffre tous ici, si on te donne ces conseils ce n'est pas pour t'embêter, c'est pour que tu ouvres les yeux!

Tu vois bien que tu fais tout pour trouver un prétexte pour lui parler, et le pire c'est que tu les as acheté pour lui faire plaisir, donc c'était cadeau non? Et tu veux les lui revendre alors qu'il s'en fiche???? Là c'est grave quand même!

Et maintenant tu essayes de caser un autre prétexte pour lui parler avant ton déménagement!!! Pour quoi faire??? Lui donner ton adresse???

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu parles comme si tu étais la seule à souffrir,

Il faut ouvrir un minimum les yeux, nous sommes TOUS passer par là.

Perdre une personne qu'on aime est comme un deuil au fond,

Ne te place pas en position de victime sous prétexte que tu as mal

et que tu te fais une raison, là encore nous avons tous vécu ça,

et pourtant nous faisons tout pour accéder à notre propre part de bonheur,

même si pour cela nous devions dire adieu à l'être aimé.

Nous ne sommes pas spécialement plus fort que toi,

Nous nous donnons juste les moyens d'y parvenir,

avec les hauts et les bas que la vie nous ramènes.

Il n'y à pas mort d'homme et la fin du monde est très loin d'arriver pour toi,

A moins que tu te laisse bouffer par une folie incontrôlée

que toi-même tu ne veux pas te donner les moyens d'arranger.

Tu souffres ok, mais nous souffrons tous, alors si tu ne veux pas ouvrir tes yeux,

Nous ne pouvons rien pour toi.

Tu continueras à pleurer et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même ;)

IL NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI,

Met toi le en tête ;)

Désolée pour la dureté de mes mots,

Mais je déteste voir des personnes se détruire sans rien dire.

Jsuis fatigué de tou ca! J'ai une colère et une tristesse en moi ki me ronge! Jsuis en collère de pas arrivé a me métriser je l'aime telment j'arrive pas a comprendre pk y ns fait ca! Ske jve vous éspliquer c que je lui ai tjrs mis la pression en l'apelen c même pas le nombre de coup de fil c surtout la durté de mes mot envers lui qui l'on blaissé, j'ai pas arreté de critquer sa copine ,c choi...J'ai pas besoin d'éscuse pour apeler, j'assumerai c tout c 'est juste que c l'ocasion de me montrer un pt plus respectueuse! J'ai envie kil y ail je sais kil adore!Jme doute ke ca me rendra malheureuse mais c'est comme ca maintenen!Vous avez raison ca ne m'apportera rien de lui parler mais je tien a ki se rapel qui s'éxiste après si il faudra les vendres je l'ai vendrai! Jui enverai juste 1 msg sans parler de moi ni de lui et jverrai bien!c mieu?Vous les vendriez et basta?

Je pense qu'il étai géné et qu'il ne savai plus qu'oi dire d'autre!J'était éxecrable! J'ai vraiment mal au coeur de m'en débarasser sans même lui en avoir parler!Si je regrette de lui avoir demandé jvé men vouloir, vous pensé que jpe lui mettre dans la boite au lettre? Je sais plus koi faire, il y pensera pas de lui même y se rapele jamais de rien les diners...Ces billets finirons au oubliette tou autant que moi!

Je comptai lui en parler debut octobre, c dans une semaine je vais éssayer dit réflechir déja jdoit deménager et faire 2.3 truc important. Si je revien en pleurent vous pourez me dire on te l'avait dit!c super! Quand jpense que il y a quelque temp jvous demandai des conseil pour pouvoir aller avec lui ca mfai peur!

Plutôt qu'attendre qu'on te dise "on te l'avait dit", il vaut mieux ne pas l'appeler non? Toi-même tu t'y attends.

Et je ne comprends pas ton Quand jpense que il y a quelque temp jvous demandai des conseil pour pouvoir aller avec lui ca mfai peur!

Qu'est-ce qui te fais peur? Il me semble que c'est toujours les mêmes conseils qu'on te donne si tu veux avoir une chance d'être de nouveau avec lui non? Alors écoutes nous au moins.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je ne pourrais pas mieux te dire que les filles!!

lit ce qu'elles t'écrivent toutes et suis leurs conseils!!

tu te ronges les sangs là!! je vois pas ce que ça a de positif!!!

donnes ses billets à tes amies!!.....tu crois réellement que si tu les donnes à lui il va revenir!!! non mais sérieux!!...et après tu trouvera quoi comme excuse pour avoir un contact avec lui hein?...tout et n'importe quoi!!

Tu ne fais pas un travail sur toi...tu comptes les jours....t'as tout faux!!!

reprend toi!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

G la haine contre lui, a certain moment jpourrai me mettre des baffs, je m'interdit de l'attendre mais je c que mon coeur est a lui! Comment vous faite, vous devez être contente de le voir pourtant ca doit vous faire mal, c qurment indiscrès mais pk il ne veut plus revenir?La boite au lettre j'y ai pensé mais je veut quand même kil me les payes, g penc a un msg claire et direct mais je me dit autant l'appler a ce moment la! Je tien a lui en parler je sais que vous pensé ke c un movaise idée jviendrai pas pleurer si ca se passe mal mais aidé moi a limitter la casse coment jpe lui en perler o mieu? Si vous voulez pas m'aidé jcomprendrait

Essaie de te poser la question clairement : t'as la haine contre lui ou contre toi ?

Moi c'est clair, c'est contre lui que j'ai la haine. Je n'étais ni contente ni mécontente de le voir, juste soulagée. Pourquoi ? Je viens de le dire : parce que j'ai la haine contre lui et qu'on ne peut pas être content de voir quelqu'un dans ces conditions. Malheureusement, j'arrive pas à me le sortir de la tête.

Je ne sais pas s'il ne veut pas revenir. Il a avoué avoir fait une énorme connerie en me quittant, avoir toujours des sentiments, avoir envie de me revoir seulement voilà : il ne m'a pas demandé de revenir avec lui. Que veux-tu que je fasse ? Que je lui demande. Iarah, je préférerais crever que de m'abaisser à ça. C'est à lui de se débrouiller pour recoller les morceaux et c'est pas sûr que je sois d'accord.

Il m'a blessée, il a gâché la confiance que j'avais en lui, il a abîmé mon amour, je ne me sens pas prête à pardonner.

Pourquoi veux-tu qu'il te paye ces billets, tu ne lui aurais sans doute pas demandé s'il était resté avec toi. Ca fait mesquin de demander du pognon parce qu'il t'a quittée.

Quant à venir pleurer si ça se passe mal, je comprendrai Iarah, je voudrais juste que ça n'arrive pas.

Tu es suffisamment malheureuse. Pourquoi ajouter à ta souffrance par un comportement qui ne te satisfera pas.

S'il te les paye, les billets, ce sera en te balançant son mépris. Alors sauf si c'est une question vitale cet argent, essaie de t'en passer.

Faut pas te faire d'illusion, les billets ne vont pas lui faire regretter quoi que ce soit. Au fond de toi, je sais que c'est ce que tu espères, qu'il comprenne à quel point c'est important pour toi et que, par pitié (oui, ce serait pas pitié), il t'accorde ce plaisir.

Mais crois-moi, il n'éprouvera ni pitié ni envie de te faire plaisir.

Mais c'est clair, écoute ça ne te mets pas dans l'embarras, même si c'est déjà ça financièrement. Mon ex aussi devait me faire la plomberie, ben après le dernier coup de fil violent avant le SR j'ai choisi d'abord ma fierté et j'ai fait certaine chose moi-même, le reste j'ai payé un professionnel. Ok il faut payer...mais entre ma dignité et quelques euros...mon choix et vite fait. Tant que ça ne me met pas dans l'ennui.

Puis peu importe ce que tu diras, il le prendra forcément mal que tu appelles...Alors à quoi bon?

Ebay comme dit Ariane ou trouve toi une copine ou un pote, se sera mieux et tu arrêtera de te prendre la tête avec des broutilles pareils. J'ai l'impression que ces places représentant plutôt le dernier lien que tu avais avec lui et que c'est pour ça que tu tiens absolument à l'appeler, je me trompe? Sois lucide un peu, tu le harcèleras à nouveau si tu lui téléphones, tout simplement...

Moi c'est l'électricité qu'il devait me faire.

Tant pis j'ai raqué !

Et j'ai racheté tous les outils qu'il m'avait prêtés.

Iarah si tu me lis, c'est vrai ce que dit Astartee.

On sent bien que si tu es si attachée à ces billets, c'est que tu sais qu'ensuite, tu n'auras plus aucun motif pour le recontacter.

Fous-les à la poubelle, tu ne te poseras plus aucune question.

Tu as tout résumé : les billets finiront aux oubliettes comme toi.

Bon Iarah, fini de déconner.

Maintenant tu ouvres tout grand tes oreilles.

Tu oublies les billets.

Les billets, c'est mort.

Tu n'appelles pas.

L'appeler pour des billets ou pour rien du tout, c'est pareil.

Quand tu te seras bien fait oublier, billets ou pas, tu pourras le contacter, ça sera beaucoup plus intelligent que ta foutue histoire de billets à laquelle on ne croit pas et à laquelle il ne croira pas non plus.

J'ai bien dit : quand tu te seras fait oublier, on te le dira quand le moment sera venu.

Je vais te raconter l'histoire à l'envers.

Pour une raison ou pour une autre, tu décides de quitter l'homme avec lequel tu as néanmoins vécu de bons moments.

Suite à cette rupture, ce mec se traine à tes genoux, t'appelle sans arrêt, pleure, t'insulte.

Ce pauvre mec commence à t'énerver et tu lui dis que c'est terminé et que t'as plus envie de le revoir.

Surtout qu'entre temps, t'as trouvé quelqu'un d'autre.

Mais ton ex continue à te harceler, à se rendre ridicule auprès de ta famille, de tes amis... c'en est pathétique.

Tu te demandes comment tu as pu aimer un jour ce gros connard, tu n'aspire qu'à une chose, qu'il te lâche et t'as presque honte de l'avoir un jour fréquenté.

Après cette période cauchemardesque, au moment où tu crois qu'enfin il va arrêter de te faire ch...,

il t'appelle pour une ridicule histoire de billets qu'il a achetés quand vous étiez encore ensemble et que tu avais complètement oubliés.

Alors là, tu pètes les plombs, tu te dis que cet imbécile te lâchera jamais, qu'il est bon à enfermer et tu souhaites qu'une chose : ne plus jamais entendre parler de lui. Tu te demandes ce qu'il va pouvoir encore inventer pour te pourrir la vie. Comme tu aimerais ne l'avoir jamais rencontré !

Je ne l'avai pas vu comme ca, c débile mais g le sentiment qu'on ai different on a vecu telment de chose ensemble mais c pour tout le monde pareil. Punaise il me manke, je fait mes carton aujourd'hui, je pleure depuis que g ouvert les yeux!C une éscuse c billets biensur mais jpensai qu'elle était bonne, que ca lui rapellerai un pt notre histoire et la moi avant tt ca! J'ai peur de partir, jme suis jamais senti aussi seul.Le but c qu'il m'oubli? C dur quand même, j'ai peur que si je laisse trop de temp il ne voudra même plus me voir.Jsis a moin d'une semaine de SR et g déja le coeur en miette!Vous avez raison si le je le casse même pour les billets qui me tenai ten a coeur je vais le casser plusieur foix et il ne m'oublira jamais! Jvé avoir des moment vraiment dur seul dans une autre ville mais je sais qu'ici lui il est heureu moi plus du tt.Si je reste jvai en mourrir de tt ca!

Articles du blog en lien avec ce sujet