Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je reprends ce qu'a dit Fanette (et moi aussi mais en plus gentil). Ca suffit de te prendre la tête comme ça. Et tu t'en fous s'il reste sur cette image de fille aigrie. Tu l'appelles pour les places, tu ne dis rien d'autre, et pour son anniv un texto grand max. Et non pas de lettre, même sublime, même écrite par Balzac lui même ! Ca fait juste désespérée. Montre lui que tu te respectes assez pour ne pas lui courir après, montre lui que tu vaux mieux que lui et son attitude méprisante. Et là peut-être il changera d'avis sur toi. Mais lui montrer que tu existes par tous les moyens et que tu es prête à t'aplatir devant lui, non ça ne le fera JAMAIS revenir. En plus ne le met pas à "la place de l'homme qui décide" (là de toute façon il a décidé qu'il voulait plus te voir), mais mets toi à la place de la femme fatale qi vit pour elle et en a rie à foutre de lui ! Là peut-être que tu as une chances qu'il veuille te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non et non ! Rien, nada. Même pas pour les places. Si tu as vraiment besoin de pognon tu les revends à quelqu'un d'autre. Ca fait vraiment la pauvre fille qui a rien trouvé de mieux pour le harceler encore. T'es au-dessus de ça : des places pour un spectacles ! Mais tu t'en bats les c... Bon enfin ce que tu veux ! C'est pas la peine d'appeler, de faire la mielleuse. Si tu veux qu'il ait une bonne opinion de toi, tu l'appelles pas genre : "t'as vu comme je suis gentille..." T'as un peu pété les plombs, sa nouvelle meuf, tu l'aimes pas, c'est normal. Il peut le comprendre et il va voir comme tu es devenue raisonnable, comme tu es forte par ton silence, uniquement par ton silence. Dans longtemps, tu pourras lui dire avec ton plus charmant sourire : "C'est vrai que j'ai été un peu c... sur ce coup là !" et vous en rirez. C'est trop frais Iarah ! Tu te fais oublier, tu lui souhaites pas d'anniversaire, tu oublies le spectacle, sauf si tu y vas. T'as pas besoin de lui pour ça. Tu te fais oublier jusqu'à ce qu'il se dise. "Tiens Iarah, elle a l'air de m'avoir oublié..." "Mais qu'est-ce qu'elle devient ?". On te fera signe quand ce sera le moment. Je suis plus en SR. Mon ex est revenu de vacances et m'a proposé de prendre un pot avec lui demain. Je vais y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 PS : Si tu ne nous écoute pas, tu seras encore à ramasser à la petite cuiller très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec Nadine sur TOUS les points. Contrairement à beaucoup d'entre nous, ton ex a été clair et ne veut plus entendre parler de toi. Alors fais toi oublier, encore une fois laisse le oublier tout ce que tu lui as fait et reviens toute neuve, épanouie et resplendissante. Tu n'as pas le choix, il faut absolument que tu restes silencieuse un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 OK Je vais vous écoutez, nadine comment j'aimerais être a votre place, vous avez bien joué depuis le debut jpense! Les places g mis 4h pour les avoirs, je pt pas y aller et c le derniers truc kon a en commun c la dernière foix ou jpourai l'apelé sans que ce soit la catastrophe. Il l'ai voulai vraiment j'en n'ai jamais reparlé même pendent mes bétises, je pense que pour une fois ce serai pas grave de l'apelé!Ca ferai que quelque jours de perdu avant le vrai silence, jsuis même d'accord pour l'anniv pour tt mais g vraiment envi qu'on se reparle même 2 min avant de me faire oublier!On a quand même fini par des insultes et jdéteste me dire ca! Je sais ske vous en pensé et aparament jdoi vraiment vous écouter mais dites moi es ce que c vraiment minable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Excuse moi de ma franchise mais oui c'est vraiment minable... Tes places, tu les revends à quelqu'un ou au pire tu vas les lui déposer dans la boîte aux lettres mais sans AUCUN CONTACT!!!! Tu le dis toi même que ce serait une bonne excuse et dans ton cas je suis désolée mais il n'y a aucune excuse valable pour reprendre contact maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je rejoins l'avis de tout le monde. Personnellement j'ai été très patiente avec mon ex, et malgré qu'il était ( ? ) totalement paumé, dépressif ect... Je n'ai pas encore pardonné ses comportements gamins, de fuir ou ce genre de chose qui paraissent tellement insignifiante quand on voit ta situation. Quand je te lis j'ai l'impression que mon ex à en réalité été très respectueux. Tu dis que les gens sont dur avec toi, pourquoi leurs demander conseils si tu ne les lis pas ? Tu te cherche des excuses pour l'appeler, tu lui cherches des excuses pour t'avoir traité de sous-merde, mais non je suis désolée, y'a pas d'excuse pour ça ;) Il à abusé, ton ex semble à côté de la plaque et tu l'idéalises toujours trop pour te rendre compte de sa connerie. Le jour ou tu ouvriras les yeux, peut être que tu pourras tenter l'approche, je dis bien peut être. Personnellement, dans ma tête je me dirais " Qu'il aille se faire un peu foutre lui & sa copine ", rien ne peut faire penser le contraire, RIEN. OUVRE LES YEUX. AUCUN CONTACT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sais qu'on a l'air dur Iarah. Mais je ne peux vraiment rien te dire d'autre. Je ne peux même pas te dire de l'appeler si tu en as tellement envie parce que je sais que ça sera encore pire pour toi. Si tu veux être traitée comme une sous-merde, si tu veux t'en prendre plein la gu..., si tu veux être sûre qu'il ait envie que tu disparaisses pour toujours... Alors appelle-le. Si tu veux vraiment te rappeler à son souvenir, effectivement glisse les billets dans sa boîte sans rien dire. Mais même ça, je suis persuadée que ça ne servirait à rien. Il en a rien à foutre des billets, il veut juste que tu le lâches. Non je ne suis pas plus forte que quelqu'un d'autre. C'est vrai que je n'ai pas commis d'erreur même si je garde un goût amer de notre dernière discussion. Mais jamais je ne pourrais supporter de me traîner aux pieds de qui que ce soit. J'ai suffisamment souffert d'avoir été larguée et je n'ai pas envie d'en subir davantage de sa part. Il m'en a coûté de lui rendre sa liberté, de ne pas le relancer, de ne pas répondre à ses mails ou à ses coups de téléphone mais quand quelque chose est perdu, c'est perdu, ça ne sert à rien de se ridiculiser et se rendre méprisable. S'il n'y a plus que moi pour m'aimer un peu, autant que je garde cet amour et ce respect de moi-même. Je n'ai pas plus de chance que toi parce mon ex, je ne le récupérerai pas non plus. Bien sûr, j'ai la chance de le voir demain, il ne m'a pas insultée mais je l'ai perdu malgré tout. Je voudrais tant que tu fasses tiennes le coup Iarah, suffisamment longtemps pour te rendre compte que ce mec, finalement, il n'a pas l'importance que tu lui accordes. Ouvre les yeux. Je voudrais que tu tiennes suffisamment longtemps et que tu restes assez de temps sur ce forum pour nous raconter une nouvelle rencontre, pour nous faire profiter de ton sourire retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 G la haine contre lui, a certain moment jpourrai me mettre des baffs, je m'interdit de l'attendre mais je c que mon coeur est a lui! Comment vous faite, vous devez être contente de le voir pourtant ca doit vous faire mal, c qurment indiscrès mais pk il ne veut plus revenir?La boite au lettre j'y ai pensé mais je veut quand même kil me les payes, g penc a un msg claire et direct mais je me dit autant l'appler a ce moment la! Je tien a lui en parler je sais que vous pensé ke c un movaise idée jviendrai pas pleurer si ca se passe mal mais aidé moi a limitter la casse coment jpe lui en perler o mieu? Si vous voulez pas m'aidé jcomprendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Larah...mais c'est pas possible, ça devient maladif là! Ecoute, depuis le début tu nous parles de ces billets, c'est simplement une excuse pour l'appeler. Tu le sais ne nous ment pas. Ton ex s'il en avait envie il t'aurait rappelé, ce qui n'est pas le cas!!!! C'est toi qui a attendu 4h pour les avoir et toi trop mimi tu a envie de l'appeler pour qu'il t'insulte??? Tu ne va qu'envenimer les choses, j'en suis certaine!!! Excuse-moi, mais là ça devient réellement du harcèlement, je ne sais pas si tu t'en rend compte! Ok t'aurais aimé qu'il te les rembourse, mais normalement c'était pour tous les 2 non? Donc invite plutôt une copine au lieu de l'embêter pour une bêtise pareil. Oui c'est dur pour tout le monde, mais si tu as un miminum de dignité et surtout si tu es saine d'esprit...NE FAIT RIEN. Ecoute moi aussi j'ai quitté mon ex avec violence. J'ai fait un SR là-dessus. Pourquoi? Car plus ça allait, plus c'était pire. Il faut laisser passer du temps pour que les tensions s'apaisent, là tu passes pour une grosse lourde...désolée. Même si je ne suis pas à la place de ton ex, ben déjà rien que ce que tu nous dis me fait penser que tu veux à tout prix le harceler...Imagine pour lui... Déjà ton SR d'un mois il est foutu après ce que tu as fait, il faut au minimum 2 mois je crois pour qu'il voit que tu ne le harcèle plus et qu'il puisse se sentir à nouveau en "sécurité"...ce qui n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas mieux Astartee! ;) . Tu m'as prise de vitesse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) aaaaaaaaa Modifié le 15 février 2010 par mathys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Au pire oui tu fais ça mais arrête d'essayer d'avoir un contact avec lui, ça en devient minable. Je suis désolée d'être aussi direct, mais là il te faut un électrochoc. Chaque appel = son éloignement et sa haine décuplée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'y ai pensé serieusement à la boite au lettre mais y vie chez sa mère en tt cas pour l'instant encors, y me prenne deja pour une fille ridicule dans sa famille.G peur ke ca va vraiment faire la pauvre fille ki par amour lui donne les billets. J'aimerai lui dire paye l'ai et vasi avec ki tu ve moi jpe pas y aller facon c toi ki l'ai voulai! Y va pt être deja plus réagire! D'habitude je lui aurai mis en attendent une pauvre réponse sans même lui demander de me donner l'argent.Jve plus me ridiculisé devan sa famille j'en ai assé fait, g peur que si un jour lui y me pardonne de tt facon avoir trop de mal avec sa famille.Dites moi c par sms ou apeler direct et jpense qu'a ce point la vo mieu apeler! Mais jui dit ca comment? Tu veut tjrs y aller? et si y me dit nan demerde toi avec, jui dit que jsuis pas d'accord de passer 2H a les vendre? Franchement je sais même pas comment faire pour que ca se passe bien, g peur ki m'énèrve et que ca parte....Pour faire au mieu par sms ou tel jfé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Les places c'étaient pour vous deux c'est ça? C'était cadeau pour lui quand tu les as acheté ou il devait te rembourser sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ou tu vas sur Ebay et tu les vends ! Ou tu y vas avec un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais c'est clair, écoute ça ne te mets pas dans l'embarras, même si c'est déjà ça financièrement. Mon ex aussi devait me faire la plomberie, ben après le dernier coup de fil violent avant le SR j'ai choisi d'abord ma fierté et j'ai fait certaine chose moi-même, le reste j'ai payé un professionnel. Ok il faut payer...mais entre ma dignité et quelques euros...mon choix et vite fait. Tant que ça ne me met pas dans l'ennui. Puis peu importe ce que tu diras, il le prendra forcément mal que tu appelles...Alors à quoi bon? Ebay comme dit Ariane ou trouve toi une copine ou un pote, se sera mieux et tu arrêtera de te prendre la tête avec des broutilles pareils. J'ai l'impression que ces places représentant plutôt le dernier lien que tu avais avec lui et que c'est pour ça que tu tiens absolument à l'appeler, je me trompe? Sois lucide un peu, tu le harcèleras à nouveau si tu lui téléphones, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C le dernier lien qui ns reste c pour ca que je ne ve pas le gacher en éten nul comme d'hab!dans le temps on était 4 ans ensemble mine de rien on senfoutai ki paye ct kite!Ct pour ns 2 biensur mais y m'avait soulé parceque j'avai loupé celle de strasbourg ct vraiment pour lui faire plaisir.C Gadel maleh on ador on regerdai souvent.J'éspère aussi jvou dit qu'il se dira c vrai on a pas vecu que dla merde.Il me manque g envi d'entendre sa réaction et c vrai il y des chances que ca me fasse pleurer mais après il y aura vraiment plus aucune raison que jlapel et ca me terorise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Nan jsuis pas très bien financièrement en tt cas par rapport a lui jsuis dans la m...C le principe qu'il me l'ai rachette j'y serai pas moi de toute facon je pourai que vraiment difficilement mais jen rêve. Alors nan si y ve y aller jcomprend mais il me les payes.Jvé pas lui offrir en sachant qu'il va amener sa nouvelle copine, elle a deja assé de chance!C bon! Jve juste l'entendre quand je vais lui rapeler il a du oublier ca fait telment lompten g l'impression et je verrai y pt plus me blaisser , y ma deja dit beaucoup de chose et fait n'en parlon pas il aurai du mal a faire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On ne te demande pas de les lui offrir, encore heureux! Garde pour toi et revends les. Tu vois toi-même tu te rends compte du symbolisme de ces billets: [b][i]c vrai il y des chances que ca me fasse pleurer mais après il y aura vraiment plus aucune raison que jlapel et ca me terorise[/i][/b] Donc tu vois, ça te terrorise de ne plus avoir un lien. Alors soit c'est le match de foot, soit c'est l'anniversaire de sa soeur ou le sien, maintenant il reste ça... Arrêtes! Tu te fais du mal pour rien. Je vois les choses autrement, si tu appelles, il te considéreras encore plus comme une folle, tu seras la risée de ses potes et de sa famille...et tu ruines ta reconquête... On dirait qu'il te faut absolument des raisons pour l'appeler! Ok c'est pas top financièrement, mais je suis sûre que ça ne doit pas non plus te ruiner. Comme tu as dit, quand vous etiez en couple, vous ne chipotiez pas sur qui paye quoi, moi aussi c'était pareil. Mais voilà, maintenant fais-toi un peu violence et gardes tes billets ou revends-les. Tu n'arrives pas à te mettre dans la tête que tu l'éloigne encore plus et que tu perds en crédibilité, ça devient grave! Votre histoire est terminée POINT. Toutes nos histoires sont finies. Alors si tu veux avoir une chance de (re)venir avec lui, il faudra évoluer. Là tu n'es pas attirante en agissant ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est toi ou c'est lui qui aurait du mal à faire pire? Honnnêtement tu y es pour beaucoup dans sa réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Fanette"]C'est toi ou c'est lui qui aurait du mal à faire pire? Honnnêtement tu y es pour beaucoup dans sa réaction...[/quote] Ben je commence à penser la même chose...A continuer ainsi, ce n'est plus des insultes que tu vas récolter...mais la police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Jvou jur ke vous me faite pleurer! Après tous se ke g fé, y ne verra surment pas mal ke je l'apel une foix ou ke je lui demande par sms si y ve c putin de place!G pacé o moin 2 h pour les avoir je refuse de faire la même pour les vendres!Je sais kil l'ai veut alors kil y ail! Jve juste pas kon s"en geul a cause de ca par se ke je l'ai avait acheté pour lui faire plaisir et qu'il l'étai je sais que les choses on changés car je n'y serai pas!Jsuis pas une débile et c conneries de police n'auron plus jamais lieu d'être! Je ne compte plus jamais l'harcelé, je voudrai même pas kil revienne par pitier jve juste pouvoir lui demander si l'ai places il les vt.Je c que c critique mais comme vs l'avez dit si je reste correcte il le sera aussi! Jve plus qui me prenne pr une folle!G l'impression quand éten comme ca c folle ou rien mais pour ca je pt lui parler normalement y c pas que ca fait 2 semaines que je me demande comment je pt lui en parler.Jui demande y répond et terminé mais biensur ke ca mtu de rien pouvoir lui dire de ma vie et de savoir ke c son dernier souci.Mais jsui pas conne et tout les jours jme fait une raison alors c bon koi!Tou le monde fait des erreurs franchement g pas suporté ki m'abandone j'aurai pas pu lui faire ca!Il lui a donné mes reves sur un plateau!Samedi je démenage y faut que je lui reparle avant même si je parle pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]euuuuh je vais pas être cool mais honnêtement larah je capte rien à ce que tu écris... Alors ok je suis plus toute jeune (enfin c'est l'impression que ça me donne en te lisant) et je ne suis pas super familière du language SMS mais si tu pouvais faire un effort quand tu écris ça permettrait que plus de personne te réponde et te conseille...ok ? ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu crois qu'on est dans quel état nous??? Je suis sous anti dépresseurs, j'ai perdu 10kg en 1 mois, je carbure aux anxiolytiques et aux somnifères. Ne crois surtout pas que tu es la seule à vivre ce calvaire. Aprés si tu ne veux pas nous écouter et en faire qu'à ta tête et bien fais ce qui te semble le mieux pour toi... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui c'est pas évident de te lire... Mais quoiqu'il en soit, ça sert à rien qu'on te donne des conseils tu veux n'en faire qu'à ta tête. Tu as trimé pour avoir ces billets c'est un fait, tu n'en veux plus ok...mais tu as apparemment envie de souffrir. Tu as envie de péter ton Sr pour des conneries pareil. Alors fais-le. Tu dis que tu ne veux pas passer pour une folle mais tu fais tout pour. Ensuite tu dis que ton ex pourrais te répondre correctement car tu vas bien lui parler...ça n'a pas été le cas jusqu'à maintenant...alors pourquoi plus aujourd'hui??? Oui tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait beaucoup j'ai eu ma période d'harcèlement aussi. Mais je me suis retrappé à temps et franchement j'ai pitié de moi en repensant à ce que j'ai fait...On souffre tous ici, si on te donne ces conseils ce n'est pas pour t'embêter, c'est pour que tu ouvres les yeux! Tu vois bien que tu fais tout pour trouver un prétexte pour lui parler, et le pire c'est que tu les as acheté pour lui faire plaisir, donc c'était cadeau non? Et tu veux les lui revendre alors qu'il s'en fiche???? Là c'est grave quand même! Et maintenant tu essayes de caser un autre prétexte pour lui parler avant ton déménagement!!! Pour quoi faire??? Lui donner ton adresse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu parles comme si tu étais la seule à souffrir, Il faut ouvrir un minimum les yeux, nous sommes TOUS passer par là. Perdre une personne qu'on aime est comme un deuil au fond, Ne te place pas en position de victime sous prétexte que tu as mal et que tu te fais une raison, là encore nous avons tous vécu ça, et pourtant nous faisons tout pour accéder à notre propre part de bonheur, même si pour cela nous devions dire adieu à l'être aimé. Nous ne sommes pas spécialement plus fort que toi, Nous nous donnons juste les moyens d'y parvenir, avec les hauts et les bas que la vie nous ramènes. Il n'y à pas mort d'homme et la fin du monde est très loin d'arriver pour toi, A moins que tu te laisse bouffer par une folie incontrôlée que toi-même tu ne veux pas te donner les moyens d'arranger. Tu souffres ok, mais nous souffrons tous, alors si tu ne veux pas ouvrir tes yeux, Nous ne pouvons rien pour toi. Tu continueras à pleurer et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même ;) IL NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI, Met toi le en tête ;) Désolée pour la dureté de mes mots, Mais je déteste voir des personnes se détruire sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Jsuis fatigué de tou ca! J'ai une colère et une tristesse en moi ki me ronge! Jsuis en collère de pas arrivé a me métriser je l'aime telment j'arrive pas a comprendre pk y ns fait ca! Ske jve vous éspliquer c que je lui ai tjrs mis la pression en l'apelen c même pas le nombre de coup de fil c surtout la durté de mes mot envers lui qui l'on blaissé, j'ai pas arreté de critquer sa copine ,c choi...J'ai pas besoin d'éscuse pour apeler, j'assumerai c tout c 'est juste que c l'ocasion de me montrer un pt plus respectueuse! J'ai envie kil y ail je sais kil adore!Jme doute ke ca me rendra malheureuse mais c'est comme ca maintenen!Vous avez raison ca ne m'apportera rien de lui parler mais je tien a ki se rapel qui s'éxiste après si il faudra les vendres je l'ai vendrai! Jui enverai juste 1 msg sans parler de moi ni de lui et jverrai bien!c mieu?Vous les vendriez et basta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 alors ne poste pas en reconquête mais en interdit. Tu n'es pas en SR là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En plus il a vachement était tendre avec toi: "ah tu souffres! "... Il s'est excusé lui? Alors toi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je pense qu'il étai géné et qu'il ne savai plus qu'oi dire d'autre!J'était éxecrable! J'ai vraiment mal au coeur de m'en débarasser sans même lui en avoir parler!Si je regrette de lui avoir demandé jvé men vouloir, vous pensé que jpe lui mettre dans la boite au lettre? Je sais plus koi faire, il y pensera pas de lui même y se rapele jamais de rien les diners...Ces billets finirons au oubliette tou autant que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]mais bon sang ! file ces billets à un(e) ami(e) ! fais plaisir autour de toi...mais cesse de penser à ton ex ! Pense à toi B*****[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je crois qu'on t'a déjà répondu 15 000 fois larah. Maintenant fait comme tu veux mais arrêtes de te flageller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je comptai lui en parler debut octobre, c dans une semaine je vais éssayer dit réflechir déja jdoit deménager et faire 2.3 truc important. Si je revien en pleurent vous pourez me dire on te l'avait dit!c super! Quand jpense que il y a quelque temp jvous demandai des conseil pour pouvoir aller avec lui ca mfai peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Plutôt qu'attendre qu'on te dise "on te l'avait dit", il vaut mieux ne pas l'appeler non? Toi-même tu t'y attends. Et je ne comprends pas ton [b][i]Quand jpense que il y a quelque temp jvous demandai des conseil pour pouvoir aller avec lui ca mfai peur![/i][/b] Qu'est-ce qui te fais peur? Il me semble que c'est toujours les mêmes conseils qu'on te donne si tu veux avoir une chance d'être de nouveau avec lui non? Alors écoutes nous au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne pourrais pas mieux te dire que les filles!! lit ce qu'elles t'écrivent toutes et suis leurs conseils!! tu te ronges les sangs là!! je vois pas ce que ça a de positif!!! donnes ses billets à tes amies!!.....tu crois réellement que si tu les donnes à lui il va revenir!!! non mais sérieux!!...et après tu trouvera quoi comme excuse pour avoir un contact avec lui hein?...tout et n'importe quoi!! Tu ne fais pas un travail sur toi...tu comptes les jours....t'as tout faux!!! reprend toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="larah68"]G la haine contre lui, a certain moment jpourrai me mettre des baffs, je m'interdit de l'attendre mais je c que mon coeur est a lui! Comment vous faite, vous devez être contente de le voir pourtant ca doit vous faire mal, c qurment indiscrès mais pk il ne veut plus revenir?La boite au lettre j'y ai pensé mais je veut quand même kil me les payes, g penc a un msg claire et direct mais je me dit autant l'appler a ce moment la! Je tien a lui en parler je sais que vous pensé ke c un movaise idée jviendrai pas pleurer si ca se passe mal mais aidé moi a limitter la casse coment jpe lui en perler o mieu? Si vous voulez pas m'aidé jcomprendrait[/quote] Essaie de te poser la question clairement : t'as la haine contre lui ou contre toi ? Moi c'est clair, c'est contre lui que j'ai la haine. Je n'étais ni contente ni mécontente de le voir, juste soulagée. Pourquoi ? Je viens de le dire : parce que j'ai la haine contre lui et qu'on ne peut pas être content de voir quelqu'un dans ces conditions. Malheureusement, j'arrive pas à me le sortir de la tête. Je ne sais pas s'il ne veut pas revenir. Il a avoué avoir fait une énorme connerie en me quittant, avoir toujours des sentiments, avoir envie de me revoir seulement voilà : il ne m'a pas demandé de revenir avec lui. Que veux-tu que je fasse ? Que je lui demande. Iarah, je préférerais crever que de m'abaisser à ça. C'est à lui de se débrouiller pour recoller les morceaux et c'est pas sûr que je sois d'accord. Il m'a blessée, il a gâché la confiance que j'avais en lui, il a abîmé mon amour, je ne me sens pas prête à pardonner. Pourquoi veux-tu qu'il te paye ces billets, tu ne lui aurais sans doute pas demandé s'il était resté avec toi. Ca fait mesquin de demander du pognon parce qu'il t'a quittée. Quant à venir pleurer si ça se passe mal, je comprendrai Iarah, je voudrais juste que ça n'arrive pas. Tu es suffisamment malheureuse. Pourquoi ajouter à ta souffrance par un comportement qui ne te satisfera pas. S'il te les paye, les billets, ce sera en te balançant son mépris. Alors sauf si c'est une question vitale cet argent, essaie de t'en passer. Faut pas te faire d'illusion, les billets ne vont pas lui faire regretter quoi que ce soit. Au fond de toi, je sais que c'est ce que tu espères, qu'il comprenne à quel point c'est important pour toi et que, par pitié (oui, ce serait pas pitié), il t'accorde ce plaisir. Mais crois-moi, il n'éprouvera ni pitié ni envie de te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Astartee"]Mais c'est clair, écoute ça ne te mets pas dans l'embarras, même si c'est déjà ça financièrement. Mon ex aussi devait me faire la plomberie, ben après le dernier coup de fil violent avant le SR j'ai choisi d'abord ma fierté et j'ai fait certaine chose moi-même, le reste j'ai payé un professionnel. Ok il faut payer...mais entre ma dignité et quelques euros...mon choix et vite fait. Tant que ça ne me met pas dans l'ennui. Puis peu importe ce que tu diras, il le prendra forcément mal que tu appelles...Alors à quoi bon? Ebay comme dit Ariane ou trouve toi une copine ou un pote, se sera mieux et tu arrêtera de te prendre la tête avec des broutilles pareils. J'ai l'impression que ces places représentant plutôt le dernier lien que tu avais avec lui et que c'est pour ça que tu tiens absolument à l'appeler, je me trompe? Sois lucide un peu, tu le harcèleras à nouveau si tu lui téléphones, tout simplement...[/quote] Moi c'est l'électricité qu'il devait me faire. Tant pis j'ai raqué ! Et j'ai racheté tous les outils qu'il m'avait prêtés. Iarah si tu me lis, c'est vrai ce que dit Astartee. On sent bien que si tu es si attachée à ces billets, c'est que tu sais qu'ensuite, tu n'auras plus aucun motif pour le recontacter. Fous-les à la poubelle, tu ne te poseras plus aucune question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu as tout résumé : les billets finiront aux oubliettes comme toi. Bon Iarah, fini de déconner. Maintenant tu ouvres tout grand tes oreilles. Tu oublies les billets. Les billets, c'est mort. Tu n'appelles pas. L'appeler pour des billets ou pour rien du tout, c'est pareil. Quand tu te seras bien fait oublier, billets ou pas, tu pourras le contacter, ça sera beaucoup plus intelligent que ta foutue histoire de billets à laquelle on ne croit pas et à laquelle il ne croira pas non plus. J'ai bien dit : quand tu te seras fait oublier, on te le dira quand le moment sera venu. Je vais te raconter l'histoire à l'envers. Pour une raison ou pour une autre, tu décides de quitter l'homme avec lequel tu as néanmoins vécu de bons moments. Suite à cette rupture, ce mec se traine à tes genoux, t'appelle sans arrêt, pleure, t'insulte. Ce pauvre mec commence à t'énerver et tu lui dis que c'est terminé et que t'as plus envie de le revoir. Surtout qu'entre temps, t'as trouvé quelqu'un d'autre. Mais ton ex continue à te harceler, à se rendre ridicule auprès de ta famille, de tes amis... c'en est pathétique. Tu te demandes comment tu as pu aimer un jour ce gros connard, tu n'aspire qu'à une chose, qu'il te lâche et t'as presque honte de l'avoir un jour fréquenté. Après cette période cauchemardesque, au moment où tu crois qu'enfin il va arrêter de te faire ch..., il t'appelle pour une ridicule histoire de billets qu'il a achetés quand vous étiez encore ensemble et que tu avais complètement oubliés. Alors là, tu pètes les plombs, tu te dis que cet imbécile te lâchera jamais, qu'il est bon à enfermer et tu souhaites qu'une chose : ne plus jamais entendre parler de lui. Tu te demandes ce qu'il va pouvoir encore inventer pour te pourrir la vie. Comme tu aimerais ne l'avoir jamais rencontré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne l'avai pas vu comme ca, c débile mais g le sentiment qu'on ai different on a vecu telment de chose ensemble mais c pour tout le monde pareil. Punaise il me manke, je fait mes carton aujourd'hui, je pleure depuis que g ouvert les yeux!C une éscuse c billets biensur mais jpensai qu'elle était bonne, que ca lui rapellerai un pt notre histoire et la moi avant tt ca! J'ai peur de partir, jme suis jamais senti aussi seul.Le but c qu'il m'oubli? C dur quand même, j'ai peur que si je laisse trop de temp il ne voudra même plus me voir.Jsis a moin d'une semaine de SR et g déja le coeur en miette!Vous avez raison si le je le casse même pour les billets qui me tenai ten a coeur je vais le casser plusieur foix et il ne m'oublira jamais! Jvé avoir des moment vraiment dur seul dans une autre ville mais je sais qu'ici lui il est heureu moi plus du tt.Si je reste jvai en mourrir de tt ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu préfère qu'il t'oublie ou qu'il te déteste ? Non tu n'en mourras pas, même si c'est dur. Tu as encore de belles choses à vivre, et tant mieux en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c normal que dans le temp je ne lui aurai pas fait payer déja ma plase je l'aurai utilisé et on ny serai allé avec sa voiture et il aurai payé l'hotel ct vite reglé on en avait déja parlé.Je sais pas comment je vais faire pour rester sans nouvelle de lui jusqu'a se qu'il m'oubli ca va être attroce! A votre place je serai contente il a deja admis beaucoup de chose pour un homme c pas évident de revenir sur une désicion! Maintenent vouv vous avez juste a rester naturel, une femme petiente pleine de rencoeur et après encor 1 ou 2 RDV il vous prendra par la main, vous fera un bisous et vous ne viendrai plus sur ce site.Ct un moment de doute et vous lui avez prouvé qu'il a eu tord!Moi avec mes betise je l'ai conforté dans sa désicion il ma déja dit"je ne reviendrai pas sur ma désicion, je ne veut plus continuer réspect mon choix, t une égoiste de merde, je t'en voudrai lontemp de m'avoir fait du mal volontairement, on ne se remettera plus jamais ensemble, vis ta vie et arrête de faire chier les gens, tu me dégoute je te voi noir aprésent" Pas tt en même temp mais je purrai même continuer j'ai synthétisé. Vous pensé vraiment que le jour ou y m'oubli même juste comme ca, il acceptera de me revoir? Y va avoir peur de me voir pleurer, y suporte pas me voir en ten que pauvre fille! Je conterai pas les jours j'éspère même k1 jrs je me surprendrai a pencer à lui mais je sui térorisé la c sincère.Je veut faire des efforts même plusieurs facon c ca la, mais si après ca il refuse! Si je le fait sérieusement je vais même devoir oublier son anniversaire c le 20 novembre! Je part demain j'aurai plus aussi souvent internet alors SVP donné moi vos conseil je me l'ai noterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu sais Iarah, moi c'était des outils. Je n'avais plus que ça qui me liait à lui. Il avait d'ailleurs pas voulu les prendre tout de suite, peut-être pour me revoir... Je savais que si je lui rendais, j'aurais plus aucune raison de me manifester. j'en avais besoin de ces outils. Finalement, je lui ai tout rendu tout de suite. Je les ai laissés dans la cour, j'étais pas là, il a tout pris. J'ai préféré cette solution. C'était fini tant pis. L'abcèks il faut le crever une fois pour toute. Ca ira mieux dès que ce sera fini avec cette histoire de billets, que le spectacle sera passé. Oui, c'est pour tout le monde pareil. On a tous de beaux souvenirs et on a l'impression que l'autre les a piétinés.. C'est dur de se dire que c'est mort à jamais. La perte de l'être aimé, c'est un deuil. Faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra plus jamais. Le problème c'est que tu n'en es pas encore là, c'est pour que tu ne parviens pas à relever la tête. Tu n'es pas toute seule. On est tous et toutes autour de toi. Dis-toi que c'est fini, pleure un bon coup, toutes les larmes de ton corps. Ensuite tu prends un bon bain, tu te maquilles, tu te parfumes et tu te forces à sourire. Moi dans ces cas-là, je m'imagine comme l'héroïne d'un film pathétique. Elle est filmée dans sa chambre, toute malheureuse mais très jolie bien sûr. Et tout le monde l'envie tellement elle est belle, tellement elle est malheureuse. On se dit qu'elle devrait pas être si malheureuse puisqu'on est tous là à la regarder dans son malheur et qu'elle n'est pas seule. Ca me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Iarah, Non mon homme ne va pas me prendre la main, non il ne me fera pas de bisou. Et si c'était le cas, je ne le laisserai pas faire. L'homme que j'aimais était un homme fort qui savait ce qu'il voulait. Maintenant, si il ne sait plus où il es est, qu'il se débrouille mais sans moi ! Tu vas bientôt partir et ça va te faire du bien. Je vais penser tout fort à toi. Le jour où tu reverras ton ex, ce sera sans larmes, sans cris et il aura tôt fait d'oublier tout ce que tu lui as fait subir. Je ne sais pas s'il retombera dans tes bras pour autant mais il aura cessé de te mépriser. Ce qui est dommage, c'est que tu aurais pu obtenir tout cela immédiatement en appliquant le SR. Pour son anniversaire, ça me paraît juste mais on en reparlera d'ici là. Et surtout ne commence pas à te focaliser sur son anniv. Rappelle-toi, il faut te le sortir de la tête pour que, quand tu le revois, tu sois calme et souriante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Laisser le prendre son temp vous êtes asser mature pour ca et il reviendra encors plus fort!Vous l'avez aimé faite lui confience! De tt facon il perdrai une femme de qualité et aparament il le sais alor laissé le faire! Oh la la ske c triste tt ca! Jme surprend dans la nuit a l'apelé et lui dire pk ns a fait ca?Y me repondrai parske je t'aime mais pas comme tu voudrai! Je sais pas si pour son anniv. ce sera bon mais la j'ai un autre rêve a vivre et si je le gache jvé m'en vouloir toute ma vie. Je l'apelerai pas avant de vous avoir reparlé.Je vien d'avoir ma meilleur amie o tel, elle a laissé son copin après 7 ans il ai a moitié mort elle le suporte plus!Donc défoi je lui demande et elle ma dit envoy lui un msg début octobre "salut les places es ce que tu l'ai veut" et si y répond non tt de suite sur ebay, il y a quand même des chances kil les prennes!I kiff sincèrement!Je lui propose sans aucun contacte sans news sans rien!Es ce que c méscin comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 et non larah, mon ex n'est pas revenu en me faisant des bisous...Ils ne reviennent pas tous. Je crois même parfois que dans certains cas, c'est mieux de ne passe remettre avec son ex. Trop de choses cassées, même si on repart de zéro...La confiance en prend un coup. Alors il faut apprendre à faire sa vie sans lui et à voir que finalement, même si on l'aime encore, ce n'est pas en s'accrochant comme ça qu'on s'en sortira. Il faut avant tout faire le deuil de cette ancienne relation pour pouvoir avancer, voir en commencer une autre. Il faut surtout ne pas considérer son ex comme un super héros parfait. Quand je suis arrivée ici, je croyais qu'il n'y avait pas mieux que mon ex. Je me suis bien plantée. Aujourd'hui, même si je gardes contact avec lui, je mets des réserves. Car je ne veux aucune ambiguité, et il y en a eu tellement par le passé...Surtout larah, fais ta vie, avance pour toi, n'attends plus de retour de sa part. Il faut que tu l'acceptes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Dite moi, elle elle le conait et elle est vraiment soulé de son ex mais elle ma dit si tu te m'étrise même si y te dit nan y verra que tu progresse et après stop. Je sais pas je suis perdu, je veut que mon silence fasse de l'éffet, mais je ne pense pas k1 msg pour lui rapeller sera pris d'une movaise manière. Je lui demande même pas comment y va et je ne lui parlerai pas de moi mais je c pas aider moi svp!Sur le site y dise que si on a quelque chose en commun soyé bref, g pas envi de rien lui dire avant de les vendres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur le site, les affaires en commun ce sont des meubles etc...pas des billets. Toi tu vois ça comme quelque chose en commun...alors qu'il ne s'agit que du dernier lien qu'il te reste. Fannette a raison, accepte la rupture. Tu n'es pas encore arriver à te dire que votre histoire est terminée, ça se voit rien qu'on titre de ton post... En acceptant la rupture c'est déjà faire un grand pas vers l'avant, tu te cramponnes à des broutilles et tu te fais du mal pour rien. Tu as vu tout le temps que tu as pris pour nous parler de ces billets?? ça fait plus de 2 semaines que tu te poses des questions. Nous on te parle d'un point de vue extérieur, c'est franchement ridicule de se prendre la tête pour ça. On t'a dit toutes les bonnes raisons de ne pas lui en parler des places, mais tu t'y accroche comme une sangsue dessus en espérant que ton geste désespéré ranime en lui des souvenirs...A ce stade de la situation ce n'est que de l'animosité que tu récolteras! Tu aurais pu déjà faire avancer les choses plus positivemet si dès le début tu avais appliqué le SR, Nadine te l'a sans cesse conseillé...Ecoutes, maintenant c'est fait, mais il est grand temps que tu te fasse violence, pense à ta reconstruction avant tout. Tout se que tu feras sera pris comme une pression car tu es encore dans cet état d'esprit "d'accrochage", tu as en conscience, alors e fait rien et vit pour toi. Pour son anniversaire et son déménagement surtout ne va pas recommencer à cogiter, tu as d'autres priorités. En plus si tu attends ces moments-là avec impatience comme pour retrouver un lien avec ton ex, tu vas à coup sûr foiré ton SR. Le SR c'est faire le deuil de la relation et apprendre à vivre sans lui, que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="larah68"]nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.[/quote] On te l'a dit et redit et encore redit: RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés