Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au pire oui tu fais ça mais arrête d'essayer d'avoir un contact avec lui, ça en devient minable. Je suis désolée d'être aussi direct, mais là il te faut un électrochoc. Chaque appel = son éloignement et sa haine décuplée.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'y ai pensé serieusement à la boite au lettre mais y vie chez sa mère en tt cas pour l'instant encors, y me prenne deja pour une fille ridicule dans sa famille.G peur ke ca va vraiment faire la pauvre fille ki par amour lui donne les billets. J'aimerai lui dire paye l'ai et vasi avec ki tu ve moi jpe pas y aller facon c toi ki l'ai voulai! Y va pt être deja plus réagire! D'habitude je lui aurai mis en attendent une pauvre réponse sans même lui demander de me donner l'argent.Jve plus me ridiculisé devan sa famille j'en ai assé fait, g peur que si un jour lui y me pardonne de tt facon avoir trop de mal avec sa famille.Dites moi c par sms ou apeler direct et jpense qu'a ce point la vo mieu apeler! Mais jui dit ca comment? Tu veut tjrs y aller? et si y me dit nan demerde toi avec, jui dit que jsuis pas d'accord de passer 2H a les vendre? Franchement je sais même pas comment faire pour que ca se passe bien, g peur ki m'énèrve et que ca parte....Pour faire au mieu par sms ou tel jfé comment?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Les places c'étaient pour vous deux c'est ça? C'était cadeau pour lui quand tu les as acheté ou il devait te rembourser sa part?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mais c'est clair, écoute ça ne te mets pas dans l'embarras, même si c'est déjà ça financièrement. Mon ex aussi devait me faire la plomberie, ben après le dernier coup de fil violent avant le SR j'ai choisi d'abord ma fierté et j'ai fait certaine chose moi-même, le reste j'ai payé un professionnel. Ok il faut payer...mais entre ma dignité et quelques euros...mon choix et vite fait. Tant que ça ne me met pas dans l'ennui.

Puis peu importe ce que tu diras, il le prendra forcément mal que tu appelles...Alors à quoi bon?

Ebay comme dit Ariane ou trouve toi une copine ou un pote, se sera mieux et tu arrêtera de te prendre la tête avec des broutilles pareils. J'ai l'impression que ces places représentant plutôt le dernier lien que tu avais avec lui et que c'est pour ça que tu tiens absolument à l'appeler, je me trompe? Sois lucide un peu, tu le harcèleras à nouveau si tu lui téléphones, tout simplement...

W. Shakespeare

C le dernier lien qui ns reste c pour ca que je ne ve pas le gacher en éten nul comme d'hab!dans le temps on était 4 ans ensemble mine de rien on senfoutai ki paye ct kite!Ct pour ns 2 biensur mais y m'avait soulé parceque j'avai loupé celle de strasbourg ct vraiment pour lui faire plaisir.C Gadel maleh on ador on regerdai souvent.J'éspère aussi jvou dit qu'il se dira c vrai on a pas vecu que dla merde.Il me manque g envi d'entendre sa réaction et c vrai il y des chances que ca me fasse pleurer mais après il y aura vraiment plus aucune raison que jlapel et ca me terorise!

Nan jsuis pas très bien financièrement en tt cas par rapport a lui jsuis dans la m...C le principe qu'il me l'ai rachette j'y serai pas moi de toute facon je pourai que vraiment difficilement mais jen rêve. Alors nan si y ve y aller jcomprend mais il me les payes.Jvé pas lui offrir en sachant qu'il va amener sa nouvelle copine, elle a deja assé de chance!C bon! Jve juste l'entendre quand je vais lui rapeler il a du oublier ca fait telment lompten g l'impression et je verrai y pt plus me blaisser , y ma deja dit beaucoup de chose et fait n'en parlon pas il aurai du mal a faire pire.

On ne te demande pas de les lui offrir, encore heureux! Garde pour toi et revends les.

Tu vois toi-même tu te rends compte du symbolisme de ces billets: c vrai il y des chances que ca me fasse pleurer mais après il y aura vraiment plus aucune raison que jlapel et ca me terorise

Donc tu vois, ça te terrorise de ne plus avoir un lien. Alors soit c'est le match de foot, soit c'est l'anniversaire de sa soeur ou le sien, maintenant il reste ça...

Arrêtes! Tu te fais du mal pour rien.

Je vois les choses autrement, si tu appelles, il te considéreras encore plus comme une folle, tu seras la risée de ses potes et de sa famille...et tu ruines ta reconquête...

On dirait qu'il te faut absolument des raisons pour l'appeler!

Ok c'est pas top financièrement, mais je suis sûre que ça ne doit pas non plus te ruiner. Comme tu as dit, quand vous etiez en couple, vous ne chipotiez pas sur qui paye quoi, moi aussi c'était pareil. Mais voilà, maintenant fais-toi un peu violence et gardes tes billets ou revends-les.

Tu n'arrives pas à te mettre dans la tête que tu l'éloigne encore plus et que tu perds en crédibilité, ça devient grave! Votre histoire est terminée POINT.

Toutes nos histoires sont finies.

Alors si tu veux avoir une chance de (re)venir avec lui, il faudra évoluer. Là tu n'es pas attirante en agissant ainsi.

W. Shakespeare

C'est toi ou c'est lui qui aurait du mal à faire pire? Honnnêtement tu y es pour beaucoup dans sa réaction...

Ben je commence à penser la même chose...A continuer ainsi, ce n'est plus des insultes que tu vas récolter...mais la police...

W. Shakespeare

Jvou jur ke vous me faite pleurer! Après tous se ke g fé, y ne verra surment pas mal ke je l'apel une foix ou ke je lui demande par sms si y ve c putin de place!G pacé o moin 2 h pour les avoir je refuse de faire la même pour les vendres!Je sais kil l'ai veut alors kil y ail! Jve juste pas kon s"en geul a cause de ca par se ke je l'ai avait acheté pour lui faire plaisir et qu'il l'étai je sais que les choses on changés car je n'y serai pas!Jsuis pas une débile et c conneries de police n'auron plus jamais lieu d'être! Je ne compte plus jamais l'harcelé, je voudrai même pas kil revienne par pitier jve juste pouvoir lui demander si l'ai places il les vt.Je c que c critique mais comme vs l'avez dit si je reste correcte il le sera aussi! Jve plus qui me prenne pr une folle!G l'impression quand éten comme ca c folle ou rien mais pour ca je pt lui parler normalement y c pas que ca fait 2 semaines que je me demande comment je pt lui en parler.Jui demande y répond et terminé mais biensur ke ca mtu de rien pouvoir lui dire de ma vie et de savoir ke c son dernier souci.Mais jsui pas conne et tout les jours jme fait une raison alors c bon koi!Tou le monde fait des erreurs franchement g pas suporté ki m'abandone j'aurai pas pu lui faire ca!Il lui a donné mes reves sur un plateau!Samedi je démenage y faut que je lui reparle avant même si je parle pas de moi.

euuuuh je vais pas être cool mais honnêtement larah je capte rien à ce que tu écris...

Alors ok je suis plus toute jeune (enfin c'est l'impression que ça me donne en te lisant) et je ne suis pas super familière du language SMS mais si tu pouvais faire un effort quand tu écris ça permettrait que plus de personne te réponde et te conseille...ok ? ;)

Tu crois qu'on est dans quel état nous??? Je suis sous anti dépresseurs, j'ai perdu 10kg en 1 mois, je carbure aux anxiolytiques et aux somnifères. Ne crois surtout pas que tu es la seule à vivre ce calvaire. Aprés si tu ne veux pas nous écouter et en faire qu'à ta tête et bien fais ce qui te semble le mieux pour toi... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus???
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet