Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Euh...

Je suis juste d'accord sur le fait de lui proposer de te racheter les places, pour le reste c'est tout sauf fatale, ça fait désespérée !

Donc tu l'appelles pour lui parler des places, au pire tu lui demandes comment il va, et pi c'est tout. Rien sur sa copine, t'essaie pas de sympathiser.

Pas de message le jour du spectacle (en plus "maintenant on est quitte ça fait vindicatif et agressif)

Pas de lettre pour son anniversaire, un simple texto "joyeux anniversaire" suffit amplement.

Quant à ce qu'il t'appelle ou te pardonne, nul n'est ici devin, mais je peux te garantir que ce n'est pas avec ce plan que ça va marcher.

Et puis cesse de l'idéaliser et de te rabaisser sans cesse. le jour où mon ex me sort "ma copine elle est 100X mieux que toi", je le regarderais comme une merde !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Iarah...

Pfff, euh là, les places ok, tu demandes à ce qu'il te les rachète ou je sais pas quoi mais ensuite, laisse tomber, laisse-le tranquille!Tu crois qu'il te le fêtera ton anniversaire franchement????T'as pas a lui fêter!Vous n'êtes pas amis, vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes que des ex et il ne veut plus entendre parler de toi voilà tout!T'as pas à te rabaisser à lui écrire des lettres de soi-disant femme-fatale", ça te rabaissera encore plus!Là, tu t'accroches à lui et il va le sentir à la vitesse grand V. Et plus tu t'accrocheras, moins tu t'en remettras et plus il te fuiera!Alors arrête de penser à le récupérer, arrête tout de suite, car là, tu te fatigues vraiment pour rien. Tu l'aimes peut être, mais faut arrêter de se rabaisser comme ça pour un homme. C'est pas ta vie ce mec!Je suis désolée d'être aussi tranchante mais ça me fait mal au coeur de voir à quel point tu te rattaches à lui!La dépendance c'est un truc dans lequel je ne voudrais plus jamais retomber quand je vois où ça mène...Tu as d'autres chose dans ta vie...Revois tes priorités et mets toi tranquille dans ton cocon!Les plans pour le récupérer c'est terminé

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Il a dit ca que après que je lui ai dit que c une grosse gamine, c vraiment minable elle est asser forte et a au moin 7 ans de moin que lui, ca la blaisser.G été nul.Ok j'attend vos réaction pour le modifier de toute facon je suis la pour ca! Jui ai écrit une lettre elle est manifique en tout cas elle vien du coeur, j'aimerai qu'un jours pas maintenet il l'a lise.Je sais pas si c possible! Je vais lui envoyer "joyeu anniversaire j'éspère que tu va bien jvé juste avoir le droit a merci ca va"! Pour les places jvé appeler, y faut que ca se passe bien si y reste sur une image de salle fille; méchante et égoiste y ruminera la dessu.C mas moi qui vais gerrer ca dépend de lui mais la il a tous dit donc jme dit que ca poura pas être pire.Donc

Je l'apel me contente du min. achette les places faisen ske tu ve en restant agréable.

J'ai envi de lui placer le maintenent on est quite pour qu'il se rende compte 1 pt o moin quand je lui remet mais bon en suspend

Et juste un msg et si j'arrive a le voir je lui dit ske jpense c un pt ma lettre.

C mieu

oh la la comme t dur fannette, g envi vraiment qu'il revienne sans lui mettre la préssion mais lui redonner la chance de me voir comme au début.Ou je l'apel la pour les places et plus jusqu'a une semaine après son anniv daonc vraiment fin novembre et je lui demande si on pt se voir 1 pt.Mine de rien la ds sa bouche on a quand même vecu une super histoir si je le re met a sa place d'homme sui décide il viendra pt être.

Tu ne peux pas te laisser traiter de la sorte!

Tu l'as harcelé ok c'est pas bien mais tu as une excuse tu l'aimais.

Tu veux qu'il est une meilleure estime de toi?

Commence par t'aimer toi même. fais des choses qui te plaisent. laisse tomber l'idée de le revoir et applique un SR sans aucune exception.

Centre toi sur toi et après ouvre toi aux autre. mais tant que tu auras cette image négative de toi tu ne pourras pas avancer.

Bon courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je reprends ce qu'a dit Fanette (et moi aussi mais en plus gentil).

Ca suffit de te prendre la tête comme ça. Et tu t'en fous s'il reste sur cette image de fille aigrie.

Tu l'appelles pour les places, tu ne dis rien d'autre, et pour son anniv un texto grand max.

Et non pas de lettre, même sublime, même écrite par Balzac lui même !

Ca fait juste désespérée. Montre lui que tu te respectes assez pour ne pas lui courir après, montre lui que tu vaux mieux que lui et son attitude méprisante. Et là peut-être il changera d'avis sur toi. Mais lui montrer que tu existes par tous les moyens et que tu es prête à t'aplatir devant lui, non ça ne le fera JAMAIS revenir.

En plus ne le met pas à "la place de l'homme qui décide" (là de toute façon il a décidé qu'il voulait plus te voir), mais mets toi à la place de la femme fatale qi vit pour elle et en a rie à foutre de lui ! Là peut-être que tu as une chances qu'il veuille te revoir.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Non non et non !

Rien, nada.

Même pas pour les places.

Si tu as vraiment besoin de pognon tu les revends à quelqu'un d'autre.

Ca fait vraiment la pauvre fille qui a rien trouvé de mieux pour le harceler encore.

T'es au-dessus de ça : des places pour un spectacles ! Mais tu t'en bats les c...

Bon enfin ce que tu veux !

C'est pas la peine d'appeler, de faire la mielleuse. Si tu veux qu'il ait une bonne opinion de toi, tu l'appelles pas genre : "t'as vu comme je suis gentille..."

T'as un peu pété les plombs, sa nouvelle meuf, tu l'aimes pas, c'est normal.

Il peut le comprendre et il va voir comme tu es devenue raisonnable, comme tu es forte par ton silence, uniquement par ton silence.

Dans longtemps, tu pourras lui dire avec ton plus charmant sourire : "C'est vrai que j'ai été un peu c... sur ce coup là !" et vous en rirez.

C'est trop frais Iarah ! Tu te fais oublier, tu lui souhaites pas d'anniversaire, tu oublies le spectacle, sauf si tu y vas. T'as pas besoin de lui pour ça.

Tu te fais oublier jusqu'à ce qu'il se dise. "Tiens Iarah, elle a l'air de m'avoir oublié..."

"Mais qu'est-ce qu'elle devient ?".

On te fera signe quand ce sera le moment.

Je suis plus en SR. Mon ex est revenu de vacances et m'a proposé de prendre un pot avec lui demain.

Je vais y aller.

Je suis tout à fait d'accord avec Nadine sur TOUS les points. Contrairement à beaucoup d'entre nous, ton ex a été clair et ne veut plus entendre parler de toi. Alors fais toi oublier, encore une fois laisse le oublier tout ce que tu lui as fait et reviens toute neuve, épanouie et resplendissante. Tu n'as pas le choix, il faut absolument que tu restes silencieuse un moment!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

OK Je vais vous écoutez, nadine comment j'aimerais être a votre place, vous avez bien joué depuis le debut jpense! Les places g mis 4h pour les avoirs, je pt pas y aller et c le derniers truc kon a en commun c la dernière foix ou jpourai l'apelé sans que ce soit la catastrophe. Il l'ai voulai vraiment j'en n'ai jamais reparlé même pendent mes bétises, je pense que pour une fois ce serai pas grave de l'apelé!Ca ferai que quelque jours de perdu avant le vrai silence, jsuis même d'accord pour l'anniv pour tt mais g vraiment envi qu'on se reparle même 2 min avant de me faire oublier!On a quand même fini par des insultes et jdéteste me dire ca! Je sais ske vous en pensé et aparament jdoi vraiment vous écouter mais dites moi es ce que c vraiment minable!

Excuse moi de ma franchise mais oui c'est vraiment minable... Tes places, tu les revends à quelqu'un ou au pire tu vas les lui déposer dans la boîte aux lettres mais sans AUCUN CONTACT!!!! Tu le dis toi même que ce serait une bonne excuse et dans ton cas je suis désolée mais il n'y a aucune excuse valable pour reprendre contact maintenant!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je rejoins l'avis de tout le monde.

Personnellement j'ai été très patiente avec mon ex, et malgré qu'il était ( ? ) totalement paumé, dépressif ect...

Je n'ai pas encore pardonné ses comportements gamins, de fuir ou ce genre de chose qui paraissent tellement insignifiante quand on voit ta situation.

Quand je te lis j'ai l'impression que mon ex à en réalité été très respectueux.

Tu dis que les gens sont dur avec toi,

pourquoi leurs demander conseils si tu ne les lis pas ?

Tu te cherche des excuses pour l'appeler, tu lui cherches des excuses pour t'avoir traité de sous-merde, mais non je suis désolée, y'a pas d'excuse pour ça ;)

Il à abusé, ton ex semble à côté de la plaque et tu l'idéalises toujours trop pour te rendre compte de sa connerie.

Le jour ou tu ouvriras les yeux, peut être que tu pourras tenter l'approche, je dis bien peut être.

Personnellement, dans ma tête je me dirais " Qu'il aille se faire un peu foutre lui & sa copine ", rien ne peut faire penser le contraire, RIEN. OUVRE LES YEUX.

AUCUN CONTACT.

Je sais qu'on a l'air dur Iarah.

Mais je ne peux vraiment rien te dire d'autre.

Je ne peux même pas te dire de l'appeler si tu en as tellement envie parce que je sais que ça sera encore pire pour toi. Si tu veux être traitée comme une sous-merde, si tu veux t'en prendre plein la gu..., si tu veux être sûre qu'il ait envie que tu disparaisses pour toujours...

Alors appelle-le.

Si tu veux vraiment te rappeler à son souvenir, effectivement glisse les billets dans sa boîte sans rien dire.

Mais même ça, je suis persuadée que ça ne servirait à rien.

Il en a rien à foutre des billets, il veut juste que tu le lâches.

Non je ne suis pas plus forte que quelqu'un d'autre. C'est vrai que je n'ai pas commis d'erreur même si je garde un goût amer de notre dernière discussion.

Mais jamais je ne pourrais supporter de me traîner aux pieds de qui que ce soit. J'ai suffisamment souffert d'avoir été larguée et je n'ai pas envie d'en subir davantage de sa part. Il m'en a coûté de lui rendre sa liberté, de ne pas le relancer, de ne pas répondre à ses mails ou à ses coups de téléphone mais quand quelque chose est perdu, c'est perdu, ça ne sert à rien de se ridiculiser et se rendre méprisable.

S'il n'y a plus que moi pour m'aimer un peu, autant que je garde cet amour et ce respect de moi-même.

Je n'ai pas plus de chance que toi parce mon ex, je ne le récupérerai pas non plus. Bien sûr, j'ai la chance de le voir demain, il ne m'a pas insultée mais je l'ai perdu malgré tout.

Je voudrais tant que tu fasses tiennes le coup Iarah, suffisamment longtemps pour te rendre compte que ce mec, finalement, il n'a pas l'importance que tu lui accordes.

Ouvre les yeux.

Je voudrais que tu tiennes suffisamment longtemps et que tu restes assez de temps sur ce forum pour nous raconter une nouvelle rencontre, pour nous faire profiter de ton sourire retrouvé.

G la haine contre lui, a certain moment jpourrai me mettre des baffs, je m'interdit de l'attendre mais je c que mon coeur est a lui! Comment vous faite, vous devez être contente de le voir pourtant ca doit vous faire mal, c qurment indiscrès mais pk il ne veut plus revenir?La boite au lettre j'y ai pensé mais je veut quand même kil me les payes, g penc a un msg claire et direct mais je me dit autant l'appler a ce moment la! Je tien a lui en parler je sais que vous pensé ke c un movaise idée jviendrai pas pleurer si ca se passe mal mais aidé moi a limitter la casse coment jpe lui en perler o mieu? Si vous voulez pas m'aidé jcomprendrait

Larah...mais c'est pas possible, ça devient maladif là!

Ecoute, depuis le début tu nous parles de ces billets, c'est simplement une excuse pour l'appeler. Tu le sais ne nous ment pas.

Ton ex s'il en avait envie il t'aurait rappelé, ce qui n'est pas le cas!!!! C'est toi qui a attendu 4h pour les avoir et toi trop mimi tu a envie de l'appeler pour qu'il t'insulte??? Tu ne va qu'envenimer les choses, j'en suis certaine!!! Excuse-moi, mais là ça devient réellement du harcèlement, je ne sais pas si tu t'en rend compte!

Ok t'aurais aimé qu'il te les rembourse, mais normalement c'était pour tous les 2 non? Donc invite plutôt une copine au lieu de l'embêter pour une bêtise pareil.

Oui c'est dur pour tout le monde, mais si tu as un miminum de dignité et surtout si tu es saine d'esprit...NE FAIT RIEN.

Ecoute moi aussi j'ai quitté mon ex avec violence. J'ai fait un SR là-dessus. Pourquoi? Car plus ça allait, plus c'était pire. Il faut laisser passer du temps pour que les tensions s'apaisent, là tu passes pour une grosse lourde...désolée. Même si je ne suis pas à la place de ton ex, ben déjà rien que ce que tu nous dis me fait penser que tu veux à tout prix le harceler...Imagine pour lui...

Déjà ton SR d'un mois il est foutu après ce que tu as fait, il faut au minimum 2 mois je crois pour qu'il voit que tu ne le harcèle plus et qu'il puisse se sentir à nouveau en "sécurité"...ce qui n'est pas le cas.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet