Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Jme sent vraiment mal, j'était en SR depui 2 semaines quand hier g craqué et ce fut la catastrophe. G croisé un ami a lui qui était toujours gentil avec moi lui aussi a connu une secré peine de coeur et il ma dit que mon ex on est quand même séparé depui 6 moi est partie avec sa nouvelle copine en vacance il lui a payé le billet il est allé le chercher lui même, en conaissen mon ex avec moi c déja un truc de dingue!En 4 ans on avait jamai pri de vrai vancance, on avait des petit soussi d'argent surtout lui et après avec les embauche ct le temp qui manqu'ai bref et il ma dit aussi qu'il avait pri un appart et qu'il voulai qu'elle vienne.Jsuis dsl ct tt mes rêves g pas pu me retenir jme suis effondré.Je l'ai appelé le soir et y ma dit "a tu souffre et ben c bien après tout ske tu ma fait ses dernier moi ca fait 3 moi ke jte dit que jve plus te voir tu respect rien du tt, il a rajouté jve plus continuer avec toi, c que ct pas toi si jfé tout avec elle c'est que c elle.Jme sui effondré il ma insulté en disant que gt une pauvre fille et que j'avait une vie de merde que j'était une egoiste fini et que sa copine ma valai 100X! Je l'ai harcelé en gros pendent les 6 moi! Je sais jvo rien mais g pas suporté! Après avoir raccroché il ma envoyer un msg "g la haine contre toi que tu puisse me faire ca, on pt pas faire ca a quelqu'un qu'on aime, même si tu me laisse trankil on se remettera jamais ensemble, jten voudrai trop lontemp de m'avoir mi les nerf a ce point volontairement."
G même plus répondu c claire et net qu'il a eu un coup de coeur pour cette fille, son copin m'avait dit qu'elle est partie seul en famille en vacance 1 semaine et qu'il a dit elle me manque il était dégouté, je sais pas comment elle l'a fait mais c même plus le même gars tous skon n'a pas fait ensemble il le fond.Jsouffre a mort il n'y a pas d'autre mot!Il a fii par moi jtaime pas pauvre fille! Jsuis sérieuse aujourd'hui g même plus de coeur jme suis jamais senti aussi mal! Aider moi SVP je sais c un pt long mais liser moi SVP

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut larah68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je viens de te lire et je ne connais pas ton histoire, mais je peux te dire ceci :
Peu importe ce que tu as fait, il n'a pas le droit de te traiter comme ça.
Mon ex m'a fait croire qu'elle avait personne pour pouvoir commencer une nouvelle relation.
Je me suis vraiment senti trahis, mais quoiqu'il arrive, je ne peux pas à en arriver à ce que t'as dis ce garçon.
Je pense qu'il doit ruminer, qu'il a des choses à se reprocher et qu'il veut être la victime.

En tout cas, un conseil, pense à toi.
Tu dois être égoïste. Force à toi à sortir, voir des amis, t'amuser.
Avec le temps, même si ça parait long ça va passer.

Une dernière chose, tu dois te dire que tu ne vaux rien, que ce type a raison...
Et bien non, il a tort. Chacun réagit différemment et ce qu'il n'aime pas chez toi, quelqu'un d'autre l'aimera.
Laisse le faire sa vie de son côté et profite de la tienne.

CONNARD!!!!

Voilà ce que tu dois te dire! CONNARD, CONNARD CONNARD!!!
Je suis vraiment en colère là, il te rabaisse, et ça marche!

Je pense aussi qu'il veut jouer les victimes, et du coup il reporte tout sur toi!

Surtout, surtout, ne laisse pas rentrer dans le crâne toutes les absurdités qu'il t'a dites! Ne te laisse pas te rabaisser comme ça, et n'effleure même pas une seconde l'idée qu'il puisse avoir raison! Quoi que tu aies fais, ne te culpabilise pas, parce que ça serait le meilleur moyen de t'empêcher de te reconstruire.

Entame un SR pour toi, franchement tu ne peux pas retourner avec un mec qui te parle comme cela!

Personnellement, j'ai aussi eu un ex comme cela, je me suis laissée faire, j'ai réussi à le faire revenir, et après 2 ans je l'ai jeté, parce qu'il avait bien compris que me rabaisser marchait, et que du coup j'étais à ses pieds. Mais j'ai réagi, l'ai remis à sa place, et avec le recul, plus jamais je ne me laisserai traiter comme cela!

Il faut que tu reprennes le pouvoir: d'abord confiance en toi, et puis si jamais vous devez reprendre contact, ne le laisse plus te parler comme cela, c'est lui le pauvre mec!

[color=#0080FF]ma jolie, tu n'as pas d'autre choix que de passer à autre chose.
Il me semble que ton ex a était on ne peut plus clair ! alors voilà c'est dur et tu vas passer quelques jours/semaines vraiment durs mais au final une personne qui te parle comme il l'a fait hier ne te mérite pas...
Alors oui pour le moment tu ne conçois pas ta vie sans lui mais crois moi, dans quelques (car seul le temps est ton ami ici) tu verras ça d'un autre oeil...

En attendant, ne te laisse pas abattre, vis pour toi, vois des amis, fais toi des plaisir pour TOI...pense à TOI et vis un peu égoistement ça te fera le plus grand bien !

Courage et surtout, laisse le...PLUS UN CONTACT ! ça ne sert plus à rien! Il est temps de prendre le chemin de l'abdiction ![/color]

Salut à toi larah,

Je suis assez d'accord avec les autres, il n'a clairement pas à te rabaisser comme ça !! Tu lui as fait quoi qui mérite ce traitement sérieusement ?

Bref dans tout les cas il faut que ta fierté et ton ego reprennent le dessus ! Tu vas pas courir après un mec comme ça.

Tu dis que tu as changé, que t'as une vide de merde et que tu te reconnais plus (c'était un peu mon cas aussi, pris par le boulot et soucis ...). Ben justement ! Allez ! Un coup de fouet là ! On se relève, on change ce qu'on aime pas, ce qu'on a jamais fait ! On se montre à soi-même qu'on est capable d'être bien ! Tu avais sûrement d'autres rêves bien à toi ? C'est le moment de les réaliser !

Change ta vie de merde !!! ;)

Vis à vis de lui ça sera le meilleur moyen de flatter ton ego, que de lui montrer "tiens matte cque je suis devenu ptit membru de l'entre jambe" !! La "rage" ça aide !

Et qui sait, les débuts avec sa copine consumés, te voyant comme ça peut-être qu'il se repositionnera. Et là ! Fais le ramper comme une M*** :twisted: :twisted: :twisted: Mouhahaha !!
Hum désolé ...

Bref : TOI, TOI, TOI et re TOI !

J'ai été vraiment loin ces 6 derniers moi harcelé au tel éxagerement j'ai déja fait genre 60 apel en abscence, venu au travail ect...Je comprend qu'il en peuve plus et qu'une fille comme ca, ca ne donne pas envi.Il ai pas méchant en verité il ai juste a bou. Il est convincu que je fait tou ca juste pour qu'il ne soit pas heureu! Que je l'aime pas assé pour le laiser vivre! J'en pt plus je l'aime telment, il en vo la peine j'aurai revé être sur cette plage avec lui jsuis démonté! SVP comment jpe faire pour remonter dans son éstime qu'il se dise mine de rien elle s'est reprit un truc comme ca!Jvou jur qu'il me manque teriblement.Jsuis entrain de pleurer toute les larmes de mon corp jvous jur que jve qu'1 chose c'est qu'il revienne.

Wep je comprends bien larah, mais relis un peu nos posts précédant, ça te plait sûrement pas car c'est pas le chemin que tu as envie de prendre ... mais à vrai dire tu n'as pas trop le choix !

Tu sais mon ex ex ou ex² (erf), est partie en vacances avec son nouveau copain peu après m'avoir quitté, j'avais rêvé de la même chose avec elle à l'époque. Ca m'a démonté, mais quelque part ça m'a fait comprendre que je m'accrochais à du vent. Je l'avais aussi harcelé pendant genre 1 mois, et avait fini par limite lui faire peur ...
Résultat : 4 mois où j'ai souffert est espéré pour rien !!

Soit tu empruntes notre chemin, et crois-moi c'est pas facile mais il y a une lumière au bout.
Soit tu restes dans le noir, seule, à te faire souffrir (pour rien), à faire fuir ton ex, à ce qu'il devienne encore plus méchant, à avoir des problèmes avec ses proches, et limite passer pour une dingue ! Je sais bien que tu n'es pas dingue car je comprends tout à fait ta réaction, mais les gens ont aussi leur limite, et à un moment il faut arrêter ...

Alors relis un coup nos post, fous-toi la rage de vivre !! Tu ne vas pas mourir (dixit le titre de post) ! Dis-toi que c'est le moment de rebondir, de CHANGER ! Et dans quelques années tu finiras par te dire que finalement ça a été un mal pour un bien. Si si je t'assure ;)

Allez courage ! :)

Tout à fait d'accord avec mes camarades :D

Premièrement, il faut que tu règles ton problème de "harcèlement", qui vient sans doute de ce que tu manques de confiance en toi. Sans confiance en toi, pas possible de l'avoir pour les autres. Donc SR!

Deuxièmement, si tu restes dans l'optique d'une reconquête (ce n'est pas ce que l'on te conseille, mais je sais comme on peut être tête de mule...), le meilleur moyen de le faire est de lui montrer que tu as changé, que tu ne le harcèles plus. Donc, SR.

Et tertio, tant qu'on refuse d'accepter la réalité, comme te dit ngri, on reste dans le noir et dans la souffrance. Même si l'acceptation est très difficile, parce qu'elle nous semble dans un premier temps inconcevable, qu'est-ce que ça va mieux une fois qu'on a franchi cette étape! Et crois-moi, c'est le seul moyen de se construire! Donc encore une fois: SR!!

Gt bien partie si je lui dit ca il me tue mais gt bien partie! Ca ma tuer c histoire de vacance on en avait revé en tout cas moi! L'apart c'est un truc de dingue j'arrive même pas a éxpliquer ske jressen! Jve changer, j'ai pas surporter qu'il soit pas avec moi juste parsk'il en pa pas envie!Il a raison sur beaucoup de point jsui une sacré égoiste! Jculpabilise quand même vraiment! G peur même si c sur que aujourd'hui c pas possible de parler de reconquête il la dit clairement "maintenant je c de qu'oi t capable" et même si un jour futur jpe l'apelé sans avoir le sentiment que c'est Dieu il ne poura plus jamai avoir envi de moi! Il aura peur que ca recommance! Nan ? Je suis conciente que c'est bel et bien terminé mais j'aimerais pouvoir garder l'éspoir que quand il me verra changer il aura envi de se remettre avec moi! Es ce que c'est movai de garder un pt d'éspoir? Jcommance aujourd'hui en nouveau SR pour la Xème X jsuis faible face a lui pour l'instant mais quand j'aurai une vie moin merdique es ce que ca vo la peine que j'éssaye?Il ma insulté hier kom jamai il a aucun respect pour la fille ke jsuis devnu quand il est partie! Vous penssé ke kand jirai mieu ce sera ratrapable ou c vraiment fini! Si il y a un gars qui ve se defouler qui vienne me dire jl'écouterai me tué pa trop quand même je l'aime et s'est vraiment quelqu'un de bien!

Ben on est pas là pour te tuer ;)

Le truc c'est que là il a l'air d'avoir une certaine rancœur envers toi ... Et ça ça risque de prendre pas mal de temps avant que ça s'atténue ... Quitte à te paraître désespérant, je dirais des mois voir des années :?

Donc en partant de ce principe, tu ne vas pas attendre ... Tu passes réellement à autre chose ! Je sais que tu l'aimes, je sais que tu t'en veux, je sais qu'il te manque et tout le reste, on est tous plus ou moins dans le même cas.
Mais encore une fois, tu pourras avoir toute la meilleure volonté du monde que ça ne ferait qu'empirer les choses. Il faut qu'il veuille et il ne veut pas !

Désolé d'être un peu brusque, mais force toi vraiment à l'oublier ! Porte ton attention sur autre chose, n'importe quoi, mais fais en sorte qu'il occupe de moins en moins ton esprit, sinon tu vas vraiment aller très mal ! Ca fait apparemment 6 mois que ça dure, faut que t'arrêtes la casse là :?

Si tu veux des conseils pour aller mieux, l'oublier, passer à autre chose on est là pour toi :)
Mais si tu souhaites juste entendre ce que tu souhaites, c'est à dire qu'on te dise qu'il y a un espoir, on ne peut rien pour toi. Personne ne peut répondre à cette question et je te dirai même que pendant vraiment longtemps il n'y en aura pas ...

Encore désolé d'être un peu brutal, mais c'est un service à te rendre. Il faut que tu te fasses violence là.
Dis nous ce que tu aimes (à part lui), tes projets, tes rêves, etc...
C'est quoi ? On veut savoir :)

ngri t un homme aparament eclaire moi si une fille ta harcelé et pourri la vie pd 6 moi ct pas que ca mais dans sa bouche si! Si elle te dégoute au point d'écrire soi disant été genre il ne ve même plus ce rapellé de notre histoire il dit qu'avec mes coneries g tt éffacé! Je c que la c'est SR pour moi a la base mais es ce ke sincèrment g une seul chance pour que quand je deviendrai la moi du début il recraque?J'ai envi de poser la question avant d'éssayé de plus y pensé !Ca mtourmente de le savoir amoureu comme il a jammai été avec moi! Aider moi SVP mais c bon la SR indéterminé jve plus jamais qu'il puisse être dégouté mais c ca la question g peur qu'il soi l'argement trop tard pour ratraper ca!

J'avai répondu avant de lire le tien dsl! Nan c pas grave défoi ca fait du bien c'est éxactement ce qu'il ma dit "je vais ten vouloir lontemp" Il a une haine enver moi jlavai jamais vu kom ca!Jui ai beaucoup manquer de respect et jpense que ca la blaissé venan de moi! I ma déja dit justement c toi alor arrete ca! G vraiment mal 2 lui avoir fait du mal c'est un truc de fou!
Jsuis dans l'immobilié g été promu depui la semaine dernière jvoulai lui dire mais c telment critique que g même pa pu, dans ltemp on aurrai fêté tous les 2! Je c'est pas si j'éxagère mais g l'impression que plus rien est importan! A partir du 29 septembre j'aurai beaucoup de travail ca va me permettre de penser à autre chose! Je sais que vous pouvé pas mdire qu'il reviendra, je sais même qu'il reviendra pas en tout cas pas comme j'aimerai jy croi plus que depui hier alors j'y vais doucement!G encor besoin de garder un petit éspoir c'est paradoxale mais pour l'instant jvou promet que jpe pas fermer les yeux si jme dit pas peut être! Y déterste les peut être rien que le c mal barré! Toi ca a l'aire d'allé tu vien faire le médecin ou tu te soigne quand même avec notre détresse?

Pour dire vrai je vien de me dire qu'il ne reviendra jamai et j'ai tout de suite envie de l'appellé lui dire nan fait pas ca! C débile mais l'éspoir fait vivre et pour l'instan en tt cas jen ai besoin au fond même si a mon entourage je fait semblan que je sais que c'est plus que terminé et qu'il ne reviendra jamais!J'ai besoin dit croire encor un pt le temp de me relever et ljour quand ca ira jprendrai mon téléphone même si c pour entendre "ta fait la folle facon jsui vraiment bien sans toi" Jsuis conciente qu'on est séparé et que j'ai plus interet de me mentir! Mais je sais que le jour ou jirai mieu je l'apellerai! Si g déja la force de lui dire que g pas voulu le blaisser et que je suis contente pour lui ce sera pas mal! J'ai vraiment pas envi ki se souvienne que de moi comme ca! C dla merde ske vien d'écrire?

Si ce petit espoir te permet de tenir au début alors laisse-le exister. Mais ne lui laisse pas prendre une trop grande place. Je fais un peu ça, parfois quand c'est dur je tiens en me disant qu'il y a un maigre espoir, mais je me raisonne juste après en insistant sur le mot MAIGRE.

Ensuite en ce moment tu t'en veux parce que tu as certainement annihilé toute chance de revenir avec lui, c'est certain. Mais ça ne sert à rien de te morfondre pour ça, c'est fait, c'est fait ! Tu sais maintenant que si la situation se reproduit un jour avec lui ou quelqu'un d'autre, il ne faudra pas réagir comme ça.
Pour parler de mon cas, je l'ai fait pendant ma précédente rupture, j'ai tout tué. Je ne le refais pas là, j'ai appris, et d'ailleurs ça se passe beaucoup mieux pour moi.
Pour tirer du positif de ta situation tu as vu par l'exemple tout ce qu'il ne fallait pas faire, crois-moi tu en ressortira en ayant appris pleins de trucs.

Maintenant il faut que tu arrêtes de penser au passé ! Stop ! Dès que tu penses à vous, à ta réaction pendant la rupture, tu jartes l'idée de ta tête, tu penses pour maintenant et dans le futur.

Pour nourrir ton petit espoir auquel il ne faut pas te raccrocher, crois-moi, de son côté il s'attend à ce que tu continues quand même à le harceler, si tu arrêtes, il se sentira soulagé et décompressera petit à petit. Si tu attends le bon moment et que tu lui demandes des nouvelles de manières désintéressée, crois-moi ça le surprendra. Mais pour l'instant tu n'en es pas capable, tu es demandeuse à 1000%. Si tu veux avoir ta moindre chance, il faut inverser la vapeur ... Il faut lui montrer ton vrai toi, c'est à dire une femme indépendante, attirante, forte et sure d'elle. Je suis sur que tu es ou peut être ce genre de femme, il faut juste que tu récupères ton potentiel. Là ton potentiel il a disparu, sa réaction + tes remords n'ont fait que t'abaisser, te sentir nulle, inutile, etc ...

Pour être un homme, j'aime les femmes qui résistent, qui ont leur mot à dire, leur indépendance. Un homme a besoin d'être en constante conquête je pense, si c'est du tout cuit, ça flatte l'égo, mais rien de plus ...

Hop hop hop, stop, tu es surement quelqu'un de mieux que ça !! Allez du nerf !

A-tu des choses que tu as toujours eu envie de faire mais que tu as toujours repoussé, ou que tu n'as pas eu le courage de faire ?

Jvé le faire, jvé tout faire pour renversser la tendence.Au debut de notre relation jpartai souvent pour ma formation et je voyai ke kan je l'appelai pas ca le panaikai mais après je suis tombé amoureuse et au bou de deux ans déja je m'était remise en question et je suis vraiment retombé dans la dépendence et la il a voulu partir! G eu un poste dans mon entreprise de formateur on était 8 a pouvoir postuler; je l'ai eu alors ke j'avais moin de diplome, jsuis plutot une jolie fille jme fait un pt du bien dsl. J'en veut et jsui pa paciente dans mon travail c des qualités alors avec lui jme suis completement planté! Y savai ke jpostulai mais je lui ai dit c'est histoir de ce sera surment pa cette annéé, y serai fier de moi.Mon ex c l'histoire de ma vie pour l'instant, avant de l'avoir je l'avait reperé au moin 3 ans avant mais il était plus agée et assé convoité donc jvivai mais kan on c'est mis ensemble j'ai sonné chez ma meilleur amie a 2 h du mat pour lui dir!G peur de plu jamais avoir un coup de coeur kom ca!
Jvé tout faire ca me fera du bien a moi de redevnir indépendente jvé denouveau beaucoup bouger pendent 1 ans et je le rappelle kan jsuis une bombe! Kes ten pense?
Et si ca fonctionne pas, si y se rend pas compte que c'est moi je serai devnu indépendante et bien pour moi! Je rêve la!?

Y ma dit "a tu souffre"kan g appri pour les vacances et l'appart! Je l'ai traité de pauvre type il a rie 1 sec pui s'est énervé en me disant mais alors lache moi!Ca fait mal quand même!A ca jour il persoidé ke c'est elle et que moi jsui le diable franchement ca va être plus que difficile! I von quand même ce mettre en appart s'est un engagement, un sacré pour lui, ski est sur c'est que la y tien a elle peut être plus kil a jamai tenu a moi! Ca mtue d'écrire ca!

Pourquoi crois-tu qu'on t'avait demandé de t'en tenir au SR Iarah ?
On avait essayé de te dire, de tenter de te reconstruire avant de tenter quoi que ce soit.
Je vais être franche avec toi encore une fois.
Si ce mec n'a plus envie d'être avec toi, c'est son droit.
Si j'avais largué un mec et qu'il me harcèle, je n'aurais qu'une envie : ne plus jamais entendre parler de lui.
Et si ce mec revenait plus tard plein de bonnes intentions, je ne le croirais pas.
Tout cela pour te dire qu'il va falloir un bon bout de temps avant qu'il te fasse un peu confiance.
C'est pour ça qu'on t'avait dit de t'en tenir au SR. C'était sûr que sinon, ça se terminerait de la façon que tu décris.
Tu dis toi-même que tant que tu étais détachée, ce mec tenait à toi. Dès que tu es devenue trop dépendante, tout s'est gâté.
Tu as la réponse.
Tant que tu resteras collée à lui, il ne se passera rien sinon l'éloigner de plus en plus.
Ton seul espoir est de te détacher. C'est à ça que doit servir ton SR.
Ca doit être ton seul but, pas attendre de la reconquérir mais au contraire te détacher de lui.
Bizarrement il n'y a que ça qui pourrait le faire revenir.

Si ça peut d'aider, je vais te raconter brièvement mon histoire.
15 ans de vie commune, 2 enfants de 11 et 6 ans, un projet immobilier de taille depuis 7 ans (restauration d'une ferme en ile de France).
Elle est partie en mai. Depuis janvier, j'ai tout fait pour la retenir j'ai mis un mouchoir sur ma fierté pour sauver notre famille, j'ai été très bas. Aujourd'hui j'ai perdu plus de 20 kg, j'ai pris plus de 10 ans en 6 mois et plusieurs fois, j'ai failli me suicider.
Maintenant, je réagis et je fais de l'avant. Certes, je suis marqué à tout jamais mais cela ne peut que me rendre plus fort dans les épreuves de la vie.
Malgré tout ce qu'elle m'a fait et à essayée de faire en quelques mois (retirer les enfants, m'obliger à soit disant me faire soigner, me faire signer des reconnaissances de dettes, revenir sur sa parole, chantage, gendarmerie, etc.), je continue à l'aimer.
Mais aujourd'hui je n'en souffre plus et je veux régler tout les contentieux avec elle au plus vite et surtout sans lui faire de cadeaux.
Elle m'a quitté apparemment pour un autre. Elle ne fera pas son bonheur sur ma destruction. J'ai décidé de vivre heureux, mes enfants, mes proches m'aident beaucoup et ce n'est que maintenant je m'en aperçois.
Voilà, ma petite histoire, juste pour te dire que dans la séparation il y a des étapes incontournables et liées à nos ressentis.
Du harcèlement j'en ai fait sans le vouloir comme j'ai fait du chantage affectif.
C'était une étape, j'ai pu passer à une autre étape, après être descendu je remonte.
Toi aussi, tu fais ton chemin, si besoin fais-toi aider par tes antidépresseurs, mais bientôt tu auras envie de refaire surface.
Accroches-toi !

Je fait que de pleurer, ces derniers jours je suis bloqué dans la phase colère, y m'a tué avec ses vacances et cette apart tout ski veut c ke je le lache c bon la facon jpe plus il a gagné! Jme dit que jsuis une conne quand je lit ce genre d'histoire ns on avait pas d'enfant et voila enfaite on avait rien! G honte de l'avoir harcelé c sur que je le ferai plus jamais mais g on honte de ski se passe! G été trop bete mais jpensai qui m'aimai et que tout ski l'ai entrain de faire on le ferai ensemble. G pas pu ne rien dire kan g apprit ca, il a même pa eu le cran de me le dire lui même. Même si y me doit rien je lui envoyai des msg "je m'inquiette je c pa si tu va bien" alors qu'il étai en vacance, pour que vous comprenié la honte que g de moi même.G un immense sentiment de dégout jcroi qu'on ai quite niveau souffrance je lui ai fait du mal en l'énervant sans cèsse a l'appellé en pleure, mais y sais ce qui vien de me faire.Jve vraiment arriver a me détacher de lui, hier gt chez ma meilleur amie je l'avai pas vue mais elle savai même avant qui parte mais elle a pas eu le courrage de mle dire la première demi heure jsuis en collère jdit y pt aller se faire voir et après ca commance a partir dans les regrets les larmes g vraiment trop de mal. Il a prit un appart dans l'immeuble a son père, il lui demande 200€ de loyer et il lui met de doté pour le jour ou y ve partir.En plus son père a un magasin d'électroménagé.C un sacré privilégié jvoi pas comment le jours ou ca va mieu y pourrai avoir besoin de m'apelé.Il a plus besoin de moi ce gars et il en aurra plus jamais besoin!Moi g été la pote de la galère!J'écrit ca mais jvou jur que c'est entrain de me tuer

Larah, écoute, tu n'as pas été plus bête qu'une autre de l'avoir aimé et d'avoir fait ça. On est toutes et tous passés par là...
Là, je crois qu'il a été clair, il va falloir que tu passes à autre chose, tu n'as pas le choix...Ne pense même plus à le réconquérir, là il faut que tu penses à toi et seulement à toi...Ne restes pas seule dans ces durs moments, fais-toi entourer de tes amis...Sors, fais tout ce que tu peux pour bouger..Pas le peine de rester sur cette histoire...Tu t'en remettras dans un certain temps...Mais d'ici là, ne pense qu'à toi et pas à le rappeler...

Jcomprend ke vous voulez m'aidé en me disan de laisser tomber, il y a k ici ou jpe dire que je garde un pt d'éspoir alors voila jvou le dit!L'appellé c terminer, maintenant jvé faire ma vie pour moi! Parske moi mon pere il a pas d'immeubles, g plus rien c sincère et y ma pri ske j'avai de plus important!G été bien conne mais j'avais du coeur! Jsuis consiente que la y faut que je me reconstruive, facon la même si je craquerai jpourai pas lui parler!Je sais au fond que s est fini et qu'il reviendra pas ce serai vraiment compliqué maintenent mais voila comme dit ca va m'aidé à me relever dme dire que défoi y pense à moi même si c pas vrai il me la dit clairement! C trop nul de se mentir à soi même mais si je le fait pas j'airrive pas à me lever le matin!Mon ex ct la plus grande motivation que j'avai en voulan qu'il soi bien mine de rien y ma aidé à devnir meilleur!Avec l'abdiction j'ai déja fait un pas même si j'en chie jvé faire en sorte qu'il le sache plus et le jour ou jirai bien j'éssairai de voir si on pt se voir!Après notre séparation y il a eu une periode de 1 mois pas plus ou y voulai venir, on allai au resto et tt jme rendai pas compte alors gt assé détaché un jours g pété les plonds et y ma dit "tu msoule jvien plus jamais"et plus y c éloigné plus g fait la folle mais on c jamais revu normalement! Jcroi que g besoin qui vienne ca prendra le temp qui fo pour que jpuisse une foi l'affronté en éttan moi et plus la folle qui s'acroche a sa voiture pour pas qui parte!Vous comprené la qui fo du temp!C nul ske jdit?Défoi même moi je sais plus!

Je sais déja maintenant qu'il n'y a pas que lui mais comme vous tous c avec lui que g envi d'être.SR,SR,SR indéterminé g plus que ca a faire !Vo mieu tard que jamais nan? Quand jme sentirai forte je le rapellerai, g vraiment envie de me dire que g tout éssayé.L'oublié quelque temp et le laissé vivre sa vie est la chose la plus dur en sachant qu'il ai avec une autre et même qu'il se sent plus que bien avec quelqu'un d'autre. Jve y arrivé pour être sur que je ne lui manquerai jamais.Pendent ce temp je vais vivre j'éspère que jme sentirai o moin bien.Un homme du site ma dit qu'il s'attend quand même a se que je ne lache pas jvai éssayer de le surprendre intéligament nes ce pas!! Il deviendra de moin en moin méfient et au bou d'un temp qui c il sera peut être content de m'entendre.Jsuis conciente que c critique mais je vous avou que ce minime éspoir me fait du bien! Vous feriez qu'oi vous sincèrement?Plus jamais vous l'appelleriez?

tu sais larah, moi je suis passé à autre chose....J'ai laissé tombé toute reconquête avec mon ex parce que voilà, pour lui il n'y avait plus rien. Et puis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre alors que je ne m'y attendais pas du tout et que pour moi, il n'y avait que mon ex qui me convenait...Je me suis totalement trompée...Là, je sais que je ne suis pas totalement reconstruite, alors je prends mon temps avec mon nordiste. Je le rapelle toutes les semaines, je vis ma vie avant tout et après je lui consacrerais du temps. J'ai envie que ça marche et je veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec mon ex...
Ne pense qu'à toi et perds cet espoir...Désolée de te le dire, mais il faut vraiment que tu te l'enlèves, il y a d'autres choses qui aident à tenir...

Je vous écoute g l'impression cas chaque foix que je me dit sincèrement maintenent c terminé fini c SR il y a quelque chose qui me fait completement tombé!Je vais faire la morte totalement ca me fait trop mal de mdire que de toute facon c ski me demande et c sk'il souhaite vraiment! Y fait beau alors je vais allé me balader 1 pe, g besoin d'air.G jamais eu aussi mal de pas savoir si un jour j'aurai le droit de resuciter dans son coeur! Jpourai jamais être son amie même dans 10 ans et jen rirai jamais nomplu! J'éspère que jvai arriver 1jrs a être a ses yeux mieu que toutes les autres. En tout cas morte pour l'instant koi!Ca ve dire ke vous ne laisseriez pas tomber complémentement nomplu ? G vraiment peur aujourd'hui il me déteste, il me voi noir....c c mot j'en dort plus

j'ai 22 ans! Je fait que de pleurer j'en pt plus, g plus de force y me manque télement, je devien méchante avec mes proches avant je pouvait au moin lui parler même si ca se passai pas tjrs bien même defoi mal mais la jme suis jamai senti aussi seul! Franchement la y vien de finir le travail et s'est pas chez moi ki va venir, j'arrive pas a croire tou ca.Jvou jur que jdonnerai tous pour que ce doit un cochmar, il lui a dit qu'il l'aimai moi il a du me le dire 2 foix en 4 ans y sen vente en plus de jamais avoir rien fait pour moi! G une douleur g l'impression que mon coeur y pourai ouvrir le ciel! Jui ai dit y ma insulté mais jvou jur que comme ca, g plus envie de vivre.

Il n'y a pas d'amour mais que d preuves d'amours, g surment mal interpreté beaucoup de chose mais c la seul personne qui c jamais occupé de moi! G fait un accident de voiture g prit un arbre a 130 la voiture épave et je devai manger avec lui le midi du lendemain éten a l'hopital le soir g pas pu le prévenir le landemain il pété les plonds il a apelé ma mère et partie de son travil pour venir après il a dormi avec moi la bas, g eu de la chance mais y l'était la.Il étai tjrs la défois g du mal avec ma mère elle est inférmière elle a plus trop de coeur la preuve quand je lui ai dit que ct fini vous imaginé mon état elle ma dit va prendre une douche! Y venai tjrs me chercher quand ca allai pa dans les 5 min on dirai qu'il le santai.G déja eu ldroit au petit dej au lit, au weekend de follie, au fleurs. Je l'aime c kom ca bien sur kil est entrein de me tuer mais c lui et y me manke! Fanchement aider moi svp

Hélas je suis dans la même phase que toi donc je pense que je ne peux pas t'être de grande utilité... Je pense simplement que dans ton cas, tu dois juste te faire "oublier", laisses le souffler, laisse le se retrouver et toi fais en de même de ton côté. Laisse lui le temps de digérer toute cette histoire parceque visiblement il est quand même trés en colère mais avec le temps ça aussi ça s'atténuera! Voilà c'est tout ce que je suis capable de te dire à l'heure qu'il est parceque je suis tout simplement décomposée aussi...

Larah, les ruptures, on ne les voit jamais venir quasiment parce qu'on est aveuglées par l'amour qu'on porte à notre partenaire...Donc tu sais, même si tu l'avais senti venir...
Ne te dis pas "un jour je voudrais qu'il voit que je suis mieux que les autres"...Tu es une femme géniale et tu n'as pas besoin de lui prouver à lui...Être égoiste, ne penser qu'à soi, surtout en ce dur moment, c'est l'essentiel...Normal que tu t'en prennes à tes proches puisque ce sont ceux qui te cotoient et tu as l'impression que personne ne peut comprendre ta douleur. La douleur, elle va s'atténuer avec le temps...Je te cache pas que j'ai passé deux mois lamentables quand mon ex m'a largué la première fois mais franchement ensuite, ça revient...Tu reprends vraiment goût à la vie, aux choses, pas forcément aux rencontres mais déjà tu renais. Il faut te laisser du temps. ça ne guérit pas comme ça.
Tout ce qui compte c'est de ne pas se laisser aller et se dire que tout est de ta faute: une histoire ça se vit à deux!
Tu n'as que 22 ans (un an de plus que moi lol), alors crois-moi, tu en connaitras d'autres même si tu ne l'envisages pas du tout aujourd'hui. Une rupture aussi importante, faut prendre le temps de réfléchir sur soi-même, de respirer, d'oublier l'autre. Au début, tu ne feras que penser à lui, à ce qu'il fait et au fur et à mesure, tu vas t'en lacer. Y a pas de secrets miracles, juste des solutions...Juste pleure toutes les larmes de ton corps et secoues-toi
bon courage, on est tous là de toute façon

Iarah,
les homme aiment les femmes fortes, gaies, en bonne santé.
Tu ne parviendras à rien dans cet état lamentable et même s'il t'arrivait quelque chose de grave, ça ne le ferait pas revenir.
Crois-moi alors ça ne vaut pas la peine de sombrer davantage.
Les hommes aiment les femmes heureuses et triomphantes.
Le comportement de ton homme n'avait rien d'exceptionnel, quoi que tu puisses en penser-. Le mien aussi se comportait de cette façon. De toutes façons quand on les aime, on a cette impression qu'ils sont toujours là au bon moment, que tout est merveilleux.
Normal, on aimerait qu'ils soient toujours là !
Le mien aussi était exceptionnel, c'était lui et pas un autre mais je vais te confier quelque chose :
le tien comme le mien n'ont strictement rien de plus que les autres. C'est difficile de l'admettre mais c'est comme ça.
Pourquoi on s'attache tellement, j'en sais rien. Pourquoi ils ont autant de pouvoir sur notre humeur, sur notre bonheur, je n'en sais rien.
Tu es quelqu'un de bien Iarah, fragile et un peu perdue et quelqu'un d'autre va s'en apercevoir.
Il faut être patiente.
Mon histoire n'a rien d'exaltant. J'aimais un homme depuis plus de onze ans et il est parti.
Pourquoi, je ne sais pas très bien mais c'est son choix et je suis bien obligée de l'accepter.
Ca a été terrible d'imaginer que je ne le reverrai peut-être plus jamais.
Mais je vois bien que la douleur s'estompe.
On ne force personne à revenir.
Du calme ma belle.

Je ne veut pas le forcer a revenir, j'aimerai telement qui se rende compte qu' on valai la peine!Ca fait combient de temp qu'il est partie? et que vous êtes en SR? Il me manque vraiment, g des choix a faire je donnerai ttt pour pouvoir lui en parler mais avec se ke g fait y sen fiche de moi!G eu mon patron ce matin il ma dit que pour quelque temps je vais devoir vivre a paris demain y va me visiter un apart, je vai faire beaucoup d'allé retour paris,strasbourg et lui vi derière colmar a 2 kilm de chez mes parents!Je pt pas m'empeché de me dire se que serai si on était encor ensemble, ca ns ferai vraiment du bien sans ce separer! Je regrette telment cette soiré ou on c c separé!C un pt de ma faute quand même, il a raison j'avai plus du tt de caractère. Je reve qu'il puisse me voir forte et belle mais sans lui g peur de pas y arrivé!Il me dit que ca nouvel copine est 100X mieu que moi, c facil a la plage et en faisen plein de projet dans les débu avec un gars amoureu d'avoir du caractère. Jme sent vide avec mes yeux tjrs petit! Jme suis fait un ptit plan cette nuit dite moi ske vous en pensé.

1. Je l'apel le 1er octobre (n'urler pas) ja sais cela ne fera même pas 2 semaines mais d'habitude quand il a été méchant, la fois d'après il est calme et la on pt pas faire pire ke la dernière foix.
Je l'apel pour lui dire qu'il me rachette les billets de spéctacle, je ne pourai pas y aller et lui il les voulais.Je ne remplirai pas tout les critères de la femme fatale c impossible mais j'éssayerait d'être sancé, polie et agréable.Même ac ca copine jve placé une frase en disant caparament elle est parfaite donc il a cas l'ammené.G été éxecrable en l'insultan sans cesse de grosse gamine, ca la met or de lui.
Il aura un souvenir deja un pt moin minable

2 Le 10 le soir du spéctacle je lui envoye un msg "maintenant on est quite".(Il me dit que d'être partie en vacance et d'eménagé ac elle c'est la moitié des nerf que je lui ai mis).

3 Son aniv. c le 20 novembre, je lui envoye un lettre de femme fatal en restant agréble et évasive.ps joyeux anniversaire

4 Y faut que la y m'apele ou ke d'une facon ou d'une autre il me fasse comprendre qu'il ma pardonné. Sinon c casiment plu la peine mais je l'apelle 2 semaines après pour lui proposer de ce voir et si y dit nan jtourne la page.

Dite moi?

Euh...
Je suis juste d'accord sur le fait de lui proposer de te racheter les places, pour le reste c'est tout sauf fatale, ça fait désespérée !
Donc tu l'appelles pour lui parler des places, au pire tu lui demandes comment il va, et pi c'est tout. Rien sur sa copine, t'essaie pas de sympathiser.
Pas de message le jour du spectacle (en plus "maintenant on est quitte ça fait vindicatif et agressif)
Pas de lettre pour son anniversaire, un simple texto "joyeux anniversaire" suffit amplement.
Quant à ce qu'il t'appelle ou te pardonne, nul n'est ici devin, mais je peux te garantir que ce n'est pas avec ce plan que ça va marcher.
Et puis cesse de l'idéaliser et de te rabaisser sans cesse. le jour où mon ex me sort "ma copine elle est 100X mieux que toi", je le regarderais comme une merde !

Iarah...
Pfff, euh là, les places ok, tu demandes à ce qu'il te les rachète ou je sais pas quoi mais ensuite, laisse tomber, laisse-le tranquille!Tu crois qu'il te le fêtera ton anniversaire franchement????T'as pas a lui fêter!Vous n'êtes pas amis, vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes que des ex et il ne veut plus entendre parler de toi voilà tout!T'as pas à te rabaisser à lui écrire des lettres de soi-disant femme-fatale", ça te rabaissera encore plus!Là, tu t'accroches à lui et il va le sentir à la vitesse grand V. Et plus tu t'accrocheras, moins tu t'en remettras et plus il te fuiera!Alors arrête de penser à le récupérer, arrête tout de suite, car là, tu te fatigues vraiment pour rien. Tu l'aimes peut être, mais faut arrêter de se rabaisser comme ça pour un homme. C'est pas ta vie ce mec!Je suis désolée d'être aussi tranchante mais ça me fait mal au coeur de voir à quel point tu te rattaches à lui!La dépendance c'est un truc dans lequel je ne voudrais plus jamais retomber quand je vois où ça mène...Tu as d'autres chose dans ta vie...Revois tes priorités et mets toi tranquille dans ton cocon!Les plans pour le récupérer c'est terminé

Il a dit ca que après que je lui ai dit que c une grosse gamine, c vraiment minable elle est asser forte et a au moin 7 ans de moin que lui, ca la blaisser.G été nul.Ok j'attend vos réaction pour le modifier de toute facon je suis la pour ca! Jui ai écrit une lettre elle est manifique en tout cas elle vien du coeur, j'aimerai qu'un jours pas maintenet il l'a lise.Je sais pas si c possible! Je vais lui envoyer "joyeu anniversaire j'éspère que tu va bien jvé juste avoir le droit a merci ca va"! Pour les places jvé appeler, y faut que ca se passe bien si y reste sur une image de salle fille; méchante et égoiste y ruminera la dessu.C mas moi qui vais gerrer ca dépend de lui mais la il a tous dit donc jme dit que ca poura pas être pire.Donc
Je l'apel me contente du min. achette les places faisen ske tu ve en restant agréable.
J'ai envi de lui placer le maintenent on est quite pour qu'il se rende compte 1 pt o moin quand je lui remet mais bon en suspend
Et juste un msg et si j'arrive a le voir je lui dit ske jpense c un pt ma lettre.
C mieu

oh la la comme t dur fannette, g envi vraiment qu'il revienne sans lui mettre la préssion mais lui redonner la chance de me voir comme au début.Ou je l'apel la pour les places et plus jusqu'a une semaine après son anniv daonc vraiment fin novembre et je lui demande si on pt se voir 1 pt.Mine de rien la ds sa bouche on a quand même vecu une super histoir si je le re met a sa place d'homme sui décide il viendra pt être.

Tu ne peux pas te laisser traiter de la sorte!

Tu l'as harcelé ok c'est pas bien mais tu as une excuse tu l'aimais.

Tu veux qu'il est une meilleure estime de toi?

Commence par t'aimer toi même. fais des choses qui te plaisent. laisse tomber l'idée de le revoir et applique un SR sans aucune exception.

Centre toi sur toi et après ouvre toi aux autre. mais tant que tu auras cette image négative de toi tu ne pourras pas avancer.

Bon courage