Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous écoute g l'impression cas chaque foix que je me dit sincèrement maintenent c terminé fini c SR il y a quelque chose qui me fait completement tombé!Je vais faire la morte totalement ca me fait trop mal de mdire que de toute facon c ski me demande et c sk'il souhaite vraiment! Y fait beau alors je vais allé me balader 1 pe, g besoin d'air.G jamais eu aussi mal de pas savoir si un jour j'aurai le droit de resuciter dans son coeur! Jpourai jamais être son amie même dans 10 ans et jen rirai jamais nomplu! J'éspère que jvai arriver 1jrs a être a ses yeux mieu que toutes les autres. En tout cas morte pour l'instant koi!Ca ve dire ke vous ne laisseriez pas tomber complémentement nomplu ? G vraiment peur aujourd'hui il me déteste, il me voi noir....c c mot j'en dort plus

j'ai 22 ans! Je fait que de pleurer j'en pt plus, g plus de force y me manque télement, je devien méchante avec mes proches avant je pouvait au moin lui parler même si ca se passai pas tjrs bien même defoi mal mais la jme suis jamai senti aussi seul! Franchement la y vien de finir le travail et s'est pas chez moi ki va venir, j'arrive pas a croire tou ca.Jvou jur que jdonnerai tous pour que ce doit un cochmar, il lui a dit qu'il l'aimai moi il a du me le dire 2 foix en 4 ans y sen vente en plus de jamais avoir rien fait pour moi! G une douleur g l'impression que mon coeur y pourai ouvrir le ciel! Jui ai dit y ma insulté mais jvou jur que comme ca, g plus envie de vivre.

En toute honnêteté je ne comprend pas trop le fait de s'accrocher à une personne comme lui!!! Tu te rends compte qu'en 4 ans il ne t'as dit que 2 fois je t'aime! Est ce que tu trouves ça normal? Prends du recul et réfléchis bien... Ce n'est pas ça l'amour...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Il n'y a pas d'amour mais que d preuves d'amours, g surment mal interpreté beaucoup de chose mais c la seul personne qui c jamais occupé de moi! G fait un accident de voiture g prit un arbre a 130 la voiture épave et je devai manger avec lui le midi du lendemain éten a l'hopital le soir g pas pu le prévenir le landemain il pété les plonds il a apelé ma mère et partie de son travil pour venir après il a dormi avec moi la bas, g eu de la chance mais y l'était la.Il étai tjrs la défois g du mal avec ma mère elle est inférmière elle a plus trop de coeur la preuve quand je lui ai dit que ct fini vous imaginé mon état elle ma dit va prendre une douche! Y venai tjrs me chercher quand ca allai pa dans les 5 min on dirai qu'il le santai.G déja eu ldroit au petit dej au lit, au weekend de follie, au fleurs. Je l'aime c kom ca bien sur kil est entrein de me tuer mais c lui et y me manke! Fanchement aider moi svp

Hélas je suis dans la même phase que toi donc je pense que je ne peux pas t'être de grande utilité... Je pense simplement que dans ton cas, tu dois juste te faire "oublier", laisses le souffler, laisse le se retrouver et toi fais en de même de ton côté. Laisse lui le temps de digérer toute cette histoire parceque visiblement il est quand même trés en colère mais avec le temps ça aussi ça s'atténuera! Voilà c'est tout ce que je suis capable de te dire à l'heure qu'il est parceque je suis tout simplement décomposée aussi...

Larah, les ruptures, on ne les voit jamais venir quasiment parce qu'on est aveuglées par l'amour qu'on porte à notre partenaire...Donc tu sais, même si tu l'avais senti venir...

Ne te dis pas "un jour je voudrais qu'il voit que je suis mieux que les autres"...Tu es une femme géniale et tu n'as pas besoin de lui prouver à lui...Être égoiste, ne penser qu'à soi, surtout en ce dur moment, c'est l'essentiel...Normal que tu t'en prennes à tes proches puisque ce sont ceux qui te cotoient et tu as l'impression que personne ne peut comprendre ta douleur. La douleur, elle va s'atténuer avec le temps...Je te cache pas que j'ai passé deux mois lamentables quand mon ex m'a largué la première fois mais franchement ensuite, ça revient...Tu reprends vraiment goût à la vie, aux choses, pas forcément aux rencontres mais déjà tu renais. Il faut te laisser du temps. ça ne guérit pas comme ça.

Tout ce qui compte c'est de ne pas se laisser aller et se dire que tout est de ta faute: une histoire ça se vit à deux!

Tu n'as que 22 ans (un an de plus que moi lol), alors crois-moi, tu en connaitras d'autres même si tu ne l'envisages pas du tout aujourd'hui. Une rupture aussi importante, faut prendre le temps de réfléchir sur soi-même, de respirer, d'oublier l'autre. Au début, tu ne feras que penser à lui, à ce qu'il fait et au fur et à mesure, tu vas t'en lacer. Y a pas de secrets miracles, juste des solutions...Juste pleure toutes les larmes de ton corps et secoues-toi

bon courage, on est tous là de toute façon

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ne crois tu pas qu'il sait déjà ce que tu ressens? Tu as passé ces dernières semaines à le lui dire et redire, je pense qu'il a compris... Et tu sais trés bien que de le recontacter ne changera rien au contraire ça ne fera qu'empirer les choses!!!

Désolée Larah, mais tu n'arriveras à rien avec un tel état d'esprit, tout le monde ici pourra te le dire. Ressaisis-toi!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Iarah,

les homme aiment les femmes fortes, gaies, en bonne santé.

Tu ne parviendras à rien dans cet état lamentable et même s'il t'arrivait quelque chose de grave, ça ne le ferait pas revenir.

Crois-moi alors ça ne vaut pas la peine de sombrer davantage.

Les hommes aiment les femmes heureuses et triomphantes.

Le comportement de ton homme n'avait rien d'exceptionnel, quoi que tu puisses en penser-. Le mien aussi se comportait de cette façon. De toutes façons quand on les aime, on a cette impression qu'ils sont toujours là au bon moment, que tout est merveilleux.

Normal, on aimerait qu'ils soient toujours là !

Le mien aussi était exceptionnel, c'était lui et pas un autre mais je vais te confier quelque chose :

le tien comme le mien n'ont strictement rien de plus que les autres. C'est difficile de l'admettre mais c'est comme ça.

Pourquoi on s'attache tellement, j'en sais rien. Pourquoi ils ont autant de pouvoir sur notre humeur, sur notre bonheur, je n'en sais rien.

Tu es quelqu'un de bien Iarah, fragile et un peu perdue et quelqu'un d'autre va s'en apercevoir.

Il faut être patiente.

Mon histoire n'a rien d'exaltant. J'aimais un homme depuis plus de onze ans et il est parti.

Pourquoi, je ne sais pas très bien mais c'est son choix et je suis bien obligée de l'accepter.

Ca a été terrible d'imaginer que je ne le reverrai peut-être plus jamais.

Mais je vois bien que la douleur s'estompe.

On ne force personne à revenir.

Du calme ma belle.

Je ne veut pas le forcer a revenir, j'aimerai telement qui se rende compte qu' on valai la peine!Ca fait combient de temp qu'il est partie? et que vous êtes en SR? Il me manque vraiment, g des choix a faire je donnerai ttt pour pouvoir lui en parler mais avec se ke g fait y sen fiche de moi!G eu mon patron ce matin il ma dit que pour quelque temps je vais devoir vivre a paris demain y va me visiter un apart, je vai faire beaucoup d'allé retour paris,strasbourg et lui vi derière colmar a 2 kilm de chez mes parents!Je pt pas m'empeché de me dire se que serai si on était encor ensemble, ca ns ferai vraiment du bien sans ce separer! Je regrette telment cette soiré ou on c c separé!C un pt de ma faute quand même, il a raison j'avai plus du tt de caractère. Je reve qu'il puisse me voir forte et belle mais sans lui g peur de pas y arrivé!Il me dit que ca nouvel copine est 100X mieu que moi, c facil a la plage et en faisen plein de projet dans les débu avec un gars amoureu d'avoir du caractère. Jme sent vide avec mes yeux tjrs petit! Jme suis fait un ptit plan cette nuit dite moi ske vous en pensé.

1. Je l'apel le 1er octobre (n'urler pas) ja sais cela ne fera même pas 2 semaines mais d'habitude quand il a été méchant, la fois d'après il est calme et la on pt pas faire pire ke la dernière foix.

Je l'apel pour lui dire qu'il me rachette les billets de spéctacle, je ne pourai pas y aller et lui il les voulais.Je ne remplirai pas tout les critères de la femme fatale c impossible mais j'éssayerait d'être sancé, polie et agréable.Même ac ca copine jve placé une frase en disant caparament elle est parfaite donc il a cas l'ammené.G été éxecrable en l'insultan sans cesse de grosse gamine, ca la met or de lui.

Il aura un souvenir deja un pt moin minable

2 Le 10 le soir du spéctacle je lui envoye un msg "maintenant on est quite".(Il me dit que d'être partie en vacance et d'eménagé ac elle c'est la moitié des nerf que je lui ai mis).

3 Son aniv. c le 20 novembre, je lui envoye un lettre de femme fatal en restant agréble et évasive.ps joyeux anniversaire

4 Y faut que la y m'apele ou ke d'une facon ou d'une autre il me fasse comprendre qu'il ma pardonné. Sinon c casiment plu la peine mais je l'apelle 2 semaines après pour lui proposer de ce voir et si y dit nan jtourne la page.

Dite moi?

Articles du blog en lien avec ce sujet