Aller au contenu

la c vraiment terminé je croi que jvé en mourrir

Messages recommandés

Jme sent vraiment mal, j'était en SR depui 2 semaines quand hier g craqué et ce fut la catastrophe. G croisé un ami a lui qui était toujours gentil avec moi lui aussi a connu une secré peine de coeur et il ma dit que mon ex on est quand même séparé depui 6 moi est partie avec sa nouvelle copine en vacance il lui a payé le billet il est allé le chercher lui même, en conaissen mon ex avec moi c déja un truc de dingue!En 4 ans on avait jamai pri de vrai vancance, on avait des petit soussi d'argent surtout lui et après avec les embauche ct le temp qui manqu'ai bref et il ma dit aussi qu'il avait pri un appart et qu'il voulai qu'elle vienne.Jsuis dsl ct tt mes rêves g pas pu me retenir jme suis effondré.Je l'ai appelé le soir et y ma dit "a tu souffre et ben c bien après tout ske tu ma fait ses dernier moi ca fait 3 moi ke jte dit que jve plus te voir tu respect rien du tt, il a rajouté jve plus continuer avec toi, c que ct pas toi si jfé tout avec elle c'est que c elle.Jme sui effondré il ma insulté en disant que gt une pauvre fille et que j'avait une vie de merde que j'était une egoiste fini et que sa copine ma valai 100X! Je l'ai harcelé en gros pendent les 6 moi! Je sais jvo rien mais g pas suporté! Après avoir raccroché il ma envoyer un msg "g la haine contre toi que tu puisse me faire ca, on pt pas faire ca a quelqu'un qu'on aime, même si tu me laisse trankil on se remettera jamais ensemble, jten voudrai trop lontemp de m'avoir mi les nerf a ce point volontairement."

G même plus répondu c claire et net qu'il a eu un coup de coeur pour cette fille, son copin m'avait dit qu'elle est partie seul en famille en vacance 1 semaine et qu'il a dit elle me manque il était dégouté, je sais pas comment elle l'a fait mais c même plus le même gars tous skon n'a pas fait ensemble il le fond.Jsouffre a mort il n'y a pas d'autre mot!Il a fii par moi jtaime pas pauvre fille! Jsuis sérieuse aujourd'hui g même plus de coeur jme suis jamais senti aussi mal! Aider moi SVP je sais c un pt long mais liser moi SVP

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut larah68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je viens de te lire et je ne connais pas ton histoire, mais je peux te dire ceci :

Peu importe ce que tu as fait, il n'a pas le droit de te traiter comme ça.

Mon ex m'a fait croire qu'elle avait personne pour pouvoir commencer une nouvelle relation.

Je me suis vraiment senti trahis, mais quoiqu'il arrive, je ne peux pas à en arriver à ce que t'as dis ce garçon.

Je pense qu'il doit ruminer, qu'il a des choses à se reprocher et qu'il veut être la victime.

En tout cas, un conseil, pense à toi.

Tu dois être égoïste. Force à toi à sortir, voir des amis, t'amuser.

Avec le temps, même si ça parait long ça va passer.

Une dernière chose, tu dois te dire que tu ne vaux rien, que ce type a raison...

Et bien non, il a tort. Chacun réagit différemment et ce qu'il n'aime pas chez toi, quelqu'un d'autre l'aimera.

Laisse le faire sa vie de son côté et profite de la tienne.

CONNARD!!!!

Voilà ce que tu dois te dire! CONNARD, CONNARD CONNARD!!!

Je suis vraiment en colère là, il te rabaisse, et ça marche!

Je pense aussi qu'il veut jouer les victimes, et du coup il reporte tout sur toi!

Surtout, surtout, ne laisse pas rentrer dans le crâne toutes les absurdités qu'il t'a dites! Ne te laisse pas te rabaisser comme ça, et n'effleure même pas une seconde l'idée qu'il puisse avoir raison! Quoi que tu aies fais, ne te culpabilise pas, parce que ça serait le meilleur moyen de t'empêcher de te reconstruire.

Entame un SR pour toi, franchement tu ne peux pas retourner avec un mec qui te parle comme cela!

Personnellement, j'ai aussi eu un ex comme cela, je me suis laissée faire, j'ai réussi à le faire revenir, et après 2 ans je l'ai jeté, parce qu'il avait bien compris que me rabaisser marchait, et que du coup j'étais à ses pieds. Mais j'ai réagi, l'ai remis à sa place, et avec le recul, plus jamais je ne me laisserai traiter comme cela!

Il faut que tu reprennes le pouvoir: d'abord confiance en toi, et puis si jamais vous devez reprendre contact, ne le laisse plus te parler comme cela, c'est lui le pauvre mec!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ma jolie, tu n'as pas d'autre choix que de passer à autre chose.

Il me semble que ton ex a était on ne peut plus clair ! alors voilà c'est dur et tu vas passer quelques jours/semaines vraiment durs mais au final une personne qui te parle comme il l'a fait hier ne te mérite pas...

Alors oui pour le moment tu ne conçois pas ta vie sans lui mais crois moi, dans quelques (car seul le temps est ton ami ici) tu verras ça d'un autre oeil...

En attendant, ne te laisse pas abattre, vis pour toi, vois des amis, fais toi des plaisir pour TOI...pense à TOI et vis un peu égoistement ça te fera le plus grand bien !

Courage et surtout, laisse le...PLUS UN CONTACT ! ça ne sert plus à rien! Il est temps de prendre le chemin de l'abdiction !

Salut à toi larah,

Je suis assez d'accord avec les autres, il n'a clairement pas à te rabaisser comme ça !! Tu lui as fait quoi qui mérite ce traitement sérieusement ?

Bref dans tout les cas il faut que ta fierté et ton ego reprennent le dessus ! Tu vas pas courir après un mec comme ça.

Tu dis que tu as changé, que t'as une vide de merde et que tu te reconnais plus (c'était un peu mon cas aussi, pris par le boulot et soucis ...). Ben justement ! Allez ! Un coup de fouet là ! On se relève, on change ce qu'on aime pas, ce qu'on a jamais fait ! On se montre à soi-même qu'on est capable d'être bien ! Tu avais sûrement d'autres rêves bien à toi ? C'est le moment de les réaliser !

Change ta vie de merde !!! ;)

Vis à vis de lui ça sera le meilleur moyen de flatter ton ego, que de lui montrer "tiens matte cque je suis devenu ptit membru de l'entre jambe" !! La "rage" ça aide !

Et qui sait, les débuts avec sa copine consumés, te voyant comme ça peut-être qu'il se repositionnera. Et là ! Fais le ramper comme une M*** :twisted: :twisted: :twisted: Mouhahaha !!

Hum désolé ...

Bref : TOI, TOI, TOI et re TOI !

J'ai été vraiment loin ces 6 derniers moi harcelé au tel éxagerement j'ai déja fait genre 60 apel en abscence, venu au travail ect...Je comprend qu'il en peuve plus et qu'une fille comme ca, ca ne donne pas envi.Il ai pas méchant en verité il ai juste a bou. Il est convincu que je fait tou ca juste pour qu'il ne soit pas heureu! Que je l'aime pas assé pour le laiser vivre! J'en pt plus je l'aime telment, il en vo la peine j'aurai revé être sur cette plage avec lui jsuis démonté! SVP comment jpe faire pour remonter dans son éstime qu'il se dise mine de rien elle s'est reprit un truc comme ca!Jvou jur qu'il me manque teriblement.Jsuis entrain de pleurer toute les larmes de mon corp jvous jur que jve qu'1 chose c'est qu'il revienne.

Wep je comprends bien larah, mais relis un peu nos posts précédant, ça te plait sûrement pas car c'est pas le chemin que tu as envie de prendre ... mais à vrai dire tu n'as pas trop le choix !

Tu sais mon ex ex ou ex² (erf), est partie en vacances avec son nouveau copain peu après m'avoir quitté, j'avais rêvé de la même chose avec elle à l'époque. Ca m'a démonté, mais quelque part ça m'a fait comprendre que je m'accrochais à du vent. Je l'avais aussi harcelé pendant genre 1 mois, et avait fini par limite lui faire peur ...

Résultat : 4 mois où j'ai souffert est espéré pour rien !!

Soit tu empruntes notre chemin, et crois-moi c'est pas facile mais il y a une lumière au bout.

Soit tu restes dans le noir, seule, à te faire souffrir (pour rien), à faire fuir ton ex, à ce qu'il devienne encore plus méchant, à avoir des problèmes avec ses proches, et limite passer pour une dingue ! Je sais bien que tu n'es pas dingue car je comprends tout à fait ta réaction, mais les gens ont aussi leur limite, et à un moment il faut arrêter ...

Alors relis un coup nos post, fous-toi la rage de vivre !! Tu ne vas pas mourir (dixit le titre de post) ! Dis-toi que c'est le moment de rebondir, de CHANGER ! Et dans quelques années tu finiras par te dire que finalement ça a été un mal pour un bien. Si si je t'assure ;)

Allez courage ! :)

Tout à fait d'accord avec mes camarades :D

Premièrement, il faut que tu règles ton problème de "harcèlement", qui vient sans doute de ce que tu manques de confiance en toi. Sans confiance en toi, pas possible de l'avoir pour les autres. Donc SR!

Deuxièmement, si tu restes dans l'optique d'une reconquête (ce n'est pas ce que l'on te conseille, mais je sais comme on peut être tête de mule...), le meilleur moyen de le faire est de lui montrer que tu as changé, que tu ne le harcèles plus. Donc, SR.

Et tertio, tant qu'on refuse d'accepter la réalité, comme te dit ngri, on reste dans le noir et dans la souffrance. Même si l'acceptation est très difficile, parce qu'elle nous semble dans un premier temps inconcevable, qu'est-ce que ça va mieux une fois qu'on a franchi cette étape! Et crois-moi, c'est le seul moyen de se construire! Donc encore une fois: SR!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Gt bien partie si je lui dit ca il me tue mais gt bien partie! Ca ma tuer c histoire de vacance on en avait revé en tout cas moi! L'apart c'est un truc de dingue j'arrive même pas a éxpliquer ske jressen! Jve changer, j'ai pas surporter qu'il soit pas avec moi juste parsk'il en pa pas envie!Il a raison sur beaucoup de point jsui une sacré égoiste! Jculpabilise quand même vraiment! G peur même si c sur que aujourd'hui c pas possible de parler de reconquête il la dit clairement "maintenant je c de qu'oi t capable" et même si un jour futur jpe l'apelé sans avoir le sentiment que c'est Dieu il ne poura plus jamai avoir envi de moi! Il aura peur que ca recommance! Nan ? Je suis conciente que c'est bel et bien terminé mais j'aimerais pouvoir garder l'éspoir que quand il me verra changer il aura envi de se remettre avec moi! Es ce que c'est movai de garder un pt d'éspoir? Jcommance aujourd'hui en nouveau SR pour la Xème X jsuis faible face a lui pour l'instant mais quand j'aurai une vie moin merdique es ce que ca vo la peine que j'éssaye?Il ma insulté hier kom jamai il a aucun respect pour la fille ke jsuis devnu quand il est partie! Vous penssé ke kand jirai mieu ce sera ratrapable ou c vraiment fini! Si il y a un gars qui ve se defouler qui vienne me dire jl'écouterai me tué pa trop quand même je l'aime et s'est vraiment quelqu'un de bien!

Ben on est pas là pour te tuer ;)

Le truc c'est que là il a l'air d'avoir une certaine rancœur envers toi ... Et ça ça risque de prendre pas mal de temps avant que ça s'atténue ... Quitte à te paraître désespérant, je dirais des mois voir des années :?

Donc en partant de ce principe, tu ne vas pas attendre ... Tu passes réellement à autre chose ! Je sais que tu l'aimes, je sais que tu t'en veux, je sais qu'il te manque et tout le reste, on est tous plus ou moins dans le même cas.

Mais encore une fois, tu pourras avoir toute la meilleure volonté du monde que ça ne ferait qu'empirer les choses. Il faut qu'il veuille et il ne veut pas !

Désolé d'être un peu brusque, mais force toi vraiment à l'oublier ! Porte ton attention sur autre chose, n'importe quoi, mais fais en sorte qu'il occupe de moins en moins ton esprit, sinon tu vas vraiment aller très mal ! Ca fait apparemment 6 mois que ça dure, faut que t'arrêtes la casse là :?

Si tu veux des conseils pour aller mieux, l'oublier, passer à autre chose on est là pour toi :)

Mais si tu souhaites juste entendre ce que tu souhaites, c'est à dire qu'on te dise qu'il y a un espoir, on ne peut rien pour toi. Personne ne peut répondre à cette question et je te dirai même que pendant vraiment longtemps il n'y en aura pas ...

Encore désolé d'être un peu brutal, mais c'est un service à te rendre. Il faut que tu te fasses violence là.

Dis nous ce que tu aimes (à part lui), tes projets, tes rêves, etc...

C'est quoi ? On veut savoir :)

ngri t un homme aparament eclaire moi si une fille ta harcelé et pourri la vie pd 6 moi ct pas que ca mais dans sa bouche si! Si elle te dégoute au point d'écrire soi disant été genre il ne ve même plus ce rapellé de notre histoire il dit qu'avec mes coneries g tt éffacé! Je c que la c'est SR pour moi a la base mais es ce ke sincèrment g une seul chance pour que quand je deviendrai la moi du début il recraque?J'ai envi de poser la question avant d'éssayé de plus y pensé !Ca mtourmente de le savoir amoureu comme il a jammai été avec moi! Aider moi SVP mais c bon la SR indéterminé jve plus jamais qu'il puisse être dégouté mais c ca la question g peur qu'il soi l'argement trop tard pour ratraper ca!

Articles du blog en lien avec ce sujet