Liloo Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je crois surtout qu'elle est en train de profiter de toi... Apparemment elle t'appelle simplement pour te demander des services et toi, comme un bon samaritain, tu cours l'aider.. Et si jamais tu as le malheur d'être en retard, tu t'attires les foudres de ton ex.. tu trouves ça normal? Je pense que ton ex se sert des sentiments que tu éprouves encore pour elle.. Mets toi en SR stricte, c'est a dire que tu ne réponds à AUCUN de ses textos et appels, n'essaie pas d'entrer en contact avec elle, ni par le biais de ses amis, et fais le bilan au calme de tout ça. Là, c'est le moment le plus difficile, mais nécessaire pour toi. Ne pense qu'a toi, prend soin de ta petite personne car tu es en train de péter un plomb et personne ne vaut la peine qu'on se mette dans cet état là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji83 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 voila plus de nouvelle d elle, a part q mail pour notre maison en commun, grosse dispute aussi, je sombre, elle me manque. je sais que c est la femme de ma vie. que faire, j'ai pas l'impression d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linoangeperdu Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, j ai lu avec attention ton histoire mais quelque chose me laisse perplex : as tu une autre copine comme tu le dis au debut excuse moi mais a la lecture de ton histoire mais cette fille te prend pour un imbecil et crois moi expérience meme si c dure il faut que tu passe a autre chose sinon tu risque de tout perdre notamment avec ta copine actuelle (a moins que c pas important) Tu dis que c est la femme de ta vie mais il me semble quelle ne profite que de toi mais si tu es heureux comme ca tant mieux pour toi mais je trouve ceci malsain La vie te donne peut etre une chance et tu vas continuer a la gacher pour une personne qui t appelle que pour des travaux !!! A la place de l autre personne je partirai car si ton coeur appartient a quelqun d autre a quoi bon j espere que tu trouveras une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés