Aller au contenu

Le chagrin m'attaque, y a t il un espoir d'après vous ?

Messages recommandés

J'ai pêté un câble, j'ai tenté d'appeler, pas de réponse, j'ai envoyé un sms avec un ''j'ai besoin de te parler, rappelle moi quand tu as un moment, merci"

On verra.

:roll:

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si tu as bien fait d'envoyer ce texto. Mais tu as écouté ton coeur, et parfois la douleur est tellement insupportable que je comprends que tu n'aies pas résisté.

Tiens nous au courant !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

j'y manquerai pas... lol ça fait déjà 1h

:arrow: Je sors lol

J'suis en paix avec ma conscience j'ai essayé.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

j'y manquerai pas... lol ça fait déjà 1h

:arrow: Je sors lol

J'suis en paix avec ma conscience j'ai essayé.

Ton ex doit pas être en paix avec sa conscience par contre :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

IL A RAPPELÉ

Je n'y croyais pas, il a été gentil, il s'est excusé, je lui ai dit que je souffrais beaucoup du rejet.

Il m'a proposé qu'on en parle de vive voix la semaine prochaine.

Il m'a dit qu'il était désolé, parce que j'étais une personne adorable et que je ne méritais pas ça.

Arf, me sens mieux mais je suis triste quand même.

18min et c'est moi qui ai abrégé, pas mal.

Après je pense que pour la reconquête c'est mal barré.

Une phrase importante : Tu pourras toujours compter sur moi.

Ben en fait j'ai dans l'idée que c'est terminé, quand je l'ai eu au téléphone je lui dis ça va ?

Il répond "oui carrément", et la c'est le drame, je chiale tous les jours et toi ça va carrément...

Franchement, je pense que le récupérer il va se méfier de moi, il a l'air trop heureux...

On connait le dicton : le bonheur des uns fait le malheur des autres, après au téléphone, franchement j'pleurais, j'avais pris des médocs pour dormir, je dormais pas...

Et je m'attendais pas à ce qu'il m'appelle, MINUIT, quand même.

Mais bon c'est lui qui m'a proposé qu'on se revoit... Il doit sentir que j'en ai besoin, et peut etre cela apaisera sa conscience, de me donner de son temps, j'en sais rien...

Enfin, je suis pas à l'abris d'une crise de MADELEINE mal placée... Au téléphone c'était chaud, j'pleurais j'arrivais pas à cacher le bruit des sanglots...

:( je dois lui faire pitié... Il m'a demandé pourquoi j'avais pas appelé avant, j'ai répondu que vu qu'il s'était senti agressé, ben j'osais pas le déranger, bref, franchement j'm'emballe pas je pars super pessimiste.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens.

Tu sais, je crois que quand on aime on a du mal à maîtriser notre attitude. Tout est biaisé par les sentiments, qui nous rendent aveugles.

Mais tu verras avec le temps, peut-être que tu pleureras encore pour ou à cause de lui, mais tu n'auras pas souffert pour rien.

Un an après ma rupture, je me sens différent, grandi, je vois pas mal de choses différemment et crois moi, quand elle me rappellera, je ferai tout pour lui faire comprendre que j'ai évolué (en mieux) mêem après tout ce qu'elle m'a fait subir.

Maintenant, je sais faire semblant d'aller très bien alors que ça va très mal. Et c'est la meilleure vengeance je crois.

Strass,

Je pense que je ne veux pas me venger, je pense que c'est un retour de bâton pour avoir joué avec le feu.

Je l'ai trompé, longtemps.

Aujourd'hui l'autre avec qui je me suis laissé emballée, ne me laisse pas rentrer dans sa vie, j'ai foutu en l'air je pense ma relation à cause de ça.

Plusieurs fois, nous en avons parlé, et il me disait qu'il aimerait qu'on soit tous les 2.

Alors j'ai mis mon plus grand amour de côté. Je suis punie.

Je l'ai mérité, je crois.

Je suis très pessimiste, en toute franchise, je n'y crois pas une seconde, en fait, c'est fini, y'aura pas de reconquête, je n'existe plus du tout, même la place d'une amie je ne l'aurais pas.

Il va certainement vouloir alléger un peu sa conscience pour ce qu'il y pense...

En attendant je continue à me vider de toutes les larmes de mon corps et plus si affinité, je suis au bout, je pense que je prends un très mauvais chemin.

Je ne suis pas assez entourée, je n'ai pas la force de me relever.

J'en suis persuadée : IL NE REVIENDRA PAS

Tu n'as pas encore assez de recul sunrises. Mais je te garantis qu'avec le temps, ton chagrin va s'apaiser.

La cicatrice, elle sera là, toujours. Et il y aura encore les fameuses montagnes russes.

Mais il faut se dire que pas mal de gens sont passés par une rupture douloureuse, et se sont relevés. Nous aussi, on y arrivera, même si le temps paraît bien long sans ceux qu'on aime...

Oui, c'est sure, ça guérrit doucement pfff et ça s'ouvre.. encore et toujours, y'a des fois j'ai l'impression que c'était un cauchemar.

Celui sur qui je suis sensée toujours pouvoir compter, n'a pas daigné me répondre une seule fois au téléphone pour notre entrevue de mardi ou mercredi.

Youpi

Finalement il ne change pas, il promet et rien, il doit être trop oqp...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...