galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est quoi qui avait decidé d arreter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour Galinou En fait c'est moi qui l'ai mis au pied du mur car j'arrivais pas à lui faire confiance.. je sentais qu'il m'échappait et plus il s'éloignait plus je devenais jalouse et insupportable ..alors que lui me disait ..te pose pas de question..fais moi confiance etc.. j'y arrivais pas et en plus cette histoire de site de rencontre c'était la goute d'eau.. voilà. Donc j'ai coupé court.. Tu trouves la suite dans reconquête " il repousse nos rdv" Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Lolita, je te donne la position inverse. Je pense que c'est à toi d'aller vers lui, ou plutôt montré des signes en lui laissant la main (car tu l'as qd mm largué), mais pas trop longtemps bien entendu. Je te dis ça car j'ai appliqué un SR comme il faut et je n'aurais pas bougé d'un pouce. A elle de revenir vers moi, à faire le premier pas et un VRAI 1er pas. Je ne parle pas de s'excuser et s'écrouler à mes pieds en me suppléant à genou, mais juste "montrer" qu'elle regrette, qu'elle est sûre qu'elle me veut, qu'elle accepte ses tords autant que j'accepte les miens... Je ne vous connais pas, mais à la base, à toi d'aller vers lui et un jour discuter et tout mettre à plat, voir cmt il réagi et ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés