Manue Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ce que je voulais dire pour M, c'est que si tu n'as aucune affection pour lui, au contraire qu'il t'apporte de la souffrance, si toi tu prend les devants, tu ne te retrouves pas devant un échec... Là si c'est lui qui met un terme, ça te fera deux "échecs" de suite... je sais pas si je m'exprime bien et encore une fois, que toi c'est ce qui est bon pour toi et ce qui te rend heureuse! ;) Tu lui as écrit quoi à C? Tu voulais lui dire quoi au téléphone? Tu tiens le choc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas de nouvelles de C, de M non plus et si j'ai des sentiments pour M, mais je les réprime parce que lui ne m'aime pas comme ce que j'attends de lui. tiens voici ma lettre http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic11473.html bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés