Aller au contenu

Que faire dans ce cas ?

Messages recommandés

J'applique la stratégie et vos conseils... :D

Reste plus qu'à attendre le résultat... Et vu que Mme est partie en vacances, ça devrait me permettre d'avoir un SR tout trouvé. Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. :lol:

Finalement le côté "stratégique" du truc me permet de ne pas me prendre la tête et de positiver la chose en me disant que je progresse en "relation humaine". Ca a du bon une rupture !!! :lol:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mansell"]J'applique la stratégie et vos conseils... :D

Reste plus qu'à attendre le résultat... Et vu que Mme est partie en vacances, ça devrait me permettre d'avoir un SR tout trouvé. Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. :lol:

Finalement le côté "stratégique" du truc me permet de ne pas me prendre la tête et de positiver la chose en me disant que je progresse en "relation humaine". Ca a du bon une rupture !!! :lol:[/quote]
Yes tu as raison!!!

Tu as vu mon dernier msg dans le post alert reouge. J'aimerais avoir ton avis! Merciii

[Dernière news, vendredi 13/08 à 22h55]

"[i]Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, tout le bonheur que tu mérites.

J'aimerai savoir ce que tu deviens, ce que tu fais...

Je reviens de chez ma soeur qui habite à côté de Y. On a passé la journée à X avec elle, E., L., L., M. et leur fille, mes parents.

Beaucoup pensé à toi[/i]
."

Bref, des regrets de plus en plus... Faut dire que nos dernières vacances étaient exactement dans le même coin. Donc pour "remuer" les souvenirs et les sentiments, ça aide !!! :?

Et maintenant, que fais-je faire...

[quote="Mansell"][Dernière news, vendredi 13/08 à 22h55]

"[i]Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, tout le bonheur que tu mérites.

J'aimerai savoir ce que tu deviens, ce que tu fais...

Je reviens de chez ma soeur qui habite à côté de Y. On a passé la journée à X avec elle, E., L., L., M. et leur fille, mes parents.

Beaucoup pensé à toi[/i]
."

Bref, des regrets de plus en plus... Faut dire que nos dernières vacances étaient exactement dans le même coin. Donc pour "remuer" les souvenirs et les sentiments, ça aide !!! :?

Et maintenant, que fais-je faire...[/quote]
Je vais te dire ce que je ferai moi...
Moi je ne répondrai pas du tout... ça va lui foutre les boules ! Dans peu de temps tu auras d'autres nouvelles je pense.
Puis après tout, tu ne veux pas lui donner de tes nouvelles non ? tu as bien précisé que tu te tournais vers l'avenir now !
Donc voilà

Ne bouge pas d'un pé... mon amis.....

elle est HORS SERVICE.... dont elle doit se réparé d'elle même... n'oublie pas que toi aussi tu étais HS... et que maintenant tu vas mieux.. donc pas d'SMS....

elle se mort les doits.. laisse lui le temps de migoter maintenant... la situation c'est inversée :) :) :) :) :)

:-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

• 1 mois après...
De retour avec les dernières nouvelles fraiches...

J'ai donc revu Madame en début de semaine dernière. Elle souhaitait me voir pour déposer quelques affaires, j'ai donc accepté.

On discute un moment, elle m'explique que son chéri est quelqu'un de bien mais qu'elle n'arrive pas à m'oublier, que je lui manque très souvent, qu'elle pense à moi et qu'il (le nouveau) est au courant de cette situation et qu'il a donc décidé de vivre au jour le jour (se doute t'il que Madame est pas fiable ?). Mais bon, un peu d'honnêteté de sa part, j'en tombe presque de ma chaise... :o

La semaine passe, je reçois un mail où elle me dit "merci pour la discussion, j'aime parler avec toi.".

Bref, rien d'intéressant et au contraire, je lui réponds qu'elle n'oublie pas de me rendre les dernières affaires qu'il me manque (dont entre autre un bordeaux à 100€ la bouteille :lol: ).

Et puis plus rien, jusqu'à samedi matin où je reçois une série de 3 messages avec des paroles de chanson (dy style bouh je t'ai perdu. Ma vie est trop de la loose, pardonne moi blah blah). Je me dis, tiens bizarre Madame à l'air triste... Et là, c'est le drame car j'apprends finalement une double horrible vérité :

1° Pour une personne si malheureuse, si triste, si désespérée, elle part 1 semaine en Turquie.

2° Elle communique régulièrement avec un autre homme que nous connaissions tous les 2 et je découvre l'horreur. Elle entretient avec cet homme une relation malsaine, elle a déjà couché avec lui, il joue à des jeux sexuels très déplacés et d'autres choses que la morale réprouve (la mienne en tout cas).

En gros, 1 amant ne suffit plus et il en faut un autre pour calmer ses ardeurs perverses. Comme quoi, moi qui me disais "oh la pauvre, elle a l'air triste", voilà que je découvre un monstre d'égoïsme et de mensonge... Et en ce moment, elle m'écoeure... J'en suis même à me demander si je peux pas lui faire un énorme coup de pute et lui supprimer son compte Facebook et ses adresses mails... Franchement je me tate... :x

Coucou mansell,
Comment vas tu?
Je compatis à ta douleur. ça doit etre vraiment dur à vivre aprés 10 ans.
Sinon pour FB, je pense que tu aurais du le faire depuis longtemps et les mails... à voir Parfois je bloque mais pas tout le temps ou par période. ça t'evitera peut etre de souffrir. De toute façon, elle a ton tel?
est ce que ça te dit d'en dial en privé?