strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="fleura"]:-Uzi Strass, t as Barnabé dans ta vie, tu as choisi, nous 2 c est fini !!!![/quote] :shock: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Plus sérieusement, je connais ton histoire strass, donne moi juste les dernieres news stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Les dernières news ... J'ai appris certaines choses par les collègues qu'on avait en commun, à priori elle a totalement changé, elle ment, elle passe des soirées avec des gens qu'elle critiquait à l'époque, elle est devenue hypocrite et sans gêne. Elle a quitté son travail il y a 1 mois, ça se passait tellement mal pour elle qu'elle s'est rabaissée à revenir postuler à l'ancien. C'est pathétique, j'arrive même pas à comprendre comment une femme aussi caractérielle qu'elle puisse en arriver à se rabaisser à ça. Disons que maintenant au moins je sais pourquoi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 3 semaines : elle a honte, elle essaie de me cacher qu'elle s'est installée avec Next, manque de bol pour elle tout se sait. Voilà, à part ça ... rien. Et toi fleura ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Retour de vacances et 1 seul message de Mme le 26/07. "OK, je ne savais pas que le portillon restait ouvert. Passe de bonnes vacances. Je passerai récupérer mes affaires cette semaine et je te ramènerai des affaires à toi plus tard." Bref, OK elle a peut être recupéré ces affaires mais alors pourquoi ne pas avoir déposé les miennes... Bizarre bizarre. En tout cas, cette situation commence sérieusement à me gonfler. Bref une phase de colère car j'ai pas envie de jouer à "on est des potes"... Donc, j'hésite depuis quelques temps à lui envoyer un message pour lui dire "Ecoute ma cocotte, t'as décidé de faire ta vie ailleurs donc merci à l'avenir de ne pas venir me les briser pour tes 3 m... qui trainent à la cave.". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pas d'avis sur ma question ? ;) Finalement, je me pose de plus en plus la question de savoir si je veux la récupérer... Et en ce moment, c'est plutôt un gros sentiment de "non j'ai plus besoin de toi" qui prédomine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 TU N'AS PAS COMPRIS ENCORE QUE C'EST ELLE QUI DOIT TE RECUPERER ET PAS TOI... Vie mon amis ne pense plus a elle.... ne perd pas ton temps a lui ecrire des messages, que ce soit gentil ou mechant... elle ne le mérite pas... Tu vois tes sentiments petit a petit change... tu commences a comprendres qu'elle ne te mérite pas... Sort, trouve toi une petite copine.. et tu verras comment tu te sentiras encore mieux.. ET LAISSE LUI TOUJOURS LA PORTE OUVERTE.. CAR ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE.. mais aujourd'hui ne te pose plus de question.... A V A N C E !!!!!!!!!!! :-Old :-Party :-Old :-Party :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut Stamper, C'est effectivement parce que je souhaite avancer que je veux lui répondre et tout simplement lui dire que ses messages me saoulent et que cela me ferait plaisir qu'elle arrête de m'écrire, de me surveiller, de vouloir à tout prix déposer mes affaires et je ne sais quelle autre co...erie. J'ai pas envie de devenir son ami et encore moins son confident. En fait, ces messages à la c... m'obligent à penser à elle. Donc autant supprimer la source de mon problème. Ma démarche est plus dans ce but, exorciser cette relation en la refermant. D'autant plus que je me pose la question de partir à l'étranger à la rentrée et donc de me donner un nouveau départ, un vrai départ sans elle. Mais ça, si Dieu le veut comme on dit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Alors dans ce cas la tu es dans la meme situation que j'étais il y a quelques mois en arrière.. OUI FAIT LE !!!! cela te permettera de savoir si elle ressent encore qqch pour toi.. j'ai fait la meme chose.. et ca m'a permis d'avance dans ma vie aussi.. mais.... Juste un petit conseil soit toujours poli dans tes messages.... ne lui donne pas l'impression que tu es faché.... dit lui les 4 véritées... Tu est presque guéri... mais pas encore a 100% donc ne rechutte pas... Mon ex a moi par exemple ne m'as jamais rendu la clé de chez moi.. et encore aujourd'hui je me demande pourquoi elle garde cette cléf.... ? FONCE ET TU SERA FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Et tu avais écris quoi mon cher stamper ? Car je ne veux pas paraître en colère, ni amère mais juste faire le point et lui expliquer que nous avons chacun désormais une trajectoire différente. Et que, même si je ne raye pas le passé, je me tourne vers l'avenir et puisqu'elle a décidé de me quitter, je dois continuer sans elle et qu'elle doit continuer sans moi. Bref, tout simplement faire une mise au point pour nous offrir un nouveau départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Chaque situation est différente. Moi j'avais été tres dure avec mon ex.. mais toujours poli.... car j'avais vraiment besoin de me dire ca passe au ca casse... car je ne pouvais plus vivre dans le doute... Ce que tu a écrit me semble bien... mais encore une fois. par du principe que tu ne lui doit rien... et ne t'attend SURTOUT A RIEN... Tu verras la vie est trop belle... et après l'orage il y a toujours le beau temps.. Et en ce qui me concerne... NON SEULEMENT LE TEMPS EST BEAU... MAIS EN PLUS J'AI UN MERVEILLEUX ARC-EN-CIEL A MES COTES MAINTENANT. :P Tiens nous au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je sais que je ne dois rien attendre car tout simplement je ne peux pas décider pour elle. Chacun a repris sa liberté donc chacun sa route. En tout cas, merci pour les conseils et bonne chance avec ton arc-en-ciel ;) Sinon, voilà ce que je compte lui écrire : [i]"J’espère que tu as récupéré tes affaires. Maintenant que nous n’avons plus rien en commun, je te remercie de ne plus me contacter, ne plus m’écrire puisque nous avons à présent une route différente. Même si je ne raye pas le passé de ma mémoire, je me tourne vers l'avenir. Cela nous permettra de faire correctement le deuil de cette relation et d’être épanoui pour offrir le meilleur à ceux que nous aimons. C’est donc sans regret qu’il faut tourner la page, cette relation a crée un gouffre insurmontable à une relation saine. Adieu R., peut être aurons-nous l’occasion de nous revoir en d’autres temps et d’autres lieux. J’espère que toi et ton compagnon aurez la chance que l’on m’a refusé."[/i] Des commentaires avant envoi du message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 [quote="Mansell"]Je sais que je ne dois rien attendre car tout simplement je ne peux pas décider pour elle. Chacun a repris sa liberté donc chacun sa route. En tout cas, merci pour les conseils et bonne chance avec ton arc-en-ciel ;) Sinon, voilà ce que je compte lui écrire : [i]"J’espère que tu as récupéré tes affaires. Maintenant que nous n’avons plus rien en commun, je te remercie de ne plus me contacter, ne plus m’écrire puisque nous avons à présent une route différente. Même si je ne raye pas le passé de ma mémoire, je me tourne vers l'avenir. Cela nous permettra de faire correctement le deuil de cette relation et d’être épanoui pour offrir le meilleur à ceux que nous aimons. C’est donc sans regret qu’il faut tourner la page, cette relation a crée un gouffre insurmontable à une relation saine. Adieu R., peut être aurons-nous l’occasion de nous revoir en d’autres temps et d’autres lieux. J’espère que toi et ton compagnon aurez la chance que l’on m’a refusé."[/i] Des commentaires avant envoi du message ?[/quote] Moi je dis "classseeeee" ! parfait ! j'approuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Merci, 1000 mercis... Même si j'aurais preféré n'avoir jamais à le faire... Mais bon, c'est ainsi et au moins, moi je fais ma part du boulot :? Bon en tout cas, c'est parti. Une page se tourne... Euh sinon, il m'a semblé comprendre ma chère Geckette que tu es fan de Red Ded ? Alors, t'en es ou ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 GRANDE CLASSE BRAVO !!!!!!!!!!!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra UNE NOUVELLE VIE COMMANCE MON GRAND.... LA VITA E BELLA ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Grazie mille pour les encouragements. Reste maintenant à vivre la suite mais j'ai l'impression d'avoir moins un boulet au pied. Comme en partie liberé du poids de l'amertume et de la contrainte. C'est peut être pas définitif mais c'est au moins un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés