Aller au contenu

Que faire dans ce cas ?

Messages recommandés

La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mansell"]La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...[/quote]
Ca c'est sur qu'elle ne veut pas le faire sans toi, puisque tu lui a dit toi même qu'elle pouvait récupérer les affaires sans toi, et elle ne s'arrête pas parce que tu n'es pas là...

Je lui répondrai un truc du genre :

Je ne pourrai pas être là, car je pars en vacances pendant 15 jours, mais ne t'en fais pas, tu peux récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.
Prends soin de toi aussi.

ça va la faire cogiter tout ça !

Merci Geckette sauf que j'hésite à lui mettre le "prends soin de toi aussi". J'ai peur que ça fasse "too much" et qu'elle pense que je suis toujours son gentil toutou.

Mais sinon, c'est sobre et relativement efficace.

Et dans le cas idéal, elle peut penser que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je pars avec elle... :lol: Bref que du bon pour attiser sa jalousie.
Modifié par Mansell

Allez hop, ma réponse pour Mme Ex ce soir.

"Je ne pourrai pas être là car je pars en vacances pendant 15 jours.

Mais tu peux quand même récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.

J'ai laissé la porte de la cave déverrouillée et le portillon est toujours ouvert.

Ciao"

Et une bombe envoyée, une !!! ;)

Tres cher mansel
Tu es venu me voir pour me demander un avis supplémentaire et j ai donc parcouru ton histoire ainsi que les derniers rebondissements....
J ai envie de te demander, à toi ainsi qu à tout ceux qui sont dans la meme situation que toi.. Comment faites vous pour vouloir encore d un ex, qui a quelqu un d autre dans sa vie ?
Perso, je n en voudrais plus, et dans ce cas et uniquement ce cas, je ne lui donnerai plus aucune news, sauf en cas de force majeure biensur, pour des questions administrative....
Mais ce n est pas à moi de juger votre démarche de vouloir la/le récupérer sachant qu il a qu il/elle a quelqu un d autre.
Je peux juste dire que c est tout à fait possible, et qu en l ignorant (intelligemment) il y a des chances pour que l ex revienne...
Tout de meme réfléchis bien à ce que tu veux mansel,mérite t elle vraiment que tu te battes pour elle, apres tout le mal qu elle t a fait et qu elle continuerait à te faire si tu n avais pas réagis comme il fallait grace aux conseils bien avisés de ton ami stamper?
sans lui, tu serais encore à l heure actuelle au fond du trou, elle t y laisserait sans trop se poser de questions et vivrait sa vie tranquillou avec son next...
Mais tu ne t es pas laissé faire, et c est génial....
Veux tu juste reprendre la dignité qu elle t a volée et obtenir une petite revanche qui t aidera à te reconstruire sans elle? si cette option t interresse, zappe la completement de ta vie et elle se prendra un retour de manivelle en pleine gueule !
Mais,si tu souhaites la récupérer, continue sur ta lancée avec stamper, fais la mariner un max en lui répondant toujours de maniere courte et détachée.Mais gare à toi, si tu faiblis ne serait ce qu une seule fois, elle n hésitera pas à te planter comme au premier jour et tout les efforts que tu auras fait pour te protéger seront caduques.Donne lui un seul retour satisfaisant et c est retour à la case départ...
continue ton s.r.
(suite au post suivant)

continue donc ton silence radio de cette maniere là et il arrivera le moment ou c est elle qui attendra quelque chose de toi...elle sera en position d attente, du demandeur, et se genera pas pour te le dire...
Au moment ou elle formulera clairement ses intentions vis à vis de toi ( ses doutes, ses regrets)
passe à la reconquete (à condition que tu y sois pret toi).
La reconquete est juste l étape suivant...elle nécessite le meme état d esprit qu en période de silence radio, avec des choses en plus que l on abordera quand tu en seras arrivé là....
En attendant, je te souhaite bonne chance et au passage, quand elle passera prendre ses affaires...laisse trainer 1 ou 2 affaires de nanas que tu emprunteras à une copine, genre rouge à levre, parfum, petite jupe ou autres...
Et si elle te demande des comptes, répond lui juste "j ai respécté ton choix, alors je te demande maintenant de respecter ma vie,ça ne te regarde plus" et basta !!!! lol
c est juste une idée en passant,lol