Mansell Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon, j'applique la méthode et je tente de reprendre le pouvoir. Mais, à travers ces messages, qu'est-ce que je dois penser, comprendre ? Il ne faudrait pas que ça soit un "appel déguisé" et que je passe au travers... Avis souhaité (féminim bienvenu ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est tout a fait normal que tu te pose 36'000 question... tu es humain et tu l'aime.. Mais crois moi mon expérience... NE PENSE A RIEN...!!!! Si vraiment elle t'aime elle te le fera comprendre clairement UN POINT C'EST TOUT !!!! Je sais que c'est difficile.. mais il faut tenir. et ti doit que tan que ton ex à une emprise sur toi.. tu continueras a te poser plein de questions.. cela prouve que tu n'ai pas encore prêt pour l'avoir en face de toi.. pour le moment il faut que tu retrouve confiance en toi.. Et si ca peux t'encourager.. dit toi que plus tu lui serra derrière plus elle s'éloignera de toi.. Relis mon histoire et tu verras... A moi que tu veuilles faire comme moi... Savoir à tout pris ce qu'elle ressent de toi..... et a ce moment la tu serra fixé... et tu re suffiras encore une fois. As-tu ressus d'autre message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Non, rien de nouveau depuis ma dernière réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Stamper,le fait d'être toujours derrière elle est peut être une mauvaise chose,mais cela dépend tellement du tempérament de chacun.Certaines filles,après t'avoir laissé,attendrons que tu leur cours après,d'autres,ce sera l'inverse,elles auront besoin d'air pour pouvoir réflechir posément à un éventuel retour. Il y a des tempéraments plus disposés que d'autres à revenir vers celui qu'elles ont laissé.Les plus têtues ne reviennent parfois pas sur leur décision,ou ont besoin qu'on leur donne des preuves. Quand je lis la méthode,je me dis qu'elle ne peut pas fonctionner sur tous les tempéraments,elle n'est pas universelle en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50 "Tu peux me donner de tes nouvelles?" J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 [quote="Mansell"]Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50 "Tu peux me donner de tes nouvelles?" J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours...[/quote] Répond lui par un message court et poli... JE VAIS TRES BIEN MERCI. comme tu le dit très bien tu abdique.. mais tu n'est pas encore prêt.. donc fait attention de ne pas t'emballer avec ses messages.. reste distant.. le fait de lui répondre maintenant lui montrera que tu vis bien sans elle.. tu devient misterieux a ces yeux.. et ça sa rend les femmes folle DONC MESSAGE COUR ET C'EST TOUT.. ET CONTINUE A T'OCCUPER DE TOI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Donc envoyé ce matin et 48h après son dernier message, un mail tout simple : "Je vais très bien. Merci." C'est bête mais rien que le fait d'écrire ses 2 lignes me fait du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est normal que ca te fasse du mal.... tu est en cour de reconstruction.. il te faudra encore du temps avant que ca ne te fasse plus rien... mais sois en sure.. que si tu continue de t'occuper de toi au max.. tu te sentira plus vite mieux... je pense qu'elle va te répondre et recommancer a te relancer avec ses messages.. continue a être fort et tout ce passsera pour le mieux BRAVO :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Effectivement, réponse ce jour (09/07) à 13h37 "OK, merci de ton message, cela me rassure. Je passerai en début de semaine. Tiens moi au courant si tu n'es pas disponible." Bref... OK elle a répondu mais ça fait pas avancer le débat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 BINGO... mais rien est gagné !!!!! donc oublie pour le moment l'espoir qui renait en toi. Tu dois être fort et sur de toi sinon tu as perdu d'avance... 2 possibilités maintenant.. 1° tu es pret à l'affronter phyliquement, et tu dois être prêt de savoir réagir positivement au chose négative qu'elle te dira... par expemple parler du divorce... et la tu devra montré que tu as touné la page... tu devra montrer que tu arrive vivre sans elle... tu devras être amusant... tu devras la charmer sans la charmer (un pas en avant deux pas en arrière) et crois moi que c'est très difficile de métriser ses sentiments a ce moment la.. parole d'une personne qui est passé par la.. car on s'emballe très vitre dans ces situations.. notre coeur bat si fort qu'on comprend plus rien... ou alors elle va peut être te charmé... et la aussi il faut faire attention de ne pas pécipitér les choses. et c'est meme encore plus dure a gérer. VA SI MOLO MOLO.. du doit être inacessible.. et de temps en temps du lui ouvre la porte.. N'OUBLIE PAS LE CHOSE QUE L'ON NE PEU PAS AVOIR SONT PLUS INTERSSANTE ET LA PERSONNE SE MET EN DEFI AVEC ELLE MEME. ou 2° si tu ne te sens pas prêt.. t'envoi un message lundi matin première heure.. en lui disant que malheuserement du n'as pas le temps cette semaine.. et encore une fois.. tu lui dit que tu reprendra contacte avec elle.. A TOI DE VOIR... MAIS NE CRAQUE PAS MAINTENANT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sachant que je pense qu'elle veut passer pour venir récupérer ses affaires... Ca m'étonnerait que sa visite soit simplement par sympathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 alors joue la differament... prepare ces affaires dans un carton.. mais attention.. ne lui done pas tout garde 2 ou 3 chose avec toi.. ca te permetteras... dans un mois ou deux.. de reprendre contacte avec elle au cas ou.. MAIS SI TU ES CONVAINCU QU'ELLE PASSE POUR REPRENDRE CES AFFAIRES.. ET QUE TU N'ES PAS ENCORE PRET A L'AFFRONTER... SI J'ETAIS A TA PLACE JE CONTINURAIS A ME RECHARCHER MES BATTERIES... JE FLEUTERAIS AVEC D'AUTRE NANA AUSSI... ET JE LUI DIRAIS QUE JE REPOUSSERAIS LE RDV. A TOI DE VOIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ce qui m'énerve, c'est que justement je me demande pourquoi elle souhaite passer... Limite, je me pose la question de lui renvoyer un message en lui demandant ce qu'elle veut et puisqu'elle a fait sa vie ailleurs, qu'elle me laisse tranquille et qu'elle m'oublie... Simplement lui dire que je n'ai plus aucune obligation envers elle et que j'aimerais qu'elle respecte ma liberté et ma vie. Car à cause de ça, je me sens bloqué et j'ai le sentiment de ne pas avoir joué intelligemment le coup avec une autre demoiselle qui aurait pu m'attirer... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 tu sais combien de foi je me suis trouvé dans ta situation.. jusqu'au jour ou je me suis dit stop J'AI OUVERT LES YEUX !!!! et tu peux pas t'immaginer le nombre de gonzesse céibataire qu'il y a.. des filles formidable... aujourd'hui j'ai retrouver l'amour (chose que pendant ma déprime.. je me disais que j'amais je ne pourais a nouveau aime) MAIS C'EST FAUX.. j'ai touver une fille exceptionnelle 1000x mieux que mon ex. !!!! DONC JE TE CONSEIL DE METTRE TA COPINE DE COTE POUR LE MOMENT ET OUVRE LES YEUX.. TU VERRAS .... T'EN SERA SURPRIS.. SI TA COPINE VEUX REVENIR.. NE LUI FERME PAS LA PORTE.. mais elle doit te MERITER donc laisse faire le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés