Aller au contenu

Que faire dans ce cas ?

Messages recommandés

[quote="Mansell"]Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50

"Tu peux me donner de tes nouvelles?"

J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours...[/quote]
Répond lui par un message court et poli... JE VAIS TRES BIEN MERCI.

comme tu le dit très bien tu abdique.. mais tu n'est pas encore prêt.. donc fait attention de ne pas t'emballer avec ses messages.. reste distant.. le fait de lui répondre maintenant lui montrera que tu vis bien sans elle.. tu devient misterieux a ces yeux.. et ça sa rend les femmes folle

DONC MESSAGE COUR ET C'EST TOUT.. ET CONTINUE A T'OCCUPER DE TOI..

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal que ca te fasse du mal.... tu est en cour de reconstruction.. il te faudra encore du temps avant que ca ne te fasse plus rien...

mais sois en sure.. que si tu continue de t'occuper de toi au max.. tu te sentira plus vite mieux...

je pense qu'elle va te répondre et recommancer a te relancer avec ses messages.. continue a être fort et tout ce passsera pour le mieux

BRAVO :-1

BINGO... mais rien est gagné !!!!! donc oublie pour le moment l'espoir qui renait en toi.
Tu dois être fort et sur de toi sinon tu as perdu d'avance...

2 possibilités maintenant..

1° tu es pret à l'affronter phyliquement, et tu dois être prêt de savoir réagir positivement au chose négative qu'elle te dira... par expemple parler du divorce... et la tu devra montré que tu as touné la page... tu devra montrer que tu arrive vivre sans elle... tu devras être amusant... tu devras la charmer sans la charmer (un pas en avant deux pas en arrière) et crois moi que c'est très difficile de métriser ses sentiments a ce moment la.. parole d'une personne qui est passé par la.. car on s'emballe très vitre dans ces situations.. notre coeur bat si fort qu'on comprend plus rien...
ou alors elle va peut être te charmé... et la aussi il faut faire attention de ne pas pécipitér les choses. et c'est meme encore plus dure a gérer. VA SI MOLO MOLO.. du doit être inacessible.. et de temps en temps du lui ouvre la porte.. N'OUBLIE PAS LE CHOSE QUE L'ON NE PEU PAS AVOIR SONT PLUS INTERSSANTE ET LA PERSONNE SE MET EN DEFI AVEC ELLE MEME.

ou

2° si tu ne te sens pas prêt.. t'envoi un message lundi matin première heure.. en lui disant que malheuserement du n'as pas le temps cette semaine.. et encore une fois.. tu lui dit que tu reprendra contacte avec elle..

A TOI DE VOIR... MAIS NE CRAQUE PAS MAINTENANT...

alors joue la differament... prepare ces affaires dans un carton.. mais attention.. ne lui done pas tout garde 2 ou 3 chose avec toi.. ca te permetteras... dans un mois ou deux.. de reprendre contacte avec elle au cas ou..

MAIS SI TU ES CONVAINCU QU'ELLE PASSE POUR REPRENDRE CES AFFAIRES.. ET QUE TU N'ES PAS ENCORE PRET A L'AFFRONTER... SI J'ETAIS A TA PLACE JE CONTINURAIS A ME RECHARCHER MES BATTERIES... JE FLEUTERAIS AVEC D'AUTRE NANA AUSSI...
ET JE LUI DIRAIS QUE JE REPOUSSERAIS LE RDV.

A TOI DE VOIRE.

Ce qui m'énerve, c'est que justement je me demande pourquoi elle souhaite passer...

Limite, je me pose la question de lui renvoyer un message en lui demandant ce qu'elle veut et puisqu'elle a fait sa vie ailleurs, qu'elle me laisse tranquille et qu'elle m'oublie... Simplement lui dire que je n'ai plus aucune obligation envers elle et que j'aimerais qu'elle respecte ma liberté et ma vie.

Car à cause de ça, je me sens bloqué et j'ai le sentiment de ne pas avoir joué intelligemment le coup avec une autre demoiselle qui aurait pu m'attirer... :oops:

tu sais combien de foi je me suis trouvé dans ta situation.. jusqu'au jour ou je me suis dit stop J'AI OUVERT LES YEUX !!!! et tu peux pas t'immaginer le nombre de gonzesse céibataire qu'il y a.. des filles formidable... aujourd'hui j'ai retrouver l'amour (chose que pendant ma déprime.. je me disais que j'amais je ne pourais a nouveau aime) MAIS C'EST FAUX.. j'ai touver une fille exceptionnelle 1000x mieux que mon ex. !!!!

DONC JE TE CONSEIL DE METTRE TA COPINE DE COTE POUR LE MOMENT ET OUVRE LES YEUX.. TU VERRAS .... T'EN SERA SURPRIS..

SI TA COPINE VEUX REVENIR.. NE LUI FERME PAS LA PORTE.. mais elle doit te MERITER donc laisse faire le temps..

Les news du jour avec un message :

"Dis moi si je peux passer mercredi entre midi et deux, le soir ou jeudi, je veux récupérer mes affaires et j'ai reçu un chèque que je veux te remettre."

Bref, c'est pas super terrible comme nouvelle...

J'en ai rien à foutre de son chèque. Et pour ses affaires, j'ai également des affaires prises en otage et jamais elle ne parle de me les rendre.

Bref, si je m'écoutais, je lui balancerais ses 4 vérités...

Bonjour Mansell,

De manière détachée, tu pourrais peut être lui répondre que, effectivement tu attends ton chèque (même si tu t'en fout, car elle est partie et elle te doit de l'argent, tu ne dois plus pourvoir à ses besoins) et que tu veux qu'elle te ramène ses affaires. Voilà, elle t'as perdu! Et toi tu reprends le pouvoir. Je pense que ça pourrait la déstabiliser.

Quand elle passe, bien sûr tu écourtes l'entrevue, tu n'as pas que ca à faire! Mais sans avoir l'air revanchard. De toute façon, tu es en train d'abdiquer, elle va le sentir, et même si c'elle qui est partie, ça va lui faire quand même mal à son égo, eh 10 ans , qu'elle sait que tu l'aimes!

Elle fait tout pour provoquer votre rencontre, culpabilité? besoin que tu lui caresses l'ego? perdue? ou te perler de divorce? Pour le moment, c'est flou!

Pour ses mails, elle abuse, il faudrait qu'en plus tu rassures Madame!!! '"Je m'inquiètes pour toi" Pourquoi tu t'es barrée alors. Excuse moi, je m'enerve, mais on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, le nouveau crémier, et ton ex qui te rassure pour faire baisser ta culpabilité!

Je ne veux pas dire que tu dois lui fermer la porte, seulement, récupérer ta dignité, tu es quelqu'un d'important, donc tu ne peux pas tout accepter. Donc, en attendant récupère ton chèque.

Tu n'es pas obligé de la voir, tu peux te faire remplacer pour la remise des affaires. Ca va l'embêter. Surtout, si c'est pour te parler de divorce. Enfin ça, c'est pas sûr, mais il y a des risques. :|

Prends soin de toi, je sais, c'est dur, reprends confiance, pour toi, la roue tourne...

Et si mes conseils sont nuls et non avenus, oublies les!! 8-)

A plus

Merci Line, tu sais il n'y a pas de mauvais conseils... Sinon je ne serais pas sur ce forum à chercher des solutions ;)

Pour revenir à mon problème,

1° Je me tape de son chèque, elle ne me doit pas d'argent et si c'est pour me donner un chèque de réduction de 5 euros chez Carrefour, pas la peine !!!

2° Ses affaires trainent à la cave depuis longtemps et elle peut venir les récupérer quand elle veut sans que je sois obligé de la croiser puisque je peux laisser la cave ouverte sans crainte de vol.

Donc, je lui dirais bien que ces affaires sont à la cave, que je n'ai pas le temps à lui consacrer et qu'il existe une boîte aux lettres si elle veut me laisser quelque chose.

Salut Mansell,

J'avais pas bien saisi pr le chèque, je pensais qu'elle te devais des sous.

Si tu lui dit que ses affaires sont à la cave et qu'elle ne te verra pas, elle n'aura pas d'autre solution que de se dévoiler un peu plus si, en vrai, elle vient pour te parler.

Donc je trouve ta solution futée, même si c'est pour d'autres raisons.

A bientôt.

Je n'ai toujours pas répondu car j'hésite sur la stratégie :

- Soit je lui dis qu'elle peut venir débarasser la cave sans moi, comme une grande et dans ce cas, je ne la croise pas.

- Soit au contraire, je tente ma chance en lui proposant de venir déjeuner mercredi et d'en profiter pour reprendre ses affaires.

Bref, 2 choix à l'opposé l'un de l'autre... Dans le 1er, je lui montre que je suis détaché, que je m'en fous d'elle et elle sera sans doute blessée. Dans le 2nd, je tente un début de reconquête mais je prends le risque de prendre un choc au moral selon ses réponses...

Bref, to be or not to be... :?

[quote="Mansell"]Je n'ai toujours pas répondu car j'hésite sur la stratégie :

- Soit je lui dis qu'elle peut venir débarasser la cave sans moi, comme une grande et dans ce cas, je ne la croise pas.

- Soit au contraire, je tente ma chance en lui proposant de venir déjeuner mercredi et d'en profiter pour reprendre ses affaires.

Bref, 2 choix à l'opposé l'un de l'autre... Dans le 1er, je lui montre que je suis détaché, que je m'en fous d'elle et elle sera sans doute blessée. Dans le 2nd, je tente un début de reconquête mais je prends le risque de prendre un choc au moral selon ses réponses...

Bref, to be or not to be... :?[/quote]
HEllo !
J'arrive, je débarque !
Je je vais simplement donner mon avis ... Voilà comment je réagirai si j'étais ton ex et que j'avais encore des sentiments pour toi !
Si tu me disais "bah écoutes pas de souci, passe quand tu veux pour récupérer tes affaires à la cave, tu as les clefs non ? je ne serai sûrement pas là, mais ce n'est pas un problème. PS : si tu pouvais me ramener mes affaires par la même occasion, et les déposer dans la cave, ça serait super sympa. Allez à une prochaine fois."
Après un message comme ça : je serai tellement effrondrée, je ne le montrerai certainement pas... mais moins d'un mois après je ferai certainement mon come Back.
A la deuxième proposition :
Je n'accepterai pas tout simplement !! j'esquiverai le coup pour ne pas déjeuner avec toi, et trouverai une excuse disant que je serai pressée !
> cette réaction serait la même si elle n'a plus aucun sentiment pour toi !
Et la première réaction si elle n'a plus aucun sentiment pour toi, la rendra tout de même triste de voir que tu n'as pas l'envie de la revoir aussi... et je pense que dans ce cas... elle tentera un petit rapprochement d'ici peu.
Ce n'est que mon avis ! mais ça serait la réaction "typique" j'ai presque envie de dire!
Quand on a un peu de recule, c'est comme ça qu'on se doute que ça va se passer !
Donc mon conseil : message neutre disant qu'elle n'a pas besoin de toi et qu'elle n'a cas se servir

Merci Geckette, effectivement ton analyse me semble pertinente...

Je vais donc la jouer comme tu me le conseilles et comme ça, je n'en souffrirais pas de trop.

Donc, message suivant envoyé ce jour à 12:30

"Tes affaires sont à la cave depuis quelques temps. Je ne serais certainement pas là mercredi mais je laisse la cave ouverte pour que tu les récupères. Je dépose également le courrier à ton nom par dessus.

PS : Si tu peux en profiter pour déposer mes affaires (bouteilles etc.) par la même occasion, ça serait sympa."

[quote="Mansell"]Merci Geckette, effectivement ton analyse me semble pertinente...

Je vais donc la jouer comme tu me le conseilles et comme ça, je n'en souffrirais pas de trop.

Donc, message suivant envoyé ce jour à 12:30

"Tes affaires sont à la cave depuis quelques temps. Je ne serais certainement pas là mercredi mais je laisse la cave ouverte pour que tu les récupères. Je dépose également le courrier à ton nom par dessus.

PS : Si tu peux en profiter pour déposer mes affaires (bouteilles etc.) par la même occasion, ça serait sympa."[/quote]
T'as assuré !! attendons de voir maintenant ! à mon avis ça va lui faire un petit electrochoc !

La réponse n'a pas tardé puisque la réponse est tombée à 17h

"OK, je te remercie pour mes affaires et le courrier.

J'étais à XXX ce WE et j'ai trié des affaires qui sont à toi.

J'ai aussi récupéré les premières lettres que tu m'as écrites, entre autre celle que tu m'as écrite quand tu étais à Paris pour le boulot.......

Je te dépose tes affaires à la cave. Par contre, il n'y a pas de bouteilles, je n'ai pas pensé à vérifier dans la cave de mon père. On a reçu un chèque faisant suite à la vente de l'appart."

Bref, elle joue le jeu et ne semble pas forcément atteinte. Bref, je suis sur la pente de l'abdication, je peux poursuivre car c'est cuit... Et je peux également faire mon deuil de mes affaires les plus chères car ça m'oblige à garder le contact avec elle...

[quote="Mansell"]La réponse n'a pas tardé puisque la réponse est tombée à 17h

"OK, je te remercie pour mes affaires et le courrier.

J'étais à XXX ce WE et j'ai trié des affaires qui sont à toi.

J'ai aussi récupéré les premières lettres que tu m'as écrites, entre autre celle que tu m'as écrite quand tu étais à Paris pour le boulot.......

Je te dépose tes affaires à la cave. Par contre, il n'y a pas de bouteilles, je n'ai pas pensé à vérifier dans la cave de mon père. On a reçu un chèque faisant suite à la vente de l'appart."

Bref, elle joue le jeu et ne semble pas forcément atteinte. Bref, je suis sur la pente de l'abdication, je peux poursuivre car c'est cuit... Et je peux également faire mon deuil de mes affaires les plus chères car ça m'oblige à garder le contact avec elle...[/quote]
Attend ! Elle te parle des lettres que tu lui as écrite c'est bien ça ?? si ça pue pas la nostalgie ça !
tu devrais lui répondre un truc du genre "j'espère que tu ne comptes pas me les rendre tout de même ? notre histoire à quand même existé non ? ça serait pas très sympa de me les rendre! jette les à la rigueur"

NO SURTOUT N'ECRIT RIEN.... !!!! c'est a elle de bouger maintenant...
en attendant passe a autre chose... car si tu prends encore le risque de la relancé tes chances se reduirons a zero... ET LA RECHUTE SERA PLUS DOULOUREUSE. !!!!!!

ATTENTION... elle est nostalgique oui.. donc le moindre petit geste de ta part, et elle repartira en pleine confiance. !!! :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old

Oui, les choses s'animent... Et je la connais, elle peut avoir ce côté nostalgie et je ne pense pas qu'elle me rende les lettres... Car elle sait très bien que je vais les détruire :roll:

Ca me fait de la peine de voir qu'elle peut être triste mais je lui avais dis lors de notre séparation que l'on récolte ce que l'on sème...

Donc, j'ai pas envie de lui répondre pour ne pas lui donner tort ou raison. A elle de réfléchir et de trouver le bon chemin.

Dernier message de sa part, hier mercredi 21/07 à 22h

"Je passerai demain, je te laisserai le chèque dans la boîte aux lettres.

Prends soin de toi."

Je la sens triste, est-ce la vérité ou juste mon cerveau qui cherche des excuses... :( Mais par expérience, quand elle m'écrit de "prendre soin de moi", c'est qu'elle même ne le fait pas forcément...

C'est moche de voir que 2 êtres qui portent de l'amour peuvent se perdre... L'être humain est vraiment un animal compliqué... :!:

La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...

[quote="Mansell"]La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...[/quote]
Ca c'est sur qu'elle ne veut pas le faire sans toi, puisque tu lui a dit toi même qu'elle pouvait récupérer les affaires sans toi, et elle ne s'arrête pas parce que tu n'es pas là...

Je lui répondrai un truc du genre :

Je ne pourrai pas être là, car je pars en vacances pendant 15 jours, mais ne t'en fais pas, tu peux récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.
Prends soin de toi aussi.

ça va la faire cogiter tout ça !

Merci Geckette sauf que j'hésite à lui mettre le "prends soin de toi aussi". J'ai peur que ça fasse "too much" et qu'elle pense que je suis toujours son gentil toutou.

Mais sinon, c'est sobre et relativement efficace.

Et dans le cas idéal, elle peut penser que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je pars avec elle... :lol: Bref que du bon pour attiser sa jalousie.
Modifié par Mansell

Allez hop, ma réponse pour Mme Ex ce soir.

"Je ne pourrai pas être là car je pars en vacances pendant 15 jours.

Mais tu peux quand même récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.

J'ai laissé la porte de la cave déverrouillée et le portillon est toujours ouvert.

Ciao"

Et une bombe envoyée, une !!! ;)

Tres cher mansel
Tu es venu me voir pour me demander un avis supplémentaire et j ai donc parcouru ton histoire ainsi que les derniers rebondissements....
J ai envie de te demander, à toi ainsi qu à tout ceux qui sont dans la meme situation que toi.. Comment faites vous pour vouloir encore d un ex, qui a quelqu un d autre dans sa vie ?
Perso, je n en voudrais plus, et dans ce cas et uniquement ce cas, je ne lui donnerai plus aucune news, sauf en cas de force majeure biensur, pour des questions administrative....
Mais ce n est pas à moi de juger votre démarche de vouloir la/le récupérer sachant qu il a qu il/elle a quelqu un d autre.
Je peux juste dire que c est tout à fait possible, et qu en l ignorant (intelligemment) il y a des chances pour que l ex revienne...
Tout de meme réfléchis bien à ce que tu veux mansel,mérite t elle vraiment que tu te battes pour elle, apres tout le mal qu elle t a fait et qu elle continuerait à te faire si tu n avais pas réagis comme il fallait grace aux conseils bien avisés de ton ami stamper?
sans lui, tu serais encore à l heure actuelle au fond du trou, elle t y laisserait sans trop se poser de questions et vivrait sa vie tranquillou avec son next...
Mais tu ne t es pas laissé faire, et c est génial....
Veux tu juste reprendre la dignité qu elle t a volée et obtenir une petite revanche qui t aidera à te reconstruire sans elle? si cette option t interresse, zappe la completement de ta vie et elle se prendra un retour de manivelle en pleine gueule !
Mais,si tu souhaites la récupérer, continue sur ta lancée avec stamper, fais la mariner un max en lui répondant toujours de maniere courte et détachée.Mais gare à toi, si tu faiblis ne serait ce qu une seule fois, elle n hésitera pas à te planter comme au premier jour et tout les efforts que tu auras fait pour te protéger seront caduques.Donne lui un seul retour satisfaisant et c est retour à la case départ...
continue ton s.r.
(suite au post suivant)

continue donc ton silence radio de cette maniere là et il arrivera le moment ou c est elle qui attendra quelque chose de toi...elle sera en position d attente, du demandeur, et se genera pas pour te le dire...
Au moment ou elle formulera clairement ses intentions vis à vis de toi ( ses doutes, ses regrets)
passe à la reconquete (à condition que tu y sois pret toi).
La reconquete est juste l étape suivant...elle nécessite le meme état d esprit qu en période de silence radio, avec des choses en plus que l on abordera quand tu en seras arrivé là....
En attendant, je te souhaite bonne chance et au passage, quand elle passera prendre ses affaires...laisse trainer 1 ou 2 affaires de nanas que tu emprunteras à une copine, genre rouge à levre, parfum, petite jupe ou autres...
Et si elle te demande des comptes, répond lui juste "j ai respécté ton choix, alors je te demande maintenant de respecter ma vie,ça ne te regarde plus" et basta !!!! lol
c est juste une idée en passant,lol

Les dernières news ... J'ai appris certaines choses par les collègues qu'on avait en commun, à priori elle a totalement changé, elle ment, elle passe des soirées avec des gens qu'elle critiquait à l'époque, elle est devenue hypocrite et sans gêne. Elle a quitté son travail il y a 1 mois, ça se passait tellement mal pour elle qu'elle s'est rabaissée à revenir postuler à l'ancien. C'est pathétique, j'arrive même pas à comprendre comment une femme aussi caractérielle qu'elle puisse en arriver à se rabaisser à ça.
Disons que maintenant au moins je sais pourquoi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 3 semaines : elle a honte, elle essaie de me cacher qu'elle s'est installée avec Next, manque de bol pour elle tout se sait.
Voilà, à part ça ... rien.

Et toi fleura ça va ?

Retour de vacances et 1 seul message de Mme le 26/07.

"OK, je ne savais pas que le portillon restait ouvert.

Passe de bonnes vacances.

Je passerai récupérer mes affaires cette semaine et je te ramènerai des affaires à toi plus tard."

Bref, OK elle a peut être recupéré ces affaires mais alors pourquoi ne pas avoir déposé les miennes... Bizarre bizarre.

En tout cas, cette situation commence sérieusement à me gonfler. Bref une phase de colère car j'ai pas envie de jouer à "on est des potes"...

Donc, j'hésite depuis quelques temps à lui envoyer un message pour lui dire "Ecoute ma cocotte, t'as décidé de faire ta vie ailleurs donc merci à l'avenir de ne pas venir me les briser pour tes 3 m... qui trainent à la cave.". :lol:

TU N'AS PAS COMPRIS ENCORE QUE C'EST ELLE QUI DOIT TE RECUPERER ET PAS TOI...

Vie mon amis ne pense plus a elle.... ne perd pas ton temps a lui ecrire des messages, que ce soit gentil ou mechant... elle ne le mérite pas...

Tu vois tes sentiments petit a petit change... tu commences a comprendres qu'elle ne te mérite pas...

Sort, trouve toi une petite copine.. et tu verras comment tu te sentiras encore mieux..

ET LAISSE LUI TOUJOURS LA PORTE OUVERTE.. CAR ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE..
mais aujourd'hui ne te pose plus de question.... A V A N C E !!!!!!!!!!! :-Old :-Party :-Old :-Party :-Old

Salut Stamper,

C'est effectivement parce que je souhaite avancer que je veux lui répondre et tout simplement lui dire que ses messages me saoulent et que cela me ferait plaisir qu'elle arrête de m'écrire, de me surveiller, de vouloir à tout prix déposer mes affaires et je ne sais quelle autre co...erie.

J'ai pas envie de devenir son ami et encore moins son confident. En fait, ces messages à la c... m'obligent à penser à elle. Donc autant supprimer la source de mon problème.

Ma démarche est plus dans ce but, exorciser cette relation en la refermant. D'autant plus que je me pose la question de partir à l'étranger à la rentrée et donc de me donner un nouveau départ, un vrai départ sans elle.

Mais ça, si Dieu le veut comme on dit. ;)

Alors dans ce cas la tu es dans la meme situation que j'étais il y a quelques mois en arrière..

OUI FAIT LE !!!! cela te permettera de savoir si elle ressent encore qqch pour toi..
j'ai fait la meme chose.. et ca m'a permis d'avance dans ma vie aussi..

mais....

Juste un petit conseil soit toujours poli dans tes messages.... ne lui donne pas l'impression que tu es faché.... dit lui les 4 véritées...

Tu est presque guéri... mais pas encore a 100% donc ne rechutte pas...

Mon ex a moi par exemple ne m'as jamais rendu la clé de chez moi.. et encore aujourd'hui je me demande pourquoi elle garde cette cléf.... ?

FONCE ET TU SERA FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra

Et tu avais écris quoi mon cher stamper ?

Car je ne veux pas paraître en colère, ni amère mais juste faire le point et lui expliquer que nous avons chacun désormais une trajectoire différente. Et que, même si je ne raye pas le passé, je me tourne vers l'avenir et puisqu'elle a décidé de me quitter, je dois continuer sans elle et qu'elle doit continuer sans moi.

Bref, tout simplement faire une mise au point pour nous offrir un nouveau départ.

Chaque situation est différente.

Moi j'avais été tres dure avec mon ex.. mais toujours poli.... car j'avais vraiment besoin de me dire ca passe au ca casse... car je ne pouvais plus vivre dans le doute...

Ce que tu a écrit me semble bien... mais encore une fois. par du principe que tu ne lui doit rien... et ne t'attend SURTOUT A RIEN...

Tu verras la vie est trop belle... et après l'orage il y a toujours le beau temps..

Et en ce qui me concerne... NON SEULEMENT LE TEMPS EST BEAU... MAIS EN PLUS J'AI UN MERVEILLEUX ARC-EN-CIEL A MES COTES MAINTENANT. :P

Tiens nous au courrant.