Aller au contenu

Que faire dans ce cas ?

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc pour suivre les conseils, message bref et poli.

Reste plus qu'à attendre la suite.

Oui mon gars.... je sais que c'est mortel et que t'as envie de lui dire plein de belles choses... mais crois moi mon expérience.... IL NE FAUT PAS !!!!!!!! PLUS LE MESSAGE SERA BREF PLUS T'AURA DE LA CHANCE DE RECUPERER LA FEMME QUE TU AIMES. !!!!!!!!!!!!!!

C'est con mais c'est comme ça !!!!!!!!!

N'oublie pas le dictons suit-moi et je se fuis.... fuis moi et je te suis... Et c'est tellement vrai. !!!!!!!!!!

Une chose est sûre si elle revient c'est pour toujours... si elle ne revient pas ... t'as rien perdu !!!!!!!

Fonce dans ta vie....... et si tu as lu mon histoire tu comprendras !!!!!

L'attente nous tue tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL FAUT VIVRE POUR SOI MEME... EST C'EST LA SEUL SOLUTION POUR S'EN SORTIR...

ET APRES SI VOTRE EX REVIENT TAN MIEUX MAIS EN ATTENDANT....

N'ATTENDEZ RIEN DE VOS EX !!!!!!!!!!!!!!

PAROLE D'UN PRO DE LA DEPRIME !!!!!! :-1 :D :D :D :D :D

Les news du soir

Donc suite au mail, j'ai pas obtenu son adresse en retour mais elle m'a envoyé ça à 22h10 :

"Si cela t'intéresse, ci joint le contenu du recommandé.

J'ai demandé le changement d'adresse."

Puis à 22h30,

"Cela fait plusieurs fois que je t'envoie des mails... il faut un AR pour que tu me répondes?

On en est où par rapport au divorce? Tu veux faire quoi et comment?

Qu'est ce que tu deviens et comment se passent XXX ? Ton job???????????????

Réponds, je m'inquiète pour toi.

Sinon, je gère pour l'adresse postale, je vois avec XXX".

Et maintenant, je fais quoi ?

Je ne suis pas plus avancé sauf que je sais qu'elle s'est définitivement installé chez son nouveau copain... Bref, petit coup au moral mais si je veux positiver, c'est peut être une aide pour abdiquer...

Non, rien répondu... J'avoue ne pas vraiment savoir quoi répondre et même quoi faire... Et encore moins quoi penser de tout ça !!!

J'ai hésité à lui dire qu'elle récolte ce qu'elle sème (elle a entre autre des problèmes dans son travail ) et que, puisqu'elle a décidé de m'exclure de sa vie, la sienne ne m'intéresse pas... Puis j'ai preferé me laisser une nuit de refléxion pour ne pas laisser parler de la colère ou de l'amertume...

Et ce matin, je ne sais toujours pas quoi en penser...

Ce que je sais, c'est que je ne veux pas devenir son ami, son confident et que je ne ferais pas un pas, un geste pour discuter de divorce. Je ne souhaite pas porter la responsabilité (même partagé) de briser un mariage donc c'est celui qui commet une faute qui doit se démerder (dans ma logique en tout cas).

Bref, des conseils ?

je te comprend....

Tu as bien fait de ne pas répondre..

Tu lui a envoyer un mail car tu étais obliger ! un point c'est tout !

Maintenant remette toi en SR... elle a bien vue que tu ne bouddé pas, chose positive.

Il faut que tu te renconstruise maintenant. ne répond plus ! pense a toi, prend soin de toi...

Ca sera dure... car elle vas sans toute de récrire... mais ne bouge pas pour le moment car tu n'es pas prêt !!! Tien bon meme si c'est difficile.

Et si vraiment elle t'arcelle avec des messages, renvoi lui un petit message poli... en lui disant... désoler mais je suis trop occupé ces temps... je te donnerais de mes nouvelle bientot .

Comme tu dit si bien qui sème récolte c'est plus ton problème ses problèmes !!!!!!!! elle se demerde. et sutout ne rentre pas dans la freind zone !

Nouveau message ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi faire... Je pense qu'elle est triste également mais elle récolte ce qu'elle sème.

27/06 à 19h44

"Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas?

Je peux passer lundi soir, mardi ou mercredi. Dis-moi ce qui t'arrange. J'ai besoin d'une rape à métaux, on a ça?

Je m'inquiète, donne moi de tes nouvelles."

Donc, quoi faire ? Répondre sachant que ça fait plus d'1 mois qu'elle n'a pas le moindre signe de vie...

Donc, suite de l'histoire pour suivre vos conseils.

Envoyé un mail ce matin (comme ça je réponds 12h plus tard ;) ) :

"Merci pour ton message.

Désolé mais je suis trop occupé ces derniers temps.

Je te donnerais de mes nouvelles prochainement.

@+"

Articles du blog en lien avec ce sujet